Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin

Re: Le topic des footeux

Message par palmocorse »

COCOTOUCH a écrit :Non palmo quand je dit vote pour l'équipe c'est vote pour l'équipe la plus suporté !
C'est un vote DU PUBLIC donc presque systématiquement les joueur des equipes les plus suportés ( l'OM Paris ) sont plus que bien classer même si ils ne marque pas le plus beau but !

J'ai voter celui de Savidans que je trouve meilleur dans sa difficulté , par rapport a Valbuena ! Personne ne pense qu'il va frapper ou il est et c'est pour ça que tout le monde est dans le vent !
Si c'est la madjère de Daisuke Matsui (Le Mans UC 72) ou le poitu de Savidan (Valenciennes) je te ressortirais ton post :ange:

J'attends les "je sais plus comment ça s'appelle" où les commentateurs montrent des grosses boulettes et les joueurs se moquent d'eux sur leur propres boulettes et peut-être un sav spécial avec impatience :yes:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Les Marcels d'Or :yes:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

COCOTOUCH a écrit :Les Marcels d'Or :yes:
Oui exact :banane: :dance:
Vu la saison du psg je sents qu'ils vont prendre cher cette année :mrgreen:

La cérémonie a lieu quand (histoire que je rate pas ça)? :hein:
Image
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

C'est Landreau qui va recevoir ca, enfin j'espere, il a fait bcp boulette cette année surtout periode oct-décembre qui a fait perdre bcp points à PSG ! sinon Caesar bon lui il n'a fait qu'une boulette c'est rien ca !
Marcel d'or c'est pdt la 17ème cérémonie sur canal+, le 11 mai je crois !

sinon pr banderole, je pense qu'il vaut mieux virer tous les vieux crétins de LFp, FFF et autres. Même Thieriez ! Et
PArce que la c'en est trop, il y a limite pr faire la discrimination et foutage de gueule. Comdannée pour faire un exemple est une mauvaise chose...
Qu'on sanctionne tous les membres de boulognes boys (ou alors les vrais coupables mais les flicailles sont trop nul à les trouver) de facon servère, la ca va bouger !
Je ne pense pas qu'ils vont faire ca, parce que la plupart de membres de supporters BB sont des fifils a son papa ou cadre à la Défense ! donc intouchable ! pas étonnant ! mais bon c'est comme ca ca fonctionne en france.....

Ca craint quand meme, depuis départ de Simonet, c'est de pire en pire ! :shock:
Il y a un volontaire qui a assez couille pour changer cette méthode conservatrice et discriminatoire ?????
Zenith 2 - 0 Munich la mi temps, Bon j'espere que les bavarois vont faire une belle retournement de situation...sinon adieu le triplé !
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Déjà auteur d'un nul (1-1) à Munich, le Zenith Saint-Petersbourg n'a fait qu'une bouchée du Bayern lors du match retour (4-0), jeudi. Après Villarreal, le Bayer Leverkusen et l'Olympique de Marseille, le club de Saint-Petersbourg s'offre le scalp des coéquipiers de Franck Ribéry.
:shock: :shock: Tain 4-0 la misére pour le Bayern :lol: :lol:
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Meilleur joueur : Toulalan
Meilleur espoir : Pjanic
Meilleur gardien : Mandanda
Meilleur entraineur : Gerets.

Plus beau but Leroy, Bodmer ou Matsui. Il manque le but de Pagis samedi dernier dans la liste. :/
Image - AzuManga Fan
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Le bayern ne méritait peut-être pas un 4-0 mais franchement pas loin... ils m'ont un peu déçu, seul ribery a fait un bon match, mais trop isolé, un peu comme messi contre Manchester !!!
L'addition a été lourde mais je suis content rien que pour leur entraineur et son différent avec Sagnol :lol:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bon ben la Fiorentina aussi est passé à la trappe... :???:

Du coup, la finale de rêve va se transformer en petite finale de rêve :redface:

edit je viens de voir les buts du Zenith, et franchement, la feinte de corps sur le 2e but est tout simplement monstrueuse :shock:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... anov_sport
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Lyon fait encore match nul... ils ont vraiment envie d'être champion ? :hein:
Ils nous offrent des points si généreusement, ça serait malpoli de les refuser comme la semaine dernière :mrgreen:
En tout cas Nice aura fait chier les 2 premiers du classement en une semaine, chapeau :siffle:
Perrin a écrit : Evidemment, je suis déçu dans la mesure où on était venu à Nice pour gagner et mettre la pression sur Bordeaux.
La pression ? Sur Bordeaux ? :hein: La pression ils en ont pas justement, la 2ème place étant maintenant à l'abri y a plus qu'à lâcher les chevaux, et advienne que pourra :mrgreen: A partir du moment où ils ont tout à gagner plus rien à perdre (au contraire de Lyon justement) ils ont pas de raison d'avoir la pression. A la limite c'est en nous laissant revenir qu'ils nous mettent la pression >__<

Le PSG se fait (encore ? :lol: ) rejoindre à la fin sur un but presque gag... si en plus la poisse est avec eux...
Dernière modification par Itachi-san le sam. 03 mai 2008, 22:09, modifié 2 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Itachi-san a écrit :Lyon fait encore match nul... ils ont vraiment envie d'être champion ? :hein:
Ils nous offrent des points si généreusement, ça serait malpoli de les refuser comme la semaine dernière :mrgreen:
En tout cas Nice aura fait chier les 2 premiers du classement en une semaine, chapeau :siffle:
Perrin a écrit : Evidemment, je suis déçu dans la mesure où on était venu à Nice pour gagner et mettre la pression sur Bordeaux.
La pression ? Sur Bordeaux ? :hein: La pression ils en ont pas justement, la 2ème place étant maintenant à l'abri y a plus qu'à lâcher les chevaux, et advienne que pourra :mrgreen: A partir du moment où ils ont tout à gagner plus rien à perdre (au contraire de Lyon justement) ils ont pas de raison d'avoir la pression. A la limite la pression ils l'ont si Lyon leur laisse l'occasion de revenir...
Pfff...Perrin :tomate: Ce gars prefere faire rentrer Fred à BenArfa (déja que ne pas le faire jouer est un crime contre le football, alors ne pas le faire rentrer quand on aurait besoin d'un joueur comme lui...) Remercie-le bien pour l'espoir qu'il donne à Bordeaux et moi je retourne :alcolo:
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Lyon continue comme ça. Nancy aussi (cela met la pression sur Marseille qui ne sait pas jouer quand il y a de la pression).

Si Bordeaux gagne demain, les petits bordelais ne seront plus qu'à 2 points. Et là, on pourrait avoir la pression (car pour moi et pour beaucoup de monde, le championnat était joué depuis la confrontation avec Lyon).

Non, sérieusement, je crois que tout ça va se jouer sur tapis vert (il faut se rappeler de la dernière place qualificative en Ligue des Champions).

On aura Bordeaux>Lyon>Marseille>Nancy. Nancy aura 3 points sur tapis vert (le match contre Bordeaux) donc Nancy repassera devant Marseille et Lyon devant Bordeaux (comme ça, Aulas arrêtera de gémir).
Mais Marseille fera appel soutenu par les médias (Marseille ou Nancy en Ligue des Champions, niveau audimat, c'est vite vu).
A la fin, tout le monde en aura marre. La 3ème place en Ligue des Champions sera attribuée au vainqueur d'une coupe nationale (le PSG qui sera en Ligue 2) et il n'y aura pas de champion 2008/2009.

Scénario de rêve (comme ça, on ne suivra pas cet été les supers gros transferts qui...n'existent pas). :kamool:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Nancy des points sur tapis vert ? :shock: :shock:

C'est nouveaux ça ?
Si tu parle de la demande par rapport la simulation de Micoud :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
Nan mais des faute pour simulation t'en a toute les semaines , le resultat ne peut étre changer car quoiqu'en pense Nancy ça fait partie du jeux ^^
Et ça arrive a chaque saison donc ce n'est pas nouveau !

Bon sinon je ne crois maintenant plus au maintient de Lens -___-
Un deplacement a Lille pour un Derby et un dernier match contre Bordeaux qui jouera peut étre le titre ......
Seul espoir une bonne défaite de Bordeaux demain pour qu'ils n'ai plus d'enjeux pour la derniére journée !
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

T'inquiètes Coco, Toulouse et le PSG font de gros efforts pour gagner la 3eme place qualificative pour la L2.

C'est a gerber de voir ces 2 équipes "jouer", mais le PSG a défaut d'etre bon, a le "merite" de tenter de produire du jeu. Malheureusement, quand on a que 3 joueurs qui savent faire une passe c'est pas facile, surtout quand l'un des 3 est blessé. XD

Enfin bref, ca bouge pas trop derriere, devant non plus. Quoique OM-Bordeaux ca risque d'etre sympa.
Image - AzuManga Fan
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

^Paris a tenté de produire du jeu? J'ai du raté ça pendant le match... :roll:
Pauleta et yepes ont été bon et après ya pas eut grand chose de beau à voir côté psg... Toulouse a lui tenté beaucoup de chose mais bon les joueurs n'avaient pas le niveau non plus (à part emana), un match très moche qui montre bien que ces 2clubs ne sont pas là pour rien !!!
On peut juste espérer que les 2moins mauvais se sauvent, mais franchement dur de savoir lequel va descendre... :hein:

Sinon bourillon ose se pleindre de l'arbitrage et dit que si l'arbitre avait été bon paris aurait gagné...http://www.football365.fr/depeches/fili ... rage.shtml
Oser dire ça alors que toulouse méritait un penalty incontestable en fin de première période (logiquement avec un carton rouge puisque dernier défenseur) je trouve ça honteux... surtout venant d'un joueur comme bourillon qui n'a jamais rien prouvé et n'aurait même pas le niveau pour la L2 si le psg descendait... :roll:

Et pour le début de classement il va falloir attendre le om-bordeaux pour pouvoir s'avancer un peu.

Et pour le derby milanais, pour l'instant 0-0 .
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

God of Baka a écrit :A la fin, tout le monde en aura marre. La 3ème place en Ligue des Champions sera attribuée au vainqueur d'une coupe nationale (le PSG qui sera en Ligue 2) et il n'y aura pas de champion 2008/2009.

Scénario de rêve (comme ça, on ne suivra pas cet été les supers gros transferts qui...n'existent pas). :kamool:
Moi j'en vois un de champion : Sasuke! 8-)

N'empêche, je suis bien content de plus m'intéresser au foot.
Vu que je suis du 93, je supportais logiquement le PSg dan ma tendre enfance.
Et quand je vois ce qu'ils font et où ils sont maintenant, je préfère supporter Kakashi :mrgreen:
Faudrait un deuxième club pour l'ile de France. Y'a Créteil qui monte petit ) petit mais le temps qu'ils arrivent, le PSG sera en national.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Répondre