Kabuto : ultime défi de Naruto?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

L'avenir de Kabuto selon vous?

Il surpassera Orochimaru et deviendra le plus grand ennemi de Konoha
0
Aucun vote
Il surpassera Orochimaru, mais ne sera pas LE méchant et mourra
5
25%
Il surpassera Orochimaru, mais ne sera pas LE méchant et passera du bon côté
1
5%
Il se fera contrôler par Orochimaru, qui sera vraiment l'ennemi à abattre
0
Aucun vote
Il se fera contrôler par Orochimaru, mais il ne durera pas trop longtemps
1
5%
Vous espérez juste voir son passé et le voir combattre sérieusement
13
65%
 
Nombre total de votes : 20

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par palmocorse »

Sannom a écrit :Et moi je répondais à ton interrogation quand au fait qu'il voulait être découvert par Konoha quand il a affronté Kakashi :???: C'est pour ça que je pensais que c'était assez clair...
Mais pourquoi tu dis que Kabuto voulait être découvert par Konoha? aucun intérêt vu que c'est un espion et qu'il est censé garder sa couverture...

Je n'ai jamais dit que je n'en avais pas :-) Je ne la fais remarquer aux autres que quand ils nient des faits, ce que tu avais fait à deux reprises dans le post qui précédait ;-)
Bà tu as parlé de mauvaise fois mais sans préciser où, j'aimerais bien savoir justement !
Et celà dit ça ne justifie pas d'être de mauvaise fois :lol:

Beaucoup de choses, vu qu'il devine quelle est la personne qui "inquiète" Oro :mrgreen: Mais bon en l'occurence Oro s'est juste servit des infos de Kabuto, et a sans doute remarqué un changement d'attitude à partir du moment où Sasuke a commencé à fréquenter Naruto, Kabuto ne lui dit rien directement.
Bà l'attitude de sasuke pendant la présence de kabuto est assez limité, le seul truc qu'il aurait pu savoir sur lui est sa réaction au sceaux maudit. Bref pas grand chose de très important sur le coup !

Même si l'attaque s'est faite par surprise, la rapidité et le silence d'éxécution laissent penser qu'il les surclassait complètement à un niveau ou à un autre, non?
Je n'exclue pas la possibilité, mais 3anbus qui n'ont le temps de strictement rien faire contre un mec qui débarque (à la limite 2anbus puisqu'on peut dire qu'il en tue un par surprise) je trouve ça un peu trop... à la limite pour un jiraiya je voudrais bien, mais la thèse de l'attaque surprise sur les 3me parrait plus probable, sinon on aurait au moins eut des cris qui auraient alerté l'hopital !!!


Mais bon ça reste des détails ^^
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par Sannom »

palmocorse a écrit :Mais pourquoi tu dis que Kabuto voulait être découvert par Konoha? aucun intérêt vu que c'est un espion et qu'il est censé garder sa couverture...
C'est lui qui le dit, pas moi. Vu l'imminence de l'attaque contre Konoha, évaluer la réaction du village est peut-être plus important que garder sa couverture?
palmocorse a écrit :Bà l'attitude de sasuke pendant la présence de kabuto est assez limité.
C'est plutôt Naruto qui l'impressionne à ce moment-là, c'est pour ça qu'il devine rapidement que c'est Naruto qui "inquiète" Oro...
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par palmocorse »

Sannom a écrit :C'est lui qui le dit, pas moi. Vu l'imminence de l'attaque contre Konoha, évaluer la réaction du village est peut-être plus important que garder sa couverture?
Il dit ça quand?

C'est plutôt Naruto qui l'impressionne à ce moment-là, c'est pour ça qu'il devine rapidement que c'est Naruto qui "inquiète" Oro...
ça aussi ça sort d'où que naruto inquiète Oro?
J'ai jamais vu Oro parler de la relation Naruto/sasuke... qui plus est Kabuto n'avait pas eut l'occasion non plus de le constater à ce moment là...
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par Sannom »

Tu le fais exprès ou quoi :lol: ?
palmocorse a écrit :Il dit ça quand?
Je suis sûr d'avoir déjà répondu à ça : quand il rencontre Baki dans Konoha, peu avant l'attaque et pendant que Naruto est en train de s'entraîner avec Jiraya. C'est cette rencontre que l'examinateur de la phase préliminaire de la troisième épreuve de l'examen Chûnin surprend, ce qui lui coûte la vie quand Baki se met à sa poursuite.
palmocorse a écrit :ça aussi ça sort d'où que naruto inquiète Oro?
Quand Kabuto et Oro se rencontrent à la fin des phases préliminaires, Orochimaru dit qu'un détail le tracasse, et Kabuto avance qu'il s'agit de Naruto. Ce à quoi Orochimaru répond qu'il a été surpris par l'attitude de Sasuke, qui l'a attaqué de front alors qu'il savait pertinemment ne pas être de taille. Il ne s'attendait pas à ce qu'il accorde si peu d'importance à sa propre existence. Puis il enchaîne en disant que grâce au travail de rassemblement d'informations de Kabuto, il avait compris que c'était son rapprochement avec le "gamin Kyubi" qui avait conduit à ce changement d'attitude, et qu'il fallait les séparer au plus vite.
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par Symphony »

De toute façon, le destin de l'ami Kabuto (...ou pas)

Sera lié à une décision de celui que nous connaissons tous,

J'ai nommé Dieu...Sasuke ! :lol: :mrgreen:

Bon ok, désolé mais je devais la sortir,

:dehors:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par palmocorse »

Sannom a écrit :Tu le fais exprès ou quoi :lol: ?
palmocorse a écrit :Il dit ça quand?
Je suis sûr d'avoir déjà répondu à ça : quand il rencontre Baki dans Konoha, peu avant l'attaque et pendant que Naruto est en train de s'entraîner avec Jiraya. C'est cette rencontre que l'examinateur de la phase préliminaire de la troisième épreuve de l'examen Chûnin surprend, ce qui lui coûte la vie quand Baki se met à sa poursuite.
Ouai mais dans ce cas ne prends pas que la partie qui t'arranges, car la case d'avant il dit bien "ils connaissent mon identité malgré le fait que je me soit caché".
C'est un peu contradictoire tout ça... :roll:
Surtout que juste avant (1page) ça confirme ce que je dis:
kabuto:"j'ai donné des ordres concernant sasuke... mais j'ai raté ahahah"
baki:"quoi?"
kabuto:"ouai ils ont découverts que j'étais aussi un espion pour le son"

C'est bien kakashi qui le découvre lorsque kabuto prend la fuite à l'hopital !
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par Sannom »

M'apprendra à débattre sans avoir le manga sous la main :boulay1:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par palmocorse »

De toute façon ça m'étonnerait qu'on entende parler de Kabuto de si tôt...
Surtout que son objectif premier est de tuer sasuke qui va surement être sous la protection de Madara et donc de l'aka (enfin ce qu'il en reste). Après Konoha et d'autres surement veulent l'attraper, il va donc surement partir seul dans son coin s'entrainer à maitriser son "nouveau" corps et pourquoi pas s'entrainer à de nouvelles techniques du coup avant d'envisager un come-back !
Image
Uzumaki N@ruto
Etudiant à l'académie
Messages : 66
Inscription : mar. 30 mai 2006, 13:42

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par Uzumaki N@ruto »

palmocorse a écrit :... il va donc surement partir seul dans son coin s'entrainer à maitriser son "nouveau" corps et pourquoi pas s'entrainer à de nouvelles techniques du coup avant d'envisager un come-back !
... quand personne ne s'y attendra... ou plutôt alors que personne ne l'attend. -__-
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par Saigin »

Yep et avec un peu de chance il nous fera un comeback à la hauteur de celui de son maître. :banane:
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par Deathborn »

Saigin a écrit :Yep et avec un peu de chance il nous fera un comeback à la hauteur de celui de son maître. :banane:
Tu veux dire passer faire coucou et se faire tuer dans les 10 secondes ... :???:
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par Saigin »

Enfin ça serait bien qu'il tienne au moins 15 sec vu que son objectif est de surpasser Oro. ;-)
Répondre