A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
WARNING This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Sea, sans sex ni sun (c'est si beau d'être seule en train de regarder la mer sous la pluie et l'orage )
Sex, pas besoin de sea ni de sun ^^
Sun, partout, tout le temps ça serait bien, sauf quelques jours d'orage parce que l'orage c'est bien \o/
Donc séparément
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Maiiiho ! Spas d'ma faute si ma peau bronze pas, d'abord ! Et puis on peut voter sun parce qu'on aime le soleil sans pour autant être du genre à essayer désespérément de prendre des couleurs, hein. Moi j'aime le soleil, c'est lui qui m'aime pas
Tout de suite le sondage parait ridicule si on a le droit de prendre les 3 en même temps
vous êtes plutôt Sea (mer), Sex (relation par le biais des organes génitaux) ou Sun (soleil) ?
Moi je dis sstrop facile de voter pour les trois en même temps. Ca fait le gens qui sait pas se décider dans un choix crucial et importament vital.
Donc, je choisis :