Deadman Wonderland !

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Deadman Wonderland !

Message par COCOTOUCH »

Bon et bien moi aussi j'y vais de ma petite présentation pour faire découvrir ce manga que j'aime particulièrement :

Image

Synopsis : Dix années se sont écoulées depuis le Grand Tremblement de terre de Tokyo ", un grand désastre naturel qui a coulé plus de 70 pour cent de Tokyo dans l'océan. Ganta Igarashi est un modeste élève de 14 ans dans la préfecture de Nagano. Ganta est un "évadé", un survivant du tremblement de terre de Tokyo, mais il n'a pas souvenir de la catastrophe et souhaite tout simplement jouer au football et de vivre une vie normale. Sa vie change le jour où un homme mystérieux couvert de sang apparaît en dehors de sa classe derrière une fenêtre. Le «Red Man 'abat les camarades de classe de Ganta, mais étrangement le laisse en vie après avoir inséré de cristal dans sa poitrine. La vie de Ganta va de mal en pis lorsque celui-ci est tenue pour responsable du sinistre meurtres et condamné à l'emprisonnement à vie dans «Deadman Wonderland».

Deadman Wonderland et une prison, construite après le tremblement de terre comme une attraction touristique pour relancer l'aide de Tokyo. Les prisonniers servent de personnel et de divertissement pour les visiteurs. En raison du caractère odieux du crime supposé de Ganta , il est donné DW «peine de mort».
A noter que ce manga est de l'auteur de Eureka Seven =D

Un manga qui commence pied au plancher et qui ne cesse de surprendre a tout les points de vue !

Image Image

Il y a actuellement 3 tomes de sortis et la série est en cour ^^

Il y a actuellement 7 chapitres de sortie chez la team Asashi-scabtrad
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Deadman Wonderland !

Message par istari »

J'ai du mal à savoir si je trouve ce manga génial ou pas.
Le début était hallucinant ... Et plus ça va plus j'ai l'impression que c'est juste une fausse blague.
J'attend beaucoup des chapitres suivants ^^

Mais alors le premier chapitre ... il te pose les bases direct et tu sais tout de suite que tu es devant un manga qui vaut le coup d'oeil.
Edit: ouh le copier coller d'istari sur le forum de bersek crew :lol:
Je voulais que Coco le copie lui même .. Mais je sais très bien comment il est ce mec il pense qu'à NMT... :siffle:
Dernière modification par istari le sam. 10 mai 2008, 19:40, modifié 1 fois.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Deadman Wonderland !

Message par Radaj »

C'est sur que là ça dérive en tournoi mais vaut mieux être confiant, eureka seven était une perle, pourquoi pas Deadman Wonderland :razz:

Sinon je suis un tit peu déçu par les personnages que l'on découvre dans le chap 8, ça va dans l'irréalité de la situation du héros mais c'est space :???:

Edit: ouh le copier coller d'istari sur le forum de bersek crew :lol:
Répondre