Comme je sens que je vais encore attirer les foules avec mon topic

je réponds à moi-même et je donne l'exemple
Guts Rendan a écrit :- le cadal que vous feriez à notre gentil auteur pour le remercier de son dur labeur
Voici un cadeau qui ravira les amateurs de dessins splendides. Avec ça mon Kishi tu auras littéralement le crayon d'ans l'oeil

Je l'ai pris à ton collègue K.Miura de toute façon lui il s'en sert que rarement, une fois tous les 3 mois envrion
- ce que vous préférez dans son œuvre et lui dire de façon poétique et romantrique
Ô mon Kishi
Ce que je préfère dans ton manga
C'est qu'il vaut plus qu'un onigiri
Parce-que tu sais donner des airs d'aléas
A des situations
qui donnent des frissons (au fion)
Et qui sont en fait prévues dans le scénario
Bien loin d'un quelconque quiproquo
Tout ça pour dire que c'est beau
et que j'ai envie de dire tout de go
que j'ai hâte de voir par qui le Deus ex-machina
Va mettre fin à tout ce barda !
- ce que vous aimez le moins dans son œuvre en lui disant sans pincettes ni tact
Ta mère
Hum ah non en fait c'est pô ça ! Tes couvs mériteraient plus d'application parfois, ainsi que tes dessins de façon plus générale. Et faudrait aussi que t'apprennes à mieux alterner ton rythme genre 3 tomes de discut, 3 de combats acharnés c'est nase !
- le chap qui vous a le plus marqué (si vous vous en souvenez)
la 2nde partie du tournoi genin dans la forêt interdite et le combat kimimaro vs lee puis Gaara je crois.
- le passage du manga qui vous a paru le moins intéressant
le hueco mundo
:dedans: toutes les scènetes où y a Sai qui lit ses bouquins de "j'apprends à être sociable" et celles de narutisation merdiques
- ce que vous aimeriez qu'il nous offre pour ce 400ème opus
un chap de 50 pages parce-que 17 c'est trop lourd quand il y a des révélations
- ce que vous voulez bien taper sur votre ordi
Naruto çay bien mais c'est NAruto et pas NHaribo donc c'est pas pour tous les âges