Je veux voir les autres!!!
Et Tessai me fait toujours autant triper.
Modérateur : Ero-modos
Nan! Elle est terrible! Le côté colosse mécanique instoppable est excellent! Ce masque, ces poings,.... RAAAHHH!! J'ai hâte de voir les autres!Great Saint a écrit :Ce que la forme libéré hollow de Kensei est moche c'est violent!
Comment tu t'emballes sur le coup ...ça veut dire qu'elle est plus puissante que le gars a Urahara
Ouais je la trouve pas super jolie aussi, Ichigo en hollow est beaucoup plus classe a mon goutGreat Saint a écrit :Ce que la forme libéré hollow de Kensei est moche c'est violent!
Moi ça me fait sourire quand il dit à YamaKawachi a écrit :Bon chapitre, J'adore vraiment le personnage de Shunsui, pour qu'il envoi Lisa comme ça, elle doit être quand même bien puissante a mon avis
heuuu c'est pas la même heinCa se voit quand il commence à se battre contre Shunsui et son collègue.... Elle arrive même plus à respirer alors qu'il a pas encore attaqué.
Heu ouais bien que la ressemblance soit frappante,a mon avis le niveau n'est pas du tout le mêmeCOCOTOUCH a écrit :Tu nous parle de Nanao alors que la on parle de LisaCa se voit quand il commence à se battre contre Shunsui et son collègue.... Elle arrive même plus à respirer alors qu'il a pas encore attaqué.
Ce doit être un critère de selection pour être la vice-capitaine de ShunsuiItachi-san a écrit : C'est vrai que Lisa est vraiment le portrait craché de Nanao (et vice-versa)