merci

Modérateur : Ero-modos
Merci kawachi, oui je trouvais sympa de mettre des couleurs plus ou moins claires pour faire ressortir certains traits du dessin.Kawachi a écrit :Perso j'aime beaucoup, les couleurs bleu turquoise et rose ressortent trés bien sur le dessin.
C'est agréable a regarder
Je débute encore dans le domaine de la vectorisation, alors il est vrai que certaines zones de contrastes sont encore moyennes, surtout au niveau de certains muscles, néanmoins j'espère pouvoir approfondir tout ça dans les mois qui viennentnataku a écrit :La partit vecteur est plutôt pas mal, je suis moins fan du remplissage couleur, manque de contraste peut être ^^
Merci, je suis en ce moment en train d'apprendre comment placer certaines zones d'ombres via des tutoriels, j'espère avoir un meilleur rendu par la suite,mais bon c'est vrai que je m'attaque à des vecto avec plusieurs couleurs pour débuter c'est pas forcement la meilleur chose à faire, mais j'essaye, en espérant réussir à sortir quelque chose de vraiment sympa, Lol pour tes petites remarques au sujet des poitrinesYiliboo a écrit :Moi j'aime bien
Je prefere la deuxieme niveau colo, la premiere est un peu plate[...]
Merci beaucoup, ça varie selon la difficulté de l'image de base, mais pour te donner une idée plus précise, sur le premier j'ai passé 2 heures, et sur l'autre, j'ai du passé 6heures, mais bon, mon niveau reste encore très scolaire, alors je suppose qu'avec l'expérience, ce temps se diviseraKawachi a écrit :Encore une fois bien agréable a regarder, vraiment joli
Juste une petite question au passage, ca te prend a peut parés combien de temps a faire ?
Ah ouais quand même j'imaginais pas ça aussi long, mais le résultat vaut le coup d'œilSteeve.. a écrit :ça varie selon la difficulté de l'image de base, mais pour te donner une idée plus précise, sur le premier j'ai passé 2 heures, et sur l'autre, j'ai du passé 6heures, mais bon, mon niveau reste encore très scolaire, alors je suppose qu'avec l'expérience, ce temps se divisera![]()