Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

A noter aussi la correction de Monaco par Saint-Etienne :redface:

Enfin bon...la saison dernière Nantes, cette saison Lens...l'année prochaine c'est le tour de Paris :ange:
Image
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

:mrgreen:

Bon sinon, mi-temps et le barça mène 3-1 contre le Real Murcie,
Et Henry a encore marqué :mrgreen:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Lens a été souvent victime des erreurs arbitrages qui les ont fait perdre des points précieux, c'est le cas pr Monaco, Strasbourg, Nancy,...
Monaco se fait eclater par 4 à Zéro ca fait mal et en plus c'est le seul club de la journée qui n'a pas marqué de but !!!! :shock:

Lens devrait gagner mais Le but de Maoulida a été refusé par l'arbitre sois disant hors jeu..... :???:
bon je ne vais pas faire un débat dessus ca ne sert a rien !
OM a bien joué....
Bon la saison 2007-08 est terminé, mais je trouve que c'est vraiment catatropshique dans l'ensemble. je sais que ca va enerver certains mais il y a trop erreur arbitrages qui ont tué les clubs. gachi par les banderolles, incompétent de la FFF, ....
Les clubs Francais en coupe d'europe.... :???:
Image
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Tfaçon même si Lens avait gagné 3-2, j'crois qu'à la différence de buts, c'est Toulouse qui restait x)
J'ai hâte de voir les changements qui vont être apportés au PSG, si changement il y a, j'éspère qu'ils ont enfin compris là :mrgreen:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Lens devrait gagner mais Le but de Maoulida a été refusé par l'arbitre sois disant hors jeu.....
Bah c'est pas soi-disant, c'est qu'il est vraiment hors-jeu :siffle:

Bon finalement Lyon aura attendu 24 secondes de plus que d'habitude pour être champion :kamool:

Saint-Etienne déchaîné, avec un but invraisemblable de Feindouno : double poteau rentrant :hein: Je cherche encore comment Monaco peut jouer autre chose que le maintien cette saison... chaque fois que je les vois ils se prennent des taulées, c'est ahurissant :shock: Ah ça Ricardo aura fait oublier sa réputation de coach défensif, mais pas forcément dans le bon sens :siffle:

Marseille qui a bien failli se faire accrocher par la pire équipe du championnat, ça aurait été marrant à voir :ange: Bon Cissé a oublié sa haine des pigeons pour cette fois, et a marqué un but plus que mouleux :hein: Et la volée de Nasri qu'elle est belle <3

Metz qui a gagné un match. Oui l'évènement mérite à lui seul d'être souligné :razz:

Paris qui se sauve, l'émotion est limite presque plus intense que si ils avaient joué l'Europe X)

Nancy qui avait plus perdu chez lui depuis un an et qui interrompt cette série au plus mauvais moment pour eux :razz:

Bordeaux bah jouait quasiment pour du beurre dès le départ vu que Benzema a marqué avant même que le match commence :hein: Chamakh sert encore un caviar (il aura inscrit plus de passes décisives que de buts cette saison, drôle d'attaquant :columbo: ) et Cavénagol s'en délecte. Bellion marque... Bellion marque ?!! :shock: :shock: :shock:

Quand à Lens bah... il reste toujours Lille et Valenciennes :hein:

43 buts ce soir. Peut mieux faire :roll:

Aulas qui ne crie pas au complot et qui salue le suspense entretenu par les Bordelais, encensant même Lolo, JeanOui et en ne mettant pas Paga en sueur... c'est un imposteur, rendez-nous notre JMA (Jeune Manager Antipathique) !!! :shock:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

J'ai vu le but mouleux de Cissé :kamool: :kamool: , par la contre la volée de Nasri ouais /o/
Et quand on demande à Cissé s'il reste à Marseille, il répond "on verra après l'euro" :kamool: (ha mais il pense y aller?)

Sur le deuxième but de Paris, la balle qui rentre à une vitesse d'escargot c'était fun :kamool:
Plus qu'à battre Lyon en finale è_é

Je suis extrêmement déçu par Nancy qui mérite 20 fois plus que Marseille, et le faux pas qu'il ne fallait pas faire, il a été malheureusement fait.

Demain la liste élargie de Domenech.
WARNING
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Trezeguet nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :pleur: :pleur:

Putain de weekend de merde !

Par contre j'espere que BenArfa fera parti des 6 qui dégages ainsi que Cissé :evil:

Pas de Valbuena non plus !
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Les 30 joueurs sélectionnés
GARDIENS : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris-SG), Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Steve Mandanda (Olympique de Marseille)

DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Jean-Alain Boumsong (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), William Gallas (Arsenal/ENG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), Sébastien Squillaci (Lyon)

MILIEUX : Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Portsmouth/ANG), Mathieu Flamini (Arsenal/ENG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Hatem Ben Arfa (Lyon), Karim Benzema (Lyon), Djibril Cissé (Marseille), Bafétimbi Gomis (Saint-Etienne), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Samir Nasri (Marseille)
Y'a pas Trezeguet T_T.

Il faudra donc en garder 23,
Aux niveaux des gardiens j'pense pas que Landreau fasse le voyage et je me demande limite ce qu'il fout là :kamool:

Ni Sagna, ni Clichy en liste des défenseurs alors qu'ils ont fait une bonne saison, content de l'apparition de Mexès dans la liste quand on voit sa performance avec la Roma cette année.
Evra et en doublon Abidal ou vice-versa, quoique j'penche plutôt pour la première option.
Gallas, Sagnol, Boumsong, Clerc, Escudé, Thuram, Squillaci, out les lyonnais pour moi :mrgreen:

Pour les milieux, out les deux Diarra, ce sera Flamini, Viera, Makelele et Toulalan pour moi.

En attaque :kamool: :kamool:
Notre cher selectionneur parle souvent de performance collective,
Mais Ben Arfa ou le stephanois Bafétimbi Gomis (j'ai rien contre lui hein) à la place d'un joueur comme Trezeguet, deuxième meilleur buteur de série A dans un des championnats les plus relevés qu'il soit, ça m'la fout mal.
Pareil pour Cissé, qu'il aille jouer aux billes un peu avec son pote Govou, parce que par rapport aux autres je trouve qu'ils ont pas le niveau.

Benzema, Henry, Anelka (même si ces performances en bleu sont pas si nulles que ça, je le sens pas, Ribeiry of course, Nasri pourquoi pas, et Malouda un petit doute, rien qu'au vu de ses dernières performances.
WARNING
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Il ne faut pas oublié que l'Euro est une compétition plus hard du monde pour les pays européens, pire que la coupe du monde.
Euro c'es genre tout le monde connait tout le monde donc c'est chaud
il faut mettre des joueurs inconnu...

Les 7joueurs à éliminer selon Mangotaku :

Pkoi pas Coupet ??? :lol: non je deconne
Landreau, c'est obligé, trop fragile
Défenseur
Squilacci, Boumsong les bleus n'ont pas besoin d'eux

Milieu Alou Diarra

Attaquant
Ben Arfa Malouda Govou

BEn Arfa est trop égoiste et ca peut tuer l'équipe, j'aime pas trop ca
MAlouda Attaquand ???? depuis quand ? il n'est pas milieu offensif il me semble ???

JE savais que Domenech ne va pas convoquer Trezegol, parce que c'est un champion de rancunier !
regardez avce Pires et Gyuli !
donc ne le titille pas trop avec
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Le multiplex de Canal+ était dément! La sonnerie ne s'arrêtait pas!
Paris reste en Ligue 1!!! :yes: :yes: Beaucoup voulait nous voir en L2 juste parce que c'est Paris, sans autre argument! Lens descend, j'ai envie de dire bien fait pour le maire qui ne connait rien et qui voulait que Lens remporte la Coupe de la Ligue sur tapis vert! :evil:
Marseille est Ligue des Champions, même si je n'aime pas ce club ça a toujours plus de gueule que Nancy!

Mais hier soir mon cœur partait en couille, trop intense! Je flippais pour Paris.

Equipe de France:
Les 30 joueurs pré-sélectionnés
GARDIENS : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris-SG), Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Steve Mandanda (Olympique de Marseille)

DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Jean-Alain Boumsong (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), Sébastien Squillaci (Lyon)

MILIEUX : Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Portsmouth/ANG), Mathieu Flamini (Arsenal/ANG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Hatem Ben Arfa (Lyon), Karim Benzema (Lyon), Djibril Cissé (Marseille), Bafétimbi Gomis (Saint-Etienne), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Samir Nasri (Marseille)
Trézeguet absent, c'est pas surprenant, je suis un peu déçu mais sans plus si c'est pour le voir sur le banc ça sert à rien. Il reviendra plus tôt avec la Juventus et fera une préparation complète. C'est pas une question de niveau, il est le meilleur attaquant français mais le système de l'équipe de France n'a pas réellement besoin de lui même si je pense qu'il peut apporter beaucoup au vue de son efficacité si seulement on savait centrer... A croire qu'il n'y a que Sagnol qui sache.
Clerc je comprend toujours pas, pour moi il a pas le niveau international, un Sagna sera plus efficace. Lassana Diarra, j'espère qu'il sautera parce que Flamini et Alou sont un niveau au-dessus. Gomis la surprise domenechienne.

Les 7 qui partiront:
Mandanda; Boumsong; Flamini; Gomis; Ben Arfa; Cissé; Escudé.
Ce que j'aimerais vois partir:
Mandanda; Clerc; Lassana Diarra; Gomis; Cissé; Henry; Abidal.
Mais cela n'arrivera pas. :redface:
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

On sent l'anti marseillais, Mandanda partir ? c'est le meilleur gardien français actuel...
Cissé critiqué a mort mais cette année il en a mis des buts...

Et pour Lens VTFF
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Heuuu Mandanda est le gardien 4 , Domenech l'a deja dit avant la liste ! Il ets la juste au cas ou 1 des 3 autres se blaisse !
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

L'inter est champion x)

Parme AC 0 - 2 Inter Milan
Ibrahimovic (62e ,79e)

Milan AC 4 - 1 Udinese
Pato (48e) ; Mesto (32e)
Inzaghi (59e)
Cafu (79e)
Seedorf (88e)

Catania 1 - 1 AS Roma
Martinez (86e) ; Vucinic (7e)

Torino 0 - 1 Fiorentina
Osvaldo (76e)
La Fiorentina, victorieuse au Torino (1-0), a gagné de son côté son duel à distance avec l'AC Milan, pourtant vainqueur lui aussi à San Siro de l'Udinese (4-1). Mais grâce à ce succès, la Viola conserve ses deux points d'avance sur les Lombards et se qualifie pour le tour préliminaire de la Ligue des champions. Pour la première fois depuis la saison 2001-2002, les Rossoneri ne disputeront donc pas la C1. Empoli, Parme et Livourne évolueront l'an prochain en Serie B.
WARNING
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Bon, fallait quand même que je passe par ici (je récupère a peine de la nuit :bierre: + :bierre: + :bierre: ==> :alcolo: )
ON EST CHAMPION :yes: :yes: :yes:

Meilleure attaque, 79 pts, Benzema meilleur buteur, la saison est quand même pleine, malgré les derniers résultats qui ont permis à Bordeaux de réduire l'écart. Bravo à Bordeaux pour son super championnat, à Marseille pour sa 3eme place et à Nancy. C'était un chouette championnat quand même. Pour Lens, un peu déçu pour leur public mais prendre Guy Roux le vieux gâteux, fallait pas quoi...

Sinon, sur la liste de Ray, assez surpris que Clerc y soit (j'aurais préféré Sagna, voire Reveillere...Par contre, pour ceux qui voulait Bonnart LOLOLOLOLOLOLOL), et au moins un des Boumsong/Squillaci va jarreter, sinon, y'a pas de scandales. Si c'est pour faire cirer le banc à Trez, pas la peine de l'appeler, et d'ailleurs, je préfère largement Benzema. Quand à Ben Arfa, c'est mon joueur favori donc je vais pas me plaindre :mrgreen: (et sinon c'était Rothen, donc BENARFA)
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Quand à Ben Arfa, c'est mon joueur favori donc je vais pas me plaindre
:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: Sérieux ou c'est une blague :shock: ?

Nan mais pour Ben arfa dans Equipe de France y a le mot équipe , qui dit equipe dit ne pas jouer tout seul !
C'est quand même fort qu'un type qui a fait plus de la moitié de la saison sur le banc de touche se retrouve sélectionné :shock:
Dans quelques année quand il aura appris a ne plus jouer tout seul pourquoi pas , mais la que ce soit par ces performance ou son style de jeux il n'a rien a faire la !

Pour moi la plus grosse arnaque de cette sélection c'est bien lui :mrgreen:

Limite j'aurai préférer que ce soit Rothen a sa place car il sait centré au moins :roll:
Répondre