Shunsui ne dit pas qu'elle est plus compétente, il arrive à convaincre en jouant sur les propres mots de Yamamoto.près pourquoi Lisa serait plus compétente qu'un capitaine nécromancien... On a le savoir la semaine prochaine.
Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Re: Bleach manga
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

c'est ptetre plus une question de force de frappe plutot que de competence, et si un des necromancien y va il en faut un qui reste au serentei...
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
-
- Jounin
hum, vient de me faire les chap -106 à -103 et ça devient vraiment bien sympa ce flashback, kubo devrait vraiment faire plus de scénario parce que ça lui va vachement mieux que les combats à répétition on est vraiment passé de chapitres moyens/mauvais a des chapitres de fous
juste un truc sur lequel je voudrais qu'on m'éclaire : les nécromanciens on en avait déjà entendu parler avant ou c'est la premiere fois

juste un truc sur lequel je voudrais qu'on m'éclaire : les nécromanciens on en avait déjà entendu parler avant ou c'est la premiere fois

-
- Corbeau Myope
Hitsu en parle très brièvement lors du massacre de la chambre des 46 (à la fin de l'arc SS). On ne sait pas vraiment quelle est sa fonction cela dit.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Quotons un message de D-Kon sur Ritual
Ce n'est pas sorti de nulle part ...
On entend parler du Kidou Shuu déjà dans le chapitre 168 !
On voit même son symbole en bas de celui du Gotei 13 et à côté de celui de l'Onmitsu Kidou (enfin pour ce dernier, ce serait logique que ce le soit vu l'organigramme):
De plus, dans le Bleach Official Character Book SOULs, sorti début 2006, on nous présente un organigramme complet avec ces trois composantes en dessous de la chambre 46:
![]()

Moins bien que Kensei mais je la trouve sympa quand même (surtout le masque en fait). C'est sûr qu'il faut aimer un minimum les sauterelles après...

Au niveau du bas du corps ça me rappel pas mal Pesshe.
Si Hariko doit affronter Kensei et Mashiro en même temps ça risque de devenir difficile
Au fait je repense a un truc Mashiro elle est pas censée avoir maitrisée son hollow super rapidement (ou un truc comme ça) ???
Si Hariko doit affronter Kensei et Mashiro en même temps ça risque de devenir difficile
Au fait je repense a un truc Mashiro elle est pas censée avoir maitrisée son hollow super rapidement (ou un truc comme ça) ???

-
- Ninja de Légende
Elle a réussi a rester 15h d'affilé en forme hollow, là ou notre héros préféré ne tiens que 11secondes à la fin de son entrainement 
P.S : Oui ça y est, j'ai lu Bleach en entier (de Samedi a Mardi) soit 300 chapitres et quelques...
Du coup c'est encore a peu près frais dans ma mémoire

P.S : Oui ça y est, j'ai lu Bleach en entier (de Samedi a Mardi) soit 300 chapitres et quelques...
Du coup c'est encore a peu près frais dans ma mémoire

Et hop! Le texte qui va avec:

Ca va pas tarder à se faire bannir de la Soul Sociéety tout ça.全員集合、皆拳西の変わりように驚く。
Everyone arrives and is amazed at Kensei’s new form.
その瞬間ラブが背後から攻撃される。
Love is attacked from behind.
その後、ローズとリサが手足の腱を切って動けなくしようとするが、
After that Rose and Risa’s hand and leg tendons are cut so they can’t move
ロースが後ろから白に攻撃される。
Rose is then attacked from behind by Mashiro.
次に白は平子に攻撃しようとするが、遅れてきたハッチに五柱鉄貫で動きを封じる。
Mashiro attacks Shinji but Hachi finally shows up and restrains her with the 5 iron pillars.
続いて、縛道の63、鎖条鎖縛(さじょうさばく)で動きを封じる。
He continues to use kidou 63, Sajousabaku, to seal off their movement.
しかし、腕力だけで縛道が破られてしまう。
However the kidou is smashed with their physical strength alone.
場面変わって12番隊舎裏?
The scene changes to the 12th division
霊圧を完全に遮断する外套をきてみんなの所に行こうとする喜助だが、
テッサイにばれる。
Kisuke has masked his reiatsu and put on his coat ready to leave for where everyone is, he tells Tessai.
二人とも夜一の家にお世話になったもの同士らしい。
The two of them were raised by Yoruichi’s family together.
二人で皆の許へ行くところで次号。
They go everywhere together.
He added:
あ、鎖条鎖縛をくらったのは拳西ね
The Sajousabaku is used to restrain Kensei.

En effet c'est ça j'avais confonduR'iryh a écrit :Elle a réussi a rester 15h d'affilé en forme hollow, là ou notre héros préféré ne tiens que 11secondes à la fin de son entrainement![]()
Enfin maintenant Ichigo peut quand même le tenir relativement longtemps son masque

-
- Ninja de Légende
Ouip
C'est pas dit clairement combien de temps il peut tenir mais contre Grimmjaw il garde son masque bien plus longtemps que prévu
Le salopiaud

C'est pas dit clairement combien de temps il peut tenir mais contre Grimmjaw il garde son masque bien plus longtemps que prévu

Le salopiaud

A moins que le combat contre Grimmjaw n'est duré que 11 secondesR'iryh a écrit : C'est pas dit clairement combien de temps il peut tenir mais contre Grimmjaw il garde son masque bien plus longtemps que prévu![]()

-
- Jounin
Il est peut-être possible que vu qu'il se trouve dans le Hueco Mundo, le monde des Hollows, cela lui permette de garder le masque plus longtemps ?
Sinon j'aime bien la forme de Mashiro.
Sinon j'aime bien la forme de Mashiro.

Great Saint a écrit :Il est peut-être possible que vu qu'il se trouve dans le Hueco Mundo, le monde des Hollows, cela lui permette de garder le masque plus longtemps ?
Je sais pas trop, parce que quand il a combattu (je sais pas vraiment si on peut appeler ça un combat

Le fait que Ichigo puisse tenir son masque super longtemps vient d'un power up dans le Hueco mundo
Ouais je la trouve plus sympa que Kensei persoGreat Saint a écrit :Sinon j'aime bien la forme de Mashiro.

perso je trouve la transformation de kensei beaucoup plus classe :) meme si je trouve qu'ele fait un peu robot...
sinon pour en revenir a :
cela dit maintenant plus que jamais je hais le fait que nanao soit une 'lisa de substitution' ....
une question a votre avis rukia etait deja a la soul society a ce moment la ? (apres tout on ne sait pas si byakuya etait capitaine quand il a adopté rukia :) )
sinon pour en revenir a :
j'ai plutot l'impression que c'est pour que kisuké ne soit pas le seul a avoir a s'en faire pour son lieutenant genre "on est dans la meme situation et nous on fait confiance a nos lieutenant...tu devrais faire comme nous "kibamaru a écrit :moi un truc sur quoi j'ai tilté, c'est shunsui
quand tessai arrive, il le regarde, il regarde urahara et apres il dit que ce n'est pas une bonne idée d'envoyer tessai
cela dit maintenant plus que jamais je hais le fait que nanao soit une 'lisa de substitution' ....
une question a votre avis rukia etait deja a la soul society a ce moment la ? (apres tout on ne sait pas si byakuya etait capitaine quand il a adopté rukia :) )