
Alors, c est cool, c est l arc contre Souther par contre le sous-titre etait "L ere de Raoh" et bien y a pas assez de Raoh dedans, c'est le seul point negatif du film.
Modérateur : Ero-modos
Jl'avais pas vu ^^Synopsis a écrit :Nonoko, cadette espiègle au franc parler de la famille Yamada, nous présente un à un les membres de son foyer peu ordinaire :
Le chef de famille, Takashi Yamada, gentil homme d’affaires d’âge moyen un peu bougon ; son épouse Matsuko, au naturel spontané, un brin flemmarde, vite démoralisée par les tâches ménagères et autres travaux domestiques. Quant à Naboru, le fils ado, il déteste étudier… Et enfin, Shige, mère de Matsuko, septuagénaire à la langue bien pendue, ne loupe pas une occasion de donner son avis sur tout, et de s’amuser des querelles du couple !
“Mes voisins les Yamada”, huis-clos drôle et émouvant, offre un regard d’une incroyable justesse sur la famille traditionnelle japonaise qui va à l’encontre de tous les clichés.
pendant les 10-15 premieres min c'était bien, sa me faisait rire mais apres j'ai trouvé ça tres lourd, tres nul et pas drole du tout et le coup dubien gras bien lourd, faut supporter la cadence des gags qui laisse aucune minute de repos mais bien drole quand meme, heuresement qu'il dure pas plus longtemps par contre
SPOIL
jte balance 10000 personnes dans le puit