Dessiner en fonction des sondages est une pratique courante au japon.manueris a écrit :Je suis épaté des critiques qui fusent sur la progression de ce manga. Je suis comme beaucoup frustré qu'il n'y ait pas plus d'explication sur le comment le 1er a pu battre MADARA, mais si on voyait ce combat on connaitrait la faiblesse de madara et je comprend l'auteur qui zappe certaine explication qui sont intrinsèque ex : si Itachi était un espion à la solde du village alors si shishui son pote la découvert alors c'est normal qu'il le tue( je répond à quiyes), pour préserver son secret, surtout si shishsui faisait partie du complot. Madara considérer comme un mentor selon itachi ou alors comme un complice (peu importe) car pour itachi, sasuke ne devait pas savoir la vérité. qd je lis dans ce forum que certain pense que l'auteur écrit selon la pression du public je me marre il y a qu'à regarder les anciens épisodes pour comprendre la trame de l'histoire.
Par contre si il rejoint l'akatsuki, je rigole déjà en pensant à pein qui lui demande d'aller chercher le démon renard KYUBI pour signer son allégeance.
L'histoire avait été certainement décidée à l'avance il y a bien longtemps, mais le fait d'avoir une absence du héro sur le devant de la scène aussi longue et une mise en avant de Sasuke si longue n'est certainement pas l'oeuvre de Kishi!