Chap. 400-404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Les sondages en topic suppositions :

Le sondage est terminé depuis le jeu. 05 juin 2008, 13:43

Totalement pour
21
38%
Pour seulement si ça reste en lien avec le manga
18
33%
Totalement contre
7
13%
Vote blanc (gardes-suisses)
9
16%

Nombre total de votes : 55

nataku
Ninja de Légende

Re: Chap. 400 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

vérités de Madara Uchiwa sur Itachi Uchiwa. Le sauveur de Konoha, c'est pas "classe" ça ? Après avoir lu ça dites moi pas que le chapitre que vous avez lu était commun.
Pas vraiment dans le chap 399, Madara annonce dejà à Sasuke qu'Itashi est un sauveur, le chap 400 ne fait que répéter plus longuement le chap 399
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

J'ai pas trop aimé non plus le chapitre 400 vu que Kishi s'est contenté de développer ce que l'on savait déjà.

Mais bon, dans un tome, ça doit passer.
J'attendais surtout des trucs sur Shisui, sur le Yondaime face à Kiuby y'a 16 ans, sur la relation Kiuby/Madara, ce que pense Madara de l'attaque de Kiuby y'a 16 ans ( même si c'est une attaque naturelle, il doit bien avoir un avis ou une explication au moins).
Et Pkoi Madara a t'il créé l'aka? Ptet pour ce chapitre ça?
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Akatsuki ou comment foutre le bordel pour que le monde reste dans le chaos.
Mottires
Maître du Ravin

Chap. 401 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Mottires »

Et voila, comme chaque semaine, il est beau, il ets grand il est neuf! Le topic des suppositions.

Espace libre pour discuter du chapitre et de ce qui gravite autour. C'est cool hein ?

Pis ca faisait longtemps que c'était pas moi qui l'avait fait, alors je suis content! MOUHAHAHAHHA

Mais histoire de faire une piqure de rappel, les débats stériles, sasuke et grand, sasuke suxx, les uchiha c'est des cons, les uchiha c'est le splus fort. On oublie. Ca fait que de la merde, tout le monde s'enerve, les modos s'en melent et au final, personne n'est content.
De même que critiquer l'auteur ca va 5 minutes, mais techniquement, vous suivez une série écrite par lui, ca lui appartient, il fait ce qu'il veut de son oeuvre. Donc qu'on ne soit pas content de la tournure, c'est une chose, mais c'est pas une raison pour dire que c'est un con ou que c'est nul, il en faut pour tout le monde.
Et en premier lieu pour l'auteur, si il apprécie un personnage, c'est normal qu'il s'attarde un peu dessus.

Voila, ca c'est dit.

Maintenant remettez vos spoils/fake ou autres et amusez vous bien!
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
R'iryh
Ninja de Légende

Re: Chap. 401 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par R'iryh »

Nan, Momo tu casses l'ambiance là... :mrgreen:

Moi j'voulais encore lancer une ou deux tomates dans la tronche a Kishi parce qu'il fait keu du caca tout mou en ce moment... :redface:

Bon tant pis... J'me contenterais de faire des ana... Euh, non... J'ai du mal avec ça aussi... :siffle:

Sinon histoire de dire un truc intelligent...
C'est vrai que j'me demande ce que viens faire Akatsuki dans toute cette histoire...
A priori finalement elle sert a rien cette organisation, sinon a assouvir les désirs de Madara...
Donc finalement on en entendra ptet plus trop parler en fait...

A part avec Pain et Konan mais ça risque d'être justement que le temps d'un combat...
Y a de grande chance que l'Akatsuki soit d'hors et déjà de l'histoire ancienne ou j'me fais des idées ?
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
manueris
Etudiant à l'académie

Message par manueris »

A koi sert aka à MADARA???
Si on se base sur ce que pein a expliqué à HIDAN, le but de l'aka est de devenir une organisation monopolistique sur toutes les missions (c'est plus ou moins le résumé de ce que j'ai compris à tout son blabla) nécessitant un ninja ou une équipe digne de ce nom et pour cela ils devront détruire et plonger le monde dans le chaos grace à leur statue composer de démon.
Madara veut détruire Konoha <=> aka veut détruire les grosses villes de ninja qui génère des guerres.
Donc l'aka a plus que jamais un rôle a joué dans la suite de notre héros Naruto. En plus le but de l'aka confirme la version de madara concernant ITACHI: itachi veut la paix, l'aka veut la paix (à sa façon).
Kimberley-tartines
Etudiant à l'académie

Message par Kimberley-tartines »

Madara etait le boss du clan, a son époque pas de village mais des clans qui etaient engagé par les villages...

Si l'akatsuki parvient a completer ses objectifs il n'y aura plus de villages...

Je vous laisse deviner la suite, si vous comprenez pas ya un probleme :boulay3:
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Madara risque d'avoir du mal face au rinnengan, si il veut garder les reines de l'Akatsuki!!!
C'est le plus puissant des doujutsu après tout, quoi que on a dit du byuakugan que c'était le plus puissant des doujutsu???
Mais si mes souvenirs sont bons, Jiji a bien dit que c'était le plus puissant des trois doujutsu!
Y'en a ptet un caché que Naruto a pas encore dévoilé ou alors Naruto l'a lui aussi!!!
Le rinnengan combiné au kagebunshin ca serait tellement cool!

Sinon pour en revenir au chapitre j'espère qu'on va avoir droit a la fin des explications pour ce chapitre et débuter un autre arc!
Je pense que Sasuke va rejoindre l'akatsuki et puis c'est tout mais que l'auteur va zapper et qu'on reviendra dessus plus tard histoire de garder un certain suspens.
Djiraiya
Aspirant ninja

Message par Djiraiya »

Tsumugari a écrit :Sinon pour en revenir au chapitre j'espère qu'on va avoir droit a la fin des explications pour ce chapitre et débuter un autre arc!
Je pense que Sasuke va rejoindre l'akatsuki et puis c'est tout mais que l'auteur va zapper et qu'on reviendra dessus plus tard histoire de garder un certain suspens.
Si on zappe ça, qu'est ce qu'on a comme arc qui va s'ouvrir ?
- le combat Kisame/Suigetsu (qui n'interesse personne parce qu'il y en a 1 des 2 qui va mourrir et l'autre prendra son épée pour aller taillader des arbres et construire une cabane au bord d'un lac qu'il aura formé en crachant de l'eau)
- la team Konoha qui se retrouve brocouille puisqu'ils ont perdu toute trace de l'odeur de Sasuke et donc Naruto s'en veut
- les informations de la grenouille à Tsunade (ce qu'il me plairait le plus car on verrait enfin des choses interessantes pour le héros donnant son nom au manga)
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

On a vu que Madara à la base vivait pour la gueere.
A lo'rigine,l es Uchiwas étaient un clan de guerriers.

Pein, lui, veut amener la paix. Donc y'a un problème au niveau de ça entre Madara et Pein.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

呟き
左目から血が出てる
マダラがイタチがお前に与えた新しい力はそれだ、で目のアップでイタチのマンゲ模様
サスケが今後万華鏡になれば、自動的に左目が永遠の万華鏡になるらしい
「天照は対オレ限定になってしまったがお前は
イタチが持っていたほとんどの術が使えるはずだ」ってマダラが言う
でも術を移す行為はリスクが高いしいきなり使うのも危険らしい危険らしい
術を使うには封印を解く必要があるとかでマダラが
イタチが封印を解く為のカギになることを言ってなかったか聞く
二人で無言
マダラがまた話出す
デイダラをサスケにしかけてサスケを弱らせた
すぐイタチと戦わせて簡単に大蛇丸を出すためとか
術を渡すには素のままのサスケじゃないとだめだったからイタチも必死だったそうだ
サスケ「いらない」って呟いて呟い
アップで「いらないよこんな力」ってブルブルする
「オレのために?」「自ら殺されに来ただと…?」「嘘に決まってる!」ブルブル
気持ちの整理が必要なようだとか言ってマダラが奥に行く
鍵だと? そんなもの覚えがない
「オレの目だ…オレの」のイタチを思い出して
最期にイタチが小声で「これが鍵だ」って言ってる
おわり

Blood is coming from the left eye
This is new power that Itachi gave you, eye pattern of the Itachi's mangekyo
If in future Sasuke will obtain MS, left eye will automatically became EMS.
"Amaterasu is the only technique Itachi implant into your eyes" Madara says
There was a high risk in this surgery
*some important part I don't get, so I'll just leave it for now - something about the key*

Both are silent
Madara continues with the story
He set up Deidara vs Sasuke battle to weaken Sasuke
Then immediately fighting with Itachi - released Orochimaru
This was the only way Itachi could transfer techniques
Sasuke: "I don't need it"
He raises "I don't want this power"
"Because of me?" "he killed himself...?" "That a lie!"
Key?
"My eyes..." He remembers Itachi
Chapter ends with that whisper Itachi did "This is the key".
End.
En espérant que ce soit un fake...
Image
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Sa commence à me gonfler , qu'on retourne vit fait bien fait sur la team Konoha ou la Team Ebly là.
La grotte , la tronche de SASUKE choquer et un Madara assis racontant son histoire , ca va 1 , 2 chapitres mais là c'est soulant . Kishi insiste trop , j'ai jamais vu ça , il peut par faire un coup Konoha 2 chapitres , Hop on retourne sur Sasuke , là c'est trop soulant.

Pour le Spoil j'espère que c'est un FAKE sinon...C'est de la merde.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Oui et puis Naruto va recevoir une clé et Sasuke en a une!!!
Ca me fait penser à Satan 666 avec les deux parties de O-parts légendaire!
Va falloir réunir L'oeil de Sasuke et le nombril de Naruto pour avoir une clé passe partout!
Espérons que ce soit un fake.
Et puis la partie surgery ??? On a pas vu Itachi opérer l'oeil de Sasuke non plus, mdr Itachi qui fait de la transplantation chirugricale!
Djiraiya
Aspirant ninja

Message par Djiraiya »

Tsumugari a écrit :mdr Itachi qui fait de la transplantation chirugricale!
Kichi a beaucoup trop joué à Trauma Center: juste en posant ses doigts sur la surface du front de Sasuke on greffe un oeil !
Bientot dans vos magasins Gym Des Yeux 2 qui vous permet d'obtenir le Magekyou Sharingan !!!!!
(Au cas où ca ne se voyait pas, j'ai une DS ) :dehors:
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Peace les gens! Le spoil a été posté par Vered sur narutofan qui va chercher les spoils sur les forums japonais et trouve en général les bons mais:
-il peut se tromper.
-il dit qu'il a un gros doute sur la véracité de celui-là.

Bon, ça m'étonnerais qu'à moitié que cette merde soit vraie vu ce à quoi Kishi nous a habitué dernièrement...
Image
Verrouillé