Chap. 400-404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Les sondages en topic suppositions :

Le sondage est terminé depuis le jeu. 05 juin 2008, 13:43

Totalement pour
21
38%
Pour seulement si ça reste en lien avec le manga
18
33%
Totalement contre
7
13%
Vote blanc (gardes-suisses)
9
16%

Nombre total de votes : 55

Radaj
Sannin

Re: Chap. 401 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Radaj »

mangotaku a écrit :Pas mal ces photos !
Je ne pense pas que Sasuke va se venger, je pense que pour l'instant il va enqueter pour comprendre et tirer le vrai de vrai-faux vérité de Madara, pui celui d'Itachi. Quand il découvrira, il va peut etre tuer seulement Danzou et les deux vieux.
Konoha ? non il n'est pour rien, c'est seulement les conseillers qui sont responsable.

NAruto a tendance de chercher sasuke jusqu'au bout donc il le cherche encor au lieu de rentrer à Konoha.
C'est que je veux voir c'est le message codé de grenouille à Tsunade, c'est celui la le plus important, on découvrira qui est Pein.....
La principale question du moment, c'est le dégré de naïveté de Sasuke, parce qu'il peut se faire manipuler comme pas deux, autant qu'être calculateur
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Au lieu d'en vouloir à Konoha, qu'il n'oublie pas que son gentil popa voulait faire un coup d'état.
Je suis d'accord. (comme quoi tout arrive :kamool: ).
En effet, même si les conseillers et danzou sont en partie responsables, ce ne sont pas les seuls, il y a eu un enchaînement de circonstances qui ont amené le clan uchiha là où il est maintenant ; j'ajouterai que madara a une bonne part de responsabilité dans tout ça, il est un peu celui qui a allumé la mèche, sasuke ne devrait pas l'oublier.
several
Aspirant ninja

Message par several »

Non mais je vois pas contre qui sasuke pourait se venger pour moi si il se venge pas de madara bah qu'il se venge de personne danzou est encore moins coupable que madara.
Pour moi il a plus de but je vois pas ce qu'il pourrait bien faire la sasuke et si il a compris la volonté d'itachi il ira encore moins s'en prendre a konoha que itachi a aussi protégé, pire encore madara lui meme met hors de cause konoha il met simplement danzou dans la boue et encore il y baigne profondement aussi il cherche pas a se défendre il dit clairement avoir tué aussi.

Que sasuke se dirige contre konoha ne serais pas un mauvais scénar pour moi par contre les raisons alors qu'il y a pire a coté...

Passons aux révélation des grenouilles la clé transmis a naruto et la nouvelle de la mort de jiraya.
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Peut être que l'élément déclencheur du coup d'état était la naissance de Sasuke.
Et dans ce cas là, Sasuke devra se venger de lui même.
GOB a écrit :Enfin, bon, passons à Naruto, Sakura (Kakashi, je m'en fout).
Que Kishi lache Sasuke sur toi, ou mieux, sur Sakura, pour avoir dit ça :evil: :evil: :evil:
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Encore de nouveaux vêtements pour Sasuke ? ( 4 fois quand même ) hormis pendant ce temps là Naruto tjrs en pyjama , loool on sent la différence d'estime que porte Kishi pour ces deux persoNnages .

Sinon pour le reste cela reste quand même bancale (le coup de l'Amaterasu on va pas me faire croire que Itachi savait ... ) Mais bon.
Enfin on en a fini avec du Sasuke (du moins je l'espère ) retour à la team Konoha ,que ce Foutu Naruto soit développer bon sang sa commence à gonfler .
Pour La Team Ebly eux aussi .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

Gaara a écrit :Vraiment ça manque d'arguments pour critiquer le fait qu'il a de nouvelles fringues, ca fait limite pitié la...
pas mieux :roll:
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

G.L.K. a écrit :
Gaara a écrit :Vraiment ça manque d'arguments pour critiquer le fait qu'il a de nouvelles fringues, ca fait limite pitié la...
Ca montre l'intérêt que porte le mangaka a son personnage, chaque changement dans sa vie est accompagné d'une nouvelle tenue. Mais autant dire que ça vire au ridicule, Sasuke est maintenant plus proche du playboy mannequin que du héros vengeur. Dîtes pas le contraire j'ai raison (si si :lol: )
On a donc tout à fait le droit de critiquer ce changement de look quand il s'approche autant d'un fan service des plus inutiles. Ca manquerait presque de "réalisme", partout où il va, même dans la grotte de Madara une nouvelle tenue s'y trouve.

Surtout qu'en ce moment je trouve Sasuke bien fade (non là c'est pas de l'anti uchiha, juste une analyse touça), il avance, il combat, il gagne, il avance, il combat, il gagne, il apprend que son frère était un Saint parmis les anges (alors qu'il vient de le tuer), il avance, il.... Ca me paraît un peu facile comme schéma, suis pas contre une intervention extérieure.
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

suis pas contre une intervention extérieure.
Madara c'est pas une intervention extérieure ? :mrgreen:
Ceci dit, je suis assez d'accord avec toi. Mais ça fait longtemps que ça dure ... Depuis nextgen en fait.

On voit le retour de Naruto, patati patata ... On court après Sasuke. Ok !
Et une fois qu'on retrouve Sasuke, on déporte le cours de l'histoire sur lui. Et là, c'est calme.
Certes, les combats sont biens. Certes on a des révélations... Mais ça manque un peu de rythme, d'imprévu de surprenant.

Les révélations, je sais pas si c'est parce qu'on a des spoils et toussa, mais ils ont l'air bien chiants.
L'information est interessante, la façon de la présenter est chiante.
Il fallait du temps pour informer Sasuke et le lecteur de la vérité. Je dis pas le contraire.
Mais un flash back tout simple sans Madara qui explique à coté, assis sur un bout de bois, et Sasuke ligoté qui l'écoute. Alors qu'on a très peu d'image concrètement, je trouve ça frustrant.

Je ne suis pas mécontent de sortir de la grotte, et j'espère une vraie surprise. Quelque chose qui fasse contraste avec le temps passée à l'intérieur.
Je ne sais pas encore ce que les dialogues disent (vous non plus peut être)
Mais un Orochimaru qui ressort (sais pas comment), une team Hebi qui surgit et renie Sasuke (huhu zut pas possible ><), un Pein qui passe à l'attaque, une team Konoha qui est déja sur place (et on nous explique comment ils ont fait en flashback) ...

Je sais pas quoi ... mais voir Sasuke levé la tête en sortant de la grotte et partir comme si de rien n'était je trouverais ça trop dans la continuité chiante des derniers chapitres.

Ce n'est pas au niveau de l'histoire que c'est critiquable mais au niveau de la mise en scène. De chouettes choses à expliquer, mal expliquées
Image
several
Aspirant ninja

Message par several »

G.L.K. a écrit :
En fait c'est pas totalement faux les vêtements dans ce type de mangas sont très significatif ils representent comme un renouveau du personnage.
La nouvelle tenue de naruto après son retour de son entraînement avec jiraya, tout les ex genin ont a peu près changer de tenu, celle de neji aussi est complètement différent.

Sasuke a eu celle quand il appartenant a oro.
Celle de la team hebi il est alors plus sous le commandement d'oro.
Celle ci maintenant, le voila libéré de cette haine envers son frère libéré définitivement du sceau d'oro encore une nouvelle donne.

Bien sur sa veut pas dire que les autres sont de la merde mais que son attention est clairement fixer sur l'évolution de ce personnage le tour des autre viendra aussi enfin j'espere....
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Ceci dit ce serait bien de voir comment l'auteur va rattraper le coup avec Naruto!
J'espère qu'on aura droit à un arc titanesque(plusieurs) avec Naruto.
Je le vois bien prendre le même genre de tenue que son père ou sa mère pour montrer son appartenance au clan d'un des deux.
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

Si on considère le changement de tenue comme un changement, un tournant dans la vie d'un personnage, alors Naruto devrait changer de tenue très bientôt ! En tout cas, la sortie de la grotte, elle fait du bien, j'ai eu l'impression de respirer quand j'ai vu l'image ;-)
Image
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Sans compter les changements de tenue qu'il a eu dans first gen, Tenue du debut jusqu'au tome 13 et le combat contre gaara , puis tenue noir jusqu'a la rencontrer avec son frere tome 17, puis tenue semblale a la premiere , mais sans le bandeau et sans les trucs qu'il avait au avant-bras et aux jambes jusqu'a next gen (puis ya eu la tenue d'hopital :mrgreen: lol je dec)

Mais bon c'est pas plus mal, sa vous a jamais agacer que les persos dans certains mangas/jeuxvideo changent jamais de vétement ? ce qui est dommage c'est que sasuke est le seul a changer aussi souvent.
Image
djk
Aspirant ninja

Message par djk »

Madara semble correctement lui avoir laver le cerveau. Pitier, pas une autre vengeance :pleur:, qu'il passe à autre chose. En tout cas, Sasuke a la classe (encore une fois) et ce col lui va très bien. Espérons que se soit un nouveau départ pour le perso, qu'il en ressorte un nouveau Sasuke. Ce chapitre semble être le dernier centré sur la grotte et peut être même qu'au prochain, on verra Konoha ou même la team Hebi (histoire de voir autre chose quoi parce que là, overdose de "La grotte").

Je me demande ce que va faire la team Konoha quand même : rentrer bredouille ? Ils vont peut être tomber sur la team Hebi ou sur la grenouille de Jiraïya...
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

La team hebi va pas faire long feu contre la team konoha, surtout qu'il doivent être épuisés de leur combat contre Kisame.
J'aimerais bien voir dans quel état est la team hebi et que fait la team Konoha, Kiba va certainement renifler le combat de Hebi mais à quoi bon.
Je penche quand même pour une arrivée un peut tardive de Pein, si c'est le cas on va encore avoir droit à du Naruto en mode je me ramasse des raclées et je suis triste.
Je suis quand même triste pour Naruto, il a aucun doujutsu et en plus de ca le démon qu'il a en lui peut très facilement être contrôlé par un Uchiha.
Donc on a pour le moment un Sasuke qui fait aucune faute et qui se tappe des doujutsu de fous avec des pauses de fous et des techniques de fous comme kirin et de l'autre on a Naruto qui poursuit Sasuke comme si il avait été lobotomisé et qu'il se souvient de rien d'autre, en plus de le voir échouer contre Itachi, Madara, et il faut le rappeler il a quand même fini par perdre contre Sasuke à la fin de first gen , il s'est fait ridiculiser contre Sasuke dans le repère d'Orochimaru...
Et au vu des dernières images qu'on a pu voir de Naruto il est pas loin d'entrer en dépression profonde.
Je suis vraiment curieux de voir comment Naruto va se redresser, sans oublier qu'il va encore apprendre la mort de son maître!
En tout cas ca devient vraiment intéressant avec Sasuke qui sort de cette grotte avec un sourire en coin.
Dernière modification par Tsumugari le jeu. 22 mai 2008, 11:57, modifié 1 fois.
crazyman
Etudiant à l'académie

Message par crazyman »

Sasuke serait vraiment débile de vouloir se venger de Konoha . . .

Son frère a tout fait pour servir Konoha en le protégeant à la fois... Maintenant qu'il sait tout cela, il devrait tout faire pour qu'au moins une fois la volonté d'Itachi soit respectée, en se vengeant de Konoha, la vie d'Itachi aura été un enfer, une vie de souffrance qui n'aura servi a rien...

CRaZy
Verrouillé