j'aurai préféré que Chelsea gagne pr voir la tronche de Ronaldo comme responsable de défaite lool
oui je sais je suis méchant !

Eh ben il a chialé comme un bébé !
Modérateur : Ero-modos
Un pur moment de bonheur !Gaara a écrit :Ronaldo qui loupe son penalty de gay un pur bonheur, le meilleur moment de cette finale.
Arbitrage pourrie en passant.
Oui il y a la inale de la coupe d'Italie entre l'Inter et la RomaBref, rendez-vous samedi pour voir du foot.
Cela n'a pas forcement à voir. Je regarde parfois les matchs de L2 et il y a de très bons matchs, engagés, techniques, avec de la vitesse. La qualité de tes joueurs aide à voir de bons matchs, mais il arrive que les très grosses équipes se neutralisent lors des matchs à gros enjeux (exemple d'hier). Non, sérieux, je m'attends pas au match de l'année en CdF, mais en championnat les deux OL-PSG, au même titre que les deux OL-OM ont été de très bons matchs.COCOTOUCH a écrit :Oui il y a la inale de la coupe d'Italie entre l'Inter et la RomaBref, rendez-vous samedi pour voir du foot.![]()
J'espere que tu parlais pas du petit match qui a lieu en FranceParce que quand on vois les performances exceptionnel des club Français en coupe d'Europe il y a peu de chance d'avoir un gros match au stade de France
Foot - ANG - Chelsea - Anelka en a marre
Nicolas Anelka laisse désormais parler sa frustration de ne pas jouer en 4-4-2 à Chelsea aux côtés de Didier Drogba. Au surlendemain de son tir au but arrêté en finale de la Ligue des champions, le Français regrette, dans les colonnes de L'Equipe, le poste auquel il est utilisé.
«Depuis que je suis arrivé, je n'entre pas en jeu à mon poste. Jamais en neuf et demi, toujours pour jouer à gauche ou à droite. Jusqu'à présent, je ne disais rien. J'étais un nouveau, un joueur qui arrivait de Bolton. Mais, à partir de la saison prochaine, je ne serai plus un nouveau. Je serai un joueur de Chelsea». Anelka livre aussi un éclairage agacé sur le déroulement de sa soirée moscovite, qui sonne comme un désaveu pour son entraîneur Avram Grant.
Foot - ESP - Le Barça est en ébullition
Le FC Barcelone traverse les moments les plus troubles de l'ère Laporta, un président sur la sellette. Faute de joueurs d'abord, le club a été contraint de repousser à septembre un match amical prévu aux Emirats. Frank Rijkaard ensuite, dont les fonctions cesseront offciellement fin juin, n'apparaît plus aux entraînements.
Enfin, la motion de censure contre le président Laporta, ouverte par Orio Giralt, avocat de profession, a toutes les chances d'atteindre le quorum des 5822 signatures requises pour être validée. A cinq jours du terme, Giralt a déja recueilli près de 4000 signatures. La contestation est forte et en cas de succès, cette motion entraînera automatiquement de nouvelles élections à la présidence du FC Barcelone. Sandro Rosell, l'ancien vice-président démissionnaire, l'homme qui a amené Ronaldinho, attend son heure en coulisses mais il ne fait aucun doute qu'il sera candidat.
Pendant ce temps, Pep Guardiola, le successeur de Rijkaard, travaille activement à la mise en place de son projet. Piqué (Arsenal), Alvès et S. Keita (FC Séville) sont déja arrivés. Au moins quatre autres joueurs parmi Coloccini (La Corogne), Hleb et Adebayor (Arsenal), Malouda (Chelsea), Villa et Silva (Valence CF) devraient renforcer le Barça la saison prochaine. Soit un budget de plus de 100 millions d'euros à l'achat, que le Barça entend compenser par la vente de huit à dix joueurs. Il entend notamment une rentrée d'environ 85 millions pour la vente de Ronaldinho (Milan, Inter, City) Eto'o (Tottenham, Inter), Deco (Inter) et Zambrotta (AC Milan).
Foot - Transferts - Les infos du jour
Coupet quitte l'OL : C'était dans l'air depuis quelques semaines, c'est désormais officiel. Grégory Coupet a annoncé vendredi sur la chaîne OLTV qu'il allait quitter le club rhodanien, avec lequel il a remporté sept titres de champion de France, à la fin de la saison. Le portier international, qui s'apprête à disputer samedi la finale de la Coupe de France contre le Paris-SG, va donc porter pour la dernière fois de sa carrière le maillot de Lyon au Stade de France. Quid en revanche de son nouveau club ? Tottenham aurait émis le souhait de recruter le gardien lyonnais (photo L'Equipe), même si aucune offre ne semble pour l'instant être parvenue jusqu'au club septuple champion de France, comme l'indique Lyon sur son site officiel : «L'Olympique Lyonnais dément catégoriquement avoir reçu la moindre demande du club anglais de Tottenham». Depuis quelques mois, le gardien français fait également état de son envie d'aller vivre aux Etats-Unis.
Belhadj veut s'en aller : Gervais Martel a eu beau prévenir qu'il n'y aurait «pas de braderie à Lens» cet été en cas de descente, certains éléments clefs du RCL devraient profiter du mercato pour poser leurs valises ailleurs. C'est notamment le cas de Nadir Belhadj qui ne se voit pas jouer en L2 la saison prochaine. «Je pense au club, mais je pense aussi à mon cas personnel, nous a avoué l'international algérien. Si les dirigeants veulent me garder, je resterai parce que j'ai un contrat. Mais je pense que le mieux pour toutes les parties est que j'aille dans une autre équipe. Ça leur permettrait de récupérer un peu d'argent». Seule certitude, le latéral gauche «n'ira pas au clash». «On est des gens intelligents. Et puis, je n'ai jamais créé d'histoires. Ce n'est pas à 26 ans que je vais commencer».
Reveillère sur le départ ? La finale de la Coupe de France samedi au stade de France contre le Paris-SG pourrait être la dernière apparition d'Anthony Réveillère sous le maillot de l'Olympique lyonnais. Le latéral droit explique vendredi dans L'Equipe qu'il ne repartira pas pour une nouvelle saison avec l'OL sans jouer davantage. «Si je sens que l'OL a vraiment envie que je reste et compte donc me donner un temps de jeu supérieur à celui que j'ai eu cette saison, pas de problème, je reste. Mais je ne me vois guère recommencer une autre saison comme celle qui se termine», détaille l'international (5 sélections) de 28 ans, lassé de partager son temps de jeu avec François Clerc. S'il n'obtient pas les garanties qu'il souhaite, Réveillère pourrait répondre à une offre de la Fiorentina. Selon L'Equipe, le club italien, qualifié pour le tour préliminaire de la C1, lui a proposé un contrat de quatre ans. L'indemnité de transfert pourrait être de l'ordre de cinq millions d'euros.
Makoun veut bouger : Le milieu récupérateur de Lille Jean II Makoun confirme vendredi dans L'Equipe sa volonté de quitter le club qu'il a rejoint il y a six saisons et avec lequel il a participé deux fois à la Ligue des champions. Arsenal (qui aurait sa préférence) et la Juventus Turin, notamment, sont sur les rangs. «Le plus important est de grandir, dit l'international camerounais de bientôt 25 ans. Je crois que les Lillois doivent comprendre. Ça pourrait être bien pour le club aussi.» Outre ses pistes en Angleterre et en Italie, Jean II Makoun intéresse aussi d'autres clubs de Ligue 1. Lyon pourraît être à l'affût, écrit L'Equipe, comme Marseille et Monaco, qui se sont renseignés.
Hilton proche de l'OM : Le défenseur central brésilien de Lens, Vitorino Hilton, pourrait s'engager dans les prochains jours avec Marseille, rapporte L'Equipe vendredi. Monaco, très intéressé, a été échaudé par son salaire annuel (1,5 million d'euros). La piste marseillaise reste la plus chaude pour Hilton (30 ans) dont le transfert avoisinerait les 5 millions d'euros.
La Juve signe un espoir suédois : Le jeune espoir suédois Albin Ekdal a signé un contrat de quatre ans avec la Juventus Turin. International des moins de 19 ans, la Juve a déboursé 600 000 euros pour l'acquérir. Testé par Chelsea à l'âge de 15 ans et dans le viseur de l'Inter Milan, ce milieu offensif évoluait dans le club de Brommapojkarna.
Klopp, coach de Dortmund : Jürgen Klopp a été nommé vendredi nouvel entraîneur du Borussia Dortmund après la démission lundi de Thomas Doll qui avait tiré les conséquences d'une saison à oublier (13e de Bundesliga, le plus mauvais classement depuis 20 ans pour le club de la Ruhr). Klopp avait pour sa part annoncé dimanche qu'il quittait Mayence (deuxième division) après avoir échoué aux portes de la montée.
S.Keita a passé la visite médicale : Le transfert du Sévillan Seydou Keita vers le FC Barcelone est de plus en plus proche. Le milieu de terrain se trouvait vendredi en Catalogne où il a rencontré les dirigeants du Barça. L'ancien joueur de Marseille, Lorient et Lens a même passé la visite médicale et le prix de sa clause de libération, 14 millions d'euros, devrait être payé dans les prochaines heures par les Blaugrana.
Chelsea et l'AC Milan sur Robinho : Alors que le Real Madrid souhaite faire entrer Robinho dans sa proposition de transfert de Cristiano Ronaldo (Manchester United), Chelsea est entré dans la danse pour faire signer le joueur brésilien. «J'ai rencontré Peter Kenyon, manager de Chelsea, à Londres jeudi. Il m'a dit qu'ils avaient prévu de faire une offre de 35 millions d'euros pour Robinho», a expliqué Wagner Ribeiro, l'agent du joueur, à TV Globo. Robinho a ensuite confirmé au même média qu'il avait une proposition de contrat des Blues. Il a également précisé que l'AC Milan avait demandé un entretien avec son agent.
Butina rentre à Zagreb : Le gardien de but croate de l'Olympiakos Le Pirée, Tomislav Butina, rejoint le Dinamo Zagreb pour deux ans. Le portier de 34 ans a été libéré de son contrat par le club grec pour lui permettre de retourner dans son club formateur. Butina a joué le Mondial 2006 avec la Croatie mais a pris sa retraite internationale depuis.
Omar Bravo au Depor : L'attaquant mexicain Omar Bravo rejoint le Deportivo La Corogne pour trois saisons. Le buteur de 28 ans arrive libre puisqu'il était en fin de contrat avec son club de Chivas. Le Deportivo s'est qualifié pour la Coupe Intertoto.
Edmilson enfin à Villarreal : Après des semaines de rumeurs, Villarreal a annoncé vendredi avoir engagé pour deux saisons le défenseur ou milieu brésilien José Edmilson, en fin de contrat au FC Barcelone. L'ancien lyonnais sq'est engagé pour deux ans avec le vice-champion d'Espagne. International brésilien (40 sélections, 2 buts), champion du monde en 2002, Edmilson a débuté sa carrière à Sao Paulo.
Say vraiment du grand nawak !Foot - Transferts - Ronaldinho : City ou rien ?
La liste des clubs souhaitant s'attacher les services de Ronaldinho (photo L'Equipe) semble diminuer de jour en jour. Selon une information de L'Equipe daté de ce samedi, Manchester City serait désormais le seul club à envisager la venue du meneur brésilien de Barcelone, pour lequel il serait prêt à proposer 30 millions d'euros de transfert et un salaire annuel compris entre 10 et 12 millions (contre 9 actuellement).
Intéressé l'an passé, Chelsea n'évoque même plus son nom tout comme l'Inter Milan, qui était sur les rangs en début de saison. Quant à l'AC Milan, il semblait proche d'un accord avant une spectaculaire et soudaine volte-face, peut-être échaudé par les rumeurs qui annoncent le Ballon d'Or France Football 2005 perdu pour le football. Car la chute abyssale de la cote de Ronnie vient du scepticisme grandissant sur sa capacité à revenir au plus haut niveau. Vie dissolue, goût immodéré pour l'alcool et manque d'assiduité à l'entraînement ont fini par sérieusement éroder le niveau de jeu et la crédibilité du Blaugrana. Aujourd'hui, seul Manchester City, modeste 9e de Premier League, semble prêt à prendre ce risque. D'ailleurs, le club mancunien songerait aussi à s'attacher les services de Deco, coéquipier de Ronaldinho en Catalogne et partenaire privilégié de ses sorties nocturnes.