Chap. 400-404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Les sondages en topic suppositions :

Le sondage est terminé depuis le jeu. 05 juin 2008, 13:43

Totalement pour
21
38%
Pour seulement si ça reste en lien avec le manga
18
33%
Totalement contre
7
13%
Vote blanc (gardes-suisses)
9
16%

Nombre total de votes : 55

Saigin
Gennin

Re: Chap. 401 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Saigin »

Itachi a été manipulé et lobotomisé par danzo et companie pour commettre l'irréparable; konoha s'est servi de la peur qu' il a d'un possible conflit pour se débarassé des rebelles potentiels mais ils sont surtout profité de ce pretexte pour se débarrassé une fois pour toute d'un peuple qui aurai pu devenir génant.

Qu'itachi soit qu'une victime( bien timbré quand même); ne change pas le fait que justifier un genocide pour une quelconque révolte est impardonnable.
Konoha a les mains tachées de sang d'enfants et de femmes qui n'étaient en aucun cas impliqué dans un foutoir qui a débuter il ya 80 ans.

Le massacre a eu lieu il ya plus de 8 ans maintenant et il reste pourtant toujours impuni; maintenant que le principal intéressé en sait davantage; il est certain qu'il demandera des comptes.

Quand à itachi, si il a voulu léguer un pouvoir aussi nocif que MS à son frère adoré c'est bien pour qu'il en fasse quelque chose. ;-)
dada
Etudiant à l'académie

Message par dada »

Si on considère le changement de tenue comme un changement, un tournant dans la vie d'un personnage, alors Naruto devrait changer de tenue très bientôt ! En tout cas, la sortie de la grotte, elle fait du bien, j'ai eu l'impression de respirer quand j'ai vu l'image
il apprend la mort de jiraiya, power up et on aura un yondaime jr :yes: .
c'est beau de rever :bierre: .
Image
several
Aspirant ninja

Message par several »

dada a écrit :
Si on considère le changement de tenue comme un changement, un tournant dans la vie d'un personnage, alors Naruto devrait changer de tenue très bientôt ! En tout cas, la sortie de la grotte, elle fait du bien, j'ai eu l'impression de respirer quand j'ai vu l'image
il apprend la mort de jiraiya, power up et on aura un yondaime jr :yes: .
c'est beau de rever :bierre: .
C'est surement ce que j'attend le plus a partir de maintenant comment il va evoluer si il fera une remise en question ou pas il doit connaitre avec le temps la puissance de son sensei il doit aussi savoir que si il a perdu le type en face devait pas etre un rogolo...
Que va t il faire remise en question abandonner sasuke partir venger jiraya.

Ce qui est sur plus le temps passe plus le "sauver le ninja sasuke" devient ridicule si il y en a un qui doit bien se poser des question c'est bien naruto car avant de vouloir aider les autres ils feraient bien de se préparer aux futurs assauts de l'aka et pas n'importe quel membre maintenant..
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Après l'arc "sauver Sasuke" on va avoir droit à un arc "se sauver de Sasuke" pour pas qu'il obtiennent le super mangekyou sharingan en tuant Naruto.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

La team hebi va pas faire long feu contre la team konoha, surtout qu'il doivent être épuisés de leur combat contre Kisame.
Si combat il y a eu... et puis on a dû changer de jour au moment où Sasuke sort de la grotte sinon c'est vraiment "le Jour le Plus Long" >__<
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Se venger de Konoha non , pas à proprement parler , mais aller voir Danzou et les 2 vieux du conseils et leur botter le cul ca Oui !
Cela en résulte un Ninja prêt à aller à Konoha , l'infiltrer et y foutre une merde sans précédent . Chose que Madara attend , il attend une instabilité politique .

Ensuite pour les vêtement de Sasuke comme certains l'on dit , une fois ca va mais 4 fois c'est bon c'est lourd , d'autant plus frustrant lorsque d'autre personnages ne sont point développer . Après voir un Sasuke sourire à la fin du chapitre j'aime pas . J'aurais voulu voir un Sasuke dans le doute bien plus longtemps , je sais pas là c'est trop facile .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

vous vous plaignez parce que sasuke se change trop souvent :shock: :shock: :shock:
sa devient grave la quand meme

surtout que si il ne se changeait pas, il devrait rester torse nu vu que contre deidara vetement déchiré, contre itachi aussi et jpense pas qu'il se trimballe avec ses vetement en triple sur lui vu qu'il n'a pas de maison
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

several a écrit : ce que j'attend le plus a partir de maintenant comment il va evoluer si il fera une remise en question ou pas il doit connaitre avec le temps la puissance de son sensei il doit aussi savoir que si il a perdu le type en face devait pas etre un rogolo..
Jpense que c'est Kakashi qui va lui dire ça.
Naruto, quand il va apprendre la nouvelle, jpense plutôt qu'il va vouloir :
soit partir botter le cul à ce méchant
soit attendre ce méchant de pied ferme pour lui botter le cul.

Kakashi, même s'il sera triste et énervé, lui dira que ce type a un niveau bien supérieur à eux tous réunis, et que Naruto ferait mieux d'aller se cacher et de s'entrainer.

Reste à savoir où et avec qui??? Car déchiffrer la clé, trouver une puissance supérieure à celle de Pein, je vois personne pour aider Naruto là.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
pierre75018
Gennin

Message par pierre75018 »

Naruto a beaucoup de retard quand même je crois que la seul facon de le rattraper seré d'aller dans la salle du temp avec sangoku... :dehors:
La mort n'est que le commencement.

Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Ou de continuer à s'entrainer avec 10000 clones, je pense que c'est plus rapide et puis il vieillira moins vite que dans la salle du temps.
Djiraiya
Aspirant ninja

Message par Djiraiya »

Tsumugari a écrit :Ou de continuer à s'entrainer avec 10000 clones, je pense que c'est plus rapide et puis il vieillira moins vite que dans la salle du temps.
Heureusement qu'il n'y a pas l'effet secondaire "en accumulant la fatigue de mes 10000 clones, je suis obligé de dormir 10000 fois plus"
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Djiraiya a écrit :
Tsumugari a écrit :Ou de continuer à s'entrainer avec 10000 clones, je pense que c'est plus rapide et puis il vieillira moins vite que dans la salle du temps.
Heureusement qu'il n'y a pas l'effet secondaire "en accumulant la fatigue de mes 10000 clones, je suis obligé de dormir 10000 fois plus"
Je suis pas sur de ça ... Mais il me semble bien qu'à un moment Kakashi est surpris de la vitesse de récupération de Naruto après avoir utilisé cette méthode d'entrainement.
En gros, Naruto dort pas 10000 fois plus ... justement parce qu'il est trop fort ... Et qu'il récupere super vite.

Heureusement qu'il a des qualités.
surtout que si il ne se changeait pas, il devrait rester torse nu vu que [...]
Huhuhu ... j'avais pas tilté là dessus :lol2: et effectivement du coup, le fait de se plaindre parce qu'il se change c'est ridicule :mrgreen:
Image
pierre75018
Gennin

Message par pierre75018 »

Il chang effectivement de tenue mais au moin on voit un vra changement quoi, naruto bah sa nouvelle tenue est assez moche quand même et puis c'est un sale de porter le même truc pendant longtemp :boulay1:
Mais a chaque changement de tenue de sasuke suit un changement de comportement, naruto non on voit son visage sa determination mais au final bah c'est un peu un boulet qui rate beaucoup de chose!
Mais j'aimerais bien savoir ce qu'a décidé sasuke moi, il avait l'air complêtement anéanti et la il sort comme si de rien n'était avec un novuel objectif!!!!
Madara président!
La mort n'est que le commencement.

Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

D'un autre coté Naruto a une cape maintenant...
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Juste pour se protéger du froid, touça :razz:

Mais je viens de saisir une chose que ptête je suis le seul à ne jamais avoir remarqué.
Naruto aussi a des power up monstrueux du niveau de Sasuke, mais on a vu qu'il donnait tout ce qu'il avait pour les mettre en pratique, de l'autre on a Sasuke, dont on n'a jamais pu voir ne serait ce qu'un petit entrainement, il a pourtant du en suer.
Si le manga doit être centré sur les Uchiha, autant qu'on nous montre tout et qu'il ne soit pas montré comme des dieux :razz:
Verrouillé