[VO] shippuden 60
Modérateur : Ero-modos
-
- Kitsune
Re: shippuden 60
L'animation et les images sont très bonnes.
J'ai bien aimé les combat, fluides et variés.
L'histoire a pas beaucoup avancée, mais c'était un épisode pour présenter les techniques des trois sous-fifres (qui sont quand même assez impressionnant, je me demande comment ils vont réussir à les vaincre sans faire une entorse au bon sens).
J'ai bien aimé les combat, fluides et variés.
L'histoire a pas beaucoup avancée, mais c'était un épisode pour présenter les techniques des trois sous-fifres (qui sont quand même assez impressionnant, je me demande comment ils vont réussir à les vaincre sans faire une entorse au bon sens).
- traductore tradditore –
-
- Corbeau Myope
C'est un très bon épisode ma foi
Même si Naruto fait toujours son boulet, j'aime assez son adversaire. C'est tout de même abusé qu'elle puisse utiliser tous les éléments.
Le bonus de fin est également sympa
Shippûden commence vraiment à s'améliorer j'ai l'impression

Même si Naruto fait toujours son boulet, j'aime assez son adversaire. C'est tout de même abusé qu'elle puisse utiliser tous les éléments.
SPOIL
Seul Nagato est censé pouvoir.
Techniquement c'est très bon. Une nouvelle musique excellente lors du premier passage avec Sai.Le bonus de fin est également sympa

Shippûden commence vraiment à s'améliorer j'ai l'impression

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
le fait que ça arrive avec le début des HS est quand meme assez ironiqueShippûden commence vraiment à s'améliorer j'ai l'impression![]()

-
- Kitsune
C'est ironique, en effet, mais les premiers épisodes de l'arc, fait de contenu canon était bien fait aussi.
Shippûden est définitivement en train de s'améliorer, le changement de scénariste et co-superviseurs de série était une très bonne initiative.
J'ai hâte qu'on retourne au contenu cannon par contre. ^^;
C'est abusé que Fûka puisse utiliser tous les éléments, mais peut-être qu'elle a un truc louche genre elle vole les jutsu des gars qu'elle embrasse.
Shippûden est définitivement en train de s'améliorer, le changement de scénariste et co-superviseurs de série était une très bonne initiative.
J'ai hâte qu'on retourne au contenu cannon par contre. ^^;
C'est abusé que Fûka puisse utiliser tous les éléments, mais peut-être qu'elle a un truc louche genre elle vole les jutsu des gars qu'elle embrasse.
- traductore tradditore –
-
- Corbeau Myope
Ptetr oui... mais si c'est le cas, faut lui dire qu'à part un baiser y a pas grand chose à voler chez Naruto
D'ailleurs, remarque con : ses yeux ressemblent un peu au Rinnegan

D'ailleurs, remarque con : ses yeux ressemblent un peu au Rinnegan

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Corbeau Myope
C'est l'équipe avec une animation disons "spéciale" dans cet épisode. Une animation statique mais avec parfois des mouvements brusques et rapides... faut aimer c'est sûr 

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Ninja de Légende
Je viens de me mater le 59/60; deux bon épisodes, je suis surpris de la qualité des HS.
J'aime beaucoup le concept du piège, Yamato est toujours aussi classe, Naruto toujours aussi...pareil quoi, Sai fidèle à lui même (j'aimerai voir autre chose que ses chien fou dessiné dans sa panoplie de jutsu) et Sakura n'a rien fait encore.
Pour la kunoichi je pense comme Gingitsune elle doit récupérer les éléments en embrassant ses adversaires, sinon il y a pas que Pein qui puisse utiliser tout éléments, des gens comme Itashi ou Kakashi ou Oro en son capable.
Le chef me fait penser à Jiraya ou quelqu'un qui aurai pu être son frère (niveau physique) ^^
J'aime beaucoup le concept du piège, Yamato est toujours aussi classe, Naruto toujours aussi...pareil quoi, Sai fidèle à lui même (j'aimerai voir autre chose que ses chien fou dessiné dans sa panoplie de jutsu) et Sakura n'a rien fait encore.
Pour la kunoichi je pense comme Gingitsune elle doit récupérer les éléments en embrassant ses adversaires, sinon il y a pas que Pein qui puisse utiliser tout éléments, des gens comme Itashi ou Kakashi ou Oro en son capable.
Le chef me fait penser à Jiraya ou quelqu'un qui aurai pu être son frère (niveau physique) ^^
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Euh, ni Itachi, ni Kakashi, ni Oro ne maitrisent tous les éléments Oonataku a écrit :Je viens de me mater le 59/60; deux bon épisodes, je suis surpris de la qualité des HS.
Pour le dernier, c'est un de ses buts, mais non accomplis, et rien ne dis que Kakashi peut copier des technique de futon ou katon, pareil pour Itachi ou on a eu que la preuve du katon
-
- Ninja de Légende
Dans le teste des clochette de shippuden Kakashi nous fait une panoplie de jutsu, tout les élément y sont passé pratiquement.
Je pense que dans un certain niveau la maîtrise de tout les éléments est logique mais ils utilisent leur élément de prélédiction.
edit:
Pour le mokuton je souligné juste que c'était un élément à part, puisque Yamato est quasiment le seul à avoir une tel maîtrise.
Je pense que dans un certain niveau la maîtrise de tout les éléments est logique mais ils utilisent leur élément de prélédiction.
Itashi fait d'ailleurs un clone de suiton, et kakashi a réussi à copier la technique de suiton de Zabuza je pense donc qu'Itashi y arrive haut la main, et Kakashi dit aussi qu'il maîtrise le razengan (futon) à un certain niveau. ce qui fait déjà pour lui fuuton/suiton/raiton/katon. (le mokuton a l'air d'un élément très très rare et particulier, d'ailleurs dans l'épisode 59 quand Yamato fait son mokuton le mec est surpris.)et rien ne dis que Kakashi peut copier des technique de futon ou katon, pareil pour Itachi ou on a eu que la preuve du katon
edit:
Pour le mokuton je souligné juste que c'était un élément à part, puisque Yamato est quasiment le seul à avoir une tel maîtrise.

Dernière modification par nataku le lun. 26 mai 2008, 23:58, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose

Faut posséder l'élément pour copier les techniques en même temps, le rasengan qu'il copie n'est que celui de base, y a pas une once de vent là dedans
J'ai pas le couvenir qu'il maitre le katon, mais ça a bien pu arriver, mais il maîtrise les technique doton (et pas mokuton qui n'a rien a voir :p) lorsqu'il se planque sous la terre. Bref on en reste au même point quasimment

J'ai pas le couvenir qu'il maitre le katon, mais ça a bien pu arriver, mais il maîtrise les technique doton (et pas mokuton qui n'a rien a voir :p) lorsqu'il se planque sous la terre. Bref on en reste au même point quasimment

-
- Etudiant à l'académie
Kakashi maîtrise le katon, mais uniquement dans l'anime, puisque au début de shuppuuden il fait un gokayuu no jutsu lors de son entrainement avec Naruto et Sakura
non mais dans l'absolue tout le monde peu faire des technique de tous les éléments de toute facon (quoi que plus dure pour les gens pas doués )c'est juste que les tres grosses techniques ont besoin que l'employeur ait l'affinité pour l'élément en question
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
-
- Jounin
oui il me semble bien que c'est dit que le sharingan peut copier TOUTES les techniques sauf les techniques héréditaires et ce bien avant que kishi introduise les affinités élémentaires, donc dans l'absolu kakashi, itachi et sasuke peuvent utiliser des techniques de tous les éléments ça veut pas dire qu'ils les maitrisent