Les chaussettes ... rouges et jaunes pas trop lourdes

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Les chaussettes ... rouges et jaunes pas trop lourdes

Message par istari »

Voila un topic qu'il est interessant, et qui merde quoi je vais me retrouver à le copier coller sur mes deux autres forums.
Bon tant pis.

J'y ai pensé comme d'un coup, parce que je viens de me lever. Enfin non .. il y a une demi heure.
Mais j'ai passé une demi heure à chercher deux chaussettes pareilles dans mon appart. (Oui bon ... euh ... qui n'a jamais chercher deux chaussettes appareillées dans son appart ? hum bon ok)

Avez vous des chaussettes préférées ? =D
Elles sont de quelles couleurs ? =D
Avec des accessoires ? =D
Des petites clochettes qui tsointent quand vous marchez sur un chat ? =D
Vous êtes plutot grosses tennis blanches et puantes ?
Ou alors petites chaussettes avec les places pour les doigts de pieds que je me dis toujours que ça doit être galère à enfilé déja un gant avec un espace pour chaque doigt j'ai du mal ? =D

Et si vous avez des photos !!
De vos chaussettes pas de vos pieds.

Voila un super topic qui sert la Cause ...
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: Les chaussettes ... rouges et jaunes pas trop lourdes

Message par Yiliboo »

Un topic pour moi \o/ Vive les chaussettes \o/

/me se depeche de répondre avant que le topic soit vérouillé xD

Alors moi, j'ai plein de chaussettes préférées. Le truc c'est qu'aujourd'hui j'ai mon appareil photo mais j'ai pas de chaussettes, pis de toute facon vous les verrez pas parce que mes chaussettes préférées c'est mes chaussettes d'hiver. Pourquoi d'hiver? Parce qu'elles arrivent au genou dans le meilleur des cas, au-dessus dans les pires. Je me vois mal avec ca par 30º! Pour la description, les meilleures chaussettes c'est les rayées bien sur. Pas rayées que deux couleurs hein! Au moins 4 ou 5 couleurs, dans le ton de préférence. Celles-la, c'est les plus belles.

Sinon, en chaussettes taille normale, j'ai des chaussettes avec des abeilles que j'aime beaucoup (Nil les a prises en photo, je sais que vous mourrez d'envoe de les voir alors je vous posterai ca tres vite :lol: ), et les meilleures sont celles avec les fraises! Comme j'ai des chaussures et un sac avec imprimé cerises, c'est trop cool. Et les dernieres achetées, des chaussettes rayées deux couleurs (blanc/rouge, blanc/bleu et rouge/bleu) avec un imprimé cerise en haut de la chaussette. Je vous vois frétillants d'impatience, oui oui je vous prendrai des photos :redface:

Ah, pis j'ai aussi des fameuses chaussettes avec orteils séparés, oui c'est un peu galere a mettre parce qu'évidemment ya toujours un orteil qui se trompe de trou. Pis faut pas les mettre avec des chaussures a bout pointu, parce qu'évidemment du coup ca écarte les orteils ce tissu, donc plus large (cette phrase est tres francaise, je sais). Mais elles sont cool quand meme! Le probleme de mes chaussettes a orteils est qu'elles n'ont pas de talon donc ca glisse et c'est chiant. Mais j'ai une copine qui a des supers chaussettes orteils multicolores avec écrit "happy" dessus (je crois). Je vous retrouverai la photo aussi \o/

Yili, ou la fille qui va avoir une collection de photos de chaussettes xD
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Les chaussettes ... rouges et jaunes pas trop lourdes

Message par COCOTOUCH »

Moi c'est : grosses tennis blanches et puantes ? :mrgreen:

Bon puante ça dépend , et surtout de préférence avec un début de troue au niveau du gros orteil a cause des chaussures de sécurité :lol:

D'ailleur beaucoup vire plus sur le gris clair que le blanc avec l'age :kamool:
Enfin bref des chaussettes ça reste presque toujours cacher alors qu'elle soit belles ou pas on s'en fou \o/
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Les chaussettes ... rouges et jaunes pas trop lourdes

Message par istari »

Enfin bref des chaussettes ça reste presque toujours cacher alors qu'elle soit belles ou pas on s'en fou \o/
J'aime bien cacher de jolies choses. Dans le cas présent, ça permettrait d'obtenir d'autres réactions que "Argggh putain une attaque nucléaire chimique !! Ah non c'est Coco qui a enlevé UNE chaussure"

Note : Ce Coco n'est évidemment pas le même que celui qui vient de poster. Je connais d'autres Coco .. tin vous croyez quoi 8-)

Pour ma part, j'ai un peu une haine contre les chaussettes parce que je trouve que ce truc ... ça ne sert à rien.
A être chaud me dit on ? Rien qu'a besoin de faire des pompes qui soient plus chaudes :langue:
J'aime bien les jolis chaussettes, j'aime bien en avoir (quoique) et ne pas en avoir mais j'aime ni les mettre ni les enlever... trop chiant à faire... Je suis pas sportif moi :siffle:

PS : Moi je vote POUR le retour des sondages Gutsien dans le topic du dernier chapitre. Ils sont pas encore partis mais il faut savoir frapper tôt.
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: Les chaussettes ... rouges et jaunes pas trop lourdes

Message par Yiliboo »

L'utilité de la chaussette, c'est que ca se lave beaucoup plus fréquemment qu'une chaussure. Nan mais comment ca serait crade si on mettait tous nos baskets sans chaussettes! En plus c'est désagréable. Les chaussures en cuir, ca va c'est fait pour ca, mais baskets et consorts, beurk.

Sinon, la lingerie aussi c'est fait pour etre caché, et en général pas grand-monde admire mes pyjamas (coucou Pyj), et pourtant c'est les trucs que je choisis avec le plus de soin. Comme les chaussettes :mrgreen:

Edit: avant que les gens crient a la dégueulasserie, je précise, certaines chaussures en cuir. Voila, c'est mieux?
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Les chaussettes ... rouges et jaunes pas trop lourdes

Message par guiguizmo »

Moi aussi grosses tennis (le plus souvent blanches) qui deteignent legerement quand je mets mes chaussures de cuir.

Sinon, moi aussi, il y a des trous qui se font mais c est au niveau du talon.
Image
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Re: Les chaussettes ... rouges et jaunes pas trop lourdes

Message par Kisame »

ah joli topic, je salut l'initiative :jap:

Moi aussi, comme la plupart des mecs, c'est bonnes chaussettes de tennis qu'on est bien dedans \o/
Bon par contre en été on a vite chaud la dedans hein... J'ai aussi des chaussettes un peu plus classique pour aller avec un costard mais pouah c'est trop fin, j'aime pas trop. Ah oui j'ai aussi des chaussettes qui remontent pas pour quand je met un bermuda 8-)
après pour la couleur, le blanc est très bien, ça passe partout.

J'avous que je me casse pas trop la tête pour choisir mes chaussettes (d'ailleur c'est plutôt maman qui y pense :mrgreen: )
par contre pour les calbute c'est autrement plus sérieux là, mais ceci est une autre histoire.
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: Les chaussettes ... rouges et jaunes pas trop lourdes

Message par Guts Rendan »

En premier lieu je me dois de féliciter l'auteur de ce toupic sympathique pour le jeu de mots merveilleusement bien glissé dans le titre :bravo:

En deuxième lieu je me dois de donner ici le lien incontournable pour moi quand j'entends le mot "chaussette" (ça sert à rien de répéter chaussette devant votre ordi, ça marche que la première fois :lol: ) et auquel fait justement référence le titre :

Le remix de 2006 avec le clip
Dorothée a écrit :La valise


J'ai mis dans ma valise
Trois ou quatre chemises
Mon foulard, ma casquette
Une paire de basket
Mon anorak et mon béret
Mon maillot et mon bonnet
Et des chaussettes rouges et jaunes à petits pois {2x}

J'ai mis dans ma valise
Ma belle jupe grise
Ma trousse de toilette
Une paire de serviettes
La laisse et le collier du chien
La photo de Sébastien
Et des chaussettes rouges et jaunes à petits pois {2x}

J'ai mis dans ma valise
Mon écharpe cerise
Mes balles et ma raquette
Mes patins à roulette
Mon magnétophone à cassettes
Des bateaux et ma mallette
Et des chaussettes rouges et jaunes à petits pois {2x}

J'ai mis dans ma valise
Ma perruque qui frise
Mes pastilles pour la gorge
Un bout de sucre d'orge
Mon dictionnaire français-anglais
Et ma ceinture dorée
Un kilo de poires pour la soif
Un bouquin et une coiffe
Ma télévision portative
Et un tee-shirt vert olive
Mon stylo mon aide-mémoire
Mon saroual et mon mouchoir
Le parapluie si il pleuvait
Et la crème pour bronzer
Des cachets pour le mal de tête
Des bonbons et mes lunettes
Un peu de papier pour écrire
Un pyjama pour dormir
Un paire de chaussures à crampons
Et deux ou trois pantalons
Du mouron pour mon canari
Et un gros pull-over gris
Et des chaussettes rouges et jaunes à petits pois ad lib
et vous invite à lire les coms sur la vidéo ici : http://www.linternaute.com/video/4281/d ... lash=false

En troisième lieu (vive le don d'ubiquité Nikki style 8-) ), je me dois de vous rappeler que je suis sous les tropiques et qu'ici nul besoin de ce genre d'accessoires :yes: :yes: Ah on me dit que non en fait on en a quand même besoin de temps en temps.

Donc pour moi c'est chaussettes de sport pour courir, de montagne épaisses et chaudes (gardées de mon passage à l'armée) pour les randos et courses de montagne et noires et fines pour les tenues plus "habillées" genre costar mariage et surtout pour aller au boulot :langue:
Yoruiichi
Chunnin
Messages : 837
Inscription : ven. 16 mars 2007, 15:56
Localisation : Berlin (-15C° dans les grands moment)

Re: Les chaussettes ... rouges et jaunes pas trop lourdes

Message par Yoruiichi »

Les chaussettes, c'est chouette \o/
Les chaussettes, c'est l'avenir du pied, les chaussettes, c'est le pied :redface:

Moi, j'en ai pas beaucoup, mais je les aime toutes.
Et elles sont de toutes les couleurs: bleues, bleues ciel, verte avec des points rouges et jaunes, noires avec des fleurs rouges, rouges avec des dessins mauves, des rouges rayées roses.....

Et j'aime particulièrement les chaussettes gants. Soit juste le pouce de détaché, soit tout les doigts de pied (bon, c'est un peu galère pour les mettre, mais une fois qu'on a le coup de main, c'est un jeu d'enfant :mrgreen: )

Et puis, mes chaussettes gants, elles viennent tout droit du Japon :yes:

Bref, les chaussettes, c'est l'essence même de la vie d'un pied, c'est le revêtement parfait pour un membre aussi délicat et fragile (oui, oui, le pied de cochon grillé, c'est délicat :redface: )

Je posterais peut-être des photos de mes magnifiques chaussettes multicolores :mrgreen:

Sur ce, bon pied monsieur, bon pied madame, bon pied mademoiselle :mrgreen:
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Les chaussettes ... rouges et jaunes pas trop lourdes

Message par iori »

moi aussi je voulais saluer le jeu de mot du titre :hello:

même si je dois avouer que j'ai mis quelques instants avant de comprendre pourquoi t'avais pas mis bêtement "à petits pois"

et finalement la lumière fut! (longue à venir mais elle fut!)

pour répondre à cet ambitieux topic!

heuu ça me fait les pieds d'y répondre à vrai dire:

j'ai pas de chaussettes qui dépotent leur race, j'en ai quelques unes que j'aime mais à vrai dire j'en mets très peu, en ce moment c'est nus-pieds, sinon j'ai plutôt des collants ou assimilés (avec une préférence pour les résilles parce que c'est un nom qu'il est marrant)

et voilà pour ma petite contribution réchauffe-sets (oui parce que chaud-set!)


bon ok je sors :lol:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Les chaussettes ... rouges et jaunes pas trop lourdes

Message par COCOTOUCH »

Et hop photo de mon probléme de chaussettes causé par les chaussures de sécurité :mrgreen:

Image

Celle la sont ressente car encore presque blanche :lol:
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: Les chaussettes ... rouges et jaunes pas trop lourdes

Message par Yiliboo »

Mes chaussettes à abeilles qui ont fasciné Nil:

Image

Et j'ai essayé de trouver mes chaussettes fraises, le mieux que j'ai c'est ça:

Image
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Répondre