Chap. 400-404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Les sondages en topic suppositions :

Le sondage est terminé depuis le jeu. 05 juin 2008, 13:43

Totalement pour
21
38%
Pour seulement si ça reste en lien avec le manga
18
33%
Totalement contre
7
13%
Vote blanc (gardes-suisses)
9
16%
 
Nombre total de votes : 55

Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 401 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

Question stupide : je n'ai lu que des scripts en anglais, et "lover" ben ça peut désigner n'importe quel sexe, Kishi ne nous ferait pas le coup de faire de Itachi et Shisui des amants, non?
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 401 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Peut-être que shisui c'était une femme aussi...
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 401 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

Alors, voyons : une autre kunoichi que Tsunade réputée comme très puissante, redoutée de ses ennemis mais tuée off-screen? Non, assez avec le "bashage" des Kunoichi, je préfère que ça soit un homme :evil:
Blackstaff
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : mar. 13 mars 2007, 22:12
Localisation : Trop loin

Re: Chap. 401 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Blackstaff »

Ouinh, je suis le seul Narutotradien à avoir trouvé pas mal l'arc Hueco Mundo dans Bleach.
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 401 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Bon en tout cas au vu de la raw ça va être dur de continuer sur Sasuke là.
Par contre j'ai l'impression que plusieurs jours se sont écoulés depuis la mort d'Itachi.
Que fait Pain? Si je me souviens bien il devait capturer Naruto, d'après sa discution avec Madara.
Il y a quatres choses qui clochent, de un Itachi qui voulait poursuivre sa discution avec Naruto plus tard, de deux Pain qui est jamais arrivé, de trois que fait la team hebi avec face de requin et de quatre qu'a fait la team konoha.
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chap. 401 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Kanon »

On a aucun repère temporel, donc je vois pas ce qui te fait dire que ça se déroule plusieurs jours plus tard, ça peut tout aussi bien se dérouler 3 heures plus tard. Sasuke n'était pas super blessé de tout façon, juste épuisé. Ses nouvelles fringues sont bien celles qu'il avait sur la page couleur, en fait le pantalon est le même que d'habitude, et le haut ressemble vachement à celui qu'il avait dans la première partie, sauf que les couleurs du haut et du bas sont inversés et qu'il a maintenant une fermeture éclair histoire de pouvoir l'ouvrir et nous montrer son beau torse imberbe.

Sasuke reste clairement dubitatif et je pense qu'il va retourner à Konoha histoire de confronter les vieux et d'essayer d'apprendre la vérité. Maintenant la question est : comment va t-il le faire ? Est-ce qu'il va retourner là-bas en tant que rebelle ou est-ce qu'il va se présenter tranquillou devant la team Kakashi et leur dire qu'il a fini son business avec son frère et qu'il peut rentrer à Konoha ? Maintenant qu'il est débarassé d'Orochimaru et du sceau et qu'il a vengé son clan en tuant son frère, ça ne devrait pas trop poser de problèmes. Je doute un peu qu'il soit accueilli en héros comme Itachi le voulait par contre.
Image
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Re: Chap. 401 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par mangotaku »

Je ne pense pas qu'il va rentrer à Konoha comme ca, il va subir la pression de la part Konoha qui le voit comme deserteur, de la part godaime qui le voit comme ennemie, de la part de Sakura qui le voit comme mec a trahie son amour, de la part de kakashi qui le voit comme élève coincé et enfin Naruto qui le voit comme amant :lol:
Ca fait bcp !
donc je pense qu'il va faire une enquete lui meme et envoi ses sbires comme la fille qui est folle de lui afin de reperer Danzhou et les deux crétins.
Qui connait la fille à Konoha ? personne. le géant il y a un risque il est imprévisible et il peut s'énerver à un moment ou l'autre, l'autre, il tue ce qu'il bouge et son épée trop voyant...

Sinon je crois que Itachi voulait Sasuke refonde son clan pour défendre Konoha. donc Roi Uchiwa Itachi est mort vive Roi Uchiwa Sasuke

un il ne sourit pas mais il est pensif
deux il n'a pas nouveau vetement, il garde lememe habit
et de trois Madara ne vien pas le voir pr recruter dans akatsuki mais seulement la vérité de Itachi

ca vous vexe hein les anti sasukes !
:twisted: :twisted:
Dernière modification par mangotaku le ven. 23 mai 2008, 10:49, modifié 1 fois.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 401 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

J'ai l'impression j'ai pas affirmé Kanon! :trans:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 401 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Kakashi_ »

Euh...mangatoku, ssssssspas la peine d'essayer de relancer les débats stériles avec les anti-sasuke hein... :roll:

Ta dernière phrase la prochaine fois, tu pourras t'en passer...
Image
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Chap. 401 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par djk »

Ce serait bien d'avoir quelques indications sur le jour, l'heure etc etc...parce qu'on s'y perd là. En tout cas, si Madara ment, il le fait super bien. Là, on a presque l'impression que Madara a un grand respect pour Itachi. La chose que j'aime bien dans le chapitre : "si Itachi aurait été vraiment sérieux, tu serais probablement mort". Quoi que du coup, jamais il nous aura été possible de voir Itachi à fond...Et ça rejoint un peu ce que disait Zetsu sur le fait qu'Itachi n'esquivait pas correctement les coups de Sasuke. Aussi Kishi a pas mal amené son truck avec la fois où Itachi s'est ramené à Konoha pour faire signe de vie.
Alors, Madara est-il un manipulateur et comédien de génie ? Ou dit-il la vérité ?
En tout cas, si il dit la vérité, alors on peut en conclure qu'Itachi a un bac+5 en psychologie xD.
Djiraiya
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : mar. 25 mars 2008, 09:57
Localisation : Paris

Re: Chap. 401 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Djiraiya »

djk a écrit :En tout cas, si il dit la vérité, alors on peut en conclure qu'Itachi a un bac+5 en psychologie xD.
C'est le cas pour beaucoup de mangas. Les vrais méchants (pas les bon gros boeufs qui ne vivent que par la force) ont tous un doctorat en psycho:
- Oro (qui leur retourne tous le cerveau)
- Madara (où même le lecteur ne sait pas sur quel pied danser)
- Aizen pour Bleach (qui a toujours 15 longueurs d'avance)

Contrairement à :
- Sasori ("je joue avec mes poupées")
- Deidara ("je joue avec mes bombes")
- Hidan ("je joue avec mon immortalité et pas la votre, na")
- Kakuzu ("je joue avec mes éléments que je controle tous")
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Chap. 401 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par bourrinos »

Hum apparement, le MS s'active lors de la mort de la personne la plus proche (Oro pour Sasuke), ce qui rend plus logique le MS de Kakashi. Le fait de tuer soi même la personne signifie juste que tu es prêt à tout pour l'obtenir. Tant qu'a faire, Sasuke devrait aller prendre les yeux d'Itachi (a moins que ce ne soit trop tard)
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 401 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

En tout cas la fin du chapitre ne laisse plus le moindre suspens, c'est un chapitre de transition.
C'est la première fois depuis le combat de Jiji que je suis si impatient de voir à quoi on va passer.
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Chap. 401 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Corsicasse »

Bon alors c'est vraiment la folie. Comment va réagir Sasuke ?!

Moi perso si j'étais lui pour en avoir le cœur net sur la véracité des propos de Madara, il est clair et net que j'irai toucher 2 mots aux anciens de konoha et également à Danzou.

Mais pour cela 2 manières :

- La forte : Rentrer dans Konoha avec sa team et foutre un boxon pas possible et tenter d'atteindre les anciens. Autant dire que c'est déclarer la guerre à Konoha.... donc chance d'atteindre les anciens et surtout de leurs sous tirer des infos => 0%

- La douce : Se rendre à Konoha et répondre de ses actes de déserteurs. Une fois réhabilité (et je pense qu'il le sera, vu les circonstances) il devient alors plus aisé de se rapprocher des Anciens. De là en découlerait ensuite la réaction de Sasuke.

-> Soit il se range du côté de Itachi et donc de Konoha. Il refonde le clan et redore le blason des Uchihas (heu Kishimoto si tu me lis .... ne fais pas ça avec Sakura stp .... j'imagine assez mal leur enfant... un Uchiha aux cheveux rose beurk :???: ).

-> Soit il se range du côté de son clan, et décide de se venger de Konoha et il devient le grand méchant final.
tsunade_o
Aspirant ninja
Messages : 268
Inscription : jeu. 29 déc. 2005, 03:24
Localisation : Oppaï No Kuni
Contact :

Re: Chap. 401 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par tsunade_o »

Corsicasse a écrit :Bon alors c'est vraiment la folie. Comment va réagir Sasuke ?!

Moi perso si j'étais lui pour en avoir le cœur net sur la véracité des propos de Madara, il est clair et net que j'irai toucher 2 mots aux anciens de konoha et également à Danzou.

Mais pour cela 2 manières :

- La forte : Rentrer dans Konoha avec sa team et foutre un boxon pas possible et tenter d'atteindre les anciens. Autant dire que c'est déclarer la guerre à Konoha.... donc chance d'atteindre les anciens et surtout de leurs sous tirer des infos => 0%

- La douce : Se rendre à Konoha et répondre de ses actes de déserteurs. Une fois réhabilité (et je pense qu'il le sera, vu les circonstances) il devient alors plus aisé de se rapprocher des Anciens. De là en découlerait ensuite la réaction de Sasuke.

-> Soit il se range du côté de Itachi et donc de Konoha. Il refonde le clan et redore le blason des Uchihas (heu Kishimoto si tu me lis .... ne fais pas ça avec Sakura stp .... j'imagine assez mal leur enfant... un Uchiha aux cheveux rose beurk :???: ).

-> Soit il se range du côté de son clan, et décide de se venger de Konoha et il devient le grand méchant final.
soit il ce fait manipuler et rejoint l'akatsuki :lol:
Verrouillé