Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Re: Bleach manga
Si je me souviens bien, lorsque la famille Kuchiki adopte Rukia il est déjà capitaine, je crois qu'il avait la tenue de capitaine lorsqu'ils se rencontrent pour la première fois.

justement il n'a pas de manteau de cap a ce moment la (juste un uniforme de shinigami et un manteau que je suppose propre aux nobles ) et l'autre vieu non plus n'a pas de manteau de capitaine... cela dit je pense qu'a ce moment la c'est deja lui le boss du clan kuchiki
-
- Chunnin
Y'avait une théorie intéressante que j'avais lu (je ne sais plus où, pardon pour son auteur), qui supposait que Ulquiorra avait implanté dans Ichigo le Hyogyoku quand il lui avait percé le bide. Aizen aurait ainsi prévu le fait de Grimm Jaw voulait se battre contre Ichigo, et donc voudrait le soigner, par l'intermédiaire de Inoue. Sauf qu'en soignant Ichigo, elle "soignait" aussi le Hyogoku et donc accélérait sa restauration. Par ailleurs, le fait que le Hyogoku puisse être à l'intérieur d'Ichigo expliquerait le fait qu'il puisse garder son masque plus longtemps (en gros, il se transformerait plus vite en Vizard)Great Saint a écrit :Il est peut-être possible que vu qu'il se trouve dans le Hueco Mundo, le monde des Hollows, cela lui permette de garder le masque plus longtemps ?
Sinon, je repense à ce que Urahara avait dit à Isshin à propos des Vizards, genre "un groupe de Shinigamis sans scrupules qui ont pris les pouvoirs des Hollows" (ou kekchoz comme ça)...On pouvait supposer qu'ils avaient fait cela pour le pouvoir, mais visiblement, c'est plutôt que comme Ichigo, ils sont devenus Vizards pour ne pas être juste des Hollows, et encore, certainement du à l'expérience d'Urahara...
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
-
- Ninja de Légende
Oui et pis c'est Bleach quand même hein, ça me parait bien compliqué comme théorie pour du Bleach
Grimmjaw fait simplement la réflexion pendant le combat sans plus...
"Il garde son masque plus longtemps que pendant notre dernière rencontre" (dans le monde humain).
Comme dans tout bon shonen ce serait plutôt parce qu'Ichigo est énervé, que le combat est important et qu'il s'améliore...
Vu la progression fulgurante d'Ichigo, ce serait en rien étonnant...
Ca m'a pas vraiment choqué quand j'ai vu ça...
Un genre de continuité avec l'apprentissage ultra rapide du Bankai quoi
Grimmjaw est fort donc Ichigo doit sérieusement donner tout ce qu'il a... En plus pour sauver Inoue et Nell à ce moment là...
Il sort donc tout ce qu'il a dans les tripes, plein de bonnes résolutions Shonen... Il parvient donc naturellement a garder le masque plus longtemps pour cas de force majeur...
J'irais pas chercher plus loin si j'étais vous

Grimmjaw fait simplement la réflexion pendant le combat sans plus...
"Il garde son masque plus longtemps que pendant notre dernière rencontre" (dans le monde humain).
Comme dans tout bon shonen ce serait plutôt parce qu'Ichigo est énervé, que le combat est important et qu'il s'améliore...
Vu la progression fulgurante d'Ichigo, ce serait en rien étonnant...
Ca m'a pas vraiment choqué quand j'ai vu ça...
Un genre de continuité avec l'apprentissage ultra rapide du Bankai quoi

Grimmjaw est fort donc Ichigo doit sérieusement donner tout ce qu'il a... En plus pour sauver Inoue et Nell à ce moment là...
Il sort donc tout ce qu'il a dans les tripes, plein de bonnes résolutions Shonen... Il parvient donc naturellement a garder le masque plus longtemps pour cas de force majeur...
J'irais pas chercher plus loin si j'étais vous

-
- Sannin
bah si, faut allé chercher plus loin meme si c'est bleach
inoue a du mal a soigné ichigo, elle n'arrive pas a repousser jsais plus quoi, apres y a un claquement de doigt et paf ichigo est guéri et juste apres il arrive a garder son masque plus longtemps
sa donne quand meme a réfléchir
inoue a du mal a soigné ichigo, elle n'arrive pas a repousser jsais plus quoi, apres y a un claquement de doigt et paf ichigo est guéri et juste apres il arrive a garder son masque plus longtemps
sa donne quand meme a réfléchir
-
- Corbeau Myope
C'est pas un claquement de doigt, c'est juste le doigt d'Ichigo qui bouge
Et le truc qu'Inoue arrive pas à repousser c'est le Reiatsu d'Ulqui je suppose...

Et le truc qu'Inoue arrive pas à repousser c'est le Reiatsu d'Ulqui je suppose...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Chunnin
Ca, on s'en doutait qu'elle n'arriverait pas à repousser Ichigo...kibamaru a écrit :inoue a du mal a soigné ichigo, elle n'arrive pas a repousser jsais plus quoi

http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité
-
- Sannin
autant pour moi mais bon, il me semble que meme inoue était surprise de voir ichigo se relever
Ouais enfin dans l'arc Soul Society qui aurait pus se rendre compte du plan d'Aizen tout le long de l'arc, il y a eu des moments dans Bleach ou le scénario était un peu rechercher quand mêmeR'iryh a écrit :Oui et pis c'est Bleach quand même hein, ça me parait bien compliqué comme théorie pour du Bleach![]()
EDIT:
RAW LQ:
http://rapidshare.com/files/116745455/bleach.zip

C'était moibourrinos a écrit :Y'avait une théorie intéressante que j'avais lu (je ne sais plus où, pardon pour son auteur), qui supposait que Ulquiorra avait implanté dans Ichigo le Hyogyoku quand il lui avait percé le bide. Aizen aurait ainsi prévu le fait de Grimm Jaw voulait se battre contre Ichigo, et donc voudrait le soigner, par l'intermédiaire de Inoue. Sauf qu'en soignant Ichigo, elle "soignait" aussi le Hyogoku et donc accélérait sa restauration. Par ailleurs, le fait que le Hyogoku puisse être à l'intérieur d'Ichigo expliquerait le fait qu'il puisse garder son masque plus longtemps (en gros, il se transformerait plus vite en Vizard)Great Saint a écrit :Il est peut-être possible que vu qu'il se trouve dans le Hueco Mundo, le monde des Hollows, cela lui permette de garder le masque plus longtemps ?

Et cette théorie est toujours d'actualité, après tout, quand les flashback seront finis on aura droit à un nouveau combat Ichigo/ulqui, le moment idéal pour ce dernier de récupérer le Hyogoku, tandis qu'Aizen fait diversion avec la SS!

Ou pas...
EDIT: Bah heuresement qu'Hachi est là finalement...
Kisuke fait un peu déserteur sur la dernière page.
Hachi blague pas! Mais ce qui m'intéresse le plus dans ce chapitre c'est la raison pour laquelle Urahara se cache pour allez voir Tessai.

Il se cache pas pour aller voir TessaiGreat Saint a écrit :Hachi blague pas! Mais ce qui m'intéresse le plus dans ce chapitre c'est la raison pour laquelle Urahara se cache pour allez voir Tessai.
Il se cache pour aller sauver Hiyori .... Le capitaine de la 1e division lui a interdit;
Il a même enfilé une cape pour cacher son Reiatsu...
Et Tessai le rode comme un gros filou ... Urahara lui annonce qu'il va tenter d'y aller même si Tessai l'en empeche, et alors Tessai lui dit "allons y ensemble"
C'est vrai que Hachi roxx pas mal sur ce coup là... Il arrive à bloquer deux Shinigamis infectés .. Et qui plus est un capitaine et un vice-capitaine. Pas n'importe qui.
Bon, le sort se fait briser derriere mais il a réussit un truc réellement impressionant je trouve

-
- Jounin
Ok, ok, c'est plus logique. Je lis jamais les scripts, je préfère découvrir avec le chapitre.
Bon bah tout le monde est réuni apparemment pour devenir Vizards. Maintenant faut voir si Urahara et Tessai vont quitter la Soul Society en même temps, plus tard et ce qu'il en est de Yoruichi.
Bon bah tout le monde est réuni apparemment pour devenir Vizards. Maintenant faut voir si Urahara et Tessai vont quitter la Soul Society en même temps, plus tard et ce qu'il en est de Yoruichi.

Chapitre sympa, j'aurais bien voulu voir Hirako et compagnie s'y mettre a fond ça doit valoir le coup d'œil, Hachi a assuré ça prouve que Tessai doit être sacrement balèze