Hum partons du principe que Sasuke est dehors, libre de ses mouvements, et qu'il a "rejoint" l'idéologie de Madara.
Aussi vite ? Dommage :(
Je l'aurais bien vu enfermé pendant des mois par Madara, séquestré, et sous alimenté pour bien lui faire comprendre qui avait raison dans cette histoire !!
Bon à la place de ça, il accepte un peu facilement tout ce qu'on lui dit :/
Peut être que Madara a été convainquant (hum je pense que oui)
Admettons...
Il a changé d'habits.
Il est parti sur les routes.
Madara voulait simplement lui expliquer tout cela ? Il avait aucun but 0_0 Genre le recruter ou ce genre de choses ?
Donc il est clair pour moi qu'on verra Madara et Sasuke discute de ce que Sasuke va devenir.
Et donc comme il y a pas de quoi remplir un chapitre, je vois bien Naruto apprendre enfin pour la clé...
Pourquoi ? parce que Madara va dire à Sasuke "tu dois attraper Kyubi pour nous" et il va lui expliquer qui est Naruto.
Et on aura ainsi un parallèle aux niveaux des scènes. Sasuke et Naruto vont apprendre qui est Naruto en même l'un et l'autre.
Si ça se fait pas dans ce chapitre ça se fera dans le prochain.
Bon prédiction sur la fin du chapitre :
Madara dit à Sasuke un truc du genre "Tu ne sais pas qui est Naruto" ou "Je vais te réveler qui est Naruto"
Et en parallèle Naruto sera contacté par la grenouille .. qui lui dira "Need to talk !!"
Mouai je le vois bien comme ça

(rêve)