Quelle grossièreté

J'aime bien le design de Silvers, il fait bien "vieux briscard à qui on la fait pas"

Modérateur : Ero-modos
Quelle grossièreté
La réponse est dans ton poste "La victoire de Luffy ne serait du qu'au seul fait qu'il est en caoutchou", en clair Ener aurait pu avoir un premier de 1 milliard, ça ne voudrait pas dire qu'il pourrait battre un pirate d'une prime de 400 millions par exemple, il se ferait même torché par un gars normal qui vaut 500 millions ^^ (sachant que la valeur actuelle de Luffy est de 300 millions là)Gr0d0d0 a écrit :C'est surement pas nouveau mais comme je viens de le lire cela m'a assez surpris, et a pas vraiement le courage de lire 200 pages.
Dans le dernier tome sorti en france, le 43, page 128, Oda répondant aux questions, indique qu'Ener aurait une prime sûrement supérieur à 500 millions du fait de ça dangerosité, et que la victoire de Luffy ne serait dû au seul fait qu'il est en caoutchou.
Voilà qui chamboule, pour moi, pas mal de chose dans la hiérarchie, et le niveau de la prime de Luffy qui est, pour le moment, inconnue, mais qui logiquement devrait être supérieure à 500 millions, alors victoire facile contre les autres capitaines ?
Garp qui se ramène pour choper Rayleigh!Chapter501 "The World starting to Churn"
The chapter starts off with Garp. He is eating a Senbei
Garp: (冥?)King Silvers Raleigh is... (冥?)King is going to be sold in the Human Auction!!! Bwahahaha!
Subordinate: What shall we do Chujou, Should I report it to Sengoku Gensui...
Garp: No, leave this to me... Tell no one. Not even to Sengoku! Convince your subordinates well! I've often heard of his reported sightings. --He probably lost in a large gamble and sold himself off. Despite him being an old man if we send minor soldiers at him, the navy will suffer unbelievable losses.
Garp: Now is an especially bad time... we cannot face to Legends at once
Subordinate: ...!!!
Auction Starts. Camie's sale is last.
And all the Mugiwaras are making towards Grove 1. Franky tries to blow the Auction House away but Nami stops him.
Nami: There are Tenryubito inside there as well! We can't touch them! I'm gonna get Camie back with their rules!!!
Nami and co enter the Auction house
Sanji: Can we possibly buy that girl...
He gets hit. Kid is standing a little further away.
Kid: The Mugiwaras captain isn't here... I wanted to see how much of an idiot he was.
The people who still ahven't arrived: Luffy, Zorro, Brook, Ussop, Robin
Elsewhere, unbelievable (massive) news is running through Shabondy Archipelago. Outside, Apu, Bonny and Capone are astonished
Urrige is speechless, smirking as usual.
Drake: Fire-fist Ace's execution has been decided. Theres going to be war...!!!