One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Itachi-san »

Image
Quelle grossièreté :lol:

J'aime bien le design de Silvers, il fait bien "vieux briscard à qui on la fait pas" :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Chapitre dispo:
http://www.raw-paradise.com/

Pas mal, pas mal. J'adore Trafalgar Law, déjà son nom, son look, son attitude (pour le peu qu'on a vu). Je sais pas pourquoi mais je pense que c'est un obsédé comme Sanji.
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Apparition de Mr Raylegh et ce qui est sur, c'est que pour ce 500e chapitre, Oda nous présente un gars qui a la classe :mrgreen:

Visiblement, c'est un ancien de l'équipage de Gol D. Roger, et ça a l'air d'être son charpentier en chef. Donc oui, il est 1000 fois plus fort que Luffy. Et je sens qu'il va envoyer du slip dans le prochain chap.

Sinon bon chap, drôle comme il faut grâce à mister Duval (" I can't fix your personnality " dixit Sandi)

Bon, pour un 500e chapitre, par contre, pas l'ombre d'un bonus ou d'un petit truc en plus. Dommage
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Tiens, c'est marrant... en Jap aussi ils disent "bras droit" ("migiude") pour qualifier le nº2 :columbo:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Raylegh bras-droit de Roger! :shock: On savait qu'il faisait parti de son équipage mais là, beau gosse! Mais comment cela se fait-il qu'il soit mis aux enchères ? Si j'ai bien compris il est dans la cage avec le géant.
Raylegh apprendra surement à Luffy de maitriser son "Saki", je sais plus qui avait émis cette hypothèse, si c'est sur ce forum ou un autre mais ce serait pas mal.
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)

Message par Corsicasse »

Tain mais j'hallucine comment Oda arrive à faire des arcs de plus en plus passionnant et développé niveau background ! Chapeau l'artiste ! :shock:

Bref cet arc s'annonce vraiment énorme ! Il va y avoir du gros fight en perspective. Comment vous imaginez la suite ?

L'équipage du chapeau de paille qui débarque en pleine salle d'enchère et foutent un merdier pas possible en déclenchant des baston contre les nobles ? et donc indirectement baston contre un ou plusieurs amiraux de la marine.

Ou alors ils se mettent à dos les pirates comme Kidd ou Trafalgar Law ?

Ou bien ils déclenchent une méga battle royale où tout le monde se fight contre tout le monde ?

Ou alors encore mieux, ils déclenchent une baston contre les nobles, les amiraux rappliquent, et les pirates se joignent aux chapeau de paille pour la bataille (y compris Raylegh :yes: :yes: :yes: ).
Oxmo
Aspirant ninja

Message par Oxmo »

Mais sont fous les gens ? Ils ont pas vu la série ou quoi ? Ils ont pas vu ce qu'a fait Luffy à Ennies Lobby pour sauver Robin ? Ou thriller bark?

Tin mais ils vont devoir faire couler combien d'iles pour qu'on arret de faire chier leurs amis nos Mugiwara ? :hein:

:ange:

Haha serieux One Piece y'a vraiment pas mieux en ce moment.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Han, je viens de mater l'épisode 271 en allemand, j'ai déconné, faut plus, faut franchement plus :lol:

D'un, c'est ridicule; de deux c'est carrément mieux qu'en vf :kamool:

Ils ont même leur propre générique, qui reprend celui d'origine, bah franchement c'est pas mal :twisted:
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

C'est surement pas nouveau mais comme je viens de le lire cela m'a assez surpris, et a pas vraiement le courage de lire 200 pages.

Dans le dernier tome sorti en france, le 43, page 128, Oda répondant aux questions, indique qu'Ener aurait une prime sûrement supérieur à 500 millions du fait de ça dangerosité, et que la victoire de Luffy ne serait dû au seul fait qu'il est en caoutchou.

Voilà qui chamboule, pour moi, pas mal de chose dans la hiérarchie, et le niveau de la prime de Luffy qui est, pour le moment, inconnue, mais qui logiquement devrait être supérieure à 500 millions, alors victoire facile contre les autres capitaines ?
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Avec un fruit pareil, Ener est invincible contre n'importe qui qui n'est pas en caoutchouc... y a que Barbe Noir qui pourrait s'en sortir, encore faudrait-il qu'il puisse résister à la foudre et se déplacer suffisamment vite pour toucher Ener. C'est compliqué même pour lui donc.

A moins que le Haki marche contre notre Dieu aux grandes oreilles :hein:

Shadow of Nothing...

Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Toute facon tout les Logia sont plus ou moins cheaté , ils sont invincible contre tout type d'attaque physique sauf contre un element( les liquide pours crocodile, metal pour ener ) et on sans doute chacun des elements contre lesquelles ils sont inéfficace, Nimporte quelle matiere isolante doit pouvoir contrer le fruit d'ener .
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Gr0d0d0 a écrit :C'est surement pas nouveau mais comme je viens de le lire cela m'a assez surpris, et a pas vraiement le courage de lire 200 pages.

Dans le dernier tome sorti en france, le 43, page 128, Oda répondant aux questions, indique qu'Ener aurait une prime sûrement supérieur à 500 millions du fait de ça dangerosité, et que la victoire de Luffy ne serait dû au seul fait qu'il est en caoutchou.

Voilà qui chamboule, pour moi, pas mal de chose dans la hiérarchie, et le niveau de la prime de Luffy qui est, pour le moment, inconnue, mais qui logiquement devrait être supérieure à 500 millions, alors victoire facile contre les autres capitaines ?
La réponse est dans ton poste "La victoire de Luffy ne serait du qu'au seul fait qu'il est en caoutchou", en clair Ener aurait pu avoir un premier de 1 milliard, ça ne voudrait pas dire qu'il pourrait battre un pirate d'une prime de 400 millions par exemple, il se ferait même torché par un gars normal qui vaut 500 millions ^^ (sachant que la valeur actuelle de Luffy est de 300 millions là)
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

SPOIL ENORME!!! :banane: :banane: :banane:
Chapter501 "The World starting to Churn"

The chapter starts off with Garp. He is eating a Senbei

Garp: (冥?)King Silvers Raleigh is... (冥?)King is going to be sold in the Human Auction!!! Bwahahaha!
Subordinate: What shall we do Chujou, Should I report it to Sengoku Gensui...
Garp: No, leave this to me... Tell no one. Not even to Sengoku! Convince your subordinates well! I've often heard of his reported sightings. --He probably lost in a large gamble and sold himself off. Despite him being an old man if we send minor soldiers at him, the navy will suffer unbelievable losses.
Garp: Now is an especially bad time... we cannot face to Legends at once
Subordinate: ...!!!

Auction Starts. Camie's sale is last.
And all the Mugiwaras are making towards Grove 1. Franky tries to blow the Auction House away but Nami stops him.

Nami: There are Tenryubito inside there as well! We can't touch them! I'm gonna get Camie back with their rules!!!
Nami and co enter the Auction house
Sanji: Can we possibly buy that girl...
He gets hit. Kid is standing a little further away.

Kid: The Mugiwaras captain isn't here... I wanted to see how much of an idiot he was.

The people who still ahven't arrived: Luffy, Zorro, Brook, Ussop, Robin

Elsewhere, unbelievable (massive) news is running through Shabondy Archipelago. Outside, Apu, Bonny and Capone are astonished

Urrige is speechless, smirking as usual.

Drake: Fire-fist Ace's execution has been decided. Theres going to be war...!!!
Garp qui se ramène pour choper Rayleigh! :yes:
Une guerre Barbe-Blanche vs la Marine qui se prépare! :yes: :yes: :yes:

Ca promet pour la suite!!! :fou:
Image
Oxmo
Aspirant ninja

Message par Oxmo »

Juste un spoil et pourtant :

Despite him being an old man if we send minor soldiers at him, the navy will suffer unbelievable losses. : ça c'est jouissif (j'adore tout les p'tits détails qui sous entendent la puissance d'un perso :p)

Kid: The Mugiwaras captain isn't here... I wanted to see how much of an idiot he was. : ça c'est jouissif (parceque j'suis préssé qu'il se prenne la branler de sa vie par Luffy)

Drake: Fire-fist Ace's execution has been decided. Theres going to be war...!!! : et ça c'est sur-jouissif parceque c'est juste énorme, BB versus la marine, Luffy qui ne pourras pas rester de marbre si son frère fini par être tuer et puis merde BB versus la marine quoi !

Bref je confirme mon point de vue : One Piece y'a pas mieux en ce moment !
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Une image parmi d'autres dispo (mais la flemme de les mettre et je suis sensé travailler... :mrgreen: ):
Image

C'est pas l'emblème de Don Flamingo? :shock: Ce serait lui qui contrôle le trafic d'esclaves?
Pis une petite apparition de Django, ça fait pas de mal non plus!

Enorme chapitre en perspective!
Image
Répondre