Chap. 400-404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Les sondages en topic suppositions :

Le sondage est terminé depuis le jeu. 05 juin 2008, 13:43

Totalement pour
21
38%
Pour seulement si ça reste en lien avec le manga
18
33%
Totalement contre
7
13%
Vote blanc (gardes-suisses)
9
16%
 
Nombre total de votes : 55

konito
Aspirant ninja
Messages : 198
Inscription : ven. 30 juin 2006, 16:25
Localisation : Quelque part...

Re: Chap. 401 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par konito »

J'aime bien l'idée du chasseur se faisant chasser par sa chroie ... euh proie (maudit exercice de diction) mais ça explique pas les motivations de Madara.
Effectivement un Sasuke qui court après Naruto ce serait pas mal, ça diminuerait une peu cette impression de redondance dans le manga.

Mais Madara, qui est Madara ? Depuis le FB, ce perso c'est le flou complet :
- si c'est Danzo, je vois vraiment pas son intérêt à ce que Sasuke soit au courant
- si c'est Obito, je trouve qu'il change de coupe de cheveux trop souvent. T'y croit toujours Perverkage
- si c'est Madara juste Madara (on sait jamais), je trouve que c'est le Uchiha le plus pitoyable de l'histoire

Personne n'a de nouvelles théories sur ce perso, parce que plus on avance moins on comprend ?
Je dream de speaker Anglais fluentement (and Japanese too)
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 401 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

Hm le problème à ça c'est que Madara a déjà envoyé Pein pour capturer Kiuby.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 401 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

Bon histoire d'achever ce pauvre chaton, et de relancer les débats, vous trouvez pas que le masque de Tobi est plus joli dans le FB ?
Perso je le trouve assez laid :mrgreen: La coupe de cheveux 70's arrangeant pas foncièrement les choses :columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Chap. 401 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par several »

Itachi-san a écrit :
Bon histoire d'achever ce pauvre chaton, et de relancer les débats, vous trouvez pas que le masque de Tobi est plus joli dans le FB ?
Perso je le trouve assez laid :mrgreen: La coupe de cheveux 70's arrangeant pas foncièrement les choses :columbo:
Je le trouve pourtant beaucoup plus classe dans les FB la en fait j'aime meme pas envie de voir son visage .
vous pensez que naruto utilisera la clé de suite ou faudra qu'on attende l'ultime rencontre dans une ultime situation pour qu'il l'utilise ?
J'aime bien que sa relation avec kyubbi s'approfondisse ou du moins qu'il y ait beaucoup plus d'échange entre les deux je trouve que c'est un lien que naruto devrait pas negliger car d'une certaine maniere kyubbi est le plus proche de naruto.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Chap. 401 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par palmocorse »

Kyuubi a beau être le plus proche de Naruto (surtout depuis le mort de jiraiya d'ailleurs) ça n'empêche pas que c'est un des persos en qui il pourrait avoir le moins confiance (c'est un démon après tout).
De plus je pense que la plupart des gens préfèreraient voir un naruto qu'un naruto/kyuubi... enfin c'est mon avis perso après tout, mais si une grande relation s'instaure entre les deux on aura plus de kyuubi qui combat que de naruto, ça serait dommage je trouve !

Après moi ce que j'aimerais bien c'est qu'avec la clé naruto puisse s'aider de kyuubi mais en restant lui même, que ce soit un power up, mais que naruto en combat reste un ninja et non un monstre:
du style il gagne une affinité (comme le katon) et sa nouvelle puissance avec l'aide de kyuubi (un peu comme un sensei) l'aide à utiliser un nouveau jutsu monstres et à évoluer un peu dans tous les domaines (comme avec le fuuton quoi mais en plus concret cette fois)
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Chap. 401 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par perverkage »

Ba ca c'est à Kishi de le développer , c'est claire que cette relation Naruto/Kyubi est vraiment délaisser et je rejoins Palmocorse sur cet aspect là... D'ailleurs tous chez ce personnage est délaissé , au point où il en est il ne peut que évoluer le contraire serait lamentable car quand on vois le développement de Sasuke , j'ose espéré que Naruto subira même traitement , entre Pain , l'histoire de la prophétie , sa maman , son papa , jIRAYa , la clés et Kyubi cela en fait des choses ...

Sinon je sais pas si c'est moi , mais depuis quelque chapitres je me fait cruellement chier , je sais pas je m'ennuie , j'ai eu un sursaut avec le FB Madara Shodai et la double page dantesque , mais tous le reste mwouai mwouai . Toujours les même plan , la sensation d'un mode repeat . Voir l'extérieur , revoir la team Konoha , revois Suigetsu and co serait un plaisir .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 401 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Tout le monde pense pareil, on a tous envie de voir autre chose maintenant!
J'aime bien Sasuke mais là il commence à prendre trop de place dans le manga.
Ce qui serait bien ce serait de parler des personnages de manière équilibrée et non une histoire linéaire à la fois.
Je pense que Kishi voulait mettre en avant Sasuke et créer un faussé titanesque entre Naruto et son rival pour pouvoir mieux parler de Naruto par la suite et montrer à quel point notre ninja blond peut-être fort.
En tout cas on a bien compris Kishimoto!!!
Je souhaite que l'après Sasuke commence à ce chapitre.
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 401 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Kakashi_ »

Bah en gors, Tsumugari t'as parfaitement résumé ce que je pensais :mrgreen:

J'ai absolument rien contre Sasuke mais c'est vrai qu'il prend quand même un peu de place en ce moment.

Je sais pas si on va revenir de suite sur Naruto, mais au moins pour le prochain chap. Enfin là il est temps je pense :langue:
Image
BlackFist
Etudiant à l'académie
Messages : 8
Inscription : ven. 01 févr. 2008, 15:53

Re: Chap. 401 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par BlackFist »

C'est sûr que les derniers chapitres sont sensés donner envie de relire les tomes de la firstgen pour se dire, wouh, il nous a bien eu, depuis le début on pouvais s'en douter (et on s'en doutait). c'est un peu comme FF7 quand on apprend la vraie histoire de Clad, quand on refait le jeu, on se dit mince, depuis le début, y a des indices toutes les deux phrases, et j'ai rien vu. mais bon là c'est quand même moins bluffant, d'une part parce que on s'en doutait, pas de tout, mais que Itachi n'était pas un badboy complet de base, et d'autre part parce que, encore une fois, on a une vérité plus ou moins douteuse, puisque racontée par madara, et qui donc, promet d'être altérée à son avantage.

Il faut avoué, même si ça n'a pas été les meilleurs arcs de la série, qu'il fallait bien en passer par là. Maintenant, le mystère des Uchiwas n'en est plus qu'un demi. D'un autre côté, on a Naruto, à qui les arcs à venir promettent beaucoup. et comme de juste, il va évoluer de façon significative.

Je suis pour un développement de la relation Naruto/Kyubi dans le sens ou Naruto, outre la puissance, peut tirer de Kyubi des connaissances vachement importantes sur le monde Ninja dans lequel il vit. Faut pas oublier que Kyubi sait forcément qui l'a fait venir attaquer Konoha. Je pense que renforcer l'interdépendance entre Naruto et Kyubi peut être intéressant. par exemple, pour l'instant c'était plus ou moins du sens unique, car Kyubi donnait du pouvoir en essayant la plupart du temps de prendre le contrôle de NAruto. Maintenant que Naruto ert donc Kyubi peut apprendre que Madara est en vie, Naruto va peut être inverser la manne en demandant du pouvoir a Kyubi autrement qu'en cas de mort proche, pour lui offrir la possibilité d'une vengeance par exemple.
Blackstaff
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : mar. 13 mars 2007, 22:12
Localisation : Trop loin

Re: Chap. 401 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Blackstaff »

Enorme chapitre en vue (ça faisait une éternité que c'était pas arrivé) :

Image

Image

Image


Sasuke a le MS des disc jokey :kamool: :kamool: :kamool:


Et un texte :

波打ち側にいるサスケ
~回想~
―ただいま……
サスケ「!兄さん!」「お帰り!一緒に遊ぼうよ!なにして遊ぶ?」
サスケ母「こら!兄さんは宿題があるからそれが終わってからにしなさい」
イタチ「いいよ宿題はあとでするから」
森。かくれんぼをしてイタチを探すサスケだがイタチを見つけるも分身の術で逃げる

夜。夕食を食べながらサスケは父に「今日かくれんぼしたんだけど分身の術で逃げるのはずるいよ ね!?」
父「ほう…もう分身が使えるのか」
サスケ「……」「今度オレにも分身教えて!」母「宿題」
ガクッと落ち込むサスケにイタチはいつもの指を額にあて「許せサスケ」をする

場面は変わり新しい手裏剣術~の話(昔の回想シーンで出てきた奴。)
サスケ「また今度修行してくれる?」
イタチ「ああ。ただオレも任務があるしお前も明日から学校だから二人の時間がそうとれなくなるだろうけどな 」
サスケ微笑みながら「それでもいい……たまに一緒にいてくれれば」
そしてうちは全滅する前の日のシーン
手裏剣術の教えを乞うサスケにイタチは「許せサスケ………また今度だ」

お前の越える壁としてオレは―お前と共にあり続ける―――たとえ憎まれようとも……それが兄貴 ってもんだ

そしてイタチ最後のシーン
サスケに近づき目に指を指すかとおもえば額に指を指し


笑いながら



イタチ「許せサスケ………これで最後だ」



~回想終わり~

泣くサスケ
後ろからマダラとサスケの仲間三人がサスケを見る

サスケ「我らは蛇を脱した」「これより我ら小隊は名を゛鷹゛と改め行動する」「鷹の目的はただひとつ。我々 は――――」
マダラがサスケを見る
サスケアップ。そしてマンゲとも普通のとも違う新しい眼に


「木の葉を潰す」

Trad à venir.

Petit résumé du contenu : commence avec un flashback de Sasuke et de son frère en train de jouer à cache-cache. Ensuite ça enchaine sur le souvenir de ce qu'Itachi lui a dit tout à la fin de leur combat, une phrase qui le fait pleurer. Sasuke retrouve son équipe et la rebaptise, Faucon à la place de Serpent (hébi) ( le tout sous les yeux attendris et larmoyants de papi Madara :kamool: ). Sasuke finit en disant un truc du genre :"voila notre nouvel mission : éclater Konoha". Le tout avec son MS de superstar des boites de nuit parisiennes :mrgreen: .
Ouinh, je suis le seul Narutotradien à avoir trouvé pas mal l'arc Hueco Mundo dans Bleach.
Djiraiya
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : mar. 25 mars 2008, 09:57
Localisation : Paris

Re: Chap. 401 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Djiraiya »

Blackstaff a écrit :Sasuke a le MS des disc jokey :kamool: :kamool: :kamool:
Tu rigoles... c'est plutôt un MS Jean Claude Dusse ("Etoile des neiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigeeeeeeeeeeeeeeeeeeee")
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Chap. 401 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par istari »

Il a tué son meilleur ami donc il a le MangeKyou Chawouing Gane ... :banane:
En tout cas, même si ce chapitre est encore sur Sasuke, il a le mérite de passer la vitesse supérieure.
Et de poser de bonnes bases pour la suite.
Je suis un peu déçu par contre (j'ai pas lu le chapitre donc je suis pas sur) du comportement de la team Hebi ... qui se laisse faire sans rien dire.
Sasuke est fort Sasuke est le chef... Mais un petit mot ou une réaction pour montrer qu'on est pas là uniquement pour suivre Sasuke je l'attends.

Honnetement ce que je veux c'est que Suigetsu le trahisse... << mais jamais on verra ça.
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 401 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Quiyes »

Déçu. Sasuke est pitoyable de chez pitoyable. Bref, pour moi il n'avance pas vraiment, il ne fait que s'enliser, dans la bêtise.
:roll: J'aurais bien aimé un changement de ton pour ce personnage, car là ça commence à être long... J'aurais largement préféré qu'il se barre pendant quelques temps et qu'il nous laisse tranquille.
Dernière modification par Quiyes le mer. 28 mai 2008, 11:07, modifié 1 fois.
chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Re: Chap. 401 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par chiyo »

franchement sasuke me degoute de plus en plus ,c'est deseperant. j'aimais bien se perso, mais la.... il ma vraiment saouler,le gars il faut qu'il meurt un bon coup!!
il n'évolura jamais,il doit se venger sur tout et n'importe quoi c'est aberant son frere, puis konoha. faut arreter ...

on peut dire qu'il a trahi son frere jusqu'au bout ,son frere qui a toujour voulu proteger le village alors que lui apres l'avoir tué (et chialé comme une petite fille) il veut detruire la chose la plus importante a son frere :evil: .

se perso du debut jusqu'a la fin n'evolueras jamais...il resteras toujour le meme ,toujour immature et sans objectif apart la vengeance ,la vengeance, la vengeance...

faut vraiment que naruto en fini avec lui...
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
Blackstaff
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : mar. 13 mars 2007, 22:12
Localisation : Trop loin

Re: Chap. 401 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Blackstaff »

C'est pas encore confirmé, mais ce serait la traduction des mots d'Itachi :

イタチ「許せサスケ………これで最後だ」

forgive me, sasuke....... it ends with this.

Pardonne-moi, Sasuke....... cette fois-ci, c'est la dernière fois.


Je l'avais dit, je l'avais dit... tadadim, tadadadoum,.. :yes:


Je comprend les râleries qui s'amènent, mais la bonne nouvelle, c'est quand même que Sasuke cesse enfin de devenir le poids mort pour l'intrigue générale du manga qu'il était devenu depuis la deuxième partie. Bah oui, parce que, maintenant, sa trajectoire va rentrer directement en collision avec celle de Konoha, et donc avec celle des personnages qu'on aime et qu'on chérit (et qui pourrissent dans le placard de Kishimoto) depuis la première partie.


C'est d'ailleurs officiel : l'intrigue secondaire ( et merdique :siffle: ) des Uchiha est terminée.
Ouinh, je suis le seul Narutotradien à avoir trouvé pas mal l'arc Hueco Mundo dans Bleach.
Verrouillé