Chap. 400-404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Les sondages en topic suppositions :

Le sondage est terminé depuis le jeu. 05 juin 2008, 13:43

Totalement pour
21
38%
Pour seulement si ça reste en lien avec le manga
18
33%
Totalement contre
7
13%
Vote blanc (gardes-suisses)
9
16%

Nombre total de votes : 55

Gaara
Boulet mort

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gaara »

Avant de parler de la semaine prochaine attendons de voir ce qui va se passer sur celle ci, c'est un peu le but du topic ^^ de plus on a rien pour s'orienter donc bon...
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

on a maintenant une bonne raison d'esperer un duel final Sasuke/Naruto
J'ai l'impression que cette décision n'a été donnée à sasuke que pour les faire s'affronter :-| ... honnêtement je m'en passerais bien.

Je ne sais pas trop ce qui fait que les gens veulent toujours voir des affrontements de ce type, :-| je ne dois pas être sur la même longueur d'onde car perso, même à la fin de la saison 1 je n'avais pas particulièrement envie de les voir se taper dessus :columbo: ...

Mais bon, même si j'aurais préféré voir sasuke se diriger davantage du côté 'gentil' que du côté 'méchant', j'imagine que naruto arrivera quand même à lui faire entendre raison au final.

J'aurais bien aimé qu'on passe à autre chose avec ce chapitre mais j'imagine que ce sera pour la prochaine fois. :roll: Que va-t'il se passer maintenant? :fou: Difficile à dire.
snowtiger
Etudiant à l'académie

Message par snowtiger »

Sasuke va créer un "nouveau monde" avec Pein :mrgreen:
Fini les méchants villages qui font du mal à tous le monde !
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Ptite question, l'image ou itachi sourit c'est un flashback ok, mais c'est pendant leur combat ??? car je ne m'en souviens pas du tout et itachi qui sourit je devrai m'en souvenir :fou:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Gaara a écrit :Ptite question, l'image ou itachi sourit c'est un flashback ok, mais c'est pendant leur combat ??? car je ne m'en souviens pas du tout et itachi qui sourit je devrai m'en souvenir :fou:
Je pense plutot que c'est une image de "rêve" ou une hallucination de Sasuke...
Hum hallucination c'est trop fort ...
Mais c'est l'imagination de Sasuke pour moi...

Après tu sais .. On peut se dire que Itachi a carrément transféré son esprit dans Sasuke avant de mourrir ...
Le "poke" sur la tête ça sert à ça...

Oh en fait, à chaque fois qu'il pokait Sasuke quand il était jeune il mettait un peu de son esprit dans Sasuke et .... :dehors:
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

il sourit au moment de s'écrouler à la fin du combat...
Image
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

MAIS NON DE DIOUUUUU ON A PAS FINI AVEC CE SASUKE !!!!!
JE VOULAIS REVOIR AUTRE CHOSE LA !! Heureusement que l'on retrouver Suigetsu and co (et KiZAME ). Bon Sasuke est un pantin , c'est la Marionette de Madara ce n'est point Nouveau . Il a un nouveau MS , donc si on part du principe que chaque MS à ses propres pouvoirs je me demande ce qu'il aura . Bon dans tous cela Naruto fait plus que pitié c'est un caca ambulant , aucun power up rien de rien , a si la clés ... Bon chapitre quand même .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Eh beh perverkage, pète un coup ça va te détendre :redface:
Image
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Kishimoto est tellement dingue de Sasuke qu'il a oublié le combat Kisame contre la team hebi...
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

perverkage a écrit :Il a un nouveau MS , donc si on part du principe que chaque MS à ses propres pouvoirs je me demande ce qu'il aura .
On a déjà eu:
-"je croise ton regard, t'es mort sauf si t'es un Uchiha"
-"je te regarde, je t'envoie dans une autre dimension, si tu bouges pas trop"
-"je te regarde, t'es réduit en cendres en 2 secondes"
-"je suis invincible + je te touche, t'es mort"
Et sûrement: "je peux me téléporter et je suis intouchable", voir peut-être "je peux pas mourir de vieillesse"

Pour Sasuke, il reste: "je peux voyager dans le temps et te tuer quand t'étais bébé", "je vois dans le futur, du coup je sais comment mettre à mal tes moindres tentatives d'attaque" (Itachi avait l'air de l'avoir celui-là, même si c'est déjà pris par les jedis) ou un autre truc abusé sans le moindre intérêt.
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

"Je peux arrêter le temps et bouger dans le temps arreter hop je te coupe la gorge"
"Je n'existe dans cette dimension que si je le veux bien" (en gros tu peux pas me toucher mais moi si)
"Je vole"
"Je suce ton chakra à distance sans utiliser le mien"

Enfin on peut imaginer plein de choses .....
Bon dans tous cela Naruto fait plus que pitié c'est un caca ambulant , aucun power up rien de rien , a si la clés ..
Ca va venir vous inquietez pas :mrgreen:
Si le manga était sur le point de s'arrêter je comprendrais toutes ces critiques enflammées et passionnées...
Mais là ^^ que même quoi
Image
djamel_belaziz
Etudiant à l'académie

Message par djamel_belaziz »

très beau chapitre on retourne voir la hebi et hop prochaine mission "attaquer konoha"!
je pense que madara va nous faire la "je vais chercher quelque chose qui m'appartient avant :twisted: "(kyuubi)direction naruto et co...
il prend kyuubi il offre en cadeau a sasuke et c'est bon on va exterminer les autre.
Image
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Ca va venir vous inquietez pas :mrgreen:
Si le manga était sur le point de s'arrêter je comprendrais toutes ces critiques enflammées et passionnées...
Mais là ^^ que même quoi
Ca va venir ne vous inquiétez pas , on me la déjà dit après l'arc Gaara . Ensuite on me la redit après l'Arc Kakuzu , ensuite on me la redit et redit durant tous cet arc qui dure depuis belle lurette . En gros depuis plusieurs années , on se dit "Ca va venir attendons " Mais apparemment si on se réfère a l'interview de Kishi (qui semble vrais et sa se confirme ) et bien Naruto ne sera pas mis en avant et on devra encore patienter . Je pense que Tsunade , l'instance politique de Konoha (Danzou / le conseil ) sera mis en avant , pas Naruto qui pourra manger des Ramens .

Tiens Kizame je l'ai oublier celui là ^^
Très intéressant tous ces pouvoirs pour le MS de Sasuke .LOL
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Perverkage, ca sert a rien de pleurer toutes les semaines, les modos ont assez dit et redit d'arreter cette polemique a 2 balles, perso ca me lourde donc bon change de disque, on sait que ca te plait pas en ce moment pas la peine d'ennuyer les autres pour qui ca plait, car moi les evenements me plaise, donc ne gache pas mon plaisir chaque semaine, ton point de vue c'est bon on l'a compris, on l'a vu, ne te fais aucun soucis pour ca, le message est passé.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Sasuke, l'homme qui valait 3 neurones :kamool: C'est un retournement imprévisible, dans le sens où je pensais "Dieu" un peu plus intelligent que ça :hein: Son MS est moche :-)

Sinon sur cette image =>
Image

J'arrive pas à voir qui est sur la dernière case :hein: Kisame ? :hein: Un gros matou ? :hein:

Me demande ce qu'est devenu Findus...
"Je n'existe dans cette dimension que si je le veux bien" (en gros tu peux pas me toucher mais moi si)
Déjà pris par Tobi ça X)
Dernière modification par Itachi-san le mer. 28 mai 2008, 17:18, modifié 2 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Verrouillé