Chap. 400-404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions
Modérateur : Ero-modos
Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions
Je penche pour un faucon (qui ressemble plus à un aigle mais bon).

-
- Chunnin
Avant de dire des bétises lit l'ensemble de mes post merci .Gaara a écrit :Perverkage, ca sert a rien de pleurer toutes les semaines, les modos ont assez dit et redit d'arreter cette polemique a 2 balles, perso ca me lourde donc bon change de disque, on sait que ca te plait pas en ce moment pas la peine d'ennuyer les autres pour qui ca plait, car moi les evenements me plaise, donc ne gache pas mon plaisir chaque semaine, ton point de vue c'est bon on l'a compris, on l'a vu, ne te fais aucun soucis pour ca, le message est passé.
Ensuite la dernière case c'est un Faucon et non pas Kizame. D'ailleurs ce personnage on sait pas ce qu'il va devenir (puisque Tobi semble suivre la team Taka )
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

Mdr; la plupart qui jouent les étonnés alors que kishi a tout fait pour légitimer le retorunement du uchiha contre konoha.
Y en a qui pensait vraiment qu'il laisserait danzou et ses acolytes mener leur vie pépére aprés tout ce qu'il a entendu ?
Si sasuke s'attaque a konoha c'est bien pour faire payer danzou et les 2 anciens, hors le souci c'est que ces 3 là sont Konoha; je trouve ça plus logique qu'une quelconque integration au sein de l'aka comme le révaient certain.
Y en a qui pensait vraiment qu'il laisserait danzou et ses acolytes mener leur vie pépére aprés tout ce qu'il a entendu ?

Si sasuke s'attaque a konoha c'est bien pour faire payer danzou et les 2 anciens, hors le souci c'est que ces 3 là sont Konoha; je trouve ça plus logique qu'une quelconque integration au sein de l'aka comme le révaient certain.
C'est vrai que le nouveau Sharingan est particulièrement moche ca me fait penser à Songoku 4 qui est ridicule à souhait. Ensuite on peut dire ce qu'on veut il y a toujours un moyen de contrer le pouvoir du Sharingan et ca Shodaime le savait ainsi que Naruto va le faire savoir à Sasuke!!!
Itachi a utilisé toutes les manières d'envoyer un genjutsu à Naruto avec son Sharingan, il y a fort à parier que Naruto va nous sortir un combat qui va ridiculiser notre Uchiha avec des boules disco dans ses orbites oculaires.
Kishi pitié montre nous au moins une image de Naruto histoire de voir qu'il s'est pas suicidé quoi!!!!
Itachi a utilisé toutes les manières d'envoyer un genjutsu à Naruto avec son Sharingan, il y a fort à parier que Naruto va nous sortir un combat qui va ridiculiser notre Uchiha avec des boules disco dans ses orbites oculaires.
Kishi pitié montre nous au moins une image de Naruto histoire de voir qu'il s'est pas suicidé quoi!!!!
Dernière modification par Tsumugari le mer. 28 mai 2008, 17:23, modifié 2 fois.
-
- Gennin
A moins qu'il ne veuille éliminer tous les habitants de Konoha sans exception...Si sasuke s'attaque a konoha c'est bien pour faire payer danzou et les 2 anciens
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Konoha a bien tué tous les Uchiha alors que je pense que tuer juste les dirigeants du mouvement de rébellion aurait été moins cruel.Lionheart a écrit :A moins qu'il ne veuille éliminer tous les habitants de Konoha sans exception...Si sasuke s'attaque a konoha c'est bien pour faire payer danzou et les 2 anciens
N'empêche, ils ont vraiment fait les putes sur ce coup là ...
"Ah ouai, vous vous rebellez ? Ben écoutez on va tous vous tuer... pour protéger le village evidemment"

-
- Chunnin
Un clan qui voulait faire un coup d'état et quand on vois le cas du village de la Pluie .....
Ensuite le génocide à été fait par un Uchiwa Him-self appuier par un autre Uchiwa Madara ...
En gros dans tous cela , tous le monde à les mains sal . L'attitude de Sasuke est incohérente. Je serai lui je me serait écarté de Madara , je serais aller voir mes vrais amis (Naruto , Sakura and co ) au lieu de re former la team Taka . Là le Sasuke refait exactement le même chose ...
Ensuite le génocide à été fait par un Uchiwa Him-self appuier par un autre Uchiwa Madara ...
En gros dans tous cela , tous le monde à les mains sal . L'attitude de Sasuke est incohérente. Je serai lui je me serait écarté de Madara , je serais aller voir mes vrais amis (Naruto , Sakura and co ) au lieu de re former la team Taka . Là le Sasuke refait exactement le même chose ...
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .

-
- Kitsune
Je vous l'avais bien dit, l'année Sasuke n'est pas terminée !
Alors team taka c'est team hebi + Madara et son faucon, je me demande s'il rameutera Pein, Konan et Zetsu pour attaquer Konoha (ils auront besoin d'au moins ça pour triompher) ou s'il vont essayer de prendre le village à leur 5.
En tous cas, une attaque contre Konoha devrait permettre à quelques personnages qu'on a très peu vu jusqu'ici de briller un peu, Yamato, Sai, team Gai, team Kurenai et peut-être même Anko ou les parents des rookies (j'ai plus aucun espoir pour Chôji et Ino). C'est aussi la situation parfaite pour un combat de Tsunade, la dernière sannin, je croise les doigts pour un Madara vs Godaime. ^_^ Quant au combat Naruto vs Sasuke, il n'aura peut-être pas lieu, on pourrait avoir plutôt un Sasuke vs Kakashi et un Naruto vs Pein.
Quant à ce que fait Pein en ce moment, il a peut-être eu pitié de Zetsu et a reporté son combat contre Naruto pour qu'il puisse y assiter...

Alors team taka c'est team hebi + Madara et son faucon, je me demande s'il rameutera Pein, Konan et Zetsu pour attaquer Konoha (ils auront besoin d'au moins ça pour triompher) ou s'il vont essayer de prendre le village à leur 5.
En tous cas, une attaque contre Konoha devrait permettre à quelques personnages qu'on a très peu vu jusqu'ici de briller un peu, Yamato, Sai, team Gai, team Kurenai et peut-être même Anko ou les parents des rookies (j'ai plus aucun espoir pour Chôji et Ino). C'est aussi la situation parfaite pour un combat de Tsunade, la dernière sannin, je croise les doigts pour un Madara vs Godaime. ^_^ Quant au combat Naruto vs Sasuke, il n'aura peut-être pas lieu, on pourrait avoir plutôt un Sasuke vs Kakashi et un Naruto vs Pein.
Quant à ce que fait Pein en ce moment, il a peut-être eu pitié de Zetsu et a reporté son combat contre Naruto pour qu'il puisse y assiter...
- traductore tradditore –
-
- Etudiant à l'académie
pourquoi aurai-t-il pitié de Zetsu?Gingitsune a écrit : Quant à ce que fait Pein en ce moment, il a peut-être eu pitié de Zetsu et a reporté son combat contre Naruto pour qu'il puisse y assiter...

Rigole rigole, mais c'est pas bête.Deathborn a écrit : "je peux voyager dans le temps et te tuer quand t'étais bébé",
Si ça se trouve, Sasuke va avoir comme motivation de trouver un moyen de voyager dans le temps pour empêcher le massacre de son clan.
Après tout, Tobi se téléporte bien dans l'espace sans sceau donc à sa guise, alors...
Behold the king, the King of kings
Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Copy ninja Kakashi,
-
- Kitsune
Parce que Zetsu ne pouvait assister qu'à un des deux combats de monstre qui se préparait, Itachi vs Sasuke ou Pein vs Naruto et cie.djamel_belaziz a écrit :pourquoi aurai-t-il pitié de Zetsu?Gingitsune a écrit : Quant à ce que fait Pein en ce moment, il a peut-être eu pitié de Zetsu et a reporté son combat contre Naruto pour qu'il puisse y assiter...
Au chapitre 383, Zetsu blanc veut accompagner Pein pour la capture de Naruto, mais Zetsu noir veut plutôt aller voir le combat des Uchiha (sous entendant que c'est un ou l'autre). Il se félicite d'ailleurs d'avoir fait le bon choix en décidant d'assister à celui des Uchiha pendant le combat (ch 388 p17; ), comme s'il était impossible de voir les deux (parce que simultanés ou parce qu'il aurait trop à faire après le combat des Uchiha).
Ou alors le Zetsu blanc planifiait de suivre Pein qui allait pépère à l'assaut de Naruto alors que le Zetsu noir voulait d'abord voir les Uchiha, puis retourner suivre Pein qui allait pépère à l'assaut de Naruto.
Edit: Je commence à me demander si Sasuke n'est pas en train de bluffé, comme avec Orochimaru, pour que Madara s'affaiblisse en combattant Konoha afin que Sasuke prenne avantage de sa faiblesse...
Dernière modification par Gingitsune le mer. 28 mai 2008, 18:53, modifié 1 fois.
Jpense plutôt que le choix était entre Itachi vs Sasuke et gang de Konoha vs Madara.
Parce que Pein pouvait pas se déplacer aussi vite vu que pour affronter Jiji, il demande à Konan de le retenir e nattendant qu'il arrive.
Parce que Pein pouvait pas se déplacer aussi vite vu que pour affronter Jiji, il demande à Konan de le retenir e nattendant qu'il arrive.
Behold the king, the King of kings
Copy ninja Kakashi,
Copy ninja Kakashi,
-
- Kitsune
Zetsu dit texto qu'à propos de l'ordre de capure de Kyûbi donner à Pein par Madara, il veut aller avec Pain voir le jinchûriki se faire capturer.Jpense plutôt que le choix était entre Itachi vs Sasuke et gang de Konoha vs Madara.
Peut-être que Kishi a changé d'idée en cours de route.
Edit: Itachi-san, chapitre 383 page 14, ça te donne quoi? Est-ce qu'on peut interpréter la réplique de Zetsu autrement?
Bah en fait si ils ont ordonnés l'exécution de tout les membres du clan, c'était justement pour empêcher ce qui est train se produire actuellement. Pas de bol, l'unique Uchiha laissé en vie s'avère être l'un des plus puissantsistari a écrit :Konoha a bien tué tous les Uchiha alors que je pense que tuer juste les dirigeants du mouvement de rébellion aurait été moins cruel.Lionheart a écrit :A moins qu'il ne veuille éliminer tous les habitants de Konoha sans exception...Si sasuke s'attaque a konoha c'est bien pour faire payer danzou et les 2 anciens
N'empêche, ils ont vraiment fait les putes sur ce coup là ...
"Ah ouai, vous vous rebellez ? Ben écoutez on va tous vous tuer... pour protéger le village evidemment"

Sinon la réplique finale de Sasuke me fait un peu peur, j'espère qu'il va seulement s'en prendre au vieux et pas à tout Konoha, parce que ce serait très con...ça irait totalement à l'encontre de ce que voulait son frère. D'ailleurs si il se débrouille bien, ça pourrait même aider Tsunade si il se débarassait de Danzou et sa clique. Malheureusement, j'ai plutôt l'impression qu'on se dirige sur la mort de Tsunade des mains de Sasuke ou Madara. Si c'est le cas, je préfererais limite que ce soit Sasuke le responsable, Naruto et Sakura arrêteraient enfin de chialer pour lui à tout bout de champ. Mais bon, je doute que ça arrive.

-
- Jounin
mouais bah si sasuke bluffe pas et qu'il en veut vraiment a konoha j'espere vraiment qu'il va se faire botter le cul par naruto histoire de se remettre les idées en place