Chap. 400-404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Les sondages en topic suppositions :

Le sondage est terminé depuis le jeu. 05 juin 2008, 13:43

Totalement pour
21
38%
Pour seulement si ça reste en lien avec le manga
18
33%
Totalement contre
7
13%
Vote blanc (gardes-suisses)
9
16%

Nombre total de votes : 55

Endoh
Jounin

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

Qu'il y vienne à Konoha.
Y'a des ninjas qui l'attendent.
Et MS ou pas, Tsunade Senju elle va lui botter les fesses. Et gratuitement en plus!!!

Karin, Juugo, et l'autre homme pirana : ils font même pas le poids face aux ex genins
Sasuke vs Tsunade ou vs Kakashi ( mais pkoi attaquer Kakashi???)
Madara vs Konohamaru

Reste plein de monde encore à Konoha. Oro est venu par surprise avec deux villages, ils se sont tous fait rétamer, et y'avait pas Tsunade :mrgreen:
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Pour sur que je vois mal Sasuke et sa team affronter le clan de Choji, de Shikamaru, le clan de Kiba, d'Ino et de Shino sans parler du clan de Neji :roll:

Je crois plutôt qu'il a ses cibles bien précise (le conseil et Danzou) autant pour Danzou, Konoha fera pas grand chose, mais je les vois mal regarder la team et Sasuke tuer les deux vieux sans bougé le petit doigt.

Puis s'en prendre à Danzou c'est s'en prendre à l'anbu racine, peut être qu'on verra de nouvelle tête de ce côté là, parce que je pense pas que Sai soit vraiment représentatif de cette branche si spécial. (je vois bien Sai rappelé à l'ordre et trahir la team Yamato en passant)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

Sasuke vs Tsunade ou vs Kakashi ( mais pkoi attaquer Kakashi???)
si sasuke doit avoir un combat contre konoha la moindre des choses seraient quand meme que ça soit contre naruto :redface:
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Naruto qui reste à Konoha.... C'est un trop gros risque à cause de Pein.
D'une aprt pour le village, d'autre part pour Naruto lui même.
Pein est celui qui a tué Jiraiya. Il est beaucoup plus fort que n'importe qui à Konoha, et contrairement à la team Sasuke, lui, il peut faire mal au village.
Il invoque une chèvre géante, il met K.O la moitié des ninjas du pays.
Il devient invisible, absorbe les jutsus,vient à 6 ... C'est le ninja qui en a rien à fouttre du monde qu'il a en face de lui. Y'a qu'à voir : il a niqué Hanzou et sa garde rapprochée à lui tout seul....

Je pense que Tsunade et Kakashi ( qui connaissent bien la force de Jiji et donc vont en déduire celle de son adversaire) vont cacher Naruto quelque part, ou lui demander de se casser/cacher.

Copy ninja Kakashi,
Marshall
Etudiant à l'académie

Message par Marshall »

Il me semble que Pein n'a plus le corps invocateur, Ma l'ayant transporté à Konoha pour que Tsunade l'examine.
lucio
Jounin

Message par lucio »

Sasuke va avoir le droit a un MS pouvant tué tout ces ennemis en 1 regard !!
Bammmm bimm Et vala t'es morts :D

Mais ce chapitre est peut-être " le passage supérieur ", ca reste toujours sur Sasuke, et la nervous break down !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Sinon la réplique finale de Sasuke me fait un peu peur, j'espère qu'il va seulement s'en prendre au vieux et pas à tout Konoha, parce que ce serait très con...ça irait totalement à l'encontre de ce que voulait son frère.
Je n'ai pas lu les spoils, donc je vais assumer que Sasuke reste focalisé sur un point : quelles que soient ses raisons, Itachi a attaqué et massacré, sans aucun avertissement, toute sa famille. Famille que Sasuke a depuis cherché à venger. Maintenant qu'il sait que Danzou et les autres étaient à l'origine de tout ça, et maintenant qu'il a fait payer leur instrument, ne serait-il pas logique que, pour punir Itachi ainsi que Danzou et sa clique, il décide d'effectuer ce que justement Itachi et les autres craignaient : la destruction de Konoha? Dans cette optique, pourquoi devrait-il se soucier des motivations de son frère??? Il le juge à ses actes, point barre. La motivation permet juste de trouver le meilleur moyen de se venger : ici, Itachi a fait tout ça pour sauver Konoha? Parfait, on va détruire Konoha alors.

Bien sûr, toute cette digression ne vaut rien si vous me dites que Sasuke a décidé de pardonner à Itachi :lol:
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

J'ai un peu l'impression qu'il lui a pardonné, vu qu'il chiale en repensant à Itachi, mais je peux me tromper. C'est un point du vue intéressant en tout cas, mais quid de Madara encore une fois? Il a participé directement au massacre du clan et ses raisons étaient loin d'être nobles, donc logiquement, il devrait être le premier sur la liste de Sasuke. Ou alors il va lui faire le vieux coup du "Je t'utilise jusqu'à que je devienne plus fort que toi ou que tu t'affaiblisses et ensuite je te bute" ; même chose qu'avec Orochimaru quoi, mais ce serait un peu redondant.
Image
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Sannom a écrit :
Sinon la réplique finale de Sasuke me fait un peu peur, j'espère qu'il va seulement s'en prendre au vieux et pas à tout Konoha, parce que ce serait très con...ça irait totalement à l'encontre de ce que voulait son frère.
Je n'ai pas lu les spoils, donc je vais assumer que Sasuke reste focalisé sur un point : quelles que soient ses raisons, Itachi a attaqué et massacré, sans aucun avertissement, toute sa famille. Famille que Sasuke a depuis cherché à venger. Maintenant qu'il sait que Danzou et les autres étaient à l'origine de tout ça, et maintenant qu'il a fait payer leur instrument, ne serait-il pas logique que, pour punir Itachi ainsi que Danzou et sa clique, il décide d'effectuer ce que justement Itachi et les autres craignaient : la destruction de Konoha? Dans cette optique, pourquoi devrait-il se soucier des motivations de son frère??? Il le juge à ses actes, point barre. La motivation permet juste de trouver le meilleur moyen de se venger : ici, Itachi a fait tout ça pour sauver Konoha? Parfait, on va détruire Konoha alors.

Bien sûr, toute cette digression ne vaut rien si vous me dites que Sasuke a décidé de pardonner à Itachi :lol:
C'est exactement ce qui me gene, qu'il decide de se prendre aux vieux de konoha reste parfaitement logique avec sa quête de vengeance; mais qu'il pardonne à itachi pose un réel souci de cohérence.

Mais bon; il peut toujours avoir de la peine et verser des larmes pour itachi sans qu'il ai pardonner, ça reste quand même son frère.

Sinon pour madara, il est clair que l'uchiha tentera le même stratagème qu'il a utilisé contre oro; mais je doute fortement que madara tout omniscient qu'il soit tombe aussi facilement que le serpent; surtout avec pein à côté.
several
Aspirant ninja

Message par several »

Kanon a écrit :J'ai un peu l'impression qu'il lui a pardonné, vu qu'il chiale en repensant à Itachi, mais je peux me tromper. C'est un point du vue intéressant en tout cas, mais quid de Madara encore une fois? Il a participé directement au massacre du clan et ses raisons étaient loin d'être nobles, donc logiquement, il devrait être le premier sur la liste de Sasuke. Ou alors il va lui faire le vieux coup du "Je t'utilise jusqu'à que je devienne plus fort que toi ou que tu t'affaiblisses et ensuite je te bute" ; même chose qu'avec Orochimaru quoi, mais ce serait un peu redondant.
Justement c'est exactement ce que je disais soit on a la haine soit on l'a pas qu'il veuille s'en prendre a konoha on peut y trouver des raison par contre qu'il s'en prenne pas a madara faudra qu'on m'explique.
Et c'est pas des prétexte bidon comme madara est celui qui dis la vérité donc c'est normal qu'on lui veuille pas de mal, la haine ne prend pas en compte ces détails elle balaye tout pour accomplir une vengeance si il veut vraiment redoré les uchiwa madara doit être le premier sur la liste.

S'en prendre a konoha sa veut dire quoi réellement vu qu'il cite bien konoha ?
S'attaquer a tout le corp qui gouverne en épargant les civils ?
écrasé tout sur son passage ?

J'ai hate d'avoir la résolution de naruto.
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

C'est un point du vue intéressant en tout cas, mais quid de Madara encore une fois?
Peut-être qu'il considère le cas de Madara comme moins grave car il ne s'agit pas d'un "traître"? Il en a toujours voulu aux Uchiwa, et il n'a fait que profiter de l'offre d'Itachi pour enfin arriver à ses fins. Ca fait de lui un pion encore moins important que Itachi dans l'histoire du massacre du clan, donc peut-être qu'il considère qu'il n'y a pas lieu de se venger de lui, ou alors qu'il peut le laisser de côté le temps de punir les vrais coupables : Danzou et sa clique. Et pour ça, quoi de mieux que de s'attaquer à la prunelle de leurs yeux, Konoha?

En tout cas, j'espère que Kishimoto va assurer en ce qui concerne Naruto : il va falloir qu'il abandonne son but de récupérer Sasuke, s'il ne veut pas tomber dans l'égoïsme le plus absolu. Sakura aussi devra abandonner, ainsi que Saï. Ou alors, légèrement changer les modalités de leur promesse : ramener Sasuke, oui, mais dans un sac de plastique (comment vous traduiriez "body bag" en français?).

Et maintenant, j'ai encore plus envie que mon personnage préféré tienne sa promesse et donne une leçon à l'Uchiwa :twisted:
Dernière modification par Sannom le mer. 28 mai 2008, 22:42, modifié 1 fois.
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Jpense aussi que si il avait dit, je m'occupe de Konoha, mais d'abord, jte pète la face Madara, Kishi aurait réécrit 1 tome pour un combat de Sasuke.
Combat où il aurait pas gagné, car faut pas exagéré quand même :p

Jpense que y'a pas à chercher la logique. Sasuke échappe à toute logique : donc il s'en fout de Madara pour l'instant.
Par contre Madara semble l'accompagner avec sa team de noob.
Ca c'est intéressant, qui va donner les ordres??? Que va faire l'aka??? Pein?? Kisame qui croit que Tobi est mort ( d'ailleurs, si Kisame est dans le coin, et que Sasuke appelle Tobi Madara devant Kisame, ça sera drôle)
Mais ptet que Kisame est mort, vaincu par le puissant Suigetsu

Copy ninja Kakashi,
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Ce qui est embêtant, c'est que Sasuke va aller au devant de Konoha. Il va donc être sur le devant de la scène encore une fois.
J'espère tout de même que Kishi va faire une grosse coupure sur le pitoyable Uchiha.

Qu'il s'attaque à Konoha mais le plus tard possible, j'attends de voir Naruto et Sakura dans un Konoha perturbé en interne.

De toute façon, je pense que Sasuke attaquera Konoha avec bon nombre de ninjas et non seulement son groupuscule. Orochimaru avait dit à Kabuto que Sasuke serait l'élement qui déclencherait une guerre. Il avait raison.

Kishi a vraiment abusé avec les power up pour un personnage aussi grotesque et aussi détestable (un bad guy très stupide qui pense qu'à sa gueule (et à sa sale famille) en pensant qu'il est dans le vrai) mais j'espère maintenant les défaites à répétition et le désarroi total du personnage devant ses actions.
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Sannom a écrit :
Et maintenant, j'ai encore plus envie que mon personnage préféré tienne sa promesse et donne une leçon à l'Uchiwa :twisted:
J'espere pour kabuto que ça sera pas pour toute suite; enfin sauf tu veux qu'il sert de pretexte à une démonstration des capacités du nouveau joujou acquis par l'uchiha.

Pour naruto; il est clair que la disparition de jiraiya influencera grandement sa nouvelle voie de ninja,et il semblerai aussi que pour l'instant sa principal épreuve sera de survivre à pein.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Justement c'est exactement ce que je disais soit on a la haine soit on l'a pas qu'il veuille s'en prendre a konoha on peut y trouver des raison par contre qu'il s'en prenne pas a madara faudra qu'on m'explique.
Il peut utiliser la force de l'akatsuki et donc de Madara pour arriver à ses fin, puis après une fois fait, tuer Madara, après tout il a fait ce raisonnement avec Orochimaru une fois qu'il avait plus besoin de sa force pour évoluer il essai de le tuer (chose qu'il ne parvient pas vraiment à faire d'ailleurs)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Verrouillé