[VO] shippuden 60

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: shippuden 60

Message par Gingitsune »

On disait de Sandaime qu'il pouvait utiliser tous les jutsu de Konoha (ch 120, tome 14), à moins qu'il n'y ait aucun fûton dans le répertoire du village, il devait pouvoir utiliser les cinq (on a vu des katon, des raiton, des suiton et dôton exécuter par les habitants de Konoha). Nagato a été le premier à posséder tous les éléments, mais il se peut que l'exploit se soit reproduit quelques fois depuis.

D'un autre côté, peut-être qu'il y a des difficultés à apprendre l'élément supérieur à son affinité naturelle. Par exemple, Kakashi et Sasuke pourrait devoir mettre tellement d'effort à apprendre le fûton qu'il ne serait pas rentable de bosser sur cette affinité alors qu'un katon peut écraser un fûton et qu'un raiton de puissance équivalente peut neutraliser un raiton. Même chose pour Naruto et le katon.
Dernière modification par Gingitsune le jeu. 29 mai 2008, 18:06, modifié 1 fois.
- traductore tradditore –
exe*
Etudiant à l'académie
Messages : 65
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:05
Localisation : Réunion(Ile de la)

Re: shippuden 60

Message par exe* »

Je crois surtout que vous confondez utilisation et maitrise ,on le sait tous plus le changement de forme est difficile plus ajouter un élément est difficile voir impossible si l'élément n'est pas son élément naturel ,après c'est comme pour l'explication du pouvoir héréditaire ,beaucoup de jounin maitrise plus de deux élément ,mais de la a pouvoir en faire n'importe quelle jutsu ou même les mélanger pour créer un pouvoir héréditaire....non. Le ninja "vous savez qui" (sa spoil quand même ici :???: ,a peut être (surement) la capacité de dépassé cette limite et de pouvoir fusionner les éléments / ou a les introduire dans un changement de forme des plus élaboré.
Image
Répondre