La destiné la plus horrible du manga. Et après Garaa

En plus, son petit frère

Modérateur : Ero-modos
Le héros et son frère ?naru12 a écrit : Je suis pas très fan du héros, il m'exaspère autant que son ''frère'' mais qu'on le revoit un peu, ça serait le meilleur à faire. Même si c'est pour le voir manger des râmen au restaurant...
NarutoLe héros et son frère ?
Tu parle de Naruto qui mange des ramens ou de Sasuke qui mange des ramens à Konoha?
Parce que Naruto il a pas de frère.
+1Kanon a écrit :si ça se trouve Madara va nous sortir un truc du genre "Les yeux de Sasuke ont dépassés le simple stade du mangekyou sharingan ou mangekyou permanent, c'est le super mangekyou sharingan, plus puissant que n'importe quel doujutsu ayant jamais existé !!1!"
Je ne suis pas d'accord, le MS (simple) de Madara avec les 3 petits ronds était vraiment moche. Je reste d'avis que le plus stylisé restera celui d'Itachi, "l'original" (car c'est le premier qu'on a vu dans le manga) qui montrait bien l'évolution, la prolongation des tomoes du SharinganDeathborn a écrit :perverkage a écrit :En tout cas, c'est le MS le plus moche du lot... le seul moche je dirais même, en plus de pas ressembler à un sharingan du tout.