Chap. 400-404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions
Modérateur : Ero-modos
-
- Sannin
Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions
+1
on attaque pas quelqu'un avec un oodama rasengan ou rasenshuriken qui est encore plus dangereux sans avoir l'intention de tué la cible
on attaque pas quelqu'un avec un oodama rasengan ou rasenshuriken qui est encore plus dangereux sans avoir l'intention de tué la cible
sauf que je constate qu'il les tue pas :p
j'attend de voir Naruto qui a le choix entre épargner un ninja qu'il domine/maitrise ou le tuer, qui choisi de le supprimer et qui le fait!
Le "toi je vais te tuer" n'est pas un "toi t'es mort"
Chui désolé, mais la tête de Naruto vaut pas celle de Kakashi et du Yondaime qui condamne le ninja ennemi sans que Kishi ne montre la mise à mort.
Revoit les, c'est différent. Y'a des ombres etc... Le rendu est tout autre!
j'attend de voir Naruto qui a le choix entre épargner un ninja qu'il domine/maitrise ou le tuer, qui choisi de le supprimer et qui le fait!
Le "toi je vais te tuer" n'est pas un "toi t'es mort"
Chui désolé, mais la tête de Naruto vaut pas celle de Kakashi et du Yondaime qui condamne le ninja ennemi sans que Kishi ne montre la mise à mort.
Revoit les, c'est différent. Y'a des ombres etc... Le rendu est tout autre!
Behold the king, the King of kings
Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Copy ninja Kakashi,
Puis tuer au rasengan c'est pas tuer a arme blanche ou a main nue. C'est comme tuer avec flingue, c'est plus facile "mentalement", t'appuie sur la gachette, la balle part, c'est finit, le rasengan c'est pareille meme, si c'est au corps a corps.

non mais disons que le rasengan le gars s'il peut l'esquiver l'esquive.
Naruto quand il le fait est pas sûr de réussir.
Que Yondaime et kakashi, le gars avait pas d'échappatoire. Il était à leur merci. Ils les ont tué de sang froid. Leur tête a bien retranscrit ça. Même tête que Naruto mais des ombres et autres effets de style pour insister sur l'absence de pitié.
On savit que y'avait pas d'échappatoire. La mort était inévitable et irrévocable :p
Naruto quand il le fait est pas sûr de réussir.
Que Yondaime et kakashi, le gars avait pas d'échappatoire. Il était à leur merci. Ils les ont tué de sang froid. Leur tête a bien retranscrit ça. Même tête que Naruto mais des ombres et autres effets de style pour insister sur l'absence de pitié.
On savit que y'avait pas d'échappatoire. La mort était inévitable et irrévocable :p
Behold the king, the King of kings
Copy ninja Kakashi,
Copy ninja Kakashi,
-
- Ninja de Légende
Naruto ou encore Sasuke lui même fond pâle figure par rapport au monde de shinobi tel qu'il est présenté, d'ailleurs on en est au point à savoir si Kakuzu serait vraiment mort si Kakashi n'avait n'avait pas fini le travail.
Gaara à sa première apparition il avait déjà des mort sous son lit, Zabuza tout petit aussi, Itashi et Kakashi au même âge faisait déjà la guerre, même Nagato a tué alors qu'il été pas encore entraîné par Jiraya, pour certain ninja c'est devenu une routine, alors que pour Naruto c'est plus une surprise alors que pour un ninja c'est normal.
Il faut une bonne guerre pour mettre les choses au point, histoire de voir comment Naruto agit avec les ennemi qui arrive de tout les côté. (je me souvient de l'attaque sur Konoha, Kakashi tue deux ninja avec des kunai pour protéger Sakura facilement et sans ce pauser de question )
Gaara à sa première apparition il avait déjà des mort sous son lit, Zabuza tout petit aussi, Itashi et Kakashi au même âge faisait déjà la guerre, même Nagato a tué alors qu'il été pas encore entraîné par Jiraya, pour certain ninja c'est devenu une routine, alors que pour Naruto c'est plus une surprise alors que pour un ninja c'est normal.
Il faut une bonne guerre pour mettre les choses au point, histoire de voir comment Naruto agit avec les ennemi qui arrive de tout les côté. (je me souvient de l'attaque sur Konoha, Kakashi tue deux ninja avec des kunai pour protéger Sakura facilement et sans ce pauser de question )
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Totalement d'accord avec nataku.nataku a écrit :Naruto ou encore Sasuke lui même fond pâle figure par rapport au monde de shinobi tel qu'il est présenté, d'ailleurs on en est au point à savoir si Kakuzu serait vraiment mort si Kakashi n'avait n'avait pas fini le travail.
D'ailleurs kishi devra franchir le pas avec sasuke si comme vous dites il va devenir le plus grand méchant car pour l'instant c'est juste la plus grande bouche.
C'est un chemin trés difficile car peut etre qu'il va déçevoir un nombre assez monstrueux de fan notamment parmis les plus jeune (qui sont pas les moins nombreux ).
D'ailleurs trés peu de shonen franchisse ce cap de transformé un gentil adoré de beaucoup en suprême méchant le contraire est beaucoup plus facile.
Soit il va le transformé en méchant et l'épargné comme il le fait maintenant de meutre de sang froid donc au final on aura eu un méchant assez pourrave et un méchant pourrave sa donne jamais de grande émotion quand ça chute.
Soit il franchit le pas et on a un sasuke qui agit autant qu'il parle donc est prêt a massacrer famille militaire ou autre de konoha comme l'a fait itachi a son clan et la kishi atteint un sommet.
Reste la solution ce n'est pas lui qui deviendra le vrai méchant celle qui me parait la plus probable car je continue a être persuadé que les deux vont accomplir quelque chose ensemble.
Nataku, je le suis beaucoup moins d'accord avec toi.
Je perçois cet univers tel qu'il est dessiné par kishimoto comme en perpetuel evolution. Ok, il y a eu quelques mots tristes et froides dans l'historique mais... Naruto et Sasuke semblent représenter le futur de cet univers.
Par exemple, on vient de se taper 3 tomes de sasux (si ce n'est peut être plus) pour qu'il puisse se trouver un vrai but. Naruto, lui à la différence l'avait déjà car on nous avait déjà assez bassiné avec ses motivations.
Si on remarque bien, c'est un conflit de générations qui se préparent, entre ceux qui veulent avancer et ceux qui sont rancunier. Cette dynamique qui se forme est loin de l'esprit d'un berserk ou gunnm. le manga "Naruto" n'est pas un hymne à la violence et au meurtre.
Tout le monde veut un sasuke vs naruto quelque part, mais pour certain parce qu'ils savent que ce sera un nouveau moment spectaculaire et intéressant mais pas forcément où l'un tuera l'autre.
Je perçois cet univers tel qu'il est dessiné par kishimoto comme en perpetuel evolution. Ok, il y a eu quelques mots tristes et froides dans l'historique mais... Naruto et Sasuke semblent représenter le futur de cet univers.
Par exemple, on vient de se taper 3 tomes de sasux (si ce n'est peut être plus) pour qu'il puisse se trouver un vrai but. Naruto, lui à la différence l'avait déjà car on nous avait déjà assez bassiné avec ses motivations.
Si on remarque bien, c'est un conflit de générations qui se préparent, entre ceux qui veulent avancer et ceux qui sont rancunier. Cette dynamique qui se forme est loin de l'esprit d'un berserk ou gunnm. le manga "Naruto" n'est pas un hymne à la violence et au meurtre.
Tout le monde veut un sasuke vs naruto quelque part, mais pour certain parce qu'ils savent que ce sera un nouveau moment spectaculaire et intéressant mais pas forcément où l'un tuera l'autre.
Tuer quelqu'un n'est pas facile, quelle que soit l'arme utilisée. Croire que c'est plus facile avec une arme à feux parcequ'on ne voit pas sa victime dans les yeux, c'est se voiler la face (cf FMA).Puis tuer au rasengan c'est pas tuer a arme blanche ou a main nue. C'est comme tuer avec flingue, c'est plus facile "mentalement", t'appuie sur la gachette, la balle part, c'est finit, le rasengan c'est pareille meme, si c'est au corps a corps.
Je ne vois pas Berserk comme ça personnellement, surtout quand la principale préoccupation des personnages est de survivre dans un monde violent et sans pitié. Enfin, Naruto c'est quand même le manga où on assassine, enlève, espionne pour gagner sa vie.Cette dynamique qui se forme est loin de l'esprit d'un berserk ou gunnm. le manga "Naruto" n'est pas un hymne à la violence et au meurtre.
Si jamais on nous annonçait que les prouesses des ninja sont toutes dues à une source extérieure de pouvoir et qu'un personnage décide de couper cette source pour débarrasser le monde du ninjutsu, qui est capable de donner tant de pouvoir à une seule personne, au point que certaines se prennent pour des dieux, je pense que je soutiendrai ce gars-là

Apparement ce serait le bon...勉強の気晴らしにバレしますね
場面はなるとの家
the scene is naruto's home
イタチとナルトが対面した回想シーン
flashback to itachi and naruto's chat
色々佐助の話した後イタチにサスケを連れ戻してどうする?と自来也にも言われた「お前の話は絵 空事だ」と言 われる
after they talk about sasuke, itachi asks why he would bring sasuke back. Jiraiya also asked him this 'your ideas are pipe-dreams'
だがナルトはイタチに「まっすぐ自分の言葉は曲げねえ。それがオレの忍道だ」と言う
微笑むイタチ
So naruto says to itachi 'I won't go back on my words that's my ninja way'
itachi smiles slightly
すると幻術のカラスを一体ナルトの口にいれる
then a genjutsu crow flies into naruto's mouth
イタチ「お前に力を分けてやった。使う日がこなければいいがな……」
回想終わり
itachi 'I'll split my power with you...let's hope you never have to use it.'
end of flash back
サスケとマダラ
sasugay and madara
サスケは満月を見てあの日を思い出す
sasukegay sees the full moon and remembers that day
サスケ回想
sasugay's flashback
実はイタチに「オレの前に来い」と言われた場面には続きがあった
in truth it's a continuation of the 'come before me' speech
落ちてるクナイを拾いイタチを追いかけクナイを投げるサスケ
Sasuke picks up and throws a kunai at itachi
イタチかわすが額宛が落ちる
itachi blocks and his forehead protector falls off
その時イタチの眼からは一筋の涙が
we can see a a single tear
回想終わり
end of flashback
サスケ「見間違いかと………オレは気付けなかった」マダラを見る「あんたの言ってることは本当 なんだな」
sasugay 'I thought I was seeing things...if I'd only realized' he looks at maddy 'what you told me is really the truth.'
場面はナルトの家
back to naruto's house
(あのときイタチは何が言いたかったんだ?なんでオレに?)
(what was itachi trying to say? why did he do that to me?)
「いまどうしてんだサスケ……無事だよな?」
'how are things with you sasuke....I hope you're doing good.'
マダラ「イタチの眼は移植するか?」サスケ「いいや……」
maddy 'are you going to take Itachi's eyes?' sasuke 'no'
マダラ(………)
maddy ....
サスケ「イタチの見たかったものとオレが見てくものはまるで違うものになる」「イタチが望んだ 通りにはでき ないがオレはオレのやり方でうちはを再興する」
saucegay 'the things Itachi wanted to see and the things I'm gonna see are completely different. I can't do things the way he wanted, I'll revive theuchiha clan my way.'
以上です
end

J'attends la confirmation mais, une fois de plus, ça puerai du cul.
Itachi qui donne des power-ups à tout bout de champ, Pein qui passe à la trappe avec Kisame, la promenade des ninjas de Konoha qui a juste servi à introduire des rencontres inopinées (ils apprennent des trucs certes mais y avait peut-être un meilleur moyen de le faire plutôt que d'envoyer 8 ninjas faire une balade digestive en forêt) et qui se termine par une ellipse moisie, la team de Kiba a servi de décor mais ça on le savait avant que ça commence (c'est pas comme si les personnages secondaires avaient eu une quelconque importance dans la partie 2), encore plus de Sasuke/Madara chiant (surment avec des flashbacks),...
EDIT:
http://p.pita.st/?m=ispmjs7l
Ben c'est bien le vrai... je suis au bord d'exploser de rire tellement je trouve ça débile.

Il est clair que c'est très bizarre, mais je vais quand même attendre le chapitre traduit pour me prononcer...
A priori cependant, si c'est bien une sorte de power-up que reçoit naruto, je n'aime pas trop ça, je préfèrerais qu'il devienne plus fort par lui-même... et en même temps on ne sait pas exactement ce que c'est, c'est peut-être simplement pour permettre à naruto de résister au tsukuyomi ou je ne sais quoi d'autre (si ça se trouve naruto nous sortira le sharingan un jour ou l'autre
), et j'aurais bien aimé qu'il lui donne des infos.
Conclusion : wait and see.

A priori cependant, si c'est bien une sorte de power-up que reçoit naruto, je n'aime pas trop ça, je préfèrerais qu'il devienne plus fort par lui-même... et en même temps on ne sait pas exactement ce que c'est, c'est peut-être simplement pour permettre à naruto de résister au tsukuyomi ou je ne sais quoi d'autre (si ça se trouve naruto nous sortira le sharingan un jour ou l'autre

Conclusion : wait and see.
Dernière modification par Quiyes le mer. 04 juin 2008, 11:43, modifié 1 fois.
-
- Etudiant à l'académie
Si le script est vrai alors on pourrait affirmé que si itachi aimait bien la couleur rouge des nuages akatsuki et de son sharingan ,c'était parce que ça lui rappelait
son passé de Père Noël.....après sa a pas l'air d'avancer des masse le scénario.
Sasuke veut faire revivre son clan ....équation: 2 Uchiwa restant (un qui peut-être ne peut plus reproduire )+besoin de bébés = Harem .....la prochaine action de Sasuke sera d'enlever le maximum de jeune filles déjà conquis par le sex-appeal du Uchiwa a la chemise ouverte.Je vais prendre l'air....
J'espère aussi que c'est juste une défense anti-sharingan ,le truc donné a Naruto ...pas plus.
son passé de Père Noël.....après sa a pas l'air d'avancer des masse le scénario.
Sasuke veut faire revivre son clan ....équation: 2 Uchiwa restant (un qui peut-être ne peut plus reproduire )+besoin de bébés = Harem .....la prochaine action de Sasuke sera d'enlever le maximum de jeune filles déjà conquis par le sex-appeal du Uchiwa a la chemise ouverte.Je vais prendre l'air....
J'espère aussi que c'est juste une défense anti-sharingan ,le truc donné a Naruto ...pas plus.

-
- Gennin
Oh non, Itachi qui donne des pouvoirs à Naruto, pas ça quoi...

Si c'est ça, c'est déjà trop, pour moi. J'aimerais bien voir une défense efficace ne provenant pas, même indirectement, d'un Uchiwa.J'espère aussi que c'est juste une défense anti-sharingan ,le truc donné a Naruto ...pas plus.
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Faut pas toujours croire ce qui est marquée dans les mangasTuer quelqu'un n'est pas facile, quelle que soit l'arme utilisée. Croire que c'est plus facile avec une arme à feux parcequ'on ne voit pas sa victime dans les yeux, c'est se voiler la face (cf FMA).

Si ce script se révele ne pas être un fake; c'est que kishi a définitivement pété les plombs ne serait ce que pour cette histoire de power up pour naruto; comment un simple de clone qui a tappé la discute 3 sec avec un gars pourrai lui refiler un nouveau pouvoir.
La seul force d'itachi résidait dans son sharingan obtenue de manière peu catholique, que peut il offir à naruto qui lui est en rien semblable
Avec sasuke c'était déjà limite même si on nous avait déjà un peu préparé le terrain avec cette histoire de vol de yeux, mais là c'est carrément débile la belette en plus de jouer les kenobi en apparaissant dans un genjutsu aprés sa mort, il file carrément ses pouvoirs galactiques a qui il veut et quand il veut.
Que dire de la cohérence du manga aprés ce genre de délire; de toute façon ça ne peut être qu'un fake sinon
La seul force d'itachi résidait dans son sharingan obtenue de manière peu catholique, que peut il offir à naruto qui lui est en rien semblable

Avec sasuke c'était déjà limite même si on nous avait déjà un peu préparé le terrain avec cette histoire de vol de yeux, mais là c'est carrément débile la belette en plus de jouer les kenobi en apparaissant dans un genjutsu aprés sa mort, il file carrément ses pouvoirs galactiques a qui il veut et quand il veut.
Que dire de la cohérence du manga aprés ce genre de délire; de toute façon ça ne peut être qu'un fake sinon