Chap. 400-404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Les sondages en topic suppositions :

Le sondage est terminé depuis le jeu. 05 juin 2008, 13:43

Totalement pour
21
38%
Pour seulement si ça reste en lien avec le manga
18
33%
Totalement contre
7
13%
Vote blanc (gardes-suisses)
9
16%

Nombre total de votes : 55

Deathborn
Jounin

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Deathborn »

Lionheart a écrit : Si c'est ça, c'est déjà trop, pour moi. J'aimerais voir une défense efficace ne provenant pas, même indirectement, d'un Uchiwa.
De toute façon, ça fait un moment que Kishi se mettait dans la merde tout seul en hypant comme un porc le sharingan (et Sasuke) en l'améliorant à chaque chapitre avec tous les pouvoirs qui lui passent par la tête ou qui l'arrange pour un combat. Il l'a rendu tellement abusé et a tellement rabaissé Naruto qu'il fallait forcément qu'il sorte un power-up abusé pour Naruto (qui est sensé ne plus utilisé Kyubi par la suite).
J'aimais bien le temps où le manga était basé sur un minimum de stratégie et pas "qui c'est qu'à la plus grosse", où le perso s'améliorait en s'entrainant un tant soit peu et pas en recevant des power-up gratos.

En plus de tout ce que j'ai mentionné avant, on pourra remarquer aussi qu'on a pas un mot sur l'annonce tonitruante de Sasuke qui veut détruire Konoha (Suigetsu dit rien, c'est complétement son caractère), ni sur la grenouille Ma qui est partie avant même le combat contre Pein mais qui a toujours pas l'air d'être arrivée et d'avoir annoncé la mort de Jiraya(je parle même pas de Pa du coup). Et Itachi a filé la moitié de son pouvoir à Naruto, fait au moins deux kage bunshin, était malade à en crever mais réussi quand même à sortir des techniques qui bouffent un chakra monstre contre Sasuke... :-|

Le manga part en quenouille de façon exponentielle depuis le début de next gen (enfin, plutôt depuis la fin de l'arc chez Oro) tout en ralentissant.

Bon maintenant: Sakura. Elle va peut-être trouver le corps d'Itachi et se greffer ses sharingans. :kamool:
Image
exe*
Etudiant à l'académie

Message par exe* »

Lionheart a écrit :Oh non, Itachi qui donne des pouvoirs à Naruto, pas ça quoi... :roll:
J'espère aussi que c'est juste une défense anti-sharingan ,le truc donné a Naruto ...pas plus.
Si c'est ça, c'est déjà trop, pour moi. J'aimerais bien voir une défense efficace ne provenant pas, même indirectement, d'un Uchiwa.
Je pense comme toi ,mais si kishi est partit dans un plan "itachi distribue les power-up" ,c'est a mon point de vue le plus acceptable (imagine que Naruto éveille
un sharingan :???: ,ce serai un sacré sabordage de la part de l'auteur ).

Comme toi je pense aussi que n'importe qu'elle power up serai abusé ,mais si le chapitre vient telle qu'elle ,voila quoi c'est le seul que je puisse digéré ,(et encore....).
Apparemment c'est le vrai ....je pense que le topic va devenir le bureau des réclamation XD.

Et Sakura ? aura t'elle un bout d'itachi ? :lol: .

Abusé aussi que Naruto soit a sa maison et qu'il n'a pas encore appris le décès de son sensei ...(ou alors il s'en fout et il préfère cogiter sur sasuke et itachi ).
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Parler de problème de cohérence comme ça c'est un peu rapide à mon avis ; ça peut paraître incohérent à certains parce qu'ils n'avaient pas pensé que ce genre de choses étaient possibles. Autrement dit, il faut faire attention à nos propres idées préconçues, qui ne sont pas forcément justes.

Il faut aussi prendre des gants et ne pas trop s'avancer ni exagérer car pour l'instant on n'a qu'un spoil imprécis, aucune explication.
Par exemple d'après le spoil je ne suis pas sûr qu'itachi ait partagé sa puissance en 2 avec naruto, il ne lui a peut-être donné qu'une petite partie de sa force, et j'ajouterai que si itachi sort les jutsus qu'il nous sort alors qu'il n'a pas tous ses moyens, et bien ça prouve simplement qu'il était effectivement bien à la hauteur de la réputation de l'akatsuki (beaucoup se sont plains que ce n'était pas le cas).
several
Aspirant ninja

Message par several »

J'en étais persuadé que itachi avait filer un truc a naruto car je me demandais pourquoi seulement amateresu a sasuke pourquoi pas le reste vu qu'apparement distribué des technique de ce niveau se fait plus facilement qu'un clone.
Autant tout légué a sasuke non il lui laisse amateresu et fallait justifier cette scene ou itachi vient a la rencontre de naruto si cette scene n'était plus innocente a partir du moment ou j'ai su que itachi avait filer son amateresu a sasuke mais seulement l'amateresu.

Je pense que le pouvoir qui lui a donné est de type défensif le genre de pouvoir qui comme sasuke s'activeront automatiquement a un moment préçis on se demande comment d'ailleurs.
Sasuke choisit de pas prendre les yeux ok c'est son choix il a l'air d'en assumé les conséquences j'espere qu'on va pas implanté un nouveau power up bizarre plus tard pour qu'il est l'ems...

Apres attendons la trad tout reste encore flou la .
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Vu qu'il faut le dire, Naruto est sacré daube sans Kyubi et que le sharingan permet de contrôler le démon, je vois plutôt un moyen de contrôler Kyubi à sa guise.

Faut pas oublier que ça reste un grand fantasme le fait que Narut puisse muter en 4 queues au feeling :grin:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Itashi a aussi donné un truc à Naruto ok, peut être que c'est encore un coup d'avance dans l'éventualité que si Sasuke choisissait la voie de Madara, Naruto sera celui qui arrêtera son frère, car peut être au yeux d'Itashi seul Naruto est apte moralement à mettre un terme à la vie de Sasuke car il est comme un frère pour lui et c'est donc son rôle par substitution, après tout Naruto le dit à Itashi.

edit:
Faut pas oublier que ça reste un grand fantasme le fait que Narut puisse muter en 4 queues au feeling
J'espère pas, je veux voir du Naruto en mode Ninja, pas en monstre :redface:
Dernière modification par nataku le mer. 04 juin 2008, 13:35, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
several
Aspirant ninja

Message par several »

Radaj a écrit :Vu qu'il faut le dire, Naruto est sacré daube sans Kyubi et que le sharingan permet de contrôler le démon, je vois plutôt un moyen de contrôler Kyubi à sa guise.

Faut pas oublier que ça reste un grand fantasme le fait que Narut puisse muter en 4 queues au feeling :grin:
Naruto utiliser un mangokyu sur kyubbi ? le problème avec naruto c'est qu'il est pas trés fufute et si on lui dit pas le pouvoir qu'il a et comment s'en servir il est pas prêt de remarquer quelque chose.
Il est pas du genre a se posé des question sur le pourquoi du comment par contre en vue d'une libération total par la clé qui va lui être conféré oui un tel pouvoir serais utile mais sa serait bien que sa émane sur une autre forme car je veux alors mais alors surtout pas voir un sharingan dans les yeux de naruto.
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

TRop sympa Itachi.
C'est grâce à lui que Kakashi a le MS alors...
Alala, on devrait le rebaptiser l'abbé Itachi
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Autant tout légué a sasuke non il lui laisse amateresu et fallait justifier cette scene ou itachi vient a la rencontre de naruto si cette scene n'était plus innocente a partir du moment ou j'ai su que itachi avait filer son amateresu a sasuke mais seulement l'amateresu.
Il lui a vraiment légué? Moi j'ai plus pris ça comme un piège à destination de Madara, qui ne se déclencherait que si Sasuke voyait le Sharingan de Madara, il s'agit toujours de l'Amaterasu d' Itachi, pas celui de Sasuke.
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Il faut aussi prendre des gants et ne pas trop s'avancer ni exagérer car pour l'instant on n'a qu'un spoil imprécis, aucune explication.
Les explications ne valent rien depuis un bon moment.

Enfin, à ce que je comprends, aprés Dieu Sasuke, c'est au tour de Naruto de prendre des power up venu d'ailleurs (étant donné que Kishi est incapable d'élever son niveau aprés 3 ans d'entraînement). Dommage tout de même que cela ne vienne pas de sa propre intiative (et encore du phénomène Uchiha).

Les power up, c'est à la mode. Et je comprends parfaitement le non développement d'un personnage comme Lee (devenir fort par un travail acharné, c'est nul, on le sait tous; il vaut mieux attendre que tout tombe du ciel).
Et Sakura ? aura t'elle un bout d'itachi ?
Vu le grotesque pour obtenir du pouvoir, j'espère que Kishi ne l'impliquera pas dans ce processus. Qu'elle reste humaine et non une priviligiée (tout tombe du ciel).
De toute façon, l'histoire va se recentrer sur Naruto et Sasuke (Sakura ne sera pas développée, pas assez de fans, donc pas assez commerciale et je dirai même qu'elle le sera moins que dans la première saison).

Naruto nextgen= Dragon Ball GT? A celui qui aura la plus grosse. :kamool:
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

ouin ouin suis jamais content ouin ouin l'auteur fait de la merde ouin ouin

Les gars attendons le chapitre avant de pleurer, ca devient lourd, deja les expressions types rageux : dieu sasuke, sasux, sasugay faudrait arreter, marre de lire de telles conneries, ca montre le niveau... ( d'ou mon niveau pour ce message, histoire que vous suiviez ).
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

I
l lui a vraiment légué? Moi j'ai plus pris ça comme un piège à destination de Madara, qui ne se déclencherait que si Sasuke voyait le Sharingan de Madara, il s'agit toujours de l'Amaterasu d' Itachi, pas celui de Sasuke.
Ben non, juste aprés madara affirme qu'itachi a légué tous ses jutsus dont amateresu à sasuke.

Moi personnelement je pensais que c'était une ruse de madara qui avait profité du petit somme de sasuke pour lui implanter les yeux du cadavre de son frère dont zetsu était de charger de transporter.

Mais bon la possibilité qu'itachi file ses jutsus à sasuke par l'intermediaire du sharingan était plus au moins accepetable vu que tous les 2 possede le sharingan qui est l'élement essentiel au déclenchement des justsus de la belette hors là justement naruto ne possede rien de tout cela et se verrai du jour au lendemain utiliser des tsyukomi sous pretexte qu'il a échangé 2 mots avec le bushin d'un uchiha :fou:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Ah, il s'est bien passé quelque chose quand Itachi et Naruto se sont battu, pas de cul-de-sac scénaristique génant au final. :grin:
Et il semble qu'il va finalement utiliser le premier design d'Itachi, celui avec la plaque sur le côté.
Drôle de façon de transmettre un pouvoir, déjà que ce Naruto était un clone...

Quand au fait que Naruto ne sache pas pour Jiraiya, ça ne veut pas dire que Tsunade n'a pas rencontrer les grenouilles, Konoha ne veut peut-être pas ébruiter la mort d'un ninja si puissant et a décidé de laisser tout le monde dans l'ignorance, sauf les quelques ninja qui travaillent directement sur l'investigation. De toutes façons, ça a l'air d'être la politique officielle de Konoha, en dire le moins possible à Naruto et le lui dire au dernier moment. ¬_¬
- traductore tradditore –
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Chap. 403 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Guts Rendan »

Et c'est reparti.
Venez donc salir ce topic vierge et pur et qui ne demande que ça :banane:

Viendez faire procréer vos théories et votre vision du futur du ninja bouygues :mrgreen:

Allez en avant soldats de l'apocalypse théoricienne :trans:
djinn95
Etudiant à l'académie

Re: Chap. 403 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par djinn95 »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
La scène se déroule dans la maison de Naruto. Ce dernier se remémore son combat contre Itachi.

Naruto repense à Jiraiya et Itachi lui demandant ce qu'il adviendrait de bon si Naruto ramenait Sasuke.

Naruto dit à Itachi qu'il fait ce qu'il veut car c'est sa voie du ninja.

Itachit rit.

Itachi se transforme en corbeaux et l'un d'entre eux entre dans la bouche de Naruto. Itachi dit qu'il a donné à Naruto un peu de pouvoir mais qu'il espère qu'il n'aura jamais à s'en servir.

Sasuke regarde la pleine lune et se remémore la nuit où Itachi a massacré le clan Uchiha.

Itachi avait continué de parler après avoir dit « viens à moi ». Sasuke avait trouvé un kunai par terre et l'avant lancé en direction d'Itachi. Ce dernier l'avait évité mais son bandeau était tombé. Une larme roule sur la joue d'Itachi.

Sasuke: Je ne pouvais pas dire... Je pensais que j'avais mal vu.

Il regarde Madara et dit que ce dernier n'a pas menti.

Maison de Naruto

Naruto: Qu'essayait-il de me dire? Pourquoi à moi ?

Naruto: Que fait Sasuke maintenant... Va-t-il bien ?

Madara: veux-tu prendre les yeux d'Itachi ?

Sasuke: non...

Madara:...

Sasuke : Ce qu'Itachi voyait et ce que je vois sont complètement différents.

Sasuke: même si ce n'est pas ce qu'Itachi voulait pour moi, je veux faire revivre mon clan à ma manière.
Verrouillé