Chap. 400-404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Les sondages en topic suppositions :

Le sondage est terminé depuis le jeu. 05 juin 2008, 13:43

Totalement pour
21
38%
Pour seulement si ça reste en lien avec le manga
18
33%
Totalement contre
7
13%
Vote blanc (gardes-suisses)
9
16%

Nombre total de votes : 55

R'iryh
Ninja de Légende

Re: Chap. 403 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par R'iryh »

Oh merde :shock:

Itachi aurait bien filé un peu de pouvoir a Naruto aussi alors ?

OMG :shock:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Rapport avec Kyuuby? Peut le pouvoir de le controler sous 4 queues? :columbo:

Message par Itachi-san »

C'est les soldes chez Itachi Discount :hein:

Plutôt sceptique, surtout que c'est censé être un clone qui a rencontré Itachi non ? :-| Enfin pour ce qu'il lui a donné ce sera sans un doute un "piège" à usage unique comme l'Amaterasu qu'il a filé à Sasuke...

Sasuke ne veut pas prendre les yeux d'Itachi, tant mieux il en a pas besoin >__<

Toujours pas de nouvelles de P'pa et M'man, ni de Kisame et Zetsu... Pain et Konan doivent être en chemin... Kishi a laissé pas mal de choses en suspens avec cette ellipse, l'une d'elle est élucidée, il faudra attendre un peu pour savoir tout ce qui s'est passé dans les heures suivant la mort d'Itachi.

La case où Itachi pleure est magnifique.
Dernière modification par Itachi-san le mer. 04 juin 2008, 16:48, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Si Itachi lui a fillé le pouvoir de contrôler les queues de Kyûbi, c'est probablement les neuf, pas juste quatre. ;-)
Itachi avait continué de parler après avoir dit « viens à moi ». Sasuke avait trouvé un kunai par terre et l'avant lancé en direction d'Itachi. Ce dernier l'avait évité mais son bandeau était tombé. Une larme roule sur la joue d'Itachi.
:heink2:
Attends, en un coup de kunai, le bandeau d'Itachi est passé de bandeau roulé en dessous de la frange (comme on l'a vu dans le tome 25), à bandeau attaché par dessus les cheveux (comme sur l'image de cette semaine)... :shock:

Ou alors, il a brisé un genjutsu ...
- traductore tradditore –
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Naruto qui pense à Jiraiyya.
Vivement qu'il apprenne sa mort et qu'il se désintéresse de Sasuke, car de toute façon, c'est Sasuke qui viendra à Konoha.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Au fait, Naruto était pas censé "attendre" selon cette sacro-sainte interview ? :hein:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Je pense que Itachi a donné de son dojutsu à Naruto!!!
On va avoir droit à du Narutingan, je le sens depuis la next gen que Naruto va avoir un power up dans l'oeil...
Si Itachi a donné du pouvoir à Naruto c'est qu'il sait qu'il n'y a plus que lui pour veiller sur Sasuke.
Qui pourrait le ramener à la raison à part Naruto!!!
Je me demande vraiment quel est la technique qu'Itachi a donné à Naruto...
Mangekyou Sharingan, si c'est le cas Naruto n'aura plus rien à craindre des genjutsu...
Dernière modification par Tsumugari le mer. 04 juin 2008, 17:12, modifié 2 fois.
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Il va devoir attendre avant d'avoir du développement individuel, mais ça peut prendre plus d'un an avant qu'on voit les résultat du hack d'Itachi. ¬_¬

Et comme il ont pas l'air pressé de lui apprendre pour Jiraiya, il a le temps de se faire enlevé par Pain puis se faire récupérer par Kakashi et Sakura avant qu'il n'apprenne pour la mort de son sensei...
- traductore tradditore –
Ryukku
Etudiant à l'académie

Message par Ryukku »

Salut tout le monde, :respect:

je suis assez d'accord avec tsumugari, ;-)
Peut etre que le pouvoir n'est pas destiné a controler kyubbi, :trans:
peut etre que c'est juste pour la rencontre avec sasuke après la mort d'itachi. :hein:
Une sorte de genjutsu qui expliquerai tout a sasuke... Arretez moi si jme trompe mais itachi ne voulait pas que sasuke rencontre madara (amaterasu) parce qu'il savait que ce dernier pouvait influencer son petit frere... On ne sais toujours pas quelle est la part de verité et de mensonge dans l'histoire de madara. :fou:

Je pense que peut etre qu'itachi voulait que ce soit naruto qui raconte a sasuke "le pourquoi du comment..." mais peut etre que je me plante...

Belle planche : "les larmes d'itachi" :pleur:
Image
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

A mon avis quand Sasuke va se rendre compte que son frère a donné du pouvoir à Naruto c'est là qu'il va capté qu'il s'est encore fait manipulé!
Itachi doit avoir donné les deux autres techniques à Naruto!
Au moins le Tsukiyomi parce que c'est le domaine ou Naruto a le plus de lacunes!
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Si itachi a donné un pouvoir à Naruto c'est surement pour ramener Sasuke, donc logiquement ça doit êter quelquechose pour contrer/se défendre du sharingan.
Un anti-genjutsu ou un paralysant anti MS par exemple...

En tout cas Itachi il a des pouvoirs de télékinésie ou dans le genre pour transférer des pouvoirs comme ça :lol:
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Oui ce qui prouve une fois de plus qu'il aurait pu tué Sasuke en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et qu'il était avant tout très fort!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

De toute façon je pense pas qu'il ait donné le Sharingan à Naruto -__-'' Je pense aussi que c'est plus un anti-Sharingan (un truc à la Deidara ?) D'accord Itachi était en mode "liquidation avant fermeture" mais tu fais pas rentrer un rond dans un carré, même avec toute la bonne volonté du monde :mrbrelle:

Shadow of Nothing...

several
Aspirant ninja

Message par several »

Ce qui est sur c'est que naruto va obtenir une clé et que si un jour il décide de libéré la bete il faudra la controlé d'une maniere ou d'une autre peut etre que la intervient itachi .
J'espère que sasuke ira au bout de son choix que kishi lui défonçe la vue comme tous ceux qui ont pas eu l'ems.

De plus ça laisse pour moi un avantage indéniable pour madara qui dispose d'un dojutsu supérieur prions qu'il se fasse pas avoir comme oro...

Quand kishi disait que sakura devait grandir elle deviendra maman du premier fils de sasuke eh oui fallait y pensé le clan a reconstruire karin suffit pas la ..
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Itachi-san a écrit :De toute façon je pense pas qu'il ait donné le Sharingan à Naruto -__-'' Je pense aussi que c'est plus un anti-Sharingan (un truc à la Deidara ?) D'accord Itachi était en mode "liquidation avant fermeture" mais tu fais pas rentrer un rond dans un carré, même avec toute la bonne volonté du monde :mrbrelle:
D'un autre côté Itachi a implanté son propre Sharingan avec pour unique technique l'Amaterasu à Sasuke en un seul contact sur le front!
Si il a faut bouffer un corbeau Uchiha sharinganisé entier à Naruto je me demande vraiment le résultat!
Peut-être tout simplement que naruto sera capable d'utiliser les techniques du sharingan sans utiliser ce dernier.
Itachi a compris un truc que Orochimaru voulait à tout prix!!!
Et puis si on peut voler des techniques sur des cadavres ou des personnes vivantes tout est possible dans le monde de Naruto.
En tout cas Kishi aime tellement le sharingan que ca semble être à la fois la solution à tout et une source de problèmes intarissable!!!
cf: l'enlevement de hinata, le jutsu d'immortalité d'orochimaru, les Oinin qui récupèrent les cadavres des ninja déserteurs, Sasori et ses marionettes, les réseaux underground de vente de cadavre ninja(cf arc hidan kakuzu).
Dernière modification par Tsumugari le mer. 04 juin 2008, 17:43, modifié 4 fois.
Verrouillé