Chap. 400-404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Les sondages en topic suppositions :

Le sondage est terminé depuis le jeu. 05 juin 2008, 13:43

Totalement pour
21
38%
Pour seulement si ça reste en lien avec le manga
18
33%
Totalement contre
7
13%
Vote blanc (gardes-suisses)
9
16%

Nombre total de votes : 55

Saigin
Gennin

Re: Chap. 403 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Saigin »

Aprés son redoutable pouvoir de devin, itachi transfert ses jutsus au meilleur ami de son frère ( qui aurai dû ne plus être de ce monde si sasuke avait écouté l'ange qui lui sert de frère :siffle: );

Mdr la tournure que prends le manga depuis que kishi s'est focalisé sur itachi, du bon gros n'importe quoi, un tas d'incohérences et de non-sens dans le but de faire du perso la mère teresa du moment, mais bon ça semble pas vraiment gener beaucoup de monde.( c'est itachi quoi :bizou: )

Et dire que certain comme tsumugari crachait sur le sharingan il ya une dizaine de chapitres et qui maintenant fantasme comme des affamés sur l'idée que naruto puisse acquerir et utiliser le mangekyo sharingan sans même se soucier de la moindre cohérence :lol:

Je doute que kishi fasse pire que cet fin d'arc qui a tout d'une mauvaise blague mais je me prépare quand même au pire :pleur:
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Ya que Naruto de suffisament ahuri, pour qu'un corbeau rentre dans sa bouche :lol:

Sinon Itachi lui a donner le pouvoir de prendre des poses classes. :boulay1:

Pour une fois je suis d'accord avec Saigin :fou:
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Le truc c'est que le sharingan est dérangeant au plus haut point vu qu'il permet d'abattre 99,99% des ninjas.
rien que parce que t'as un oeil spécial tu peux presque détruire la terre avec un regard.
Mais si Naruto reçoit un pouvoir qui lui permet de plus tomber dans chaque pieges du sharingan en particulier le genjutsu ce serait plus cool.
De toute façon il y allait avoir une incohérence avec la puissance du sharingan et le reste de l'univers de Naruto!
C'est pas le sharingan qui me dérange ce sont ses utilisateurs qui font que des bétises avec sauf Itachi dans ce chapitre, et Saigin évite de dire des ânneries sur les autres!
Kakashi il a le sharingan et ca me dérange pas parce que son sharingan est puissant mais limité. Ce qui ne semble plus être le cas pour Sasuke.
Même Pein qui a le doujutsu le plus puissant n'a pas l'air aussi puissant que le sharingan.
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

Quiyes a écrit :
Lionheart a écrit :L'original acquiert l'expérience des clones donc c'est pas tellement étonnant que le clone suffise à la transmission des pouvoirs. Et le corbeau, c'était une illusion, donc ça doit atteindre directement l'esprit ou un truc comme ça...
Mais dans ce cas n'importe quel genjutsu atteindrait l'original même lorsque c'est le clône qui subit la technique, non?...(ce qui serait cela dit en passant un gros point faible) Or même si le clône d'ombre de kakashi est affecté par le genjutsu d'itachi, l'original ne l'est pas il me semble... :columbo:
En espérant qu'on aura tôt ou tard des explications.
Oui mais l'original, même s'il ne subit pas la technique, apprend sans doute ce qui s'est passé dans l'illusion après que le clone a disparu. (chépa faut bien que je trouve un truc :lol: ). Et le corbeau, c'est p'têtre une information codée de ce style, en rapport avec les illusions. Mouais, Itachi a parlé de pouvoir, donc ça doit pas être ça... :hein:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
justice
Jounin

Message par justice »

En même temps on connait pas grand chose des capacités de Pein mais son illustre ancêtre à créer le monde ninja c'est plus impressionnant que tout les délires des Uchiwa lol
Pour Naruto, il a certainement acquit une défense anti-Sharingan ou un meilleur controle de Kyubi, rien d'aberrant en soit
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

un tas d'incohérences et de non-sens
Après il faut faire la aprt des choses entre tournure contestable et incohérences... sur l'histoire d'Itachi, même si quelques éléments semblent un peu capillotractés, tout se tient grossomodo. Ne rien faire contre le clan aurait été dangereux pour Konoha, et n'en décimer que les leaders n'aurait fait que créer une armée de Sasuke qu'il eût fallu éradiquer tôt ou tard.

Maintenant faut voir ce qu'Itachi a donné à Naruto... si le blondinet se met à nous sortir des Amaterasu, là oui on pourra parler d'incohérence. De toute façon l'idée qu'Itachi power-uppe Naruto de cette façon me plaît pas spécialement...
Dernière modification par Itachi-san le mer. 04 juin 2008, 20:32, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Du moment que Naruto puisse battre le sharingan on en veut pas plus. :respect:
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Saigin a écrit :Aprés son redoutable pouvoir de devin, itachi transfert ses jutsus au meilleur ami de son frère ( qui aurai dû ne plus être de ce monde si sasuke avait écouté l'ange qui lui sert de frère :siffle: );
Bah vu que Naruto est le frère du frère d'Itachi, Itachi a du se dire, le frère de mon frère est aussi mon frère, donc j'y donne un truc au cas où parce que voilà quoi j'ai raté pas mal de noel et d'anniversaires.
Moi aussi je trouve que cette fin d'arc (depuis la fin du combat Jiji/Pein pour moi enfait lol, notamment avec Sasuke qui s'enchaine Deidara et Itachi pendant téléfoot) amène des "révélations et des rebondissements" un peu incohérents .
Y'a plein de trucs qui passent à la trappe : Pein qui doit aller capturer Naruto mais qu'on voit plus, la team Konoha qui tourne en rond dans un rayon de 5 km, un Kisame qui affronte Suigetsu et qui disparait dans la brume qui l'a créée, un Tobi qui raconte des trucs intéressants à Sasuke qui voulait le tuer mais qui finalement le prend dans sa team qui change de nom pour l'occasion, un Jiraiya qui meurt pour découvrir l'identité d'un gars invincible et plus de nouvelle depuis de ce côté là, un Itachi membre de l'akatsuki qui a quand même massacré tout son clan mais qui se transforme en avatar de l'amour, des questions qui ont été soulevé mais dont tout le monde se fout maintenant ( Madara était censé avoir aidé Itachi, mais on sait pas comment, ni pkoi Sasuke lui en veut plus ; l'attaque de Kiuby y'a 16 ans et la mort du Yondaime, pkoi Madara a t'il fondé l'aka vu qu'il explique pas à Sasuke à quoi servent les bijuus ni son organisation)

Bref, à part Danzou et sa racine, je trouve que les révélations de cet arc préparent assez mal le futur arc vu que tout repose sur le témoignage d'un crimininel (Madara) et sur la bêtise d'un personnage qui fait exprès de ne comprendre rien à rien(Sasuke).
Mais bon, c'est toujours mieux que la partie avec Saï et Yamato où ils vont chercher Sasuke chez Oro.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Au fait j'y pense, mais le truc qu'a donné Itachi c'est peut-être pas pour contre Madara mais tout simplement contre Pain... parce que l'Akatsuki existe toujours même si elle est quelque peu au second plan dans cette arc...

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

l'akatsuquoi ? :boulay1:
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Akatsuki: Organisation ayant pour but de se faire exécuter bêtement G.L.K... :boulay3:
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

ah ouais la chair a canon de madara et pain quoi :siffle:

le gros troll xd
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Association
Kamikaze d'
Ahuris
Tentant
Secrètement d'
Upgrader leur

... ouais bon c'est pas facile de trouver des mots en K :hein:

Shadow of Nothing...

nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Avec tout ça c'est clair que j'ai hâte de voir le Rinnegan en action parce que le sharingan est tellement au premier plan qu'on a l'impression que le rinnegan ça vaut pas plus qu'un slip de grand-mère.
Et j'ai peur du nouveau pouvoir de Sasuke, j'espère que c'est un assistant qui a dessiné n'importe quoi après avoir bu un peu trop de saké, vu comment la barre est devenu haute le rinnegan doit ce montrer encore plus à la hauteur je plein Konoha :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

ouais bon c'est pas facile de trouver des mots en K
Kakaouéte!!

:dehors:

Le corbeau va peut etre envoyer un genjutsu quand Sasuke regardera naruto, pour ainsi l'informer des intentions de Madara? en tout j'espere que c'est pas un power up
Image
Verrouillé