Modérateur : Ero-modos
Son shikai fait parti de sa personnalité, on peut lui reprocher de s'en servir, mais je pense que ce chapitre montre plus qu'autre chose qu'Aizen est très intelligent . Son plan est rudement bien mené et le tout sans qu'il lève son épée pour en arriver a cette conclusion, j'aime bien quant les gens utilisent leurs têtes au lieu de leurs muscles, pas comme des bourrins comme Ichigo ou Kempachi par exemple, c'est sa principal qualité, on n'est pas plus avancé sur sa réel capacité de combat ( quoi que il esquive plutôt bien l'assassin furtif ), mais il démontre une maitrise, un calme assez impressionnant .Quiyes a écrit : Aizen fait le malin devant hirako, mais honnêtement, même s'il est plutôt intelligent et même si shinji a fait l'erreur de ne pas prendre assez de risques pour surveiller aizen, ce dernier a quand même la chance d'avoir cette capacité très particulière, car il n'y en a pas beaucoup capable de berner hirako dans cette situation-là. Bref, chapitre pas mal quand même.
Mais non xD Si il le répète une nouvelle fois c'est pour fait comprendre que lorsqu'il a utilisé cette expression pour la première fois c'était lourd de sous entenduÇa fait deux fois que Shinji dit qu'il se méfie de lui depuis qu'il est dans le ventre de sa mère.
Ça serait pas mal d'apprendre que sa mère était quelqu'un d'important dans l'histoire de la SS.
En effet tu as raison Hacchi ne ce fait toucher par aucuns vizards, bizarre çanataku a écrit :Un truc pas vraiment expliquer c'est comment ils deviennent Vizard, faut juste qu'il y est une blessure, au début que croyait que c'était un zanpakutô spécial ou un vizard en contamine un autre mais c'est Tôsen qui met Hachi à terre si je me trompe pas avec son illusion noir.
Je dirais que la SS va essayer de les éliminer car ils sont devenus trop puissants/dangereux/imprévisibles. Genre, pour survivre, ils vont canaliser leur Hollow, mais du coup, ils passeront pour des mecs qui ont mis en danger la SS plutot que de se sacrifier, et il leur restera une réputation d'avide de pouvoir. Par contre, je vois bien Mayuri les yeux brillants à l'idée de les étudierItachi-san a écrit :Tôsen frappe tout le monde avec son sabre comme il a frappé Kensei et Mashiro. Et Shinji est frappé par Hiyori qui était déjà "infectée"...
Apparemment la vizardisation se transmet comme un virusMais difficile de savoir ce qui en est à l'origine, si ce n'est pas le Hôgyoku...
Ce qui est le plus étrange c'est qu'Isshin, dans le tome 22 parle des Vizard comme de gens qui ont enfreint sciemment les règles pour avoir des pouvoirs de Hollow, alors que leur transformation est un accident. Qu'Isshin ne sache pas je veux bien mais Urahara était au courant lui, pourtant il ne dit rien quand Isshin sort cette phraseQuel intérêt a-t-il à lui cacher la vérité ?
Pour les Vizard à mon avis ils vont devenir comme Kain dans Soul Reaver : au départ il verront leur transformation comme une malédiction et chercheront à se débarrasser de leurs pouvoirs, mais peu à peu ils vont voir ça comme une chance et rejeter leurs anciens semblables.