Chap. 400-404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Les sondages en topic suppositions :

Le sondage est terminé depuis le jeu. 05 juin 2008, 13:43

Totalement pour
21
38%
Pour seulement si ça reste en lien avec le manga
18
33%
Totalement contre
7
13%
Vote blanc (gardes-suisses)
9
16%

Nombre total de votes : 55

Kanon
Jounin

Re: Chap. 403 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Kanon »

Saigin a écrit :
Sinon Sasuke a l'air d'avoir compris Itachi, seulement il adhère pas à sa vision des choses. Itachi voulait que Sasuke s'intègre au village devienne un ninja de Konoha à part entière, seulement Sasuke est comme tout les autres Uchihas : un pur élitiste pour qui seul le clan a de l'importance.
C'est la vision d'itachi qui est la plus absurde à mon sens, avoir adherer aux idéaux de danzou et laisser ce genre de gars avoir une tel influence à konoha c'est vraiment pas futé de la part de quelqu'un qui a la guerre en horreur.

C'est pas parce il apprend que tonton ou papa a comploté contre le village qu'il se doit de fermer les yeux sur la perte de sa mère et les autres membres de la famille injustement impliqué dans un conflit qui n'est pas le sien.

Au contraire je l'aurai trouvé trés con de laisser les véritables assassins de sa famille se la couler douce sous pretexte que son frère l'ui révele son amour fraternel :calin2:
Bah si c'était que pour buter Danzou et les deux conseillers, je comprendrais tout à fait, seulement après ce chapitre je n'ai plus beaucoup de doutes sur le fait que Sasuke veut détruire le village tout entier et pas juste buter deux-trois vieux, ce qui est guère mieux que ce qu'ont fait Danzou et Itachi (eux ont fait ça pour la paix et pas juste par vengeance) . Les autres habitants du villages sont tout aussi innocents que l'étaient les Uchiha qui n'ont pas participés au coup d'état .
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

De toute façon les fans de Sasuke vont adhérer a n'importe lequel de ses choix!
Le chapitre était moyen et lent.
Kishimoto essaie de battre le record de flash back c'est sur, si le manga est aussi lent ces derniers temps je me demande à quoi va ressembler l'anime?
Le manga n'avance vraiment plus et les incohérence scénaristes commencent à s'accumuler.
1) Itachi qui dit qu'il va revenir parler à Naruto alors qu'il savait pertinemment qu'il allait mourir(était ce juste pour parler et remplir une case?)
2) Pein qui reçoit la mission de ramener Naruto et n'est jamais arrivé(doit il vraiment se reposer ou préparer quoi que ce soit?)
3) La team Konoha qui est partie en mission pour strictement rien(était ce juste pour montrer la nullité de Konoha face à Sasuke?)
4) Les repères temporels complètement passés à la trappe (Se pourrait t-il que Sasuke se tape Deidara et son frère sur la même journée?)
5) Les grenouilles perdues en chemin(A saut de crapaud je peux comprendre depuis le pays de la pluie Ma doit avoir attrapé des cuisses de grenouilles)
6) Le frère noël Itachi est ses cadeaux no jutsu (Reste à voir si c'est bien un anti sharingan)
...

En tout cas si Kishi arrive à corriger ou expliquer tout ça de manière moins tordue que ce qu'il a fait pour Itachi et sa voie du ninja Sainte Marie Thérèse dans les chapitres à venir il m'aura vraiment bluffé sur le coup. Ceci dit j'ai quand même bien aimé les explications sur Itachi.
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

J'ai bien lu Itachi dit à Naruto qu'il lui a donné un peu son pouvoir ? Qu'est ce que cela peut être ?
Sinon un chapitre vite fait, la suite sera sans aucun doute meilleur!
Image
gaara-sama
Gennin

Message par gaara-sama »

Un pouvoir bien violent surement pour pouvoir arrêter Sasuke, parce que Sasuke a bien bon niveau maintenant
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Yep comme je l'avait senti, Itashi avait pensé à l'éventualité que Sasuke ce face retourner le cerveau par Madara, bon ça veut dire qu'on aura forcement une confrontation Naruto/Sasuke pour voir ce qu'Itashi a donné à Naruto.

Sasuke qui refuse les yeux de son frère, il refuse la puissance ultime (chercher l'erreur, j'espère que Madara va savoir quoi en faire, lui) bon c'est vrai qu'on c'est même pas ce que vos le MS de Sasuke ça ferai pitêtre abuser si il avait un double power up d'un coup comme ça.

Mais c'est bien ça lui fait un power up sous le coude si jamais il est pas assez puissant.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Sauf que les yeux d'Itachi doivent être implantés dans les 24h sous peine de pourrir!!!
Et il faut encore qu'il soit compatible mais bon c'est un manga!
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Bah si c'était que pour buter Danzou et les deux conseillers, je comprendrais tout à fait, seulement après ce chapitre je n'ai plus beaucoup de doutes sur le fait que Sasuke veut détruire le village tout entier et pas juste buter deux-trois vieux, ce qui est guère mieux que ce qu'ont fait Danzou et Itachi (eux ont fait ça pour la paix et pas juste par vengeance) . Les autres habitants du villages sont tout aussi innocents que l'étaient les Uchiha qui n'ont pas participés au coup d'état .
Sasuke devient juste un vengeur plus proche d'un Enishi que d'un Scar, c'est tout : au lieu de juste vouloir tuer une personne au point de se foutre des dommages collatéraux et des moyens employés, il veut à présent "enfoncer" Danzou et les deux vieux, leur retirer toute raison de vivre avant de les achever. Heck, il pourrait même décider de détruire tout le village, raser tout les bâtiments, exterminer le plus de villageois possible, désintégrer son armée de ninja, puis révéler aux survivants le rôle qu'ont joué Danzou et les deux vieux, qui a provoqué cette attaque sanguinaire, et les laisser en vie ensuite. S'ils ne se font pas renier puis lyncher par les villageois pour lesquels ils avaient commis ce génocide, je veux bien manger mon chapeau!
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

J'ai bien envie de voir Sasuke échouer mais ça devient difficile de le voir faire autre chose que gagner et réussir!
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

C'est la vision d'itachi qui est la plus absurde à mon sens, avoir adherer aux idéaux de danzou et laisser ce genre de gars avoir une tel influence à konoha c'est vraiment pas futé de la part de quelqu'un qui a la guerre en horreur.
Il est clair que la solution de danzou et d'itachi était très radicale, mais le problème n'était pas facile à régler, d'après ce qu'il est dit dans le chapitre en question, un coup d'état d'un clan aussi puissant que les uchihas aurait affaibli le village (tout comme la destruction du clan d'ailleurs) mais ça aurait aussi laissé porte ouverte à une attaque des autres villages, autrement dit, ça aurait possiblement été le début de la 4ème guerre mondiale. :humm: Alors que choisir, clan ou village? Itachi ayant horreur de la guerre, il a fait ce qu'il pensait être nécessaire pour l'éviter.
Le mieux aurait été de tout faire pour éviter le problème (le coup d'état) avant qu'il ne se présente, mais les racines du problème étaient anciennes, et sandaime a échoué dans ses négociations (dixit madara).

Bref, perso pour l'instant ce qui me surprend surtout, c'est que sasuke a l'air d'avoir complètement oublié que madara a aidé itachi à éliminer le clan, sauf que lui c'était pour se venger, pas pour éviter la guerre.
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Quiyes a écrit :Bref, perso pour l'instant ce qui me surprend surtout, c'est que sasuke a l'air d'avoir complètement oublié que madara a aidé itachi à éliminer le clan, sauf que lui c'était pour se venger, pas pour éviter la guerre.
Oui, et ça c'est un peu chiant.
Il a même pas cherché à savoir pkoi.
Je comprend que Kishi veuille pas que Sasuke se batte tout de suite avec Madara, mais il aurait pu au moins nous donner des infos sur ça. Ca fait 5 chapitres qu'on a les mêmes infos en boucle sur Itachi.

J'aurais bien aimé en savoir plus sur Madara moi : la participation au massacre ( il a participé physiquement ou c'est lui qui a entrainé Itachi ?), la création de l'aka, et son avis sur 'attaque de Kiuby d'y a 16ans où il dit n'y etre pour rien, et si c'est effectivement le cas, et bien c'est génial vu que ce serait quelqu'un d'autre, mais faudrait en dire plus.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Bah grâce à l'action d'Itachi et de Madara, Sasuke a eu la vie sauve...
C'est normal qu'il ne s'en prend pas à Madara d'autant plus que Madara passe pour une victime aux yeux de Sasuke après avoir narré son histoire. Et puis au début Madara a tout fait pour préserver son clan.
Et maintenant Sasuke qui veut refaire vivre son clan en faisant ce que son clan voulait faire juste avant le massacre, ce qui est pour ma part très con car il cherche juste la vengeance!
Kakashi l'avait bien prévenu juste avant qu'il quitte Konoha et de suivre les ninjas du son!
Sasuke aura ce qu'il mérite en temps voulu, même si je sens que Naruto va l'épargner!
[:.Napalm.:]
Gennin

Message par [:.Napalm.:] »

Tsumugari a écrit :Bah grâce à l'action d'Itachi et de Madara, Sasuke a eu la vie sauve...
C'est normal qu'il ne s'en prend pas à Madara d'autant plus que Madara passe pour une victime aux yeux de Sasuke après avoir narré son histoire. Et puis au début Madara a tout fait pour préserver son clan.
Et maintenant Sasuke qui veut refaire vivre son clan en faisant ce que son clan voulait faire juste avant le massacre, ce qui est pour ma part très con car il cherche juste la vengeance!
Kakashi l'avait bien prévenu juste avant qu'il quitte Konoha et de suivre les ninjas du son!
Sasuke aura ce qu'il mérite en temps voulu, même si je sens que Naruto va l'épargner!
en même temps, sasuke cherche la vengeance depuis qu'il est apparu :trans:
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

On verra bien ce que nous reserve le prochain chapitre!!!
Ce serait cool de voir Pein utiliser les Biju pour provoquer la destruction de Konoha.
Ca risque d'être marrant de voir le manga devenir complètement gore à souhait.

P.S: qui connait maître chikuri ? Izumo p 9 tome 36 un vrai régal le nombre de fautes dans ce tome de kana...
gaara-sama
Gennin

Message par gaara-sama »

Moi je veux qu'il avance pas que sasuke parle avec madara et autres blabla qu'on a eu avec l'explication qu'en fait son frère était l'homme le plus gentil du monde :fou: mais qu'il se dirige lentement mais surement vers konoha et une bonne à l'ancienne comme l'attaque d'orochimaru sur konoha.

Naruto nous sort un Juitsu de malade et.. :yes:
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

J'ai pas trop envie de voir Naruto se battre pour le moment!
Il est pas assé entrainé pour se battre contre qui que ce soit qui est dans l'akatsuki!!!
Verrouillé