Off course

http://fr.youtube.com/watch?v=2eMkth8FWno

Modérateur : Ero-modos
VSLes Nuls
- Histoire du groupe
Leur première intervention a lieu dans une série parodique d'exploration spatiale, Les rescapés du crypté, qui devient après quelques jours de diffusion Objectif : nul, clin d'œil à Tintin et à Star Trek. Les acteurs en étaient Bruno Carette, Alain Chabat, Chantal Lauby, Alexandre Pottier et Blats. Dominique Farrugia collaborait à l'écriture mais apparaissait rarement à l'écran. L'émission reçut le Sept d'or en 1987.
C'est d'ailleurs en 1987 que le quatuor se forme, prenant, un peu malgré eux, le nom suggéré par le feuilleton. Dès la rentrée 1987-88, ils animent un faux journal en direct, le JTN, enregistrent des fausses publicités et divers sketches, l'ensemble étant diffusé dans la jeune émission Nulle Part Ailleurs.
À la saison 1988-89, Les nuls décident de prendre une année sabbatique. Ils sont remplacés à l'antenne par Les Arènes de l'Info (qui deviendront ensuite Les Guignols de l'info). Cependant, la chaîne leur demande de livrer trois projets au long de l'année. Ils n'en délivreront que deux: TVN 595 et La nuit la plus nuls. En 1989, un autre Sept d'or vint récompenser l'émission TVN 595, la télévision des Nuls.
Malgré la mort de Bruno Carette fin 1989, ils lancent en 1990 de nouvelles émissions sur Canal + ; d'abord Histoire(s) de la télévision puis Les Nuls l'émission. Sorte de Saturday Night Live à la française, l'émission est entièrement réalisée en direct, technique qui a pratiquement disparu de la télévision française à l'époque. Chaque émission comporte un invité qui participe à différents sketchs. On y retrouve également les fameuses fausses publicités, et une déclinaison du JTN, les Nuls : l'édition. L'émission est récompensée en 1991 par le Sept d'or de la meilleure émission en direct.
Les Nuls se séparent à la fin de les Nuls : l'émission en 1992. Ils suivent depuis des carrières liées à la télévision et au cinéma. Ils se sont retrouvés pour jouer dans le film comique La Cité de la peur (dont ils ont également écrit le scénario), l'histoire loufoque de la promotion d'un film d'horreur minable pendant le festival de Cannes.
- Carrière du groupe
Sur Canal+
* Objectif : nul, 1987, 50 épisodes, Sept d’or de l’émission d’humour.
* Le JTN (Journal télévisé nul), dans Nulle part ailleurs, saison 1987-1988.
* T.V.N. 595, 26 novembre 1988, une journée de télévision vue par Les Nuls, Sept d’Or de l’émission de divertissement.
* La Nuit la plus Nuls, 18 mars 1989.
* A.B.C.D. Nuls, août-décembre 1989 (suspendu avec la mort de Carette).
* Nulle part ailleurs, hommage à Bruno Carette, 11 décembre 1989.
* Histoire(s) de la télévision, mars-juin 1990.
* Les Nuls l’émission, octobre 1990-mars 1992, 56 émissions, Sept d’Or 1991 de l’émission de direct.
* Et la fête continue, 28 mars 1992, célébration du final des Nuls l’émission.
* 10 ans de censure, 4 novembre 1994, sketches anti-Canal+ diffusés dans Nulle part ailleurs pour les dix ans de la chaîne.
* JTN, 31 décembre 1999, dans le Jamel Show, à l'occasion du passage à l'an 2000, présenté par Alain Chabat seul.
Sur d’autres chaînes
* 1988 : Champs-Élysées présenté par Michel Drucker, le JTN un soir sur Antenne 2 (ce qui avait choqué un grand nombre de téléspectateurs).
* 1991 : Cérémonie des Sept d’Or sur Antenne 2, un journal façon Les Nuls l’émission.
* 1995 : Les Enfoirés (spectacle de bienfaisance) sur TF1, trois journaux façon Les Nuls l’émission.
* 2005 : "L'Edition" (JT de "Les Nuls L'émission") avec Pénélope Solète (Chantal Lauby) et Maurice Chevalier (Alain Chabat) dans Samedi soir avec... spéciale Jamel Debbouze présenté par Michel Drucker. Une édition inédite écrite spécialement pour l'émission par Alain Chabat, Dominique Farrugia, Chantal Lauby et Kader Aoun.
Cinéma
* La Cité de la peur, une "comédie familiale", réalisée par Alain Berbérian, écrite et interprétée par Les Nuls.
* Le film Wayne's World a été adapté pour la France par « les Nuls » Dominique Farrugia et Alain Chabat, qui se sont chargés d'écrire les dialogues français destinés au doublage.
Radio
* Philippe Aubert 7h/9h, Europe 2, septembre 1992-juin 1993, des petites pastilles sont diffusés chaque matins dans l'émission matinale de Philippe Aubert.
* Le Zouzouk, Europe 1, octobre 1994-juin 1995, en tant que co-auteurs avec Michel Hazanavicius et Dominique Mézerette.
Fin des votes le dimanche 15 juin à 20h00.Kevin Costner
Kevin Costner, fruit d'un savant métissage (il est d'origine allemande, irlandaise et cherokee) entreprend d'abord des études de marketing à la California State University de Fullerton durant lesquelles il décide de prendre des cours d'art dramatique. Il obtient son diplôme en 1978 et épouse sa camarade de collège Cindy Silva. Une rencontre avec Richard Burton dans un aéroport est décisive et le motive à quitter son travail pour gagner Hollywood.
Ses débuts dans le milieu du septième art sont très difficiles. Son premier film, , tourné en 1974, n'aura ainsi les honneurs d'une sortie en salles qu'en 1986. Il faut attendre 1984 pour que le destin frappe à la porte de Kevin Costner : il tourne dans Une Bringue d'enfer, un joli succès d'estime lui donnant l'opportunité de rencontrer le cinéaste Kevin Reynolds, qui deviendra un véritable complice. Il enchaîne alors sur le western Silverado, genre qui occupera une place prépondérante dans sa carrière.
En 1987, la ténacité de Kevin Costner semble enfin récompensée lorsqu'il est choisi par Brian De Palma pour incarner Eliot Ness dans Les Incorruptibles. En 1988 et 1989, deux succès naissent de ses interprétations de joueurs de base-ball avec Duo à trois et Jusqu'au bout du rêve. Il fonde alors avec son frère Dan et Jim Wilson la société Tig Productions. Elle sera à l'origine d'un pari risqué et de sa première mise en scène, le western Danse avec les loups, en 1990. Succès planétaire, le film est cité douze fois à l'Oscar et remporte sept statuettes dont celles du Meilleur film, du Meilleur réalisateur et du Meilleur scénario. Toujours en 1990, il tourne aux côtés d'Anthony Quinn dans le film Revenge de Tony Scott.
En 1991, Kevin Costner choisit d'incarner, sous la direction de son ami Kevin Reynolds, un certain Robin des Bois, prince des voleurs. La même annnée, il tient le rôle principal de JFK, réalisé par Oliver Stone. Enchaînant les succès, il est alors un inoubliable Bodyguard puis tourne sous la direction de Clint Eastwood dans Un monde parfait. En 1994, Waterworld le voit à nouveau collaborer avec Kevin Reynolds, mais le succès n'est pas au rendez-vous, au même titre que sa seconde réalisation, Postman, en 1997.
Après le succès, Kevin Costner doit faire face à une période plus difficile : Pour l'amour du jeu (1999) ou encore Destination : Graceland, ne rencontrent pas les faveur du public. En 2004, il renaît en revenant à la réalisation avec le western Open range. Il est alors de plus en plus demandé, apparaissant aux génériques des Bienfaits de la colère (2005), de La Rumeur court... (2006) et de Coast Guards (id.).
Sais-tu danser la Carioca ?
C'n'est pas un Fox-Trot ou une Polka
C'n'est vraiment pas très compliqué
Pour la comprendre suis bien mes pas
C'n'est pas un Tango un tcha-tcha
Encore moins une Bossa Nova
Quand t'as goûté à cette danse là
Tu ne peux plus faire que ça
YOUPI ! DANSONS LA CARIOCA
C'EST BIEN FAISEZ TOUS COMME MOI
YOUPI AVEC LA CARIOCA
TANT PIS S'IL FAUT DIRE AUX AUTRES DANSES
AU REVOIR
Maintenant qu'tu danses la Carioca
Ca tu t'en fiches bien de la Polka
Tu n'en veux plus de la Rumba
Du Hou la Hop et du Tcha-Tcha
Tous les matins dès le lever
La carioca te fais bouger
Et quand tu danses chaque petit pas
Te met en joie pour la journée
YOUPI ! DANSONS LA CARIOCA
C'EST BIEN FAISEZ TOUS COMME MOI
YOUPI AVEC LA CARIOCA
TANT PIS S'IL FAUT DIRE AUX AUTRES DANSES
AU REVOIR
YOUOUPI ! DANSONS LA CARIOCA
C'EST BIEN FAISEZ TOUS COMME MOI
OH OUI § YOUPI DANSONS LA CARIOCA
TANT PIS S'IL FAUT DIRE A TOUT LE MONDE
AU REVOIR
La cité de la PeurO. D. I. L. Qu est ce que cela veut il bien dire?
Ben oui la tradition des citations ça ne se bafoue pô- Vous prendrez un whisky ?
- Un doigt merci
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?
ah je voulais la mettre... tant pis je te cite ça revient au même ^^Guts Rendan a écrit :Ben oui la tradition des citations ça ne se bafoue pô- Vous prendrez un whisky ?
- Un doigt merci
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?![]()
La Cité de la Peur
Meurs, pourriture communiste
La Cité de la Peur bien évidemmentZut l'aspirateur, j'ai oublié de l'éteindre !