Chap. 400-404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Les sondages en topic suppositions :

Le sondage est terminé depuis le jeu. 05 juin 2008, 13:43

Totalement pour
21
38%
Pour seulement si ça reste en lien avec le manga
18
33%
Totalement contre
7
13%
Vote blanc (gardes-suisses)
9
16%

Nombre total de votes : 55

Gingitsune
Kitsune

Re: Chap. 403 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

... bien sûre que Tenshû n'est pas une référence sur le monde de Naruto ... je comprends pas vraiment ton intervention là ... :???:

Je disais, certains éléments de Naruto se retrouve aussi dans le premier tenshû qui est antérieur au premier chapitre de Naruto. La buche à Kawarimi, les kage bunshin, les papiers explosifs, la propension à porter du fishnet, etc. et je me souviens d'avoir vu certains de ces éléments dans d'autres oeuvres antérieures à Naruto (les ninja porte du fishnet dans Magik Knight Rayearth, par exemple), il est possible que certains éléments qui colle moins proviennent du folklore lié aux ninja (du même genre que les magiciens ont des baguettes magiques, les pirates ont des jambe de bois, les sorcière volent sur des balaies, etc).

Ainsi, le nom kage bunshin peut venir du folklore et il est possible que dans Naruto le kage bunchin ne soit pas fait avec l'élément ombre, mais que ce soit juste du chakra si concentré qu'il devienne solide.
- traductore tradditore –
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Soyons zen!
Il existe des bouquins sur l'histoire des shinobis (basé sur des faits et/ou des mythes) pour autant que l'on soit intéressé par la chose.
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Je suis zen, et j'ai été zen toute la journée.
J'aurais peut-être dû ajouté des smileys, mais je me sens plutôt zen et on a pas de smiley contemplatif sur ce forum, alors je passe.

Tu as écrit :"Kage veut dire ombre pourtant Naruto a pas l'air de savoir qu'il utilise un élément et ça passe comme si de rien était dans le manga!!!"

Et j'essayais de t'expliquer que le kage de kage bunshin n'est peut-être pas un élément, mais le nom d'une technique traditionnelle des ninja. Tenshû est le seul endroit où je me souvient avoir entendu le nom, mais je me rappelle l'avoir entendu à d'autre moment, même si je me souviens plus où exactement. De plus, ça m'étonnerai que le kage bunshin soit lié aux jutsu du clan Nara, le kage bunshin est connu jusqu'à Iwa (comme le gars qui s'est fait achever par Minato). C'est probablement pas lié.

C'est ma dernière intervention sur le sujet.

Recentrons-nous sur le chapitre de cette semaine, spoil/fake sur 2ch:
バレ

サスケ「しりとりしようぜ」
武器屋のお姉ちゃん「え…?…」
サスケ「最初はしりとりの「り」からな」

姉ちゃん「り…リス…?」
サスケ「スイカ」
姉ちゃん「か?…カンオケ…」

サスケ「け…結婚しよう……それがオレの願いだ…」
姉ちゃん「だ…だけどこんな私でいいかしら…それにまだわたし達子供だよ?本気…?」
サスケ「き…決まっているよ!本気じゃなきゃプロポーズとかしないだろ!」
姉ちゃん「ろ…老後とか将来のことは大丈夫なのかな?」

サスケ「なにも心配しなくていい、新居やローンの返済、老後の蓄えも既にあるさ」
姉ちゃん「サスケくんスゴイ!」
サスケ「いますぐオレのトコロに来て!」
姉ちゃん「て…てれるから電気消してもいい…?」
サスケ「いちゃいちゃ」
姉ちゃん「ちゃ…ちゃんと脱がして…やだ…どこ触ってるのよ」
サスケ「よ…夜は長い…!二人だけで楽しもう」
姉ちゃん「うん…!」

遠くからそれを眺める鬼鮫
鬼鮫「ん……言葉が思い浮かびませんね、これが起承転結というものでしょうか」

「完」
Où Sasuke et Karin? Konan? font un shiritori (un jeu de mots où il faut reprendre la dernière syllabe utilisé par l'autre joueur pour faire un mot ou une phrase courte)
マダラ「ペインか」
ペインとコナンが現れる
コナン「うちは…サスケ?」
マダラ「イタチはそこにいるサスケに敗れた。今日からサスケがイタチの後を受け継ぐ」
コナン「あの…イタチが敗れた?」
マダラ「そうそう、ついでに大蛇丸も死んだから」
ペイン「伝説の3忍も後は1一人だけか。もはや木の葉も終わりが近い」
サスケ「ピク…」
マダラ「木の葉ももっとも厄介なジライヤがいなくなった今、木の葉も…」
サスケがマダラに手裏剣を投げる
サスケ「ジライヤが死んだのか?」
ペイン「俺が殺した」
サスケ「おまえは信用できるのか?」
サスケとペインが対峙する

ツナデの部屋
ツナデ「!!」
ツナデ「あ、あなたは」
カエル「………」

場面変わってツナデの部屋に人が集まっている
イタチ「あ、あのジライヤ様が…」
ツナデ「………」
付き人「…ツナデ様」
ツナデアップで「戦争だ」

ラーメン屋でナルト
無言でラーメンすする
ナルト「え…エロ仙人…」
アップで涙を流すナルト

おしまい
Où Pein et Konan rencontre Sasuke et où Tsunade rencontre les grenouilles et Naruto apprend la nouvelle.

Onashi, le gars qui nous a donné les spoils authentiques dans les dernière semaines ne devrait plus tarder à poster son résumé.
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je disais, certains éléments de Naruto se retrouve aussi dans le premier tenshû qui est antérieur au premier chapitre de Naruto.
Dans Tenchû la colère divine, Rikimaru a aussi un Dôjutsu et une cicatrice à l'oeil droit, en plus des cheveux gris... comme quoi c'est un grand classique tout ça :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Gingitsune a écrit :Je suis zen, et j'ai été zen toute la journée.
J'aurais peut-être dû ajouté des smileys, mais je me sens plutôt zen et on a pas de smiley contemplatif sur ce forum, alors je passe.

Tu as écrit :"Kage veut dire ombre pourtant Naruto a pas l'air de savoir qu'il utilise un élément et ça passe comme si de rien était dans le manga!!!"

Et j'essayais de t'expliquer que le kage de kage bunshin n'est peut-être pas un élément, mais le nom d'une technique traditionnelle des ninja. Tenshû est le seul endroit où je me souvient avoir entendu le nom, mais je me rappelle l'avoir entendu à d'autre moment, même si je me souviens plus où exactement. De plus, ça m'étonnerai que le kage bunshin soit lié aux jutsu du clan Nara, le kage bunshin est connu jusqu'à Iwa (comme le gars qui s'est fait achever par Minato). C'est probablement pas lié.

C'est ma dernière intervention sur le sujet.
Désolé de redévier le sujet (Itachi-san l'a fait avant moi de tout façon :mrgreen: ) , c'est juste pour dire que le kage shibari est aussi une technique traditionnelle ninja, qui consiste à planter un kunai ou un couteau dans l'ombre de son adversaire pour l'immobiliser. Et le (kage) bunshin consiste à créer une ombre de soi-même. Bref, même si rien ne prouve que le kage bunshin utilise le même élément que les techniques du clan Nara, rien ne permet non plus de l'infirmer.

Perso je pense qu'il est possible que les deux techniques aient la même origine, qui est l'utilisation du Yin. Mais ça ne voudra pas pour autant dire que Naruto pourra maîtriser les techniques Nara, si on a pas encore abordé l'utilisation de ces éléments dans le manga, c'est qu'il doit y avoir des spécificités par rapport aux autres éléments. Naruto les apprendra peut-être lors de son prochain entraînement, vu que Jiraya avait dit que Yondaïme avait séparé la partie Yin et Yang du chakra de Kyuubi.
Image
Blackstaff
Etudiant à l'académie

Message par Blackstaff »

Voila un spoil qui a une bonne chance d'être réel :

サスケがマダラを襲うよ
マダラがマン毛使って抵抗
サスケが押され始めたところで2つ目のマン毛発動 マダラの仮面が外れて、顔を見たサスケが驚いて終わり

En gros, Sasuke attaquerait Madara et son masque tomberait. Il serait tout ébahi après avoir vu ce qu'il y a en dessous. :trans:

Ca vient de notre pourvoyeur habituel de vrai spoil (donc ça parait sûr), mais les risques de fake ne sont pas à écarter complètement pour autant (quelqu'un peut avoir imiter son code ou un autre truc du genre).

Edit: Risques d'imposture assez élevé pour l'instant.

Edit 2 : Fake prouvé à 90% apparemment. Je laisse mon message tel quel pour que chacun soit prévenu maintenant.
Ouinh, je suis le seul Narutotradien à avoir trouvé pas mal l'arc Hueco Mundo dans Bleach.
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Guts Rendan »

cette semaine : l'erreur 404 de chez Kishi-web

Image

Je vous laisse le plaisir de remettre vos spoils :mrgreen:
lucio
Jounin

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par lucio »

Les spoil =>
バレ

サスケ「しりとりしようぜ」
武器屋のお姉ちゃん「え…?…」
サスケ「最初はしりとりの「り」からな」

姉ちゃん「り…リス…?」
サスケ「スイカ」
姉ちゃん「か?…カンオケ…」

サスケ「け…結婚しよう……それがオレの願いだ…」
姉ちゃん「だ…だけどこんな私でいいかしら…それにまだわたし達子供だよ?本気…?」
サスケ「き…決まっているよ!本気じゃなきゃプロポーズとかしないだろ!」
姉ちゃん「ろ…老後とか将来のことは大丈夫なのかな?」

サスケ「なにも心配しなくていい、新居やローンの返済、老後の蓄えも既にあるさ」
姉ちゃん「サスケくんスゴイ!」
サスケ「いますぐオレのトコロに来て!」
姉ちゃん「て…てれるから電気消してもいい…?」
サスケ「いちゃいちゃ」
姉ちゃん「ちゃ…ちゃんと脱がして…やだ…どこ触ってるのよ」
サスケ「よ…夜は長い…!二人だけで楽しもう」
姉ちゃん「うん…!」

遠くからそれを眺める鬼鮫
鬼鮫「ん……言葉が思い浮かびませんね、これが起承転結というものでしょうか」

「完」 qui parle de sasuke, konan, karin d'après gingistune :D

et

マダラ「ペインか」
ペインとコナンが現れる
コナン「うちは…サスケ?」
マダラ「イタチはそこにいるサスケに敗れた。今日からサスケがイタチの後を受け継ぐ」
コナン「あの…イタチが敗れた?」
マダラ「そうそう、ついでに大蛇丸も死んだから」
ペイン「伝説の3忍も後は1一人だけか。もはや木の葉も終わりが近い」
サスケ「ピク…」
マダラ「木の葉ももっとも厄介なジライヤがいなくなった今、木の葉も…」
サスケがマダラに手裏剣を投げる
サスケ「ジライヤが死んだのか?」
ペイン「俺が殺した」
サスケ「おまえは信用できるのか?」
サスケとペインが対峙する

ツナデの部屋
ツナデ「!!」
ツナデ「あ、あなたは」
カエル「………」

場面変わってツナデの部屋に人が集まっている
イタチ「あ、あのジライヤ様が…」
ツナデ「………」
付き人「…ツナデ様」
ツナデアップで「戦争だ」

ラーメン屋でナルト
無言でラーメンすする
ナルト「え…エロ仙人…」
アップで涙を流すナルト

おしまい qui parle de pein konan sasuke, grenouille et naruto :D

Enfin, un spoil qui s'avère vraiment faux :D
サスケがマダラを襲うよ
マダラがマン毛使って抵抗
サスケが押され始めたところで2つ目のマン毛発動 マダラの仮面が外れて、顔を見たサスケが驚いて終わり

Sasuke attaque madara, perdant son masque lors de cette attaque, et on découvre que c'est

SPOIL

Ittacchiiiii :banane:

:dehors:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

je préfère le spoil avec la grenouille on va enfin voir la réaction du héros le plus dépressif du moment!
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Pourquoi Sasuke est dans tous les spoils ? C'est lui le Héros du Manga ou quoi...
Moi je veu plus le revoir c bon overdose. Je veux du Konoha.
Chose étrange dans le derniers chapitre , Naruto est dans sa chambre , entre l'instant où il est avec sa team sur le lieur du combat opposant Itachi Vs Sasuke et le moment où il es dans sa chambre entrain de déprimé combien de temps c passer ? Que fait Tsunade ? Puisque l'on sait qu'après chaque mission la team doit livrer un rapport à l'Hokage, pendant que Naruto and co poursuivait Sasuke , une grenouille vient voir Tsunade non ? Elle doit le savoir Non ? Jsai pas c'est bizarre , le cas Naruto : Mort de Jiraya, Pain , Clés , Tsuande ect est beaucoup trop mis à l'écart.

Où es passer la clès ? Entre Temps Sasuke a eu le temps d'être transporter , soigné , on lui a raconter l'histoire de son clan , il a changer de garde de robe , il a un Nouveau Sharingan ect ect . Et Naruto Pendant ce temps là est allonger dans son lit ? Où est la clés ? Que fait Tsunade (car la scène de Naruto semble se passer en même temps que celle de Sasuke regardant la lune , donc la Nuit ) C étrange , je trouve tous cela mal fait .

Donc , j'espère un chapitre sans Sasuke, un chapitre qui avance, un chapitre ciblé sur Naruto !!!
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Perverkage, c'est exactement ce que je me dis chaque semaine.
Vraiment bravo pour avoir résumé tout ca!
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Ca fait 2 heures que le vrai spoil est sorti mais j'avais la flemme de le poster. Juste pour faire plaisir à Perverkage et plein d'autres personnes:
ナルト自来也の戦死を聞く
Naruto hears of Jiraiya being KIA (killed-in-action)

鷹は木の葉上層部だけ殺ろうとしてる
"Taka" is attempting to kill off only the Konoha top-brass

鷹と暁が手を組む
"Taka" and "Akatsuki" join forces

最後にマダラはサスケを手懐けたと言う(やはりマダラはサスケを配下に入れるつもりだったみた い)
Finally, Madara wins Sasuke over to his side (as suspected, it seems like Madara planned for Sasuke to become one of his followers)
Même dans le chapitre où on a l'annonce de la mort de Jiraya, il arrive à nous coller du Sasuke.
Sinon, on continue dans le déroulement scénaristique à peine forcé pour obligatoirement faire s'affronter Naruto et Sasuke en le collant avec l'akatsuki.
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Voilà donc l'organisation des supers vilains...
Que Konoha tremble devant Takatsuki!!!

4 lignes dans ce spoil. Une a l'air intéressante, mais laquelle ;-)
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Je parie que c'est celle ou on parle pas des Uchiha :boulay2:
pierre75018
Gennin

Message par pierre75018 »

Tin madara pratique l'ouverture a ce que je vois... vivement qu'il nous sorte ces nouvelles réformes histoire qu'on rigole!
Je plussoie pervekage ( pour une fois), en trouvant ca mal fait que naruto soit déjà rentré chez lui, et taper une sieste et tout sans qu'on est vu le rapport et tsunade dire a naruto ( jiraya est parti on a pas de nouvelles).
Même si on ne s'est pas si il est mort j'aurais bien aimé voir un naruto en flippe avant quoi, qu'il se demande quel décision il devra prendre si il apprend que jiraya meurs, le venger ou continuer a se faire basher par sasuke
La mort n'est que le commencement.

Image
Verrouillé