Je suis zen, et j'ai été zen toute la journée.
J'aurais peut-être dû ajouté des smileys, mais je me sens plutôt zen et on a pas de smiley contemplatif sur ce forum, alors je passe.
Tu as écrit :"Kage veut dire ombre pourtant Naruto a pas l'air de savoir qu'il utilise un élément et ça passe comme si de rien était dans le manga!!!"
Et j'essayais de t'expliquer que le kage de kage bunshin n'est peut-être pas un élément, mais le nom d'une technique traditionnelle des ninja. Tenshû est le seul endroit où je me souvient avoir entendu le nom, mais je me rappelle l'avoir entendu à d'autre moment, même si je me souviens plus où exactement. De plus, ça m'étonnerai que le kage bunshin soit lié aux jutsu du clan Nara, le kage bunshin est connu jusqu'à Iwa (comme le gars qui s'est fait achever par Minato). C'est probablement pas lié.
C'est ma dernière intervention sur le sujet.
Recentrons-nous sur le chapitre de cette semaine, spoil/fake sur 2ch:
バレ
サスケ「しりとりしようぜ」
武器屋のお姉ちゃん「え…?…」
サスケ「最初はしりとりの「り」からな」
姉ちゃん「り…リス…?」
サスケ「スイカ」
姉ちゃん「か?…カンオケ…」
サスケ「け…結婚しよう……それがオレの願いだ…」
姉ちゃん「だ…だけどこんな私でいいかしら…それにまだわたし達子供だよ?本気…?」
サスケ「き…決まっているよ!本気じゃなきゃプロポーズとかしないだろ!」
姉ちゃん「ろ…老後とか将来のことは大丈夫なのかな?」
サスケ「なにも心配しなくていい、新居やローンの返済、老後の蓄えも既にあるさ」
姉ちゃん「サスケくんスゴイ!」
サスケ「いますぐオレのトコロに来て!」
姉ちゃん「て…てれるから電気消してもいい…?」
サスケ「いちゃいちゃ」
姉ちゃん「ちゃ…ちゃんと脱がして…やだ…どこ触ってるのよ」
サスケ「よ…夜は長い…!二人だけで楽しもう」
姉ちゃん「うん…!」
遠くからそれを眺める鬼鮫
鬼鮫「ん……言葉が思い浮かびませんね、これが起承転結というものでしょうか」
「完」
Où Sasuke et Karin? Konan? font un shiritori (un jeu de mots où il faut reprendre la dernière syllabe utilisé par l'autre joueur pour faire un mot ou une phrase courte)
マダラ「ペインか」
ペインとコナンが現れる
コナン「うちは…サスケ?」
マダラ「イタチはそこにいるサスケに敗れた。今日からサスケがイタチの後を受け継ぐ」
コナン「あの…イタチが敗れた?」
マダラ「そうそう、ついでに大蛇丸も死んだから」
ペイン「伝説の3忍も後は1一人だけか。もはや木の葉も終わりが近い」
サスケ「ピク…」
マダラ「木の葉ももっとも厄介なジライヤがいなくなった今、木の葉も…」
サスケがマダラに手裏剣を投げる
サスケ「ジライヤが死んだのか?」
ペイン「俺が殺した」
サスケ「おまえは信用できるのか?」
サスケとペインが対峙する
ツナデの部屋
ツナデ「!!」
ツナデ「あ、あなたは」
カエル「………」
場面変わってツナデの部屋に人が集まっている
イタチ「あ、あのジライヤ様が…」
ツナデ「………」
付き人「…ツナデ様」
ツナデアップで「戦争だ」
ラーメン屋でナルト
無言でラーメンすする
ナルト「え…エロ仙人…」
アップで涙を流すナルト
おしまい
Où Pein et Konan rencontre Sasuke et où Tsunade rencontre les grenouilles et Naruto apprend la nouvelle.
Onashi, le gars qui nous a donné les spoils authentiques dans les dernière semaines ne devrait plus tarder à poster son résumé.