Chap. 400-404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Les sondages en topic suppositions :

Le sondage est terminé depuis le jeu. 05 juin 2008, 13:43

Totalement pour
21
38%
Pour seulement si ça reste en lien avec le manga
18
33%
Totalement contre
7
13%
Vote blanc (gardes-suisses)
9
16%

Nombre total de votes : 55

micropoint
Etudiant à l'académie

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par micropoint »

J'ai déjà le spoil de la semaine prochaine:
Naruto est énervé d'apprendre la mort de Jiraya . Fin de l'arc Konoha
Du coté de Sasuke :
Sasuké est très remonté. Il a perdu son bracelet
Gros plan sur Sasuke énervé sur 2 pages.
flashback sur 4 pages : Ce bracelet lui a été donné par Itachi étant jeune.
Nous avons après un Sasuke reput.
flashback : Sasuke est assis sur le rebord d'une falaise, des éclairs derrière lui (faut que ce soit classe).
gros plan sur le Sharingan qui regarde le sandwich que Sasuke va manger.
Fin de l'épisode.
Prochaine épisode: Qu'est-ce qu'il y avait dans le sandwich de Sasuke ??

Je mourrais pour toi présipauté du Groland
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Le chapitre d'après on va assister au premier rasage du premier poil sur le menton de Sasuke!
Avec un gros plan sur un biju hypno-sharinganisé qui lui rase les jambes!
Gros plan sur sharingan, flash back,...
Next chapter: que fait Naruto ? On s'en tape du moment que l'on voit Sasuke!

Plus sérieusement si l'auteur nous montre tous le temps Sasuke maintenant qu'il a achevé le premier stade de sa quête de vengeance, c'est peut-être qu'il va attaquer Konoha dans très peux de chapitres!
Ce serait abusé de la part de l'auteur de nous mettre une nouvelle partie sur Sasuke chéri d'amour.
Là, je serai vraiment déçu si l'auteur ne lâche pas Sasuke pendant quelques temps, je me suis dit qu'il allait nous faire un arc sur l'histoire de Sasuke et qu'après avoir enfin eu ce qu'il cherchait on aurait eu un Sasuke mit de côté pour un certain temps mais non!!!
Ca n'a ni queue ni tête de décentrer le manga du héros comme Kishi le fait!
Je commence à me dire que l'auteur aurait voulu appeler le manga Sharingan ou Sasuke et qu'il est frustré et que ça se transmet aux lecteurs!
Kimberley-tartines
Etudiant à l'académie

Message par Kimberley-tartines »

mais eu arreté eu, kishi avait dit que le début d'année serait centré sur sasuke alors on devrait encors le voir....a merde on est déjà en juin. Vu la tournure des choses la periode sharinan, a non pardon la periode kakashi devrait débuter d'ici peu.
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

micropoint a écrit :J'ai déjà le spoil de la semaine prochaine:
Naruto est énervé d'apprendre la mort de Jiraya . Fin de l'arc Konoha
Du coté de Sasuke :
Sasuké est très remonté. Il a perdu son bracelet
Gros plan sur Sasuke énervé sur 2 pages.
flashback sur 4 pages : Ce bracelet lui a été donné par Itachi étant jeune.
Nous avons après un Sasuke reput.
flashback : Sasuke est assis sur le rebord d'une falaise, des éclairs derrière lui (faut que ce soit classe).
gros plan sur le Sharingan qui regarde le sandwich que Sasuke va manger.
Fin de l'épisode.
Prochaine épisode: Qu'est-ce qu'il y avait dans le sandwich de Sasuke ??
:kamool:

Par contre, pour Tsumugari, je pense pas que Kishi soit frustré et qu'il ait voulu appeler son manga "sasuke".
D'ailleurs, le livre de Jiraiya s'appelait Naruto.
Naruto est le héros de l'histoire, mais Kishi veut montrer l'ascension de Sasuke et son passage vers le côté super obscur de la force.
Ca fait genre deux ans qu'il met Sasuke over, pdt que Naruto stagne, mais les arcs avec Naruto, et sans Sasuke, ont été bcp plus fluides et agréables que ceux avec Sasuke où les chapitres se suivent et se ressemblent. Donc je pense qu'il prend plus de plaisir quand il dessine des arcs avec Naruto, sans Sasuke. Perso, j'ai adoré l'arc avec Gaara, celui avec Hidan et Kakuzu, et le combat Pein-Jiji qui était titanesque.
En revanche, la team Kakashi (sans Kakashi) qui part à la recherche de Sasuke, et l'arc (enfin le cercle vu que depuis 6 mois, la moitié des cases de chaque chapitre est un gros plan sur Sasuke) sur Sasuke vs Oro, Sasuke vs Deidara, Sasuke vs Madara, je les ai trouvé lents et chiants.
C'est mon avis, mais jpense que Kishi s'embourbe quand il parle de Sasuke. C'est pas fluide, c'est pas logique, c'est répétitif, c'est souvent inutile, contradictoire, bref... j'ai l'impression qu'il sait ni quoi faire, ni quoi inventer pour faire ce qu'il veut de Sasuke vis à vis de Naruto. Je pense pas perso, qu'il ait prémédité depuis le début de faire Sasuke vs Oro, Sasuke vs Deidara, Sasuke vs Itachi à la suite, tout ça en une journée.... Mais je suis sûr qu'il avait prévu depuis le début de faire de Sasuke un méchant qui veut attaquer Konoha après avoir rencontré Madara, et donc après avoir battu Itachi.
Jpense qu'il s'est enfermé tout seul là dedans, mais bon, le plus dur est derrière nous jpense maintenant.
Les vraies révélations vont arriver maintenant, car en 6 mois, y'a pas eu grand chose avec Sasuke : Itachi était fidèle à Konoha... Konoha = méchant... Rien que le combat Pein vs Jiji contient déjà bcp plus de révélations : le passé des sanins, Pein lui même, Jiraiya, Yondaime, Naruto, sa mère, et surtout : le livre de Jiji qui s'appelle Naruto!!! C'est dans cet arc aussi qu'on apprend que Tobi = Madara
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Oui j'ai peut-être un peu exagéré et je suis d'accord avec toi pour le reste!
Sasuke autant développé est une bourde scénaristique ainsi que les passages inutiles ou l'on voit la team Kakashi sortir de Konoha pour rien!
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Perso j'avais quand même trouvé un truc très bien dans l'arc Sasuke : le combat contre Deidara :-) Deidara est sans doute le membre "secondaire" de l'Akatsuki le plus intéressant qu'on ait vu, et il a vraiment livré un combat superbe... il nous a même sortis un contre au Genjutsu du Sharingan, quelque chose que je m'attends à revoir de façon assez généralisée dans quelques temps. Mais il faut aussi dire que tout ce combat nous était livré du point de vue exclusif de Deidara, donc ça aide peut-être...
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Je suis pas trop d'accord vu que Deidara se suicide à la fin et que Sasuke ne s'en sort que grâce à son sharingan, et ce de manière récurante!
C'était chiant à souhait, Deidara a pris les allures d'un feu d'artifice scénaristique en plus il est mort inutilement!
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

La fin est nulle, d'accord, mais j'ai trouvé le combat très bon. Utilité scénaristique nulle, mais question spectacle, ça y allait. On pourrait facilement parler de fanservice pour le personnage qui était troisième dans les classements de popularité, mais je trouve que c'est du fanservice agréable.
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

C'est vrai que le combat mis à part la fin était bien fait!
J'avais surtout aimé l'analyse de chacun des combatants!
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Image Image Image Image

Also, Nihongaeri did a translation of the 2nd pic in Mangahelpers:

Not all the text is visable, but based on what I can read (and what people are also saying on 2ch), it look like the last part of it goes like...

Kisame: Mizukage-sama... or rather, Madara-san
Madara: And I'm always counting on you, Kisame

Image

"Above all else, I have broken in (tamed) Sasuke..."
Mais WTF? Madara serait le mizukage? Et Sasuke est bien le pion de Madara comme on s'y attendait.
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Cool on peut voir la grenouille qui est en charge de transmettre la clé!!!
Mais j'ai comme l'impression qu'on va devoir encore attendre pour Konoha il y a pas l'air d'avoir de bulle avec des textes dedans pour Konoha!!
Dernière modification par Tsumugari le mer. 11 juin 2008, 20:25, modifié 1 fois.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Cool des nouvelles de Kisame c'était pas trop tôt!

edit:

Ouai c'est bien possible Sannom^^
Dernière modification par nataku le mer. 11 juin 2008, 20:28, modifié 2 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Et Kisame est au courant pour Madara... d'aaaaaacord, Kisame est loin d'être la grosse brute ignorante que tout le monde imaginait finalement :???: Et je parie que la raison pour laquelle il s'est retrouvé avec Itachi, c'était pour le surveiller... mais d'un autre côté ça détruit mon hypothèse d'un Kisame plus intègre qu'il n'y paraît, qui voyait Itachi comme un ami et pas seulement comme un partenaire.
Dernière modification par Sannom le mer. 11 juin 2008, 20:44, modifié 1 fois.
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

ah bah ça c'est bien trouvé je trouve, le coup de madara mizukage ça peut faire bizarre mais c'est pas idiot du tout et ça donne un role a kisame, un bon chapitre qui s'annonce entre ça et konoha :grin:
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ah, bah c'est quand même mieux ficelé qu'il n'y paraissait c't'histoire :mrgreen:

Il a de sacré tours dans sa manche le Kishi quand même :lol:
Personne l'avait vu venir celle-là 8-)
Dernière modification par R'iryh le mer. 11 juin 2008, 21:03, modifié 1 fois.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Verrouillé