Chap. 400-404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Les sondages en topic suppositions :

Le sondage est terminé depuis le jeu. 05 juin 2008, 13:43

Totalement pour
21
38%
Pour seulement si ça reste en lien avec le manga
18
33%
Totalement contre
7
13%
Vote blanc (gardes-suisses)
9
16%
 
Nombre total de votes : 55

Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Mizukage »

Un uchiha Mizukage? c'est pas possible serieux... j'en reviens pas , ils on tout fait les uchiha ou quoi? tin...
Image
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gaara »

t'es deg hein ? ton pseudo c'est un uchiha \o/

Chapitre qui m'a l'air fort bien, on va savoir ce que faisait kisame et les ex hebi.
Naruto devrait pas tarder a etre au courant pour jiji, normal qu'on apprenne ca en dernier, apres tout l'emotion sera telle qu'il faudra plusieurs chapitres de "transitions" je pense.
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Mizukage »

t'es deg hein ? ton pseudo c'est un uchiha \o/
Arf m'en parle pas, j'espere juste que c'est un ex-Mizukage et pas l'actuel :-| .
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

C'est pas dur de devenir Kage dans un autre village que Konoha quand on a le sharingan!
Suffit de sharinganiser un coup les bonnes personnes!
Toujours pas de chapitre sans sharingan à l'horizon(méga over abused).
Pas besoin de travailler quand on a le sharingan suffit de manger une banane pour avoir un peu d'énergie et ce sont les autres qui font le boulot :dehors: !
Marshall
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : dim. 26 nov. 2006, 13:50

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Marshall »

Ben...Madara a peut être lui même créée le village du Brouillard. Ca explique le test de l'académie où il faut tuer ses amis (comme chez les Uchiha pour obtenir le MS) et le fait que ceux possédant des capacités héréditaires sont persécutés, peut être est-ce pour conserver la suprématie du sharingan et des Uchiha.

Et puis...si Madara est le Mizukage, alors ça rend la destruction de Konoha possible.
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Ce que tu dis se tient mais si c'est ça alors Madara est encore plus pitoyable que jamais!
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Deathborn »

C'est vraiment chiant d'avoir des Uchihas partout mais ça renforce une théorie que je pense toujours être vraie:
la Racine utilise les méthodes du village de la brume... :columbo:
Et hop! Un truc en plus en faveur du Madara=Danzou (même si ça commence à faire beaucoup d'alias pour un seul mec...). Il veut que Tsunade claque pour prendre sa place et avoir une excuse pour déclencher une guerre. Il fait une guerre avec quelques camps et quelque soit celui qui gagne, c'est lui qui est à sa tête. Si c'est Konoha, il l'est sous les traits de Danzou. Si c'est Kiri, il le fait sous les traits du mizukage.
Reste Pain et Ame que j'arrive pas à vraiment situer. Pis attaquer Konoha direct comme ça correspond pas trop à l'idéal de Pein. Mais bon, si la guerre se déclecnhe, il restera pas les bras croisés et risque de faire joujou avec sa bombinette à chakra.

En plus, Itachi a donné une raison à "pourquoi envoyer Sai pour qu'il bute Sasuke?". En plus de faire un test sur son niveau et de voir la situation dans laquelle il est, si Sai réussit, Itachi aurait mis ses menaces envers Danzou en application et aurait balancé es infos sur le village aux autres villages et pouf! La guerre aussi!

J'espère que le reste de/la vraie histoire ne sera pas bancale (et remettra droit celle qu'on nous rabâche depuis quelques temps) parce que c'est pas un gars de Kiri quand même à la base et tout le monde sait d'où vient le sharingan...
Pas mécontent qu'on ait enfin un autre village dans 'histoire. Je commençais à croire que seul Konoha (et un peu Suna) existait. Par contre, Kumo est une légende urbaine ou un genjutsu géant je pense. Il doit pas exister vraiment vu la présence qu'il a... va surement se faire raser en 2 secondes par Pein quand il aura sa bombe nucléaire.

Pis je suis content de revoir les deux poissons. Au moins, Suigetsu sembe être resté fidèle à lui-même et est pas parti en "out of character" à la Naruto (qui est passé de gars qui n'abandonne jamais et réussi grâce à ça à une grosse chialeuse) mais en moins de temps comme je le craignais . Par contre, on va avoir l'excuse bidon de "vous pourrez vous affronter quand ce sera fini"... beuh!

L'alliance Akatsuki/Faucon (quel nom de merde quand même! Je trouvais le même genre de truc en CE1) me donne toujours l'impression d'avoir été collé là pour que Sasuke affronte Naruto et soit toujours présent dans cette partie de l'histoire. Madara a besoin de lui mais je doute que ce soit pour une attaque bidon de ce genre. Il doit avoir d'autres gens bien plus balèzes à recruter (mais qui n'ont certes pas de sharingan gameshark, ni de bouclier scénaristique empêchant de mourir ... il vient de paumer celui l'empêchant de perdre et provoquant la mort stupide de ses adversaires).

Maintenant, plus qu'à accélérer le rythme, à arrêter de nous mettre des scènes de remplissage avec Sasuke et à faire revenir Oro et je retrouverais peut-être vraiment de l'intérêt pour le manga... jamais autant qu'avant mais bon. Trop de mauvaise gestion dans le développement des persos, de combats aux déroulements foireux, d'abus de sharingan, de couilles scénaristiques (ça, ça peut se rattraper mais va falloir bétonner sévère),... m'ont fait atteindre un point de non retour.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

la Racine utilise les méthodes du village de la brume...
Jamais prouvé, juste supposé par Yamato. Les dires de Saï ensuite contredisent cette théorie.
Par contre, Kumo est une légende urbaine ou un genjutsu géant je pense. Il doit pas exister vraiment vu la présence qu'il a... va surement se faire raser en 2 secondes par Pein quand il aura sa bombe nucléaire.
Pourquoi tu t'en "prends" à Kumo en particulier??? Mis à part le coup des Hyuga et le Jinchûruki de Nibi, on n'a jamais beaucoup entendu parler de Kumo, au contraire de Kiri ou Iwa (enfin, ce dernier avait une sacrée réputation avant, mais maintenant... je sais pas).
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

ah, l'histoire repart grâce à un petit coup de Kishi que personne avait vu venir : Madara = Mizukage. Lol et Zabuza qui voualit tuer le Mizukage... Et Kisame aussi non vu qu'il était pote avec Zabuza???
Dommage qu'il faille attendre pour Konoha.

Sinon, un ptit truc qui me fait mal à la tête.
Kisame est au courant pour Madara et donc pour Tobi.
Alors pkoi Zetsu dit il à tout le monde que Tobi est mort vu que lui même sait que c'est pas vrai, que Pein et Konan aussi, Itachi a déjà rencontré physiquement Madara ( et y'a ressemblance avec Tobi lol donc il sait) et que Kisame aussi e nfait.
Et ôurquoi Kisame fait genre de croire que Tobi est une bouse???
Soit Kishi a fait une faute, soit personne se fait confiance dans l'aka et y'a que des clans : le clan Pein/konan, Itachi, Kisame, et Zetsu que j'a idu mal à placer lol. En fait, on aurait un Madara qui fait genre d'être allié avec quelqu'un et qui se méfie des autres. Genre il dit à Kisame qu'il a pas confiance en Itachi et en Pein, mais en même temps il fait croire à Itachi qu'il est son allié, pareil pour Pein .
Sauf qu'Itachi savait que Madara lui mentait, et je me demande si c'est pas pareil pour Pein, Konan, et Zetsu...
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Oula Endoh ton cerveau fume!
Je vois pas encore l'intérêt que Madara soit Mizukage, ptet prendre contrôle d'un grand nombre de Pays!
Après tout c'est le but de l'Akatsuki de dominer le monde!
On a que des révélations d'un côté c'est sciant à la fin!
Comme si on avait pas compris que Sasuke avait rejoint l'Akatsuki depuis que Madara l'a kidnappé, et que Sasuke allait s'en prendre à Konoha dans les derniers chapitres.
Je vois pas pourquoi revenir dessus pour préciser que Sasuke veut s'en prendre aux dirigeants, comme si on était des demeurés!
Bon bah ptet que le prochain chapitre sera moins sharinganisé mais ou est passé le bon sens dans ce manga ?
Bientôt Sasuke va être élu KageKage (le kage de l'ombre ^^)!
Dernière modification par Tsumugari le mer. 11 juin 2008, 22:13, modifié 2 fois.
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par God of Baka »

Toujours pas de chapitre sans sharingan à l'horizon(méga over abused).
Et on apprend que Madara est Mizukage.

Ils sont plus que 2 possesseurs de Sharingan pourtant on les voit partout. :evil:

Kishi invente tout (et n'importe quoi) pour que le Uchiha apparaisse. Naruto et Sakura ont aucune chance d'être développés sans le phénomène chiwatesque. :sad:

Et dire qu'il y en qui disait qu'après le combat contre Itachi...navrant, désolant, encore merci, :gun: Kishi.
ah, l'histoire repart grâce à un petit coup de Kishi que personne avait vu venir : Madara = Mizukage
Dans un seul sens, toujours le même. Tout ça pour faire du fric.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

ah, l'histoire repart grâce à un petit coup de Kishi que personne avait vu venir : Madara = Mizukage. Lol et Zabuza qui voualit tuer le Mizukage... Et Kisame aussi non vu qu'il était pote avec Zabuza???
Nein, Zabuza et Kisame avaient visé le Seigneur du Pays de la Pluie, c'est pas pareil :-)
Alors pkoi Zetsu dit il à tout le monde que Tobi est mort vu que lui même sait que c'est pas vrai, que Pein et Konan aussi, Itachi a déjà rencontré physiquement Madara ( et y'a ressemblance avec Tobi lol donc il sait) et que Kisame aussi e nfait.
Et ôurquoi Kisame fait genre de croire que Tobi est une bouse???
La première explication qui me vient à l'esprit, c'est que Kisame est le seul homme de confiance de Madara, et que donc il préfère que personne ne sache que Kisame cache lui aussi beaucoup de choses. Donc il a fait croire à tout les autres que Kisame n'est qu'une brute, un pion parfait, alors qu'en fait c'est le seul élément de confiance qu'il possède, mais il le cache aux autres. Donc là, Zetsu a gardé un secret, mais le fait qu'il ait gardé un secret découle directement du fait que Kisame a lui aussi un secret, et ce secret, c'est qu'il connait le secret de Zetsu, mais il ne faut pas que quelqu'un d'autre sache que lui sait. Oui c'est un peu compliqué. Kisame, membre le plus subtil d'Akatsuki? Ca, ça serait fort de Roquefort quand même :mrgreen:
Marshall
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : dim. 26 nov. 2006, 13:50

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Marshall »

Kisame a effectivement tué un seigneur.

Mais pour Zabuza, je crois qu'il visait bien le Mizukage.

J'aime bien ton explication Sannom. Si Kisame est le bras droit de Madara, alors il prend tout de suite une ampleur toute autre.

D'ailleurs le "Je compte toujours sur toi, Kisame" que Madara a l'air de lui glisser en privé va dans ce sens.
Dernière modification par Marshall le mer. 11 juin 2008, 22:18, modifié 3 fois.
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Deathborn »

Sannom a écrit :
la Racine utilise les méthodes du village de la brume...
Jamais prouvé, juste supposé par Yamato. Les dires de Saï ensuite contredisent cette théorie.
C'est peut-être pas si innocent si ça a été dit. Pis ça semble au moins avoir été le cas dans le passé. Danzou a peut-être subi des pressions pour se calmer.
[Mode ce serait trop beau pour être vrai ON]Oui mais Sai pipote. Il est encore avec Danzou et a fait semblant de se faire narutiser pour mieux s'infilitrer dans la team et la surveiller et il va les trahir le moment venu.
Pis Itachi a fait un pacte avec Oro pour mettre des batons dans les roues de Madara et protéger Sasuke en échange du moyen de choper le sharingan de Madara (en faisant katon qui transmet un contre-magekyou sur Oro par exemple)... bon d'accord c'est bancal vu qu'Oro veut bousiller Konoha mais au point où on en est... Pis ça expliquerait le côté Madame Irma d'Itachi sur certains points.
Par contre, Kumo est une légende urbaine ou un genjutsu géant je pense. Il doit pas exister vraiment vu la présence qu'il a... va surement se faire raser en 2 secondes par Pein quand il aura sa bombe nucléaire.
Pourquoi tu t'en "prends" à Kumo en particulier??? Mis à part le coup des Hyuga et le Jinchûruki de Nibi, on n'a jamais beaucoup entendu parler de Kumo, au contraire de Kiri ou Iwa (enfin, ce dernier avait une sacrée réputation avant, mais maintenant... je sais pas).
Ben justement, Kishi a pas l'air de vouloir s'en servir donc tant qu'à faire... :mrgreen:
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

God of Baka a écrit : Dans un seul sens, toujours le même. Tout ça pour faire du fric.
Faut commencer à envisager cette possibilité sérieusement là, parce que je trouve pas la logique de développement proportionnée par rapport à ce que l'on avait pu voir avant l'arc Sasuke!
Sur ce coup Kishi a tout foiré.
Verrouillé