Chap. 400-404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Les sondages en topic suppositions :

Le sondage est terminé depuis le jeu. 05 juin 2008, 13:43

Totalement pour
21
38%
Pour seulement si ça reste en lien avec le manga
18
33%
Totalement contre
7
13%
Vote blanc (gardes-suisses)
9
16%

Nombre total de votes : 55

Endoh
Jounin

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

Tsumugari a écrit :Oula Endoh ton cerveau fume!
bah ouais c'est bizarre quand même???
Sannom a écrit : Nein, Zabuza et Kisame avaient visé le Seigneur du Pays de la Pluie, c'est pas pareil :-)
Ouais c'est celui que Kisame tue. Sauf que Zabuza avait dit à Haku que lorsqu'il reviendrait, il prendrait le controle du village. Donc j'en déduis qu'il avait le mizukage en ligne de mire.
D'ailleurs, les anbus de Kiri le pourchassaient.
Et re d'ailleurs, c'est Kiri qui a donné des infos à Konoha sur Kisame. Donc le mizukage ( Madara?) a lui même fait croire que Kisame était un déserteur de son pays et a dit aux autres pays d'y péter la face s'ils le voyaient.
La conspiration va trop loin pour moi là lol :p

La première explication qui me vient à l'esprit, c'est que Kisame est le seul homme de confiance de Madara, et que donc il préfère que personne ne sache que Kisame cache lui aussi beaucoup de choses. Donc il a fait croire à tout les autres que Kisame n'est qu'une brute, un pion parfait, alors qu'en fait c'est le seul élément de confiance qu'il possède, mais il le cache aux autres. Donc là, Zetsu a gardé un secret, mais le fait qu'il ait gardé un secret découle directement du fait que Kisame a lui aussi un secret, et ce secret, c'est qu'il connait le secret de Zetsu, mais il ne faut pas que quelqu'un d'autre sache que lui sait. Oui c'est un peu compliqué. Kisame, membre le plus subtil d'Akatsuki? Ca, ça serait fort de Roquefort quand même :mrgreen:
Et c'est à ça que j'ai ajouté que Pein et Konan pouvaient savoir que Madara jouait double jeu avec d'autres personnes ( Kisame et Itachi) vu comment ils parlent de lui dans son dos, ou en face pour Konan.
Bref, moi j'ai l'impression que Madara ment à tout quand il se dit l'allié de quelqu'un vis à vis d'autres personnes.
C'est la même steratégie qu'il a avec Sasuke : Je suis Madara ( t'as vu jte donne mon secret, tu peux me faire confiance alors) je suis ton ami, les méchants c'est Konoha.
pour Kisame : jsuis le mizukage, jsuis madara, on est pote. Alors t'es mon bras droit dans l'aka, on va doubler tout le monde gnéhéhéhé
pour Pein et Konan : chui madara , le boss c'est moi, nos objectifs sont communs : la paix. Va dire aà ces boulets de membres de capturer le 8 queues mais tu parles pas de moi
pour Itachi : je suis madara, y'en a marre des uchiwas, ils sont vraiments bêtes, en plus ils m'ont viré. Jvais t'aider à les poutrer, mais chut, dit rien aux autres membres de l'aka, chui censé être mort.
Dernière modification par Endoh le mer. 11 juin 2008, 22:25, modifié 1 fois.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Non mais je pense que Kisame est vraiment "à lui" : c'est vraiment quelqu'un qui lui est dévoué, un espion et un soldat efficace, le même genre qu' Itachi finalement, s'il a accepté de tuer un Seigneur pour devenir un Nukenin juste pour le "bien" de son village et de son Kage. Et je pense que c'est le genre de relation que Madara a vraiment gardé secrète, car il n'avait strictement aucun intérêt à la révéler.
Ben justement, Kishi a pas l'air de vouloir s'en servir donc tant qu'à faire...
Je pense qu'il va s'en servir pour un petit flashback sur Kabuto personnelement (je pense que la bataille du Col des Campanules, ben c'était contre Kumo).
Pis ça semble au moins avoir été le cas dans le passé.
Suppositions, suppositions, suppositions :evil: Danzou ne cherche pas à créer des barbares assoiffés de sang, mais des soldats entièrement dévoués au village, et qui ne portent aucune émotion : pour ça, un bon endoctrinement et sans doute des exécutions de prisonniers sont suffisantes. Notre monde connait déjà la puissance de l'endoctrinement et de la propagande, surtout quand le sujet est jeune!
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

en tout cas avec un kisame qui se retrouve dans la confidence de madara ça annonce du gros combat pour quand on le verra c'est cool j'ai toujours espéré que ça soit un des plus forts de l'aka (voir plus qu'itachi) :mrgreen:
Image
micropoint
Etudiant à l'académie

Message par micropoint »

L'akatsuki, ou l'organisation des amnésique.
Madara : bon, il nous faut du monde pour attaquer Konoha.
Pein : Oui, et des bijus aussi.
Madara : Oui, plein.
l'intrus qui n'a rien à foutre là : Heu, les gars, vous avez quand même 9 guerriers super balezes et un seul pourrait raser la moitié du village. Puis Toi, t'es le Kage du pays de l'eau, donc, tu devrais avoir quand même pas mal de guerriers. Et toi, t'es le dieu du pays de la pluie, tu devrais avoir pas mal de ninja aussi. Et puis, si Orochimaru a réussi, ca doit pas être bien dure de conclure des accords avec 1 ou 2 autres pays pour qu'ils vous aident. NON ?
Pein et Madara : Tuez le, il a rien compris, nous, on est des méchants, alors ils nous faut un plan en 72 coups, sinon, ça marche pas.

L'intrus meurt, tué par la varicelle refilé grâce au Mangekyou Sharingan.

Je mourrais pour toi présipauté du Groland
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Je pense qu'il va s'en servir pour un petit flashback sur Kabuto personnelement (je pense que la bataille du Col des Campanules, ben c'était contre Kumo).
Tu crois encore que d'autres personnages ne possédant pas le Sharingan peuvent être développés. :lol:
Dans moins de 5 tomes, le manga va finir sur la confrontation entre Team Dieu Sasuke contre Konoha. Voyant qu'il ne pourrait pas développer tous les personnages, Kishi en développe un uniquement.

Quel foirage total avec des incohérences qui devient de plus en plus nombreuses.
La dernière:
Madara Mizukage? Et personne ne le sait à Konoha et dans les autres pays. Je croyais que tous les kages étaient connus (sinon on met un avorton, pas besoin de mettre des super ninjas alors).
Je ne vois pas comment on peut dissimuler un truc aussi gros.
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Les grands méchants de manga et leur fameux credo "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" :lol:
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

On revoit enfin Kisame, trop bon !!! Je sais pas pourquoi mais j'adore ce personnage.

Sinon, concernant Sasuke... M'en tape en fait, Kisame, merde ! J'espère qu'il prendra vraiment de l'ampleur maintenant.

Pour ce qui est du Mizukage, Madara l'avait peut-être tué et pris sa place temporairement et dans un but bien précis, comme l'avait fait Orochimaru avec le Kazekage.
Dernière modification par Lionheart le mer. 11 juin 2008, 22:41, modifié 3 fois.
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Sannom a écrit :
Pis ça semble au moins avoir été le cas dans le passé.
Suppositions, suppositions, suppositions :evil:
D'où l'utilisation du verbe "sembler". :mrgreen:
M'en fous, tu seras bien feinté quand on saura que j'ai raison. :siffle: J'ai toujours raison sauf quand j'ai tort.
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Tu crois encore que d'autres personnages ne possédant pas le Sharingan peuvent être développés.
Je ne suis pas encore atteint de pessimisme aigü :-) Je crois encore que les Uchiwa vont se faire massacrer, que Naruto va ajouter une ligne à la promesse (quand il a promis qu'il allait ramener Sasuke, il n'a jamais précisé "vivant" non?), que Kabuto va l'aider à la tenir, etc. Et puis zut, laissez moi espérer dans mon coin :evil:
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

j'espère juste un shapitregan sans sharingan!
Ha merde j'ai été sharinganisé j'écris chapitre avec un sha devant et un gan à la fin.
dark-slim
Etudiant à l'académie

Message par dark-slim »

Lors de l'attaque de Konoha, je suis sur que Suigetsu va changer de camp :grin: pour tuer Kisame :twisted:
micropoint
Etudiant à l'académie

Message par micropoint »

Sannom a écrit :
Tu crois encore que d'autres personnages ne possédant pas le Sharingan peuvent être développés.
Je ne suis pas encore atteint de pessimisme aigü :-) Je crois encore que les Uchiwa vont se faire massacrer, que Naruto va ajouter une ligne à la promesse (quand il a promis qu'il allait ramener Sasuke, il n'a jamais précisé "vivant" non?), que Kabuto va l'aider à la tenir, etc. Et puis zut, laissez moi espérer dans mon coin :evil:
C'est la que je voit que tu es humain, car rêver est le propre de l'Homme.

Je mourrais pour toi présipauté du Groland
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Bah la team Hebi va servir de chair à canon bien fraiche parce qu'il n'y avait quasi plus personne dans l'Akatsuki!
Je les vois bien se faire ridiculiser par la team 10!
En gros c'est du menu fretin!!!!!!
On va avoir droit à du karin Sakura enfin je veux dire la guenon de Sasuke contre miss rose bonbon!
Choji contre le fou et shikamaru contre suigetsu!
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

God of Baka a écrit :
Tu crois encore que d'autres personnages ne possédant pas le Sharingan peuvent être développés. :lol:
Dans moins de 5 tomes, le manga va finir sur la confrontation entre Team Dieu Sasuke contre Konoha. Voyant qu'il ne pourrait pas développer tous les personnages, Kishi en développe un uniquement.

Quel foirage total avec des incohérences qui devient de plus en plus nombreuses.
La dernière:
Madara Mizukage? Et personne ne le sait à Konoha et dans les autres pays. Je croyais que tous les kages étaient connus (sinon on met un avorton, pas besoin de mettre des super ninjas alors).
Je ne vois pas comment on peut dissimuler un truc aussi gros.
Toi tu saoules, t'es jamais content, tu parles comme si c'etait une generalité, perso ce qui se passe j'apprecie alors parle pour toi, evite de mettre Dieu sasuke a chaque fois, ca a le don de m'enerver, le gros rageux par excellence.
Chaque semaine c'est le meme qui braie et qui dit toujours les memes truc rebarbatif.

On a compris mec, post des truc nouveaux stp

Prend pas mal mon post mais voila change de disque
manueris
Etudiant à l'académie

Message par manueris »

+1 pour Gaara
Verrouillé