bah ouais c'est bizarre quand même???Tsumugari a écrit :Oula Endoh ton cerveau fume!
Ouais c'est celui que Kisame tue. Sauf que Zabuza avait dit à Haku que lorsqu'il reviendrait, il prendrait le controle du village. Donc j'en déduis qu'il avait le mizukage en ligne de mire.Sannom a écrit : Nein, Zabuza et Kisame avaient visé le Seigneur du Pays de la Pluie, c'est pas pareil![]()
D'ailleurs, les anbus de Kiri le pourchassaient.
Et re d'ailleurs, c'est Kiri qui a donné des infos à Konoha sur Kisame. Donc le mizukage ( Madara?) a lui même fait croire que Kisame était un déserteur de son pays et a dit aux autres pays d'y péter la face s'ils le voyaient.
La conspiration va trop loin pour moi là lol :p
Et c'est à ça que j'ai ajouté que Pein et Konan pouvaient savoir que Madara jouait double jeu avec d'autres personnes ( Kisame et Itachi) vu comment ils parlent de lui dans son dos, ou en face pour Konan.La première explication qui me vient à l'esprit, c'est que Kisame est le seul homme de confiance de Madara, et que donc il préfère que personne ne sache que Kisame cache lui aussi beaucoup de choses. Donc il a fait croire à tout les autres que Kisame n'est qu'une brute, un pion parfait, alors qu'en fait c'est le seul élément de confiance qu'il possède, mais il le cache aux autres. Donc là, Zetsu a gardé un secret, mais le fait qu'il ait gardé un secret découle directement du fait que Kisame a lui aussi un secret, et ce secret, c'est qu'il connait le secret de Zetsu, mais il ne faut pas que quelqu'un d'autre sache que lui sait. Oui c'est un peu compliqué. Kisame, membre le plus subtil d'Akatsuki? Ca, ça serait fort de Roquefort quand même
Bref, moi j'ai l'impression que Madara ment à tout quand il se dit l'allié de quelqu'un vis à vis d'autres personnes.
C'est la même steratégie qu'il a avec Sasuke : Je suis Madara ( t'as vu jte donne mon secret, tu peux me faire confiance alors) je suis ton ami, les méchants c'est Konoha.
pour Kisame : jsuis le mizukage, jsuis madara, on est pote. Alors t'es mon bras droit dans l'aka, on va doubler tout le monde gnéhéhéhé
pour Pein et Konan : chui madara , le boss c'est moi, nos objectifs sont communs : la paix. Va dire aà ces boulets de membres de capturer le 8 queues mais tu parles pas de moi
pour Itachi : je suis madara, y'en a marre des uchiwas, ils sont vraiments bêtes, en plus ils m'ont viré. Jvais t'aider à les poutrer, mais chut, dit rien aux autres membres de l'aka, chui censé être mort.