+1flofrax a écrit :Mais que devient Pakkun dans tous ça?
Tout à fait d"accord.
Modérateur : Ero-modos
+1flofrax a écrit :Mais que devient Pakkun dans tous ça?
Parfois il faut montrer les mauvais côté pour apprécier les bon, ou interpeler les lecteur.Nataku, je pense pas que faire passer un message de vengeance est quelque chose de nouveau ou de bien, c'est plutôt le contraire.
Dans la first-Gen on a que des paroles, une évolution psychologique (et combative) qui va le transformer pour que ses paroles deviennent un act possible, dans la Next-Gen Sasuke va chercher sa vengeance parce qu'il est prêt, on a deux phases.Depuis first gen Sasuke nous bassine avec sa vengeance et ca continue dans next gen.
Elle ne se sont pas arrêtez puisque Naruto ne c'est jamais arrêtez, est je ne vois pas en quoi une défaite dénature les convictions de Naruto, ce n'était qu'un rapport de force et surtout histoire de terminer la saison avec des question plutôt qu'un happy end à la con.Tandis que les valeur d'avant se sont arrêtée avec la défaite de Naruto contre Sasuke dans first gen!
Alors je ne pense pas que ca rabâchait tout le monde comme tu dis, au contraire!
Je vois pas en quoi l'arc ramener Sasuke constituait une fin possible ?nataku a écrit : Elle ne se sont pas arrêtez puisque Naruto ne c'est jamais arrêtez, est je ne vois pas en quoi une défaite dénature les convictions de Naruto, ce n'était qu'un rapport de force et surtout histoire de terminer la saison avec des question plutôt qu'un happy end à la con.
Mais le monde de Naruto n'est pas un monde Happy, que ce soit l'histoire du pays de la pluie ( en perpétuelle guerre, avec des centaines d'orphelins ), la politique d'état qui pousse le village de Suno a comploté pour inverser cette situation, les arrangements politiques qui sacrifie aux nom de l'interet du groupe ( l'histoire du père d'Heiji, l'histoire d'Itachi )Tsumugari a écrit : Il n'y a rien eu de happy depuis la fin de first gen et c'est déprimant!
J'ai l'impression que tu as déjà ton idée formaté sur la question et quoi qu'on te dise tu ne veux pas comprendre en fait, ta pas vraiment compris mes messages plus haut non plus, bonne continuation.Jai l'impression quand je vois vos post que si on avait encore 10 ans de manga avec des gros plans sur sharingan vous diriez encore le même genre de chose:
+1000000000justice a écrit : Mais le monde de Naruto n'est pas un monde Happy, que ce soit l'histoire du pays de la pluie ( en perpétuelle guerre, avec des centaines d'orphelins ), la politique d'état qui pousse le village de Suno a comploté pour inverser cette situation, les arrangements politiques qui sacrifie aux nom de l'interet du groupe ( l'histoire du père d'Heiji, l'histoire d'Itachi )
Tous ces exemples font que le héros n'est pas en connections pour le moment avec la réalité de son univers, il n'a pas changé psychologiquement depuis le début de la série alors que pourtant il a grandi et vieillit, il est en décalage, et la situation de Konoha ou la mort de Jiraiya va certainement le faire murir, il va conserver son caractère et sa voie du ninja mais je l'espère évoluer et modifier légèrement les réponses qu'il peut donner pour changer ou faire changer les choses, des réponses qui n'ont pas manifestement convaincu Sasuke par le passé; Il reste le héros malgré les critiques et aura le dernier mot