Chap. 400-404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Les sondages en topic suppositions :

Le sondage est terminé depuis le jeu. 05 juin 2008, 13:43

Totalement pour
21
38%
Pour seulement si ça reste en lien avec le manga
18
33%
Totalement contre
7
13%
Vote blanc (gardes-suisses)
9
16%

Nombre total de votes : 55

Tsumugari
Jounin

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Paaaaaa...
Encore 3/4 de Sasuke, y'a intérêt que ce soit pas le vrai!
D'un autre côté il y avait ce que j'espérais c'est à dire que Naruto va enfin recevoir la clé!
J'ai eu droit à une des deux phrases citées dans un de mes précédents post!
L'engrenage du côté du changement de Naruto est en route, maintenant je veux bien patienter du moment que Kishi augmente la dose de Naruto et diminue la dose de Sasuke!
Et pitié plus de zoom sur le sharingan, on abat des arbres pour ne dessiner que des cercles avec trois tomoe, dans la vraie vie y'a pas de mokuton!!!

P.S: Je veux encore du Naruto!!!
micropoint
Etudiant à l'académie

Message par micropoint »

Tsumugari, Perverkage, nous allons lancer une pétition directement transmise à Kishi :

Nous voulons le retour de Naruto dans Naruto .

Je mourrais pour toi présipauté du Groland
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Ce serait bien de faire un sondage: qui est pour Naruto dans Naruto ?
avec comme choix :
-Sakura dans Naruto à la place de Naruto
-Konohamaru dans Naruto à la place de Naruto
-Tonton dans le rôle de Naruto(le petit cochon de shizune)
-Sasuke à la place de... non ça c'est déjà fait!
-Réengager Naruto pour jouer son propre rôle dans son manga!
-Trop gros risque de désertion des lecteurs!
-Va jouer ailleurs j'aime le manga comme il est!
-Je suis un mouton, je suis le mouvement...
Dernière modification par Tsumugari le jeu. 12 juin 2008, 13:49, modifié 3 fois.
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Franchement sa me frustre...
j'aurais aimer que le ratio change , cet a dire 3/4 de Naruto est le rest sur Madara Sasuke.
Car je suis désolè mais là on attend tous les réactions de Naruto, que la clés lui soi remis ect ect.
Kishi ne s'est pas gêné pour nous faire au moins 6 chapitres d'affiler sur Sasuke et Madara lui racontant une histoire.
Pourquoi pas la même chose sur Naruto. Des chapitres complètement tourner sur Naruto , où Tsuande , Gamakishi Gamabunta, la clés , entouré du conseil de Konoha , de Kakashi and co . Lui expliquent tous , sur le fait que le chef de l'Akatsuki se trouve au village de la pluie , que son maitre c'est fait tuer par celui ci , qu'il est le fils de Minato , que ce derniers lui a léguer la clès et blabla. En gros un vrais développement là où Naruto sera mis au premiers plan .
Car là je sent qu'on es encore parti pour la semaine prochaine à 4 pages de NARUTO et tous le reste sur Taka Akatsuki , comme si Kishi avait peur de faire des chapitres 100% Konoha...

Et puis Pain ? Se serait bien un chapitre 100% Naruto avec un joli cliff sur Pain arrivant ... Nan c'est trop difficile et on se tape depuis plusieurs moi , des cliff avec gros plan sur le Sharingan...

Je sais pas si vous vous rendez compte , mais on arrive à une situation où chaque apparition de Naruto dans un chapitre en devient un évènement ... Hallucinant quand même c'est le Héros :hein: .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

Non mais l'auteur a bien fait plusieurs chapitre sur Jiraya, il a bien pris plusieurs chapitres pour montrer sa mort, il a ralenti l'action à ce moment, comme il a fait avec Sasuke ; alors en fait c'est le style de l'auteur, on aime ou on aime pas, mais faîtes pas comme si ce genre de choses n'était réservé qu'à Sasuke. :hein:

Par contre là on sait à peu près tout sur le groupe de Madara pour l'instant, Kisame est de retour, on connaît l'objectif de Sasuke, et comme ça m'étonnerait que Kishimoto zappe la réaction à chaud de Naruto, je parie que le prochain chapitre sera consacré à lui. :redface:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Lionheart espérons que tu te trompe pas ce serait vraiment génial, je sens aussi que l'auteur va pas pouvoir tirer sur la corde Sasuke plus longtemps!
Je me demande juste si il va continuer à remplir ses chapitres avec ce qu'on sait ou ce qu'on a trop vu ces derniers mois!
En essayant de plus parler des passages cauchemardesques peut-être que ce que je souhaite va arriver!
En tout cas je le redis au vu des images je vais kiffer grave le chapitre j'attends ça depuis si longtemps!!!
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Nan Nan le coup Jiraya est tout a fait Normale...
Sans le combat Jiraya on aurait quand même enchainer ; Sasuke Vs Oro , Sasuke création de la team Ebly , Sasuke Vs Deidara et Sasuke Vs Itachi :heink2: ;
Le combat Jiraya Vs Pain est vraiment un cadeau et encore pendant le combat Kishi fait bien une coupure et reviens sur Sasuke...
Nan franchement en ce moment je trouve que Kishi tire trop en longueur certains points et au lieu de directement aller à l'essentiel , sur Naruto Minato la Clés Ying Yang Kushina Mort de Jiraya Bref des chapitres où tous es dévoilé au Héros , où celui ci prend réellement son statu de Personnage principale (bon sang il es complètement largué il ne sait rien , là où Sasuke connait tous il es frappant de voir dans le spoils Sasuke dire "Vous n'avez pas encore capturer Le jinchuriki Kyubi ?! " a Madara , pendant que Kakashi toc à la porte de Naruto qui est entrain de roupiller dans son lit... ).

Pour Naruto , pour le développement de ce personnage et tous ce qu'il l'entoure , je trouve Kishi extrêmement lent , poussif et sa en devient lourd. Là où pour Sasuke sa carbure lui fait changer de garde robe , nous dédie 6 chapitres pour sa gueule ect ect je me répète .

Nan moi je sent un profond décalage , quelque chose cloche; c'est du 3/4 Sasuke Madara à tous les coup et Le reste , les miettes c'est du Naruto (pleurant dans son lit ,Naruto se levant de son lit "Jiraya est Mort" Hop on stop on en dit pas plus on a eu assez de Naruto cet a dire 4 pages :kamool: ) A cet allure en 2010 Naruto apprendra qu'il est le fils de Minato.

Je dit ca parcequ' a chaque fois on me dit de me taire et d'attendre , et c'est ce que je fait enfait depuis le début de Next Gen . Et là encore dernièrement on me disait , je me disait , qu'après la phase "Grotte Obscure Tobi racontant l'histoire du clan à Sasuke " l'arc des Uchiwa se terminerai et qu'on se centrerai sur Naruto/Konoha.

Mais non . je trouve que Kishi ne se concentre pas assez sur Konoha. On avait déjà compris que Sasuke voulait la tête des dirrigeant de Konoha. Pourquoi le Re re répéter. On avait déjà compris que Madara manipule Sasuke , pourquoi nous fait un cliff de ce genre avec gros plan sur le sharingan avec une phrase bidon du genre "On a Sasuke Maintenant MWOUAHAHA" Nan mais c'est bon on la compris . Là seul chose importante dans ce chapitre c'est la relation Madara Kizame . Mais très sincèrement j'aurais préfèré voir tous cela condensé dans le chapitre précédent à la place du vieux Flashback réchauffer qui ne sert a rien avec un Sasuke et son sharingan à 1 tomoes qui a bouffer pleins de pages inutile dans le chapitre...

Voila je trouve que Kishi ne se gratte pas trop les bonbons pour se lancer dans un développement serieux de son Héros , et s'amuse depuis quelque temps à nous faire du 3/4 MAdara Uchiwa Revenge et le reste Naruto qui pleure dans son lit , Naruto qui mange un Ramen , Kakashi qui toc chez Naruto, Naruto qui marche , voila koi stop !

Enfait pour résumé , je trouve que Kishi en ce moment dose mal , très mal , et n'est point centré sur le Héros du tous . A tel point que chaque apparition de Naruto en devient limite un événement "Wouuaa dans ce chapitre on vois Naruto sur 5 pages au lieu de 2 dans le précédent Olalala c'est une révolution dis donc " j'exagère un peu (un peu car c'est limite vrais ...) .

Mais bon , dans ce chapitre on a enfin Naruto qui va être tenu au courant , et j'espère pour le prochain chapitre du 100% Naruto (c'est que je dit depuis plusieurs semaines quand même grrr).
Dernière modification par perverkage le jeu. 12 juin 2008, 14:24, modifié 1 fois.
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Lionheart a écrit :Non mais l'auteur a bien fait plusieurs chapitre sur Jiraya, il a bien pris plusieurs chapitres pour montrer sa mort, il a ralenti l'action à ce moment, comme il a fait avec Sasuke ; alors en fait c'est le style de l'auteur, on aime ou on aime pas, mais faîtes pas comme si ce genre de choses n'était réservé qu'à Sasuke. :hein:

Par contre là on sait à peu près tout sur le groupe de Madara pour l'instant, Kisame est de retour, on connaît l'objectif de Sasuke, et comme ça m'étonnerait que Kishimoto zappe la réaction à chaud de Naruto, je parie que le prochain chapitre sera consacré à lui. :redface:
Un post rempli de bon sens, je plussoie entierement !!!
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Encore une fois comme je l'ai dit , la pause Jiraya (si on peut appeler cela une pause ... ) était un impératif , quand on sait que sans ce combat , mais imaginer on se serait enchainer du Sasuke Vs Oro , Sasuke à la recherche de la team Ebly ,Sasuke Vs Deidara, Sasuke vs Itachi. Et encore durant cette pseudo pause Jiraya, Kishi fait un break (moment où les 6 corps sautent sur Jiji ) et reviens sur Sasuke . Nan pour moi c'est un mauvais exemple. :fume:
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

La dernière fois c'était l'attaque de Suna/Oro vu par les gentils, cette fois c'est l'attaque sur Konoha vu par les méchant, normale qu'on s'attarde sur eux plus que Konoha, en fait on voit l'évolution et l'ampleur que va prendre l'attaque sur Konoha, Kishi nous met spectateur de cela, la première fois le lecteur été écarté pour donner un effet de surprise à cette attaque, là on suit le cheminement du plan.

edit:

Bha ouai mais Kishi veut peut être pas faire son manga en speed :mrbrelle:
De plus ça va déjà assez vite comme ça Deidara, Oro, Jiraya et Itashi son mort en peu de temps d'interval, il peu bien faire traîner en longueur certaine scène. :hein:
Dernière modification par nataku le jeu. 12 juin 2008, 14:45, modifié 3 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Comme je l'ai dit , la scène avec la Réunion Taka Akatsuki et celle avec Madara Kizame auraient très bien pu être faite dans le chapitre précédent , au lieu de nous montrer un Sasuke pose Fashion sur un squelette de T-REX scrutant la lune et flashback qui sent le Rochefort avec un Sasuke Sharingan 1 tomoe qui joue an lancer de Kunai... Il aurait pu virer tous cela et se mettre au principale et mettre la scène de la Réunion Taka Akatsuki. Au lieu de trainer en longueur..
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

irrecuperable, le mec a tant de rage pour un perso de manga, qu'il sait meme plus ce qu'il dit, desolant, sors un peu...
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

J'ai une meilleure solution unique au monde pour eviter voir Sasuke tout le temps :
NE LIS PLUS NARUTO ! voila pas mal hein ?

Et evitez de polluer ce topic pour dire que Kishi est un crétin ou quelque chose comme ca
Il vous a prévenu que cette année est l'année de Sasuke, Uchiwa et aussi un peu pour Sakura et Kakashi
donc ca veut dire qu'il met Naruto de coté afin de préparer son grand retour pour la fin de l'année 2008 ou l'année 2009. Donc je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez sur lui...
ca s'apelle ca comment ? lynchage gratuit !

ca me fait chier d'attendre mais j'ai l'habitude avec naruto depuis le temps que je lis ca genre environ euhh 2001 ouai par la !

Désolé dire ca mais il faut vous calmer un peu parce que la ca craint !
je sens que vous avez la haine contre lui parce qu'on parle Sasuke ! votre haine est tellement fort que je le sens chez moi dans ma planque quelque part en Chine.
c'est la meme chose pour un raciste ou un ku Klux klan qui s'acharne contre un black parce qu'il est black !
vous allez me dire que ca rien a voir avec la couleur de peau
si vous voyez plus près :vous naimez pas sasuke et vous vous acharnez de facon méchanceté gratuite sur lui et mtn sur Kishi a cause de Sasuke, c'est la meme cho se pour les racistes qui attaquent aux non blancs parce qu'ils ne sont pas blanc !
ca fait peur !
calmez vous bordel !!!
VOus allez me dire qu'on parle de Sasuke tout le temps ?
ouai et alors ?? il vous a prévenu lors de son interview ! ne me dites pas ce que vous n'avez pas au courant hein !!! :evil:

moi aussi ca me fait chier, j'attend la réaction de Konoha pour la mort de Jiraya et le code secret depuis janvier mais je vais ^pas gueule tout le temps et sortir toute ma haine sur lui, ca sert a rien !
je sais que Kishi va reveler le code secret tot ou tard mais quand on ne sait pas
alors j'attend ! chaque chose à son temps alors pourquoi se presser ?

bon passons,
Alors comme ca Madara est Mizukage, je m'attendais pas ca !
je vois que l'Aka a déja commencé à dominer le monde. pour le faire il faut commencer par petit à petit.
Madara domine son village, Pein est considéré comme Dieu dans son village, c'est claire que les sinobis sont pret à suivre leur Dieu juqu'à la mort !
l'Aka a des armées de SHinobis donc il est en position de force égale avec Konoha pour faire la guerre.
j'aime bien ca, ca me rapelle l'histoire des samourais au XV-XIXème siècle.
j'ai hate de voir la suiiiiiteee ! d'abord le code secret sur Pein !!!
Image
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

GAARA :
Au moins j'argumente monsieur , je ne sort pas n'importe quoi , mes propos sont calculé et on un raisonnement . Si je trouve que Kishi tire trop en longueur certains points insignifiant (Sasuke à 1tomoe ) au lieu de traité directement de choses plus intéressantes ... Si tes pas content argumente sort moi des contre arguments, mais ne me sort pas des termes comme "irrécupérable " ce qui prouve bien par A+B que tu na rien a dire...

Et si tu lisait un peu plus mes post , tu remarqueras que mes critiques sont tourner autour de la lourdeurs de certaines scènes et non pas exclusivement sur Sasuke (bien que tous soit liés ), je reproche a Kishi de ne pas accéléré de se recentrer sur le principale :Pain la Prophétie ,Jiraya la clés ect ect . Donc ne me sort pas ta vielle phrase "Ta la haine contre Sasuke " qui est un vieux raccourci de plus bas ...

Je terminerai par simplement te dire , que au vu de ta réaction agressive c'est surtout toi qui a besoin de prendre l'aire ^^
Désolé dire ca mais il faut vous calmer un peu parce que la ca craint !
je sens que vous avez la haine contre lui parce qu'on parle Sasuke ! votre haine est tellement fort que je le sens chez moi dans ma planque quelque part en Chine.
c'est la meme chose pour un raciste ou un ku Klux klan qui s'acharne contre un black parce qu'il est black !
Quand je lis ce genre de comparaison :siffle: .
Donc je vais faire simple

1) je lis Naruto depuis le début donc non je ne vais pas m'arrêter de le lire . Si je trouve un chapitre Bon je le dit , si je le trouve décevant je le dit Point Barre. Me sortir le coup du "Tu na qua pas lire Naruto " est une remarque puérile ...

2) Ma remarque n'est pas tourner exclusivement sur Sasuke , lisez bien , mais sur les longueurs de Kishi qui ne développe pas assez Naruto et Konoha, quand je vois que dans le derniers Arc on a vu aucunne nouvelle technique de Kiba, qu'on a rien vu de Hinata , de Sai idem , de Sakura Idem , de Yamato idem , de Naruto Idem, de Kakashi idem , Shino OOoo Miracle ...mais qu'une seul technique n'en demandons pas trop hein... Ma remarque ne s'arrête pas que sur Naruto mai bien sur tous Konoha. On additionne des scène trop longuette (Tobi qui raconte l'histoire des uchiwa a Sasuke , chaque chapitres se ressemblait pratiquement / Trop de flashback mention spéciale au chapitre d'il y a deux semaines... ) au lieu de se recentré a mes yeux a du Neuf cet a dire du coté de Konoha et Naruto.

Mes critiques ne sont pas exclusivement tourner sur Sasuke , mais le problème et que toute les scène longuette , tirer sur le fil , sont dédier à Sasuke fatalement je suis obliger d'en parler . Cela aurait été Madara ou Mami Nova cela n'aurai rien changer à mon argumentation et a mes critiques ...
Dernière modification par perverkage le jeu. 12 juin 2008, 15:19, modifié 1 fois.
Image
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

perverkage, c'est pas une nouveauté que ce manga avance très lentement. :roll: Pour le passage avec Jiraya, Kishimoto l'a étiré au maximum, avec des gros plans, des double-pages et tout, et puis Jiraya a mis du temps avant de finir par mourir quand même...

En tout cas je préfère que Sasuke apprenne tout et que ça dure plusieurs chapitre puis qu'on passe aux révélations à Naruto plutôt qu'un parallélisme à la con du style :

- Jiraya est mort / Itachi était un gentil.
- Quoi ? C'est pas possible ! / Hein ? C'est impossible !
- Il s'est sacrifié pour protéger le village / Il s'est sacrifié pour protéger les village.

Avec des doubles-pages montrant l'opposition Naruto/Sasuke et leurs résolutions respectives, enfin tu vois le genre. :roll:
Dernière modification par Lionheart le jeu. 12 juin 2008, 15:10, modifié 1 fois.
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Verrouillé