Chap. 400-404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Les sondages en topic suppositions :

Le sondage est terminé depuis le jeu. 05 juin 2008, 13:43

Totalement pour
21
38%
Pour seulement si ça reste en lien avec le manga
18
33%
Totalement contre
7
13%
Vote blanc (gardes-suisses)
9
16%

Nombre total de votes : 55

Gaara
Boulet mort

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gaara »

Deathborn a écrit :
Gaara a écrit : Sinon pourquoi faire 10 lignes quand on peut résumer en 1 ligne ? Je prefere etre direct et concis.
Et avoir l'air d'un gros troll.
Ce que tu fais en ce moment precis...
je prefere epargner le lecteur en etant plus direct pour en arriver au meme point, est ce un crime ?
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Les amoureux du dernier chapitre

On arrête désormais de jouer la carte d'une puérilité affligeante pour se focaliser sur le sujet et débattre de façon argumenter. Je rappelle la siginification du terme que certains d'entre vous semblent avoir oublié : argumenter signifie "exposer des arguments pour défendre une opinion".

Attendez vous à quelques surprises d'ici la fin de la semaine (certains vont aimer).
Naturellement, il est inutile de poursuivre sur cette "conversation" déviante après ce message.

Bonne journée.
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Argumenter merci Heaven smile de remettre les pendules à l'heure!
Bon alors on va avoir droit à du Naruto en quantité suffisante ou pas cette semaine?
Ou alors la semaine prochaine ou ptet la semaine d'après!
Enfin bon il est clair que je vois plus trop ce que l'on peut raconter sur Madara et sa clique.
On a vu que Naruto est entrain d'apprendre la nouvelle en image mais aura t-on sa réaction cette semaine?
On a compris ce que faisait l'Akatsuki, l'échiquier est en place de leur côté et on peut pas en dire autant du côté de Konoha qui est à la masse encore une fois!
Avec ce que l'on voit dans ce chapitre Sasuke est vraiment entrain de devenir quelqu'un d'abominable(avec un gros minable)!
Comment il parle de son meilleur pote à la rien à f#@&!$!
Alors que de l'autre côté Naruto s'en fait toujours pour lui!
J'espère qu'on aura droit à une balance des forces plus équilibrées dans les prochains chapitres, et à une rythmique et un dosage des scènes un peu plus travaillé!

PS: j'ai cru que le lien que t'avais posté c'était le chapitre, tu m'as eu!
Ryukku
Etudiant à l'académie

Message par Ryukku »

yep,

Un spoil pas mal si c'est le bon...Mais quand même, une acceleration des choses ne serait pas de refut...

Vivement qu'on voit la face de naruto... séquence émotion...ou séquence petage de plomb ??? :shock: / :pleur:

Par contre je n'ai pas bien compris le passage avec les jinchuuriki... :fou:

Esperons qu'on voit le fameux jutsu de naruto rapidement et qu'il ne deçoive pas... (depuis le temps que je l'attends...)

Comme tu l'as dit (tsumugari) sasukette semble devenir le parfait :boulay1:

Peace
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Il y a une question qui me trotte dans la tête, "pourquoi Konoha ne se met pas en chasse de récupérer le biju manquant à l'Akatsuki?"
Mis à part le fait que de détenir un biju et un Jinchuriki dans un même village s'avèrent périlleux(c'est Konoha quoi, pas le pays du thé :grin: )!
Quelque chose me dit que l'Akatsuki avec toute l'aide du monde va avoir du mal à récupérer Kyubi, j'en bave déjà!!!
Je me demande si c'est pas Sasuke qui va s'en charger(Pein me semble mieux pour ce job)!
Dernière modification par Tsumugari le jeu. 12 juin 2008, 17:31, modifié 1 fois.
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Bon alors on va avoir droit à du Naruto en quantité suffisante ou pas cette semaine?
Je pense que oui... Jirayia est l'un des personnages importants de l'histoire, et tous les morts importants ont eu un joli petit lot de pages quand ils sont passés de l'autre coté.
Donc on aura du Konoha ... après du Naruto .. je sais pas trop.
Ou alors la semaine prochaine ou ptet la semaine d'après!
On peut espérer voir du Naruto sur plusieurs semaines de suite... Au moins le temps que Sasuke débarque à Konoha.
Enfin bon il est clair que je vois plus trop ce que l'on peut raconter sur Madara et sa clique.
Pein peut se rallier au nouveau groupe Akademi/Taka ... Pour bien sceller les liens toussa (c'est pas déja fait si ?)
Et Suigetsu pourrait péter un cable par moment non ? xD Non ? Ah il suit Sasuke et son objectif s'est envolé ? Ok ...
On a vu que Naruto est entrain d'apprendre la nouvelle en image mais aura t-on sa réaction cette semaine?
Je le souhaite vivement... Je pense que nous mettre de coté cette révélation pour cette semaine c'est parce que le temps pour le cliffangher était trop court ... Et revenir après sur Madara pour nous parler du Mizukage ça n'aurait pas été percutant.
On a compris ce que faisait l'Akatsuki, l'échiquier est en place de leur côté et on peut pas en dire autant du côté de Konoha qui est à la masse encore une fois!
C'est normal que Konoha soit "à la masse" c'est une grande nation qui a d'autres problemes que l'Akatsuki parfois. Alors que l'Akatsuki s'attaque directement à Konoha cette fois. Mais oui Konoha va surement se réorganiser pour les acceuillir après les débriffing de Kakashi Yamato et Naruto etc...
Avec ce que l'on voit dans ce chapitre Sasuke est vraiment entrain de devenir quelqu'un d'abominable(avec un gros minable)!
On l'a toujours pas vu tuer quelqu'un ... Il est surtout vidé par sa vengeance à demi accomplie et il se cherche des raisons de continuer à vivre.
Le jour om Naruto ne s'en fera plus pour Sasuke tu peux considérer le manga comme mort. (Même si il serait plus palpitant que jamais)
J'espère qu'on aura droit à une balance des forces plus équilibrées dans les prochains chapitres, et à une rythmique et un dosage des scènes un peu plus travaillé!
Des choses ont besoin d'être dites et expliquées. Le rythme en prend un coup forcément.
Et ce concept de cliffangher à chaque fin de chapitre finit par emeller les pinceaux. L'auteur est obligé de trouver des trucs percutants toute les semaines ... Ca doit quand même être relativement galère xD
Enfin, il est à noter que comme l'a dit je ne sais plus qui ... Les chapitres se relisent très bien par blocs. Certes un peu lent... Mais quand on relit tous les chapitres de l'explication de Madara, on ne sent pas qu'on s'éternise sur les mêmes plans de Sasuke tout simplement parce qu'on suit le dialogue.
Certaines scènes ont besoin de décors, d'autres non... Typiquement, certaines planches de Hxh étaient vides parce que ce qui était important c'était le dialogue.
Image
Ryukku
Etudiant à l'académie

Message par Ryukku »

Tsumugari a écrit :Il y a une question qui me trotte dans la tête, "pourquoi Konoha ne se met pas en chasse de récupérer le biju manquant à l'Akatsuki?"
Mis à part le fait que de détenir un biju et un Jinchuriki dans un même village s'avèrent périlleux(c'est Konoha quoi, pas le pays du thé )!
le dernier bijuu... le huitième non?

Logiquement c'est pas un serpent à huit têtes ??? Attends.. orochi quelques choses...attends...orochi...maru...voila...
T'as tout là ! Voila pourquoi konoha n'y va peut etre pas ...

:boulay2:
Image
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

istari a écrit :

Le jour ou Naruto ne s'en fera plus pour Sasuke tu peux considérer le manga comme mort. (Même si il serait plus palpitant que jamais).
Moi je veux que Naruto reste comme il est jusqu'au jour ou il est confronté à Sasuke et ou l'on verra Sasuke agir et parler de manière arrogante et insipide! Genre Sasuke y va franchement pour blesser quelqu'un se croyant au dessus de tout et Naruto réplique avec une transformation super saiyen(oups c'est du déjà vu avec frezer) , heu je veux dire en kyubi controlé impossible à mater avec le sharingan!

Ryukku je pense pas qu'Orochimaru soit un biju!
Les biju sont des gros monstres géants sans cervelle comme le disait Deidara(a peu de chose près)!
Ryukku
Etudiant à l'académie

Message par Ryukku »

Tsumugari a écrit :Ryukku je pense pas qu'Orochimaru soit un biju!
Les biju sont des gros monstres géants sans cervelle comme le disait Deidara(a peu de chose près)!
Ouais un peu comme dans le combats entre Itachi et Sasukette...Losqu'oro sort de sasukette...
Moi non plus j'y crois pas vraiment, seulement ça m'a troublé quand je l'ai revu...
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Quoi que vu la face d'Orochimaru ça m'étonnerait pas qu'il y ai un revirement de la définition d'un biju!
Ca expliquerait aussi pourquoi Kisame a autant de chakra et qu'il y ai des personnages à têtes d'animaux!
Neji avait fait la remarque sur le chakra de Kisame et a dit qu'il avait une masse de chakra similaire a celle de Naruto!
Et au vu du combat d'Orochimaru contre Itachi, on est en droit de douter!

J'y crois pas vraiment, idem que toi Ryukku!

P.S: quel est le nombre total de queues des biju, donnez la formule et expliquez?
Dernière modification par Tsumugari le jeu. 12 juin 2008, 18:57, modifié 1 fois.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

En voyant les images que vois-je ?
La team Taka s'est officiellement alliée avec l'Aka (on savait qu'ils étaient alliés avec Madara mais pas avec l'Aka), que Kisame est au courant pour Madara (comme tout le monde en fait -__-''), et qu'il semble même être son bras droit, que Madara est Mizukage (ça lui fait combien d'identités ?) et que Naruto & co vont apprendre "la" nouvelle (depuis le temps que des gens se plaignent comme quoi c'est l'urgence absolue en ce moment...).

En voyant les commnentaires que lis-je ?
Que l'histoire avance pas et que l'auteur s'attarde sur des détails sans importance...

Bon je veux bien faire preuve de mauvaise foi mais quand même, pour dire que l'histoire avance pas en voyant les images je crains de ne pas en avoir assez :hein: La tournure des évènements peut ne pas plaire en effet et il est compréhensible que l'omniprésence uchiwesque irrite, mais la situation a évolué c'est indéniable. Et on sais enfin ce qu'il est advenu de Kisame, pour ceux qui criaient à l'incohérence (sic) parce qu'on avait pas vu le combat...

Pour l'histoire en elle-même, j'avoue que je vois pas trop pourquoi Zetsu prétend que Tobi est mort alors que pratiquement tout le monde savait que c'était pas vrai -__-'' Peut-être s'est-il mis avec Dédé parce que c'était le seul qu'était pas au courant >__< J'ai de plus en plus l'impression que Pain est vraiment le chef et fondateur de l'Aka en fait, et que Tobi n'est qu'un allié de circonstance. D'ailleurs ça serait sympa de clarifier le rôle des Bijû dans le but de Tobi, on sait ce que Pain veut en fait mais Madara ça lui sert pas à grand chose a priori...
Madara Mizukage, fondateur de Konoha et Uchiha, ça fait beaucoup pour une seule personne :hein: Reste à savoir quand il a pris la place du Mizukage...

Bon bon faut avouer que c'est un beau bordel tout ça :fou: La situation demande encore à être clarifiée, on est vraiment dans une situation de transition, comme si quelqu'un avait tapé du poing sur la table pendant une partie d'échec, mettant un gros foutoir dans le jeu et qu'il fallait remettre peu à peu les pièces à leur place... c'est un peu ce qui se passe dans l'Aka en ce moment, cet arc la fait paraître plus comme une désorganisation qu'autre chose... mais je ne doute pas que tout cela aura un sens à un moment ou un autre.

Et pas la peine de répondre à mon post par des "c'est ça ouais :lol: " ou "on peut rêver :roll: ", je m'en passerai merci.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

c'est ça ouais ,on peut rêver :roll: :siffle:
j'avoue que je vois pas trop pourquoi Zetsu prétend que Tobi est mort alors que pratiquement tout le monde savait que c'était pas vrai

D'apres le spoil, Kisame reconnait Madara quand celui ci retire son masque et pas avant , il me semble.
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Pour l'histoire en elle-même, j'avoue que je vois pas trop pourquoi Zetsu prétend que Tobi est mort alors que pratiquement tout le monde savait que c'était pas vrai
J'ai déjà exposé ma théorie à ce sujet : Pain & Co (et Itachi l'ignorait sans doute aussi) ne savent pas pour Kisame. Raison pour laquelle ils mentent devant lui, alors qu'en fait il sait tout.
J'ai de plus en plus l'impression que Pain est vraiment le chef et fondateur de l'Aka en fait
J'ai déjà exposé mes idées là-dessus aussi : pour moi, si Madara a créé une organisation nommée Akatsuki, elle n'a la forme qu'on lui connait que depuis que Pain est aux manettes : le fondateur, je ne pense pas, le chef, sans aucun doute. Il lui a donné un but, une organisation, une puissance. Il a transformé une organisation obscure en organisation considérée comme une menace par tout les villages ninja. Tobi s'est trop écartée des commandes pour mériter le titre de chef.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Ouai Madara a laissé les clés de l'Aka à Pein pendant que lui il joue au Mizukage, avec ce statut il y a moyen de se faire des alliés avec d'autre villages.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

ptet' que madara portait son masque aussi pour cacher son identité de mizukage aussi du coup :hein:
Image
Verrouillé