Chap. 400-404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions
C'est quel démon qui reste à capturer, on le sait ?
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Non, on a pas gueulé pour rien la preuve(c'était justifié) c'est qu'on a eu ce qu'on voulait(a petite dose mais bon)!nataku a écrit :Comme quoi vous avez gueulé pour rien depuis deux jours, à l'avenir attendez un peu avant d'enrager sur le chap qui va sortir![]()
![]()
Sinon, le jinchuriki qui est pour la team Taka est grave dans la merde, rien que Suigetsu et Sasuke dessus ça doit être du lourd
A mon avis c'est une mission pour permettre de découvrir les capacités de l'ancienne team Hebi vu que Kishi devait écrire dessus!
C'est bizarre moi aussiJ'ai des gros doute que Kishi est changé son chap en fonction de tes désirs

Je dirais entre 4 et 8 queues on a vu hidan et kakuzu contre nibi, deidara et tobi contre sanbi, deidara contre ichibi!!!C'est quel démon qui reste à capturer, on le sait ?

Dernière modification par Tsumugari le jeu. 12 juin 2008, 23:49, modifié 2 fois.
-
- Corbeau Myope
Nan, dans le 355 Itachi (R.I.P) disait qu'il vallait d'abord mieux capturer les 8 premiers BIjû... mais on sait pas qui est "l'heureux élu" qui va servir de défouloir à la team. Ça peut être Gobi, Rokubi, Shichibi ou Hachibi... Hachibi pourra rappeler de bons vieux souvenirs à SasukeC'est quel démon qui reste à capturer, on le sait ?

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Pour le coup j'epsere, que c'est Taka qui va tomber sur un os, ça serait l'occasion de faire intervenir un nouveau perso bien puissant d'un autre village ( je sais je sais, on doit deja devolloper ceux de konoha), Puis jusqua present Sasuke se battait seul, la il aura pas d'excuse de se separer avec Deidara, et de vouloir combattre son seul comme contre son frere.
Alors on a un Sasuke qui a a gagner ses derniers, duel, qui vient d'obtenir un power up (MS), et qui agit en equipe de 4 cette fois Hmm, m'etonnerait pas que le jinchuriki/bijuu soit plus coriace qu'on le pense. (n'empeche j'aime bien comment les taka se retrouvent impliquer dans un truc qu'ils en on rien a foutre
, ils s'attaquent a konoha, et a un jinchu , ils risquent leur vie quoi, d'ailleur Suigestu il a plus aucun but maintenant, Juugo est manipuler par sasuke (ok si tu m'aide a detruire konoha et a capturer un bijuu je te soigne
quoi de mieux qu'un bon bain de sang pour calmer des tensions meurtrieres), karin ... 
Alors on a un Sasuke qui a a gagner ses derniers, duel, qui vient d'obtenir un power up (MS), et qui agit en equipe de 4 cette fois Hmm, m'etonnerait pas que le jinchuriki/bijuu soit plus coriace qu'on le pense. (n'empeche j'aime bien comment les taka se retrouvent impliquer dans un truc qu'ils en on rien a foutre

C'est marrant le contraste naruto sasuke quand même.
Quand naruto entend que quelqu'un veut du mal de sasuke limite pret a partir en guerre contre cette personne.
Sasuke qui entend que l'aka va s'occuper de naruto il s'en fout mais alors complètement.
Parcontre a quoi bon une telle puissance, juste pour récuperer konoha car la je trouve ça quand même impressionnant.
L'attaque d'oro c'était rien a coté.
On semble aussi se dirigé vers un pein vs naruto sa devient inéluctable.
Vivement la réaction de naruto et surtout la remise de la clé.
Quand naruto entend que quelqu'un veut du mal de sasuke limite pret a partir en guerre contre cette personne.
Sasuke qui entend que l'aka va s'occuper de naruto il s'en fout mais alors complètement.
Parcontre a quoi bon une telle puissance, juste pour récuperer konoha car la je trouve ça quand même impressionnant.
L'attaque d'oro c'était rien a coté.
On semble aussi se dirigé vers un pein vs naruto sa devient inéluctable.
Vivement la réaction de naruto et surtout la remise de la clé.
Moi je veux voir l'arc Récupérer Kyubi!!!
Ca risque d'être un arc d'anthologie ça va tout casser!
J'imagine le parallèle Sasuke et sa team qui gère à mort la récupération du biju et à côté t'as l'Akatsuki qui se casse les dents et rentre bredouille!
Si l'Akatsuki se met en chasse de Naruto au prochain chapitre il va devoir partir en pèlerinage à la recherche de sa propre force après avoir reçu la clé et peut-être l'entrainement des grenouilles.
Ca risque d'être un arc d'anthologie ça va tout casser!
J'imagine le parallèle Sasuke et sa team qui gère à mort la récupération du biju et à côté t'as l'Akatsuki qui se casse les dents et rentre bredouille!
Si l'Akatsuki se met en chasse de Naruto au prochain chapitre il va devoir partir en pèlerinage à la recherche de sa propre force après avoir reçu la clé et peut-être l'entrainement des grenouilles.
-
- Corbeau Myope
Ou l'inverseJ'imagine le parallèle Sasuke et sa team qui gère à mort la récupération du biju et à côté t'as l'Akatsuki qui se casse les dents et rentre bredouille!

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Jounin
Je serais plutot pour cette version :DItachi-san a écrit :Ou l'inverseJ'imagine le parallèle Sasuke et sa team qui gère à mort la récupération du biju et à côté t'as l'Akatsuki qui se casse les dents et rentre bredouille!
Ca serait un autre entrainement de plus… bof bof…Tsumugari a écrit : Si l'Akatsuki se met en chasse de Naruto au prochain chapitre il va devoir partir en pèlerinage à la recherche de sa propre force après avoir reçu la clé et peut-être l'entrainement des grenouilles.
J'espère pas, je vais déprimer sinon!!!Itachi-san a écrit :Ou l'inverse
En tout cas si l'Akatsuki se casse pas les dents il y aura un échapatoire pour pemettre à Naruto de survivre et de partir s'entrainer. Je vois pas d'autre scénario! Ce serait nul un arc sauver Naruto copié-collé de l'arc sauver Gaara avec Gaara à la place de Naruto et inversement!
Ou le héros peut tout simplement mourir après l'extraction de Kyubi, ce qui est comment dire... inconcevable!
A la limite on a tout un arc sur l'Akatsuki qui essaie de récupérer Naruto mais qui n'y arrive pas, Naruto qui comprend ce qu'il doit comprendre et part en pèlerinage comme je l'ai dit plus haut mais on le voit plus pendant longtemps ce qui permettra à Kishi de développer Kakashi puis Sakura comme annoncé dans son interview!
Et après tout ça la guerre éclate entre l'Akatsuki et Konoha et deviné qui vient à la rescousse après une longue absence?
Dernière modification par Tsumugari le ven. 13 juin 2008, 01:09, modifié 1 fois.
-
- Jounin
Mais d'un autre côté, on aurait encore un arc avec sasuke en héro, alors que bon, c'est naruto quand même !
Oui mais bon Kishi a trois choses encore de non réalisées.
C'est l'arc Kakashi puis celui de Sakura et celui de la team Hebi si mes souvenirs sont bons!
Ca colle avec mon raisonnement vu que je doute que Naruto arrive à se surpasser en quelques chapitres même avec un super Taju KageBunshin no Shugyo!
Et puis j'ai pas trop envie de voir l'entrainement de Naruto j'ai envie de le revoir transcendé après une longue période d'absence et je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que l'auteur fait tout pour aller dans ce sens.
C'est l'arc Kakashi puis celui de Sakura et celui de la team Hebi si mes souvenirs sont bons!
Ca colle avec mon raisonnement vu que je doute que Naruto arrive à se surpasser en quelques chapitres même avec un super Taju KageBunshin no Shugyo!
Et puis j'ai pas trop envie de voir l'entrainement de Naruto j'ai envie de le revoir transcendé après une longue période d'absence et je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que l'auteur fait tout pour aller dans ce sens.
ça serait bien que Naruto s'entraine dans la montagne des grenouilles ( comme l'a fait Jiraiya ), qu'il y suive un entrainement ( l'idéal ça serait de pas le voir
), et reviennent alors que Konoha est assiégé de tout les cotés et vienne faire le sauveur avec un peu plus de classe, plus réfléchi ( je viens de voir les H.S actuel, et il passe encore pour un con c'est dire ce qu'en pense les scénariste de l'evolution shuppunden
)
Mais bon c'est peu probable, la guerre est imminente et il y'aura pas de temps mort, le problème c'est que Kishimoto doit level-up son perso' avec la clé et tout

Mais bon c'est peu probable, la guerre est imminente et il y'aura pas de temps mort, le problème c'est que Kishimoto doit level-up son perso' avec la clé et tout
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Etudiant à l'académie
Voila ce qui semble être une très belle première page :

Le scan chinois va bientôt suivre.

Le scan chinois va bientôt suivre.
Ouinh, je suis le seul Narutotradien à avoir trouvé pas mal l'arc Hueco Mundo dans Bleach.
chapitre sorti sur one manga
c'est interessant tout,taka a la chasse de kyuubi et je pense que naruto va subir un entrainement made in les grenouilles.
c'est interessant tout,taka a la chasse de kyuubi et je pense que naruto va subir un entrainement made in les grenouilles.