Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le topic des footeux

Message par Itachi-san »

La consolation c'est qu'on s'est pas pris une plus grosse branlée que les Italiens...

France/Italie, même nombre de points, même nombre de buts marqués et encaissés, même humiliation contre les Pays-Bas... j'espère que nos joueurs vont s'arracher les tripes et que Doménech va s'acheter un cerveau pour pas que ça se finisse en match nul et avec la Roumanie qualifiés avec deux points -__-'' Nan parce que faire rentrer un Gomis qui ne sert à rien en laissant Benzéma sur le banc, en prenant soin de replacer Ribéry à gauche alors qu'il avait un apport monstrueux dans l'axe... ça a pas aidé on va dire.

D'ailleurs un calcul con, admettons que :
-La Roumanie se prenne une plus grosse fessée que la France et l'Italie (ça va être dur)
-La France et l'Italie fassent match nul.

Ces deux derniers seraient alors 2ème et troisième avec un nombre de points, une attaque/défense parfaitement identique et un goal-average particulier identique aussi (puisque match nul)...
Dans ce cas, qui est qualifié ? On fait des quarts de finale à 9 ? :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja
Messages : 223
Inscription : jeu. 12 janv. 2006, 21:43
Localisation : BAMBOU!

Re: Le topic des footeux

Message par YunYun(LePanda) »

Réponse : L'italie
Mais bon faudrait pas abusé niveau probabilité pour que ca arrive...

Si non ouai un pénalty non sifflé pour la France et un but annulé pour un hors jeu imaginaire pour l'Italie...

A noté que l'Italie a cru que le foot ce jouait qu'avec la tête.. il ont fait 1 shoot du pied et -.- Tout le reste des actions (et y'en a eu) Que des têtes.. avec des une deux de têtes etc.. Il ont oublié leur pied c'àtais incroyable-.- Enfin comme a l'entrainement quoi.
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Re: Le topic des footeux

Message par mangotaku »

Non
il y a tir au but entre les Francais et les Italiens !
le match ROumanie-Netherland est avant le match de Italie-France donc voila
si c'est en meme temps la ca poserait problème !

Les Oranjes, rien a dire ils sont fort dans toutes les domaines. par contre la défense hollandaise n'est pas top top mais ils sont chanceux, les francais perdent trop de temps quand ils sont devant le but !

Les Bleus et les Azzuras
On voit bien qu'ils ont du mal à jouer quand ils ont un statu archifavori et en plus titre champion du monde et vice champion du monde !
Image
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja
Messages : 223
Inscription : jeu. 12 janv. 2006, 21:43
Localisation : BAMBOU!

Re: Le topic des footeux

Message par YunYun(LePanda) »

Va voir le reglement.. Si non les Pays-Bas ont déja perdu 2x contre la Roumanie en éliminatoirs (je crois).. Et ils sont Qualifé et Premier quoi qu'îl arrive..
Donc bon.. Autant dire qu'il vont pas se foulé.. Donc Le France Italie va pas servir a grand chose je pense..
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

En éliminatoires, si je me rappelle bien ça a donné 0-0 et 1-0 pour la Roumanie face aux Pays-Bas.

Et pour le coup de la super égalité, je crois effectivement que ça se joue aux tirs au but entre les équipes. T'as vu où que c'était l'Italie d'office ?

edit
Autant pour moi, d'après le règlement de l'Euro par M. Ursule Ernest de la Fronsignac Ambrée, le fair play pourrait avoir son mot à dire aussi :langue: Mais ouais, d'après le règlement, c'est bien l'indice UEFA qui prendrait le dessus ouais...Quelle chiasse :redface:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le topic des footeux

Message par Itachi-san »

Y a une histoire d'indice UEFA dans certains cas apparemment... mais dans ce cas-ci il semble que c'est les tirs au but.

Ça ferait mine de rien 3 fois de suite qu'on en découdrait au tab avec les Italiens dans une compet' internationale :lol: Surtout qu'arriver à une séance de tab dans un match de poules ça serait très fort :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Le topic des footeux

Message par kibamaru »

faudrait déja que les roumains perdent pour savoirs lequel des 2 passe en cas d'égalité parfaite
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

Bon ben en tout cas, ça parait bien mal embarqué cette histoire !!

Même, s'il faut absolument que la Roumanie gagne pour être sûre de passer, le fait que les hollandais soient déjà qualifiés et fassent tourner...Ca sent le sapin tout ça :redface: Mais bon, imaginons un match nul des roumains (rêvons :langue: ), je ne sais pas ce que pourrait donner ce match contre l'Italie tiens :roll:

Enin paradoxalement, les français ont quand même montré plus de choses offensivement sur ce match...Mais quelle belle déroute pour la cohésion défensive :???:


Bon et je confirme, Malouda n'a plus rien à faire en équipe de France. Nul, tout simplement.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Le topic des footeux

Message par Heaven smile »

Kakashi_ a écrit : Bon et je confirme, Malouda n'a plus rien à faire en équipe de France. Nul, tout simplement.
Clair et net. Mais au vu de ces matchs, il est loin d'être le seul. Henry n'a pas été bien offensif non plus, jamais sur les ballons et lorsqu'on les lui apporte, il est pas foutu de le faire rentré. Le but français est quand même un super what the fuck. C'est vraiment très moche (mais ça rentre donc on va pas trop se plaindre). Par contre, c'est indéniable, une équipe française plus offensive, c'est quand même sympa. Le problème étant que l'on pas de joueurs (hormis Ribéry) qui ont suffisament la niaque pour aller se battre en attaque. On a des occasions, des ballons parfois bien amenés, mais y a personne pour concrétiser (quand je repense au superbe centre de Ribéry avant la pause pour Henry et Malouda seuls devant les cages...et personne ne marque). Thuram n'a plus lui non plus sa place dans l'équipe. Il n'a rien fait (sauf permettre à Robben de marquer).

Honnêtement, sans faire le chieur, il y aurait vraiment besoin de remanier l'équipe. Les changements de Domenech laissaient vraiment à désirer. Soit on n'attaque pas en se concentrant sur la défense et il n'y a pas de jeu. Soit on attaque, il y a du jeu, on met la pression mais là c'est la défense qui pèche. On était hier soir dans cette optique là. Le match était vraiment pas dégueulasse à voir, au contraire. Mais l'équipe à de nombreuses lacunes tant en attaque qu'en défense et les choix de Domenech ne semblent pas faire grand chose pour y remédier. Je confirme, c'est plutôt mal parti. Mais je n'ai jamais autant rigolé devant un match :mrgreen:
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Le topic des footeux

Message par palmocorse »

Coupet inexistant... il peut en arrêter 2 (le 2eme et le 3eme) mais n'a pas su être décisif, on aurait dit qu'il était à moitié endormis... Mandanda avec ses réflexes les auraient surement arrêté... :roll:

Evra a plus fait un bon match avec beaucoup de montés et un bon travaille en défense.
Gallas a fait un match correct sans être très bon non plus.
Thuram a été complètement dépassé par les offensives hollandaises, il faisait peine à voir... (Si Mexès avait été là... :roll: )
Sagnol n'a décidemment toujours pas retrouvé son niveau et a fait un match moyen, même s'il avait des bonnes intentions en tentant pas mal de montés et de centre...

Malouda, mon préféré... mais quel sous joueur... il a driblé aucun hollandais, a raté 1passe sur 2 alors qu'elles sont les 3/4 en retrait... ajouté à ça qu'il n'est pas au marquage sur le 1er but.... bref un grand 0 encore une fois :redface:
Makélélé a fait un bon match, encore une fois il a ratissé tout le terrain de long en large et a essayé de lancer son équipe vers l'avant !!
Toulalan, un peu moins décisifs qu'à son habitude, il a pourtant fait un bon match en défendant comme il sait le faire, en se battant et en tentant des ouvertures (plus ou moins bien réussis)
Govou, a bien tenté, s'est battu, a montré de belles choses, même si on voit qu'il lui manque un petit quelquechose pour être vraiment un bon joueur.
Ribery... encore le meilleur... il s'est battu sur chaque ballon, a fait la différence, apporté le danger... Bravo !!!

Henry, toujours pas à son niveau ancien, il a cependant montré des choses, a tenté et apporté du danger malgré tout. Il s'est quand même mangé un but presque tout fait (le lob) et aurait du bénéficier d'un penalty.


Après les remplaçants:
Anelka... on l'a pas vu, rentré trop tard on peut pas lui reprocher grand chose
Gomis... on peut juste lui reprocher d'être rentré tellement il a été inutile, le pauvre était complètement perdu sur la pelouse... (Et que faisait Benzema pendant ce temps là :roll: )



Sinon bon match de la Roumanie contre l'Italie...

A rajouter 1but valable de l'Italie refusé pour un hors jeu inexistant
Un penalty non sifflé pour la France pour une main incontestable
Sans parler des autres erreurs moins préjudiciables... bravo aux arbitres (même si c'est pas une excuse pour les résultats, à ce niveau ce genre d'erreurs devraient être beaucoup moins fréquentes...)
Image
[:.Napalm.:]
Gennin
Messages : 376
Inscription : lun. 19 mars 2007, 09:27

Re: Le topic des footeux

Message par [:.Napalm.:] »

je propose que chacun fasse sa meilleure équipe pour jouer l'italie :

mandanda
sagnol[mais jaimerais bien voir comment se comportera clerc]-suillaci-gallas- evra
makelele - diarra
nasri-ribery-benzema
anelka
:yes: :yes: :yes: pas de malouda :yes: :yes: :yes:
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Le topic des footeux

Message par Endoh »

Je suis vraiment déçu...

Je pense qu'il faut lapider Domenech, c'est aps possible, avec les joueurs qu'il a pas sélectionné ( trézeguet, Pires, Giuly, mexès, etc...), il sert à rien ce gars.
Par contre Van Basten... Rien à dire lol

Dom il a fait rentrer Gomis et Anelka à la place de milieux offensifs, notre équipe était coupé en deux, et on avait 3 joueurs au même poste, on dirait mes formations à PES :p
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Le topic des footeux

Message par God of Baka »

Le gros problème avec Domenech, c'est qu'il n'a pas compris sa fonction.

Il sélectionne en parlant toujours d'esprit de groupe. Il parle toujours du bien être de l'équipe, que tout le monde doit faire des efforts pour s'entendre. Mais lui n'en fait aucun.

Ce mec travaille pour sa pomme (il me rappelle quelqu'un d'autre de haut placé) et non pas pour l'équipe des français.
L'équipe de France doit faire rêver et gagner, pas pour les joueurs ou pour le sélectionneur mais pour tous ceux qui la supportent (enfin, après une défaite, il n'y a plus personne comme par hasard).
Son rôle est de sélectionner les meilleurs et de créer une ambiance de groupe.
Il est vrai que l'ambiance est importante mais la valeur intrinsèque du groupe encore plus.
trézeguet, Pires, Giuly, mexès
Et d'un autre côté, on a des joueurs hors de forme. Malouda par exemple.

Ne pas avoir sélectionné Mexes, c'est une honte. Et après, on parle des faiblesses de la défense.

L'équipe: 2-1-3-3-1
mandanda (gardien)
abidal-gallas (défenseurs centraux)
toulalan (un peu plus haut que la défense centrale) Mexes où es-tu :cry:
sagnol-makelele-evra (trois milieux récupérateurs avec 2 milieux défensifs excentrés)
nasri-ribery-govou (trois milieux offensifs) Guily, Pires :pleur:
benzema (attaquant)

C'est risqué et on peut penser que les montées de sagnol et d'evra vont se heurter aux milieux offensifs respectifs que sont nasri et govou mais je crois plus à l'alternance.
Par contre, il y a du boulot pour les défenseurs centraux.

Et la roumanie va perdre (même contre une équipe B hollandaise) et la france va gagner. Il faut y croire (et on aura vite la réponse, là).
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Le topic des footeux

Message par zanji »

Pffff qu'est ce que c'est que cette équipe...
On en devient vraiment nostalgique des années 98-2000. :cry:

Une défense inexistante, un vrai gruyère, et un goal manchot pour aller avec. Une attaque stérile (même si le but de Henry est joli). Heureusement que Ribéry est là pour sauver les meubles (enfin ce qu'il reste).

Sur le premier but, Coupet ne sort pas. Sur le second but, il a la main molle. Sur le 3ème but il n'a plus de main du tout (malgrès un bon placement :lol: , Robben n'avait normalement aucune chance de marquer avec cet angle). Bon sur le 4 ème, il se fait violer, donc là j'ai rien à lui reprocher, c'est un superbe but (un peu chanceux, le mec tire les yeux fermés :lol: ). Bon je ne parle pas de la défense, vu qu'elle devait être absente de la stratégie de Raymond.

Encore un Euro qui pue, pour moi (après la magnifique blague de 2004). Ya aucune équipe qui m'impressionne. La hollande est très sympa à voir jouer (c'est plein de hargne, quelques gestes techniques) mais elle n'impressionne pas. Sa défense est aussi nulle que celle de la France, et avec un peu de réussite (et un meilleur arbitre), on leur aurait sans doute planté au moins 3 buts. L'Italie et la France jouent mal, l'allemagne est moyenne, l'angleterre absente, du coup ce sont des équipes plutôt bonnes mais pas non plus des terreurs qui dominent la compétition: Espagne, Hollande et Portugal.

C'était mieux avant!! :fume:
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: Le topic des footeux

Message par Symphony »

Suède 1 - 2 Espagne.
Qualification espagnole qui s'est jouée en fin de match,
L'addition aurait être bien plus salée, car il y a bien deux penaltys non sifflées pour les espagnols.
L'absence d'Ibrahimovic se ressent cash sur la deuxième mi-temps.

4 ème but de Villa dans la compétition, et quel but :mrgreen:

Allons donc voir ce Grèce -Russie qui commence sur un bon rythme x)
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Répondre