Sinon petite question, les nuits japonaise sont comment ?

Modérateur : Ero-modos
Merci^^lucio a écrit :J'adore ton topoc, il fait vraiment voyager, tes photo et vidéo sont tout aussi bonnes, continue !
Sinon petite question, les nuits japonaise sont comment ?
Je trouve qu'elle ressemble bigrement à l'explosion de Dédé cette statue au passageDonc, pour ce qui ne savent pas ce que c'est "le machin de 20th Century Boys", c'est la "Tour du Soleil", construite par Taro Okamoto pour l'exposition mondiale qui s'est déroulée à Osaka. Je l'appelle le machin de 20th Century parceque c'est dan sce manga que je l'ai vu pour la première fois
D'après un de mes profs, Tanaka-sensei, Taro Okamoto a également peint la peinture de la cafet de la fac! Je la prendrai en photo quand je photographierai l'université.
Ah quand mêmeOn a même eu droit à une ré interprétation du soundtrack de Titanic en version hard metal
Les "yooo" pas tellement, c'est surtout la flûte qui nous a bien cassé les oreillesItachi-san a écrit :4 heures de "yoooo" ça doit être éprouvant pour les tympans quand même
Au fait question con mais c'est quoi la différence entre un Nô et un Kabuki ? >__<
J'ai commencé à visionner la vidéo de ton lien, mais le baseball m'appellait alors je me suis arrêtée après les robots. Je regarderai le reste quand j'aurai le temps... En attendant, si tu as des questions précises n'hésite pasGuts Rendan a écrit :Enfin bref tout ça pour te demande ma chère Tamon que si tu as le temps de visionner l'ensemble de ces reportages, me dire les réactions que ça t'inspire : les clichés, ce qui est vrai par rapport à ton expérience, ce qui est complètement faux, etc etc.
Je n'étais pas au courant pour le quota... Celà dit il y a encore des artisants qui fabriquent des katana. Il y a même une boutique pas loin de mon université. Je n'ai plus en tête les prix, mais un vrai katana coûte vraiment très cher, comme tu peux t'en douter.Corsicasse a écrit :A ce propos, j'avais lu que depuis la fin de la seconde guerre mondiale, un quotas avait été mis en place, pour la fabrication de sabre japonais. Etant considéré comme des armes, le japon ne devait plus ou peu en produire
Si tu peux confirmer ça (et par ailleurs je me demande bien combien ça doit coûter de se faire forger un sabre dans la plus pure tradition ancestrale, est-ce qu'il y à encore des "maîtres" forgeron tout ça tout ça ? ). Est-ce que tu à eu également l'occasion de voir des armures de samouraï ?
Oui, il y a différents clubs de sport. Là je n'ai pas le catalogue sous la main, mais quand je rentrerai chez moi j'éditerai pour plus de précisions.D'ailleurs je change un peu de sujet, parlons sport.... est-ce que dans ton université, il à y différents club de sport ? (notamment de Kendo ).
(admirez la transition)
Le foot est populaire ici aussi. Cependant, parmi mes amis étrangers, les fans de foot sont désespérés quand ils regardent jouer les équipes japonaises. Ils sont très mauvais parait-ilqu'en est-il du football ? enfin du Soccer (à l'heure de l'euro 2008, ça peut être d'actualités ........ bien que la france ce soit fait lamentablement sortir ... bref ça c'est une autre hsitoire). Donc t'arrive t'il de croiser des nippons avec des maillots d'équipe de football ou quoi ?
Non, ni même de baseball alors que pourtant c'est la classe... De temps en temps je croise quelqu'un d'autre avec la casequette de Hanshin. Mais c'est rare, alors que pourtant les fans de Hanshin on est les plus nombreux, surtout dans le Kansai...Donc t'arrive t'il de croiser des nippons avec des maillots d'équipe de football ou quoi ?
Je pense qu'ils sont très peu à savoir ce que c'estEt question également très importante avec les beau jours qui arrivent ! connaissent-il la pétanque ?
No problemoEn tout cas Tamon, continue de nous faire voyager à travers ce merveilleux topic.
En tout cas Tamon, continue de nous faire voyager à travers ce merveilleux topic.
Merci pour ces précisionsLes "yooo" pas tellement, c'est surtout la flûte qui nous a bien cassé les oreilles
C'est vrai qu'il est difficile de faire la diffenrence entre le Noh (ou Nô, ça revient au même) et le Kabuki. En gros, la scène est différente, les pièces de Kabuki sont inspirées de faits historiques ou faits divers, et pour finir, les personnages du Nô sont de vieilles personnes, des démons et hommes ivres (les acteurs portent les masques correspondents).
Tes amis étrangers ne connaissent pas la Ligue 1 j'espèreCependant, parmi mes amis étrangers, les fans de foot sont désespérés quand ils regardent jouer les équipes japonaises. Ils sont très mauvais parait-il![]()
Ça va pas ça, faut qu'ils découvrent ce merveilleux sportJe pense qu'ils sont très peu à savoir ce que c'estMais je suis sure qu'il y en a quand même qui connaissent