Chap. 405 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Quel est le combat que tous le monde attend ?

Le sondage est terminé depuis le mer. 25 juin 2008, 06:55

- Pakkun vs Gamakichi
4
7%
- Gamabunta vs Tonton
6
11%
- Pein vs Itchiraku
2
4%
- Yamato vs Ents (cf Seigneur des anneaux)
3
6%
- Sasuke vs Naruto
3
6%
- Naruto vs Rooky (cf Rox et...)
0
Aucun vote
- Kakashi vs Madarrache-moi-l'oeil
9
17%
- Team Taka vs Team Kakashi(sans Kakashi)
4
7%
- Zetsu vs Jardiland
15
28%
- Kisame vs Don Lino (chef des requins-gangsters de Gang des requins)
8
15%

Nombre total de votes : 54

amaterasu
Etudiant à l'académie

Re: Chap. 405 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par amaterasu »

enfin naruto apprend la mort de jiraya. serait ce la fin de l'arc sasuke??? si c'est le cas on devrait passer a kakashi ou sakura. Je n'espere qu'une chose c'est qu'on nous foute la paix avec sasuke et qu'on voit naruto a l'entrainement apprendre enfin qui est son pere, que jiraya n'etait pas que son sensei mais aussi son parrain
Ryukku
Etudiant à l'académie

Message par Ryukku »

yep les gens,

La confirmation viendra avec les images mais cela ne m'etonnerai pas qu'on ait droit à une sequence emotion... :pleur:
Ce serait logique de part l'importance du perso (Jiraya-sama)... :respect:
Peut etre que des flashbacks seront au rerndez vous qui sait... Et peut etre qu'il nous apprendrons un peu sur les liens de jij et naruto... :dispute:
Peut etre que naruto apprendra qui est ses parents dans les chapitres a venir... :siffle:
Ou peut etre qu'il va se ruer sur pain comme un mort de faim... :redface:
( euh...là je divague...vague...)
Image
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Je plussoie CrazyMonkey. Perso j'aurais été déçu qu'il ne pleure pas, ça aurait été complètement anormal, maintenant il lui faut juste un peu de temps pour se faire à l'idée et reprendre le dessus.
De manière plus générale, quand on critique naruto comme quoi il raisonne comme un gamin, c'est peut-être simplement qu'au lieu de choisir la voie la plus facile il préfère faire l'effort d'insister pour créer des des possibilités et parvenir à réussir ce qui paraissait à la base impossible, quitte à sembler ridicule.

Bref, à part ça je me demande quel va être le code que jiraya a laissé :columbo: , je doute qu'il ait eu le temps de calculer un truc très compliqué, à mon avis c'est plutôt une référence à un de ses bouquins...
pierre75018
Gennin

Message par pierre75018 »

Ce qui doute que le code est en rapport avec le bouquin n'ouvre pas assez les yeux! Durant le combat on n'arrête pas de voir le flash back ou l'ermitte dit ( tu écrira des livre, on a le flash back sur le bouquin lu par yondaime, et a la toute fin on reparle du bouquin et on voit jiraya parlé de la fin).
Vivement qu'on en apprene plus ca redevient très très interessant!!!
La mort n'est que le commencement.

Image
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Shika qui devra lire Icha Icha Tactics ? :mrgreen:
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

pierre75018 a écrit :Ce qui doute que le code est en rapport avec le bouquin n'ouvre pas assez les yeux! Durant le combat on n'arrête pas de voir le flash back ou l'ermitte dit ( tu écrira des livre, on a le flash back sur le bouquin lu par yondaime, et a la toute fin on reparle du bouquin et on voit jiraya parlé de la fin).
Oui et je pense que c'est le livre que Yondaime a lu et qui c'est pas vendu.
En fait, y'a que deux personnes qui l'ont acheté : Yondaime et Pein :D
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

Jvois bien Pain, se rendre a la librairie pour acheter le bouquin :kamool: En tout cas, je parie a 99.7% que c'est en rapport à ses bouquin de tout manière, c'est clair. Konan c'était l'imprimeuse, et pain ? :fou:
Image
konito
Aspirant ninja

Message par konito »

Endoh a écrit :
pierre75018 a écrit :Ce qui doute que le code est en rapport avec le bouquin n'ouvre pas assez les yeux! Durant le combat on n'arrête pas de voir le flash back ou l'ermitte dit ( tu écrira des livre, on a le flash back sur le bouquin lu par yondaime, et a la toute fin on reparle du bouquin et on voit jiraya parlé de la fin).
Oui et je pense que c'est le livre que Yondaime a lu et qui c'est pas vendu.
En fait, y'a que deux personnes qui l'ont acheté : Yondaime et Pein :D
Je sens qu'une théorie va resurgir de l'au delà :mrgreen:

Ce serait effectivement une bonne chose qu'on revienne sur le bouquin de Jiraya, il pourra par ce biais, nous révéler encore plein de choses.
Je dream de speaker Anglais fluentement (and Japanese too)
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

CrazyMonkey a écrit :Laisse le pleurer un bon coup nan ? Ninja ou pas le mec il a des sentiments envers son sensei, il va pleurer un bon coup et ensuite il reviendra encore plus fort. A t'entendre il faudrait qu'il dise "ok, il est mort et alors ? Prochaine mission siouplait !" :roll:
Toi tu as rien pigé à mon post!
D'après les spoils on apprend pas grand chose sur ce que pense Naruto, il apprend la nouvelle, il se balade et puis silence.
Vu qu'il doit être choqué on aimerait savoir à quoi il pense, non ?
En tout cas moi ça m'intéresse! En aucun cas j'ai dit quoi que ce soit qui ai le moindre rapport avec ce que tu écris!

Va t-il décider quelque chose, après cette nouvelle ? A mon avis on va devoir attendre encore quelques chapitres et ca me va très bien si c'est le cas.
On voit Naruto commencer à murir, il crie un coup sur Tsunade puis il se casse, trop fort!
Je suis juste un peu impatient de savoir a quoi il pense. Naruto qui est d'habitude si expressif et qui passe son temps à dire ce qu'il pense, snif...
Mais bon ça va de paire avec une attitude plus adulte.

P.S: Téléchargez firefox 3 c'est le download day!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ben alors ? Un chapitre sans Sasuke pour le première fois depuis des mois ! Où sont les cris de joie et les coupes de champomy ? :mrgreen:

Bon sinon bah le spoil nous renseigne pas tellemnt, c'est pas le genre de chapitre qui se lit résumé en deux lignes sans les images faut dire :hein:

Shika va cracker le code, je me demande ce que ça donnerait si Icha Icha Tactics devenait un élément sérieux de l'histoire :fou:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Oui ca risque de devenir intéressant!!!
Je suis entièrement d'accord avec toi, le spoil ne nous renseigne pas sur tout!

Par contre pour le livre c'était pas le premier livre de Jiraiya ? Il s'appelait Icha icha tactics aussi ?
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Les premiers c'était Icha Icha Paradise :ange:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

par contre je sais pas c'que vous en pensez mais je pense que le chapitre qui arrive pourra etre magnifique de chez magnifique il arrivera pas a véhiculer une tonne d'émotions car il arrive trop tard apres la mort de jiraya, la on a eu le temps de s'y faire ça aura pas autant d'impact que juste apres la mort de jiraya, c'est une petite ereur scénaristique de la part de kishi mine de rien :/
Image
pierre75018
Gennin

Message par pierre75018 »

C'est clair ca fait quand même plus de 20chapitres qu'il est mort le pauvre jiraya ( mais ou est son corps??????)
Moi aussi ce qui m'étonne c'est que d'habitude naruto parle toujours pour rien dire et la rien il s'en va et marche tout seul, ca doit fuser dans sa tête, je sens bien que à un moment kakashi ou sakura voudra aller lui parler et ils verront qu'il est parti se venger ( quoi on me dit dans l'oreille que ca fait un peu trop remixe de sasuke...)
La mort n'est que le commencement.

Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Vu qu'il doit être choqué on aimerait savoir à quoi il pense, non ?
En tout cas moi ça m'intéresse! En aucun cas j'ai dit quoi que ce soit qui ai le moindre rapport avec ce que tu écris!
Pourquoi pas une prise de conscience édifiante?
Je le vois bien ne pas montrer sa tristesse en public mais analysait calmement la situation (et oui, perverkage, on va y avoir droit pour de bon à un Naruto mature ;-) ).
Le mieux, cela serait une prise de conscience de tous les morts de personnes qui sont proches sans qu'il y puisse quelque chose: Gaara (qui grâce à Chyo est revenu à la vie) et maintenant Jiraiya.
Et au final, il se demandera: "qu'est-ce que j'ai fait à part penser à Sasuke?" (nous, on a la réponse).

Si Naruto sort (même momentanément) Sasuke de son esprit, enfin, Naruto pourra être développé.
Ben alors ? Un chapitre sans Sasuke pour le première fois depuis des mois ! Où sont les cris de joie et les coupes de champomy ?
On n'a pas encore les images. Doucement. Et puis ce n'est pas un chapitre qu'il faut mais au moins 2 ou 3 tomes (minimum syndical) sans une case avec le dieu des Uchiha. :mrgreen:

Mais je n'y croit pas.
Verrouillé