Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

YunYun(LePanda)
Aspirant ninja
Messages : 223
Inscription : jeu. 12 janv. 2006, 21:43
Localisation : BAMBOU!

Re: Le topic des footeux

Message par YunYun(LePanda) »

Bon pour commencé mon avis perso sur l'arbitrage. En ce qui concerne le pénaly + carton rouge. L'arbitre a appliqué a la lettre le reglement dans cette situation, MAIS QU'IL EST BIDON CE REGLEMENT. Ca tue clairement le match. La double punition est à mon avis trop sévère, surtout qu'une faute de ce type peut tout a faire (même si c'est rare) être comise de manière non-intentionnelle. Je suis partisant du pénalty + carton jaune.
Pour le reste de l'arbitrage c'est clair il y a eu quelques erreurs, mais rien de bien scandaleux a mon avis (Bien moins pénalysant que le pénalty non-sifflé lors du France - Pays-Bas ou le but refusé dans l'Italie - Roumanie).
Les commenatateurs de M6 ce sont d'ailleurs un peu beaucoup importé sur l'arbitre-.-)

Ensuite dommage pour Ribery. Vraiment pas chanceuse la France ce soir.

Pour ce qui concerne le jeu, l'Italie mérite la victoire. D'accord, il y avait 10 francais contre 11 italiens, mais au finale que ce soit a cause du nombre ou pas, l'équipe d'Italie a mieu jouer.

La sortie de Nasri est clairement FORCEE MAIS RESTE UN BON COACHING (a mon avis-.-). Pas la peine que j'écrive une disserte sur le choix tactique. Il suffit de matter les 15 minutes qui suivent l'ouverture du score, la formation de l'EDF avec 4 joueur offenssifs, et les carathéristique physique de Nasri.. Le match c'est uniquement jouer dans les 40 dernier metres francais, avec des relance en catasrophe en l'air et imprécise.
Vous les avez vu beaucoup les attaquants Francais après le buts? ils ont pas touché une balle oui. Et Heureusement que Toni rate beaucoup.

Pour les rentré de Van persie et Robben lors du Pays-Bas - France, le choix de l'entraineur visait clairement un buts indirect, a savoir donné du temps de jeu au 2 attaquants qui reviennent de blessure. Il a bien vu le coup, comme il menait et que la France n'étais pas dans un bon jour, il a fait entré les 2 star pour
qu'elle prennent le rythme, avec en plus le match contre la Roumanie, les 2 aqttaquants sont maintenant près et on peu parié qu'au moin 1 des deux débutera titulaire pour les match "sérieu" des quarts. D'autant plus que ces changements n'ont pas changé grand chose a la stabilité de l'équipe. En faite il avais déja prévu ces changements en prépa (sa saute au yeux) donc l'équipe s'avais déja comment modifié sont placement pour gardé sa solidité, tout les autres joueurs ont du recevoir les instruction pour se replacé)...
Ca n'as rien a voir avec les choix de domenech qui subit des évenements difficilement pévisible.

Par contre tout a fait d'accord, l'imitation de Donadoni (Panucci en def centre et Abidal en def centre-.-) C'était clairement irréfléchi et peu insiré.. Mais bon c'est pas la première fois que Domenech reprend des schemas de l'Italie sans succès..

Finalement bravo au Pays-bas d'avoir joué le jeu, même si il y gagne puisqu'avec l'italie et l'espagne en quart, le demi-finaliste risque d'être bien plus fatigué..
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Le topic des footeux

Message par lebibou »

Allez, pour détendre l'atmosphère :

http://www.krinein.com/jeux-video/les-l ... c2375.html

:kamool:

On joue comme des mains mais au moins, on garde le sens de l'humour :mrgreen:
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: Le topic des footeux

Message par Symphony »

Hahaha :mrgreen:

Les russes mènent 2-0,
J'aime bien comment ils jouent ce soir, même si la Suède, c'est mou, c'est mou ptain'.

Et les grecs mènent 1-0 mais bon équipe espagnole complètement remaniée, on laisse au repos les cadres pour foutre une fessée à l'Italie è_____é :trans:

Edit 1 ; Qualif de la Russie, et victoire des espagnols 2-1,
Dernière modification par Symphony le mer. 18 juin 2008, 23:37, modifié 2 fois.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Re: Le topic des footeux

Message par Flyers »

Bon bah la mere patrie passe pour affronter l'ogre Oranje.

L'Espagne qui finit par se debarasser une bonne fois pour toute de ces m**** de grecs, l'anti-equipe de foot par excellence, si on pouvait ne plus les revoir dans une competition, le foot ne s'en porterait que mieux bordel de fouasse.

Sinon pour la France, je suis désolé, mais vu le niveau de jeu affiché fallait pas trop s'attendre au miracle. L'homme au sifflet n'a pas arrangé les choses en oubliant de siffler les fautes evidentes des italiens (main, tacles dangereux, antijeu et j'en passe). Mais bon, Domenech va se faire gicler et c'est bien la meilleure chose qui pouvait arriver a la France apres l'Euro.

La blessure de Ribery c'est un coup du sort, mais le penalty, jamais je siffle, ou plutot si, mais le carton il est jaune et pour Toni. Parce que du demi-contact comme ca, on le siffle dans aucun championnat. On a vu des choses bien plus flagrantes qui n'ont pas ete sifflées, c'est aberrant a ce niveau. On dit que les arbitres francais sont a chier? Bah finalement on dirait qu'ils sont exactement au meme niveau que les autres.

Bref, apres 10 contre 11 c'est une demie-excuse. Certes c'est bien de vouloir betonner derriere, mais pour gagner un match ca sert a rien. Quand on est en inferiorité numerique et qu'on est mené, on fait qu'une chose, prendre des risques et jouer l'attaque a 200%, choses que Mr Domenech ne sait pas faire.

Il a purement et simplement gaché un remplacement en faisant sortir Nasri, pour la simple et bonne raison que jouer a 3 derriere ca se fait tres bien, et qu'il suffit juste de laisser les 2 recuperateurs un tout petit plus bas, avoir une liaison avec l'attaque tres forte, et surtout toujours jouer vers l'avant pour eviter les contre-attaques.

La meilleur defense c'est l'attaque. On le voit tout au long de cet Euro, les equipes qui jouent la defense, elles se font peter comme des anorexiques (et encore je reste soft), donc sortir des attaquants / milieux pour des defs, je dis non, c'est suicidaire et la clef de la defaite.

Pour finir, je donne vraiment pas cher de la peau de l'Italie qui a pas montré grand chose non plus face a la France, l'Allemagne a interet a se sortir les doigts si elle veut pas se faire gicler par les Poilus, Croatie - Turquie ca va envoyer du paté, Espagne - Italie ca sent la branlée pour les ritals, et enfin Pays-Bas - Russie, on va voir une belle floppée de buts. Deux equipes ultra-offensives et adroites, la moindre erreur va etre payée cash.


Allez les Oranje, les Chleus et les Toreadors.
Image - AzuManga Fan
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: Le topic des footeux

Message par Symphony »

On a donc notre tableau final.

19 juin ; 20h45
Portugal - Allemagne.

20 juin ; 20h45
Croatie - Turquie.

21 juin ; 20h45
Pays-Bas - Russie.

22 juin ; 20h45
Espagne - Italie.

Question à 1000 points, qui c'est la seule "grande" nation de foot qu'il manque à ce tableau? :dehors:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Re: Le topic des footeux

Message par Flyers »

L'Angleterre !!
Image - AzuManga Fan
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Le topic des footeux

Message par Aizen »

L'Ukraine aussi c'est grand.
La Pologne pas mal non plus, je crois :langue: .

Edit
Aizen a écrit :Allez le petit jeu des pronos pour l'Euro :razz: :
Qui voit on passer dans chaque groupe :ange: (dans l'ordre du classement prévu) :

Groupe A : Portugal, République Tchèque.
Groupe B : Allemagne, Croatie.
Groupe C : Italie, France (j'hésite quand même grandement avec les Pays-Bas :columbo: ).
Groupe D : Espagne, Russie.

Ce qui nous ferait donc, en quart :

Portugal-Croatie
Allemagne-République Tchèque

Italie-Russie
Espagne-France

En demi (c'est vraiment con ce système qui veut que l'on puisse rencontrer son adversaire de groupe en demi finale) :

Portugal-Allemagne
Italie-Espagne

Finale :

Italie-Allemagne
6 qualifiés sur 8, mais aucun quart de bon :lol: .
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

Christiano Ronaldo...Il est ridicule... :roll: :roll:

Non mais son cinoche à deux balles, c'est même pas digne d'un DH :roll:


edit

Et la faute immonde sur le but de Ballack :kamool: :kamool: :kamool:
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: Le topic des footeux

Message par Symphony »

Bon bah victoire allemande 3-2,

Pensez à moi je ne serai pas là pour voir les autres matchs (du moins pendant une semaine)
Et priez pour que l'Espagne mette une fessée à l'Italie :mrgreen:

Allez à moi la randonnée, bonne semaine les n'enfants (et priez pour que je revienne en vie /o/)
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Re: Le topic des footeux

Message par Flyers »

Bon et un pretendant de moins.

La Mannschaft a fait du bon boulot.

Out les danseuses (oui bon j'exagere un peu :p ).
Image - AzuManga Fan
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Re: Le topic des footeux

Message par mangotaku »

Les Pourtugais éliminé kooool
allez la Mannchafts montre nous la fierté équipe allemande des année 70-80-90 !!!!
mais la défense allemande est faible parcontre, ils doivent corriger ca.
ce soir je parie sur la Turquie.
Image
hunterkyo
Aspirant ninja
Messages : 238
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:44

Re: Le topic des footeux

Message par hunterkyo »

Pays-bas-russie 1-1
prolongation !!!

Des russe super impressionant et des holandais moins pénétrant que les autre match.

Mais un homme en forme qui sauve les hollandai au moiuns 3 fois j'ai nommé

Van der sar


alors là quelle math de ce gardien
ImageImageImage
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

Bon c'est clair que Van der Sar il est énorme 8-) Et le pénalty pas sifflé pour la Russie aussi (seconde mi-temps des prolongations)...Impressionnant !!

Sinon, le rythme est un peu tombé sur cette prolongation mais les russes ont encore des occasions de fou qu'ils ratent on sait pas trop comment !!!!! J'espère qu'ils vont pas le regretter plus tard !

Edit
Eh bien but de la Russie à l'instant :yes:

Edit 2
Et de 3 !!!
Dans le jargon, on pourrait dire à Van der Sar : "Mets du grillage !!!" :lol: :lol: :lol:
Image
hunterkyo
Aspirant ninja
Messages : 238
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:44

Re: Le topic des footeux

Message par hunterkyo »

il y peu pas grand chose le gardien le ballon est dévié a bout portant, je dirai surtout que la défense estai inexitant.

darchavin qui va pas rester longtemp en championat russe :lol:

la russi super impressionante,

je veux bien une final allemagne russie avec allemagne en vainqeur.( et un beau match )


la france ne regrette rien :ange:
ImageImageImage
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Re: Le topic des footeux

Message par mangotaku »

Je dis que c'est normal que les hollandais sont éliminé parce que en match de poule, ils n'ont pas trop souffert et ils gagnent un peu trop facil. LEs Italiens ne sont pas bien entré dans le match, les Francais ont un pb d'équipe, et les Roumains, usé et mentalement atteint, ils sont arrivé fatigué les Hollandais donc forcément pour les Oranjes, une campagne d'expedition punitive !
JE me rapelle bien , en euro 2000,la Hollande a laminé la Yougoslavie de 6 à 0 en quart et se fait éliminé de facon humiliante en demi par les italiens.
mais pr etre champion d'euro, il faut souffrir de début jusqu'à la fin : comme le cas pays bas en 88, allemagne en 94, France en 1984 et 2000 et enfin Grecs en 2004.
A coté de ca je suis pas vraiment content parce que la hollande est un de mes deux pays préféré en Europe. :roll: Et putaa de Van der Sar qui a tout fait pour protéger !!!! mais les defenseurs hollandais l'ont pas bcp aidé....
Demin, c'est espagne qui va perdre !
Image
Répondre