Oui je rentre en métropole cette nuit alors bien sûr ça demande beaucoup de choses et notamment de fouiller bien au fond des placards pour retrouver des trucs oubliés depuis longtemps mais s'avèrent indispensables en métro : le k-way, les bottes, le machin à lèvre pour pas qu'elles gersent tout ça quoi

bref en cherchant s'il y avait des trucs intéressants en ce moment en métro, je suis tombé sur pleins de topics sympas sur le forum.
Et je m'en rappelais plus du tout mais il y a quand la Japan Expo qui se déroulera du 3 au 6 juillet prochains comme d'habitude au parc des expositions de Villepinte (Paris). Plus que l'événement en lui même c'est toujours (et surtout ?) une occasion pour la communauté NMT de se retrouver autour de la passion commune de tout ce qui touche aux mangas et à la japanimation.

Qui dit retrouvailles dit aussi rencontres et c'est donc aussi l'occasion d'agrandir la communauté IRL (In Real Life = en gros dans la vraie vie et pas derrière un pseudo sur le forum ^^)

D'ailleurs la JE c'est toujours plus sympa quand on la vit à fond : de l'intérieur quand on est employé sur un stand (Wanted : Syrah xD) ou alors quand on est déguisé en un de nos héros de manga favori

Bon ok là il y du temps de passé

Bon et pendant que je vous parle il y a la charmante hôtesse qui s'occupait de moi qui s'est arrêtée dans son élan parce-que...elle lit le chapitre 405 en anglais

Allez parce-que je sens que vous aussi vous avez envie de pleurer avec l'hôtesse, je vous file le lien du scantrad anglais de chez http://www.onemanga.com devenus incontournables depuis quelques semaines

http://www.onemanga.com/Naruto/405 et aussi celui de Mangashare à dl sur son HD
Je vous rappelle aussi que nous sommes toujours à la recherche de cleaners oO et n'ayez pas peur même un handicapé de la souris photoshopienne comme moi peut le faire depuis qu'on a choisi de passer au Tome par tome :) Vous pouvez nous aider aussi juste en séparant les pages :D Pour en savoir plus, cliquez sur ce bout de texte ;) On a vraiment un besoin urgent de gens motivés surtout avec cette période d'exams et de vacances *_*
Allez je vous laisse sinon je vais jamais décoller

Signo no Gutsu