LOVE YOU JIRAYAAAAAAA

Allez vivement le prochain chapitre :D
Modérateur : Ero-modos
C'est le clean qui fait ça,c 'est pas nouveau. Même avec les teams comme Japflap le clean diminue forcément la qualité du trait par rapport à la raw. Comme une couleur qui ternit quand on la passe à la machine à laver en gros.les traits sont moins fins que d'habitude ou je sais pas, mais ça m'a sauté aux yeux.
Oui mais j'ai cette impression en comparant avec les derniers chapitres cleanés...C'est le clean qui fait ça,c 'est pas nouveau. Même avec les teams comme Japflap le clean diminue forcément la qualité du trait par rapport à la raw. Comme une couleur qui ternit quand on la passe à la machine à laver en gros.
C'est pas un clean HQ là hein, c'est un truc vite-fait donc les traits sont super épais...Oui mais j'ai cette impression en comparant avec les derniers chapitres cleanés...
Oui mais je ne lis jamais les chapitres en HQ, donc...C'est pas un clean HQ là hein, c'est un truc vite-fait donc les traits sont super épais...
Je n'ai rien contre les teams de fastrad, ils font du bon travail, vite et bien pour la plupart, mais il faut avouer que les traductions sont parfois améliorables, donc pour éviter certains débats stériles (dans le genre de ceux qu'on a suite à des spoils imprécis) perso je préfère aussi lire les HQ.Oui mais je ne lis jamais les chapitres en HQ, donc...
Si tu dis ça suite au post de Jade :/donc pleurer la perte d'un proche est un signe d'imaturité, bizarre
bah moi jtrouve qu'il sert beaucoup, sans lui naruto aurait sombrer alors que la il se ressaisitLà, je trouve que l'intervention d'Iruka sert un peu à rien,