Chap. 405 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Quel est le combat que tous le monde attend ?

Le sondage est terminé depuis le mer. 25 juin 2008, 06:55

- Pakkun vs Gamakichi
4
7%
- Gamabunta vs Tonton
6
11%
- Pein vs Itchiraku
2
4%
- Yamato vs Ents (cf Seigneur des anneaux)
3
6%
- Sasuke vs Naruto
3
6%
- Naruto vs Rooky (cf Rox et...)
0
Aucun vote
- Kakashi vs Madarrache-moi-l'oeil
9
17%
- Team Taka vs Team Kakashi(sans Kakashi)
4
7%
- Zetsu vs Jardiland
15
28%
- Kisame vs Don Lino (chef des requins-gangsters de Gang des requins)
8
15%
 
Nombre total de votes : 54

Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Re: Chap. 405 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gaara »

merde quand j'ai pleuré la mort de mon pere sans me retenir j'etait immature, va falloir que je change!
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Chap. 405 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par istari »

Gaara a écrit :merde quand j'ai pleuré la mort de mon pere sans me retenir j'etait immature, va falloir que je change!
Apprend à lire et à comprendre un post avant de te vexer ;)
Image
Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Re: Chap. 405 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tinton2 »

Je suis daccord avec Gaara, l'émotivité n'a rien à voir avec la maturité.

Le fait que Naruto s'en soit pris à Tsunade en l'accusant d'avoir envoyé Jiraya injustement à la mort joue plutôt en faveur de l'immaturité. Mais peut-on vraiment parler de maturité quand on examine les réactions de qqn qui vient de perdre un proche ? Personnellement, je ne pense pas.

Pour en revenir au chapitre, je l'ai adoré. Beaucoup ont parlé de sobriété et je suis daccord. Mais ça m'a beaucoup marqué parce que c'est la première fois que je vois un Naruto vraiment triste, sans excès. On l'a toujours vu exubérant : dans la joie, la colère, la peur (quand il veut ramener Sasuke etc.). Contrairement à ses multiples échecs pour ramener Sasuke, ici, il n'a pas l'air de se sentir coupable, c'est juste du désespoir. La place qu'occupait Jiraya est remplacée par le néant. Ca le vide de ses forces, et je trouve qu'avec seulement quelques coups de crayons, peu de paroles, Kishi nous l'a vraiment fait vivre.

Chapeau !!

P.S : j'adore aussi la couv'. :respect:
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 405 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

kibamaru a écrit :
Là, je trouve que l'intervention d'Iruka sert un peu à rien,
bah moi jtrouve qu'il sert beaucoup, sans lui naruto aurait sombrer alors que la il se ressaisit
Non mais le truc c'est que Jiraiya et Iruka avaient l'air aussi proche qu'Asuma et Orochimaru, donc bon. Je trouve pas qu'il était le mieux placé pour parler de Jiji. Je lui aurais préféré le fantastique Kakashi, mais y'a toujours cette histoire de "je t'invite à manger des ramens pour te dire quelque chose d'important qui va changer ta mentalité"

et sinon
Âge de maturité; p. ell., la maturité. Période de la vie comprise entre la jeunesse et la vieillesse

ptdr :kamool:
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Chap. 405 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par COCOTOUCH »

Je lui aurais préféré le fantastique Kakashi
:kamool: :kamool: :kamool: désolé c'est le fantastique qui me fait rire ^^

La présence d'Iruka est complètement logique !
Il est une des personnes les plus proches de naruto et ce depuis le debut , perdre une personne proche il connait ( ses parents toussa) !
Et Kakashi a part pour une partie de l'entrainement de naruto pour le rasenshuriken il n'a pas vraiment était proche de Naruto ! Même Yamato est plus proche alors qu'il est présent depuis moins longtemps ^^
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 405 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par lucio »

C'est vrai, surtout que Iruka est remballé par Naruto, au départ, d'une manière peu sympa. Mais il revient, et je trouve que c'est un beau geste, car ça montre a Naruto qu'il a toujours son ancien Sensei ^^
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chap. 405 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par God of Baka »

Et Kakashi a part pour une partie de l'entrainement de naruto pour le rasenshuriken il n'a pas vraiment était proche de Naruto ! Même Yamato est plus proche alors qu'il est présent depuis moins longtemps ^^
Kakashi, c'est un solitaire (c'est pour ça que son chouchou, c'est le dieu des Uchiha); cela explique pourquoi il n'est pas trés proche de Naruto et encore moins de Sakura.

Encore un point qui montre que les similitudes entre les sanins et la team 7 s'arrêtent là (Sandaime avait l'air bien proche de ses élèves, bien plus que Kakashi, c'est mon avis).

Sinon je ne vois pas en quoi elle est difficile cette clé; c'est simplement la combinaison du sceau sur le bide de notre blondinet. :lol:

Plus sérieusement, je pense que Tsunade demande la signification du code à Shikamaru (dont l'utilité et la mise en scène sont plus importantes que celles de Naruto et de Sakura depuis son combat contre Hidan, continue Kishi :roll: ) car elle ne veut pas en informer le conseil et prépare un coup ("préparer" est un bien grand mot car elle doit agir sur le coup de l'émotion même si elle ne le montre qu'à la fin).
Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Re: Chap. 405 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tinton2 »

Pour Shikamaru, je ne pense pas qu'il y ait un plan derrière tout ça. Kishi nous a montré à quel point il était intelligent donc il fera appel à lui pour tout ce qui aura trait à l'intelligence : stratégie, décryptage etc.

C'est un moyen de simplification et aussi un moyen de faire réapparaître ponctuellement un personnage secondaire très intéressant à mon avis.
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chap. 405 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par kito »

God of Baka a écrit : Kakashi, c'est un solitaire (c'est pour ça que son chouchou, c'est le dieu des Uchiha); cela explique pourquoi il n'est pas trés proche de Naruto et encore moins de Sakura.

Encore un point qui montre que les similitudes entre les sanins et la team 7 s'arrêtent là (Sandaime avait l'air bien proche de ses élèves, bien plus que Kakashi, c'est mon avis).
Et encore, la team 7 est la première a avoir été "acceptée" par Kakashi souvenez vous.
Pour le décryptage à moins qu'on découvre un nouveau personage, Shika devrait le décoder assez rapidement.

Toujours été surpris de jamais voir cette fameuse section de décryptage tout comme on a pas vu de section "psychologique" non plus (étrange dans un village de soldat)
_______________
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 405 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

God of Baka a écrit :
Et Kakashi a part pour une partie de l'entrainement de naruto pour le rasenshuriken il n'a pas vraiment était proche de Naruto ! Même Yamato est plus proche alors qu'il est présent depuis moins longtemps ^^
Kakashi, c'est un solitaire (c'est pour ça que son chouchou, c'est le dieu des Uchiha); cela explique pourquoi il n'est pas trés proche de Naruto et encore moins de Sakura.

Encore un point qui montre que les similitudes entre les sanins et la team 7 s'arrêtent là (Sandaime avait l'air bien proche de ses élèves, bien plus que Kakashi, c'est mon avis).
bah non justement, c'est la grenouille qui a entainé Jiji.
Kakashi est aussi proche de se ses élèves que ne l'était jiji avec les siens, sandai avec les sanins, et bien pmlus que Asuma avec la team 10, kurenaï avec la team 8.
Kakashi > TOUT LE MONDE :langue:
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 405 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par kibamaru »

la grenouille a apprit le style ermite a jiraya, et jpense qu'a cette époque il n'était plus élève de sarutobi

et je pense que quand god of baka parle de proche, il ne pas parle pas d'entrainement mais de lien, genre kakashi qui n'a jamais consoler naruto comme le fait iruka ou kakashi qui n'a jamais parler a naruto comme l'a fait yamato quand il lui parle de kyubi
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 405 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Ce serait cool de déjà avoir le spoil de la semaine prochaine tellement je suis impatient!
Je trouve qu'Iruka joue très bien son rôle, il intervient au bon moment et permet à Naruto de se ressaisir!
Kakashi est proche de la team 7, il était plus facile pour lui d'entrainer Sasuke vu la similitudes de leurs aptitudes(sharingan), je pense que cela s'arrête là.
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chap. 405 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Saigin »

Kakashi privilegie l'élite, ça sert a rien de le nier. Il a preferé entrainé sasuke car il lui ressemble, il ne s'interesse pas à naruto et encore moins à sakura (il dit lui même qu'il n'attendait rien d'elle). Kakashi était peut être le sensei de sasuke mais il n'était rien d'autre qu'un simple chef d'équipe pour les 2 autres.

Sinon chap de transition trés sympa , j'ai beaucoup apprecié l'intervention d'iruka ou encore la remise en cause de tsunade en tant qu'hokage.
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 405 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

kibamaru a écrit :la grenouille a apprit le style ermite a jiraya, et jpense qu'a cette époque il n'était plus élève de sarutobi
ba, y'a quand même le vieu crapaud qui sort la prophécie alors que jiji est un enfant. donc son premier maitre c'est le vieu crapaud.
et je pense que quand god of baka parle de proche, il ne pas parle pas d'entrainement mais de lien, genre kakashi qui n'a jamais consoler naruto comme le fait iruka ou kakashi qui n'a jamais parler a naruto comme l'a fait yamato quand il lui parle de kyubi
Hm l'arc avec le mioche pendant le passage zabu/haku montre que kakashi a pas mit lgtps à cerner Naruto, l'examen chuunin où il leur fait passer un test pour l'esprit d'équipe, quand il remet Iruka à sa place parceque ce dernier couve trop ou ne croit pas suffisamment en Naruto, quand il dit à naruto qu'il existe des gens plus jeune que naruto et plus fort que lui, quand il désobéït à tsunade pour aller récupérer naruto (gai avait finit sa mission mais il est resté à konoha), quand il dit que naruto dépassera yondy, quand il dit que naruto l'a dépassé...
C'est pas parceque kakashi a entrainé sasuke à maitriser le chidori qu'il se fout de naruto. y'avait que sasuke qui pouvait apprendre le chidori. kakashi aurait pu lui apprendre le rasengan mais il avait qu'un mois et puis kishi voulait que ce soit jiji :)

iruka dit lui meme que kakahi est mieux placé pour parler de naruto puisqu'il le connait mieux que lui maintenant
et puis la relation jiji/iruka j'ai du mal. jme demande quand Jiji lui a dit que naruto était son petit fils par exemple, alors que jiji parlait souvent en tête à tête avec kakashi. Et c'est à Kakashi que jiji reconfie naruto :), pas à iruka.

c'est pas parce que kakashi a pas apprit de techniques à sakura et à naruto(maintenant si) qu'il est pas leur sensaï.
Sandai a apprit quoi aux sanins? Asuma a apprit quoi à Ino et Chouji? Gaï a apprit quoi à tenten et à neiji?
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Dark S
Aspirant ninja
Messages : 169
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 16:33

Re: Chap. 405 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Dark S »

Moi, y a une phrase de Iruka qui me fait peur, c'est quand il dit à Naruto, "Reste fidèle à toi-même et ne perd jamais courage".
Est-ce que c'est un message caché deKishi pour nous dire que Naruto ne changera surement pas son style de combat, son style de mentalité/maturité??
J'espère pas.
Sinon vivement la suite
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Verrouillé