Oulala, mon bon Death', tu te fourvoie !
J'ai pas dit que le film était mauvais... J'ai dis qu'il me faisait rien passer et que du coup je ressentais rien, nuance !
Quand tu regarde un truc qui passe pas niveau crédibilité (et c'est relatif comme considération, hein), forcément tu trouves que les acteurs aussi ne le sont pas.
Pour moi ce film ça ressemble en tout point à un nanar...
Tu veux ma définition de nanar ? Tiens :
Wikipédia a écrit :Dans le domaine cinématographique, un nanar est un terme familier qui désigne un film tellement mal réalisé et ridicule qu'il en devient involontairement amusant et comique.
C'est ce que j'ai ressenti pour la partie ridicule, désolé hein
Après la réalisation est certainement bien faite et tout, mais n'empêche que j'ai trouvé les acteurs pas crédibles et ça rajoute encore à l'effet nanar.
S'tout
Et pis j'casse pas du film pour paraitre cool, n'importe quoi
J'donne mon avis sur le film parce qu'il a un topic consacré ici sur le fofo et que c'est ce topic qui m'a donné envi de le voir...
Tout le monde avais l'air de dire que c'était bien... Pour le genre de film que c'est c'est surement justifié (bien que je connaisse pas assez le genre pour juger de ça), malheureusement moi j'ai pas aimé.
J'dis pourquoi, je tente une critique
Désolé si ça parait un peu cru mais c'est ce que j'ai ressenti en le regardant...
P.S : Désolé Heaven de t'avoir laissé sans voix...
Pourtant j'essaye souvent les films que tu conseille tu sais, j'te fais confiance puisque t'es calé en cinoch'
Mais souvent j'accroche pas, on a pas la même culture c'est évident
Grâce (ou à cause

) de toi j'ai maté
Orange mécanique et
Southland Tales
Donc euh, j'fais des efforts pour augmenter un chouillat ma culture ciné quand même
Mais là... REC est pas passé du tout